Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est sur qu'en équipe d'angleterre, en attaque, il y a quand même crouch. Je suis désolé mais Rooney n'est pas de taille. :lol:

 

Sinon je comprends pas comment il y a des gens qui peuvent remettre en cause l'influence de Rooney dans l'équipe au niveau charisme, technique, vitesse. Ce mec représente tout ce qu'un supporter de MU veut voir sur un terrain : Hargne, génie, tempérament... Alors oui il ne marque pas beaucoup en ce moment mais Tevez ne marque pas beaucoup plus.

Et comparer la réussite de CR avec celle de Rooney est déplacée. Le foot se joue à 11 et si CR marque beaucoup c'est grace à l'activité des autres. CR a moins tendance à redescendre pour le pressing (ce que je ne lui reproche pas) et donc ils se fatigue moins, reste plus lucide. Rooney veut se sentir utile en attaque comme en défense donc il redescend pour jouer donc il est moins efficace devant le but.

 

Pour ceux qui veulent mettre Rooney en 10, ca veut dire que devant lui il faut un attaquant assez grand et puissant style RVN, Berbatov ou Huntelaar. Avec Tevez, il faut qu'ils soient proches pour pouvoir être efficace