Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney révèle qu'il y a eu des tensions récemment dans le vestiaire.

 

And, says Rooney, he had to accept the disciplinarian approach of Ferguson, but the issue did have an affect on his on-field performance against the Magpies.

"I accepted it. But I was tense when I got back on the pitch and I believe it showed," he told La Republica.

"In a dressing room, between players, between us and the manager, between us and loads of people who don't seem to matter. It's constant and harsh sometimes."

 

Traduction :

Et, il a du accepté l'approche disciplinaire de Ferguson, mais que la situation a eu un effet sur sa performance sur le terrain contre les Magpies.

"Je l'ai accepté. Mais c'était tendu quand je suis revenu sur le terrain, et ça a du se voir" , a-t-il dit à La Republica.

"Dans le vestiaire, entre les joueurs, entre nous et le manager, entre nous et des tas de gens qui ne semblent pas importants, c'est constant/régulier et sévère des fois".

 

Source : http://www.givemefoo...-united-tension

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, on appelle ça la pression suite à mauvais résultats (City, la CC, BB, NUFC, la CL etc ...)

 

Depuis que Wayne est au club, on marche sur l'eau ou presque (je dois avouer que 2005 était moyen) ... forcement, quant on sait qu'une grande partie repose sur ces épaules, et quant on voit ou on est, j'espère qu'il y a eu quelques tensions ...

 

(Je relativise, ça pourrait être pire, second de PL et encore en coupe en FA et UEFA)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt satisfaisant de la part de Wayne.Bien sur il aurait du rajouter 1 ou 2 buts à son compteur au vu de ses ratés, mais globalement dans le jeu, il a été très précieux pour ses transmissions et ses mouvements.Ses deux passes D ne sont pas évidentes ni très esthétiques mais prouvent une certaine efficacité dans les bons moments .Il a d'ailleurs bien épuisé la défense de Bolton grâce à sa puissance.Concernant les pénaltys,il doit bien évidemment continuer à les tirer, ça arrive à tout le monde d'en rater quelques-uns, surtout que personne d'autre dans l'équipe ne s'en charge.

Sinon,dans l'ensemble,le match contre City nous a déjà montré un Wayne qui sort peu à peu la tête de l'eau.Il recouvre ses capacités physiques et se montre bien plus agile balle au pied.Il passe plus, il court plus, et réfléchit plus vite, de très bonne augure pour la fin de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait ptetre changer de tireur de péno, le 3ème que rooney loupe cette saison, ça commence à faire beaucoup........

J'avoue que je me pose la même question ^^

ça devient un petit peu lassant de ne pas avoir un tireur de péno attitré et qui marque tout le temps!!!! J'aimerai que cela soit carrick mais bon...

Sinon, ce raté à tué le match de rooney qui se rattrape sur ces deux passes décisives! Pour lui, c'est un match à oublié ou plutôt à corrigé!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcément nécessaire de changer de tireur de pénalty. Juste que Rooney, en ce moment, il frappe fort à mi-hauteur. Qu'il varie, tout simplement. Un plat du pied dans le petit filet, c'est imparable.

 

En frappant à mi-hauteur, il permet au gardien de se détendre complétement. En supposant que celui-ci plonge du bon côté ( ce qui fut le cas cet après-midi ). Une frappe au ras du sol précise, assez puissante et dans le petit filet, c'est beaucoup plus difficile pour un gardien d'aller la sortir. Suffit de voir le but de Carrick ( plat du pied précis hors de portée du gardien, ça fait mouche ) qui n'est pas un pénalty, mais qui valide mon propos.

 

Enfin, tout ça, ça s'apprend à l'entraînement. Et Carrick, s'il est meilleur dans cet exercice doit se manifester et ne pas fuire ses responsabilités.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcément nécessaire de changer de tireur de pénalty. Juste que Rooney, en ce moment, il frappe fort à mi-hauteur. Qu'il varie, tout simplement. Un plat du pied dans le petit filet, c'est imparable.

 

En frappant à mi-hauteur, il permet au gardien de se détendre complétement. En supposant que celui-ci plonge du bon côté ( ce qui fut le cas cet après-midi ). Une frappe au ras du sol précise, assez puissante et dans le petit filet, c'est beaucoup plus difficile pour un gardien d'aller la sortir. Suffit de voir le but de Carrick ( plat du pied précis hors de portée du gardien, ça fait mouche ) qui n'est pas un pénalty, mais qui valide mon propos.

 

Enfin, tout ça, ça s'apprend à l'entraînement. Et Carrick, s'il est meilleur dans cet exercice doit se manifester et ne pas fuire ses responsabilités.

