Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je trouve dommage que SAF n'utilise pas rooney dans un poste qui lui convienne mieux.

Son meilleur poste c'est dans un 4-4-2 derriere une pointe.

Genre milieu très offensif un peu électron libre. Comme ca pas de pression de marquer mais un maximum d'activité. D'ailleurs c'est ce qu'il fait tout le temps mais sans pointe devant lui ca marche moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que SAF n'utilise pas rooney dans un poste qui lui convienne mieux.

Son meilleur poste c'est dans un 4-4-2 derriere une pointe.

Genre milieu très offensif un peu électron libre. Comme ca pas de pression de marquer mais un maximum d'activité. D'ailleurs c'est ce qu'il fait tout le temps mais sans pointe devant lui ca marche moins bien.

+ 1

 

La saison prochaine avec l'arrivée de Manucho et la possible arrivée d'un nouvel attaquant (Hunt ?) Il retrouvera quelques fois ce rôle qui lui va si bien, en ce moment il joue dans un rôle qui lui va vraiment pas: Celui du Scorer... En attendant il faudrait que les milieux viennent plus jouer les opportunistes lorsqu'on joue en 4-5-1, car il décroche beaucoup, et que la plupart du temps dés qu'il centre il n'y a personne a la redescente du ballon, enfin Brown (hier) me fait un peu mentir.. Mais quand je vois les matches de la Roma, Totti qui est seul en pointe décroche bcp, mais tu a les Perrota, Mancini, Guily ou encore De Rossi qui viennent tous de derrière pour aller rentrer dans la surface donc ils rencontrent pratiquement jamais ce problème et je trouve qu'on devrait jouer comme ça lorsqu'on joue en 4-5-1 ou 4-3-3 (ce qui arrive de plus en plus..) C'est à Anderson ou Scholes de le faire, Carrick est lui bien trop passeur dans l'âme pour le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

La saison prochaine avec l'arrivée de Manucho et la possible arrivée d'un nouvel attaquant (Hunt ?) Il retrouvera quelques fois ce rôle qui lui va si bien, en ce moment il joue dans un rôle qui lui va vraiment pas: Celui du Scorer... En attendant il faudrait que les milieux viennent plus jouer les opportunistes lorsqu'on joue en 4-5-1, car il décroche beaucoup, et que la plupart du temps dés qu'il centre il n'y a personne a la redescente du ballon, enfin Brown (hier) me fait un peu mentir.. Mais quand je vois les matches de la Roma, Totti qui est seul en pointe décroche bcp, mais tu a les Perrota, Mancini, Guily ou encore De Rossi qui viennent tous de derrière pour aller rentrer dans la surface donc ils rencontrent pratiquement jamais ce problème et je trouve qu'on devrait jouer comme ça lorsqu'on joue en 4-5-1 ou 4-3-3 (ce qui arrive de plus en plus..) C'est à Anderson ou Scholes de le faire, Carrick est lui bien trop passeur dans l'âme pour le faire.

 

 

Il l'ont fait contre Arsenal en cup ou l'an dernier contre la Roma. Les milieux étaient beaucoup plus présents en attaque.

Ca rappelle la grande époque ou tu voyais Keane se retrouver en pointe sur certaines actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney: Mariage en France ?

 

Wayne Rooney devrait débourser environ 4 millions d'euros pour son mariage avec Coleen McLoughlin, selon The Sun. Le quotidien anglais révèle que l'événement se déroulera aux alentours du 10 juin sur la Côte d'Azur, le lieu étant encore tenu secret. L'attaquant de Manchester United mettrait à disposition de ses invités (une soixantaine) un jet privé pour emmener tout ce beau monde dans le Sud de la France. La fête devrait durer quatre jours, précise enfin le tabloïd britannique.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaie de se taper l'incruste ??? :D comme ça on chante "Rooney Rooney Rooney Rooney" pendant la marche nuptiale :ptdr: j'imagine la scène, le mariage bien classe dans l'église avec les bourrins qui chantent dehors

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaie de se taper l'incruste ??? :D comme ça on chante "Rooney Rooney Rooney Rooney" pendant la marche nuptiale :ptdr: j'imagine la scène, le mariage bien classe dans l'église avec les bourrins qui chantent dehors

:lol: j'avoue !!surtout que la côte d'Azur ce n'est pas le bout du monde .. ^_^

faut choper le nom du lieu !!!!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Rooney capitaine ?