Mouais, c'est pas aussi simple que ça je pense. Rooney est désigné, c'est lui qui doit tirer à moins qu'il le veuille pas. Mais c'est pas à Carrick de venir dire ''je suis meilleur, je tire.''

C'est à Rooney de s'améliorer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'il aime tirer ses penaltys en force, il devrait peut être s'entraîner là dessus. Sinon aujourd'hui il a bien bossé quand même avec 2 assistances à son actif (de belles passes par ailleurs dans un style radicalement opposé) Il a bougé et proposé des solutions, il s'est parfois éteint mais s'est montré très disponible dans la globalité du match. (Un peu trop altruiste parfois?)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Rooney_8 en ce qui concèrne les pénos. Je crois pas vraiment qu'on devrait changer de tireur, mais il faut seulement qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de les frapper à mi-hauteur, parce que soit il prend le gardien à contre-pied, soit le gardien l'arrête c'est tout simple. Il est précis, frappe fort, alors pourquoi ne pas tenter de viser le petit filet ou la lucarne?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va peut-être s'attarder sur ce que je n'ai vu qu'en MOTD, mais vu quand même: une paire de bons tirs, deux assistances de score, un quatuor de combinaisons gagnantes, un festival de longs ballons... enfin, j'exagère peut-être, mais pas moins que si j'avais dis que Rooney montra une prestation plus que moyenne. Bien entendu, ce n'est pas non plus sur MUTV que je vais voir où il a été nul, mais que ceux qui lui accordent un match moyen argumentent, histoire d'éclairer ma lanterne. A moins que ce ne soit la vague vogue du moment que de le descendre rapport à salaire, bêtises et autres incréments médiatiques que d'un, on s'en balance, et deux dénonce SAF. Bref.

 

C'est vrai qu'il est temps d'apprendre à Rooney à tirer les pénos, parce qu'on sait sûrement mieux que lui.

Rooney -mais encore une fois, je n'ai pas vu le match- m'a semblé plus utile et humble par rapport à d'autres fois.

 

L'arrêt, sur ce péno, est de bonne facture, au demeurant

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Rooney, c'est une cible démagogiquement facile. Il est bien payé, est au-dessus des autres joueurs dans son équipe, est le meilleur attaquant de formation du monde, etc. Mais non, il a été correct hier soir. Un joueur qui fait deux passes décisives ne peut être "Nul" dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais pour dire ce que Fil (tu fais ch*** à la fin... faim !?) a justement dit

 

le péno n'est pas si mal tiré que ça, il faut surtout mettre en avant le bel arrêt du gardien...

après, c'est sur que tiré au ras du sol, c'est mieux, ou plus haut en pleine lucarne c'est encore mieux ! mais bon, demandez à terry ce qu'il pense des pénos soit disant "faciles"...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Rooney, c'est une cible démagogiquement facile. Il est bien payé, est au-dessus des autres joueurs dans son équipe, est le meilleur attaquant de formation du monde, etc. Mais non, il a été correct hier soir. Un joueur qui fait deux passes décisives ne peut être "Nul" dans tous les cas.

 

Je ne suis pas d'accord. Autant dans les autres registres il a été bon mais dans la finition il a été nul. J'suis désolé mais si il fait cette performance (rater quelques occasion largement à sa portée + un penalty) contre liverpool et qu'on perd le match 1-0 tout le monde lui tombe dessus.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but il a du sang froid et après son pénalty raté a l'intelligence de servir Scholes démarqué.

 

Sur le deuxième c'est encore plus fort car toute l'action vient de lui.

J'avais gueulé peut-être 2min avant dans la shootbox parce qu'il y avait une situation un peu identique dans le sens ou il a fait une passe impossible à Welbeck au lieu de conserver le ballon quitte à jouer derrière, attendre le soutien. Quand tu n'as pas le coup d'avance, il faut avoir l'intelligence de faire ça. Bien joué.

Sur cette action c'est ce qu'il fait parfaitement. Il veut la donner mais se ravise regarde autour de lui, trouve un appui et là comme je l'avais dis dans le topic de Cleverley (je crois) le foot c'est simple, je donne et je propose, j'amorce un 1/2 qui est basique mais efficace car c'est une action assez complète. Le décalage est fait, ensuite bon appel de Welbeck et ça finit au fond.

 

 

Vision du jeu, appel, contrôle/passe même si c'est pas du grand art c'est propre. Il y a un peu tout dans cette action. Bravo Rooney, qui même si il n'a pas fait un grand match a fait un bon match.

 

On a eu un problème dans l'avant dernier et le dernier geste. Dans des matchs comme ça c'est les meilleurs joueurs qui doivent débloquer la situation.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...