Rédaction 365 - vendredi 28 mars 2008 - 16h33

 

 

 

Après Steven Gerrard et Rio Ferdinand, Wayne Rooney pourrait être le prochain capitaine de l'équipe d'Angleterre annonce le Daily Mail.

 

 

 

Le quotidien anglais Daily Mail croit savoir que Fabio Capello en visage de nommer Wayne Rooney comme futur capitaine de la sélection anglaise face aux USA en mai prochain. Le technicien italien pense que le jeune attaquant de Manchester United dispose des qualités nécessaires pour être un meneur d'hommes. Ce serait le troisième capitaine en autant de matchs pour Fabio Capello. Face à la Suisse en février dernier (2-0), Steven Gerrard portait le brassard, tandis que mercredi dernier face à la France (1-0), Rio Ferdinand avait ce privilège.

 

 

 

a cet age la ce serait impressionant et tres bon pour manchester :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Rooney capitaine ?

Rédaction 365 - vendredi 28 mars 2008 - 16h33

 

 

 

Après Steven Gerrard et Rio Ferdinand, Wayne Rooney pourrait être le prochain capitaine de l'équipe d'Angleterre annonce le Daily Mail.

 

 

 

Le quotidien anglais Daily Mail croit savoir que Fabio Capello en visage de nommer Wayne Rooney comme futur capitaine de la sélection anglaise face aux USA en mai prochain. Le technicien italien pense que le jeune attaquant de Manchester United dispose des qualités nécessaires pour être un meneur d'hommes. Ce serait le troisième capitaine en autant de matchs pour Fabio Capello. Face à la Suisse en février dernier (2-0), Steven Gerrard portait le brassard, tandis que mercredi dernier face à la France (1-0), Rio Ferdinand avait ce privilège.

 

 

 

a cet age la ce serait impressionant et tres bon pour manchester :P

sa ne m'etonne pas du tout roo a tout d'un capitaine

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]Rooney, à la vie à la mort !

 

[/color]Rooney, à la vie à la mort !

Plus anglais que lui tu meurs ! Wayne Rooney est un exemple pour tout un pays. Attaché à ses valeurs, il n’en reste pas moins un excellent joueur de football.

 

Si l’Angleterre devait se trouver un symbole de ses valeurs les plus ancestrales, l’abnégation, le travail, la bagarre, la bataille, un nerveux, un vrai cœur de lion, elle n’aurait pas loin à aller le chercher. Il se trouve à Manchester et joue pour le club local d’United. Avec sa tête ronde, ses cheveux roux, ses oreilles légèrement décollées et sa tête en forme de choux-fleur, il représente et symbolise l’Angleterre dans toute sa splendeur, ses racines, son terroir. David Beckham, Steven Gerrard, Michael Owen ou encore John Terry sont des stars dans leur pays, mais ne sont pas aussi représentatifs que Rooney ne peut l’être du peuple anglais. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, Roonaldo, comme on le surnomme ressemble à monsieur tout le monde en Outre-Manche. Un gars qu’on pourrait rencontrer dans un pub bruyant du fin fond de la Grande-Bretagne, comme durant le temps des Rois de France. Sa réussite rend fier les classes populaires anglaises. Ils voient en lui l’un des leurs, bien loin de la « peopolisation » des autres stars anglaises. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il se cache outre mesure. Si la vie des Beckhams en a exaspéré plus d’un, les britishs se régalent de ses apparitions publiques, ainsi que celles de sa future femme, son amour d’enfance, Coleen McLoughlin, célèbre présentatrice télé du pays. L’Angleterre aime son Wayne chéri, et ce dernier lui rend bien. « Dans mon métier, rien ne me donne plus de bonheur que de porter le maillot de l’équipe nationale. Se sentir poussé par tout un pays dépasse toutes les autres émotions ressenties sur un terrain. Mon grand rêve, c’est de gagner quelque chose avec l’Angleterre. Cela voudra dire qu’on a rendu heureux tout le pays. Que peut-on vouloir de plus ? » reconnaît le joueur de Manchester United.

 

Dans cette déclaration tout est dit. Non seulement l’homme est têtu, bagarreur et obstiné, mais en plus c’est l’un des meilleurs joueurs actuels de la très célèbre Premier League. Quand Wayne Rooney veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Éliminé avec l’Angleterre en quart de finale de l’Euro 2004 et du Mondial 2006, à chaque fois par le Portugal, il a connu l’humiliante désillusion de ne pas participer à l’Euro 2008 avec son pays. « Toutes ses désillusions me motivent encore plus. Je veux soulever un trophée avec cette équipe et j’y arriverai. » continue l’avant-centre anglais. Il fera tout pour y arriver. Car s’il est un modèle de réussite pour tout un peuple, c’est également un exemple quotidien pour tous ses coéquipiers. Pour lui, entraînement ou match c’est du pareil au même, il se donne toujours totalement. « En match comme à l’entraînement, c’est le même. Il se bat sur tous les ballons, il court, il tire, il ne s’arrête pas. Tant qu’il a de l’énergie, il ne s’économise pas. C’est un modèle pour le plus jeunes car sa motivation transcende tout le monde. » reconnaît son coéquipier, Patrice Evra. Des compliments que partage le très avare Sir Alex Ferguson, lorsqu’il s’agit de mettre en avant l’un de ses joueurs : « Il ne se repose jamais sur ses lauriers. Sur le plan de l’envie, un coach aimerait n’avoir que des Rooney. Ce serait si facile… ». Une envie et un talent qui le porte toujours plus haut, plus vite que tous les autres. Depuis ses débuts avec Everton en 2002, il a toujours été plus vite que les autres en raison de son immense talent, il est capable de marquer de n’importe quelle position, mais également d’une rage de vaincre qui font de lui un véritable hargneux sur les pelouses de Premier League et du monde. Il ne fait aucun doute qu’il arrivera un jour à réussir son plus grand rêve : gagner un titre avec l’Angleterre. Et si ce n’est pas le cas, il aura tout tenté pour s’en donner les moyens.

 

 

Source :goal.com

 

j'ai beacoup aimer cette article j'ai pas pu m'empecher de le poster ... :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec saf mais ne nous voilons pas la face y a un moment ou un autre ou il faudra qu'il plante sinon comment s'en sortir si les nani cr7 les defenseurs ne marquent pas ... il doit juste etre realiste car les occases sont la les controles les placements aussi juste rester calmer devant le but et ne pas se precipiter et surtout reflechire mais sinon il reste quand meme fantastique sur le terrain.

C'est clair, comme tu dis: tout est là...

Les contrôles sont parfaits, les placements aussi, la vision du jeu...

Il lui manque "juste" un peu de lucidité devant les buts... Quand il retrouvera son efficacité en face du but :lol: ... Ça sera magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les articles de Goal.com, ce n'est pas autorisé à partir du moment où c'est des rumeurs de transfert bidon ou des articles peu fiables... Quand c'est des éloges c'est différent :P

 

Sinon, Fergie pense que le fait que Rooney ne marque plus trop n'est pas important du moment qu'il apporte beaucoup à l'équipe.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1361

 

Merci à Coukitem pour la traduction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme tu dis: tout est là...

Les contrôles sont parfaits, les placements aussi, la vision du jeu...

Il lui manque "juste" un peu de lucidité devant les buts... Quand il retrouvera son efficacité en face du but :lol: ... Ça sera magique :D

Ouais je suis d'accord, il faut qu'il reste le plus lucide possible face au but, au lieu de vouloir bombarder il devrait plutôt essayer de la placer sur les côtés ou entre les jambes du gardien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, il faut qu'il reste le plus lucide possible face au but, au lieu de vouloir bombarder il devrait plutôt essayer de la placer sur les côtés ou entre les jambes du gardien.

Il peut bombarder... du moment que ses tirs ne sont pas plein centre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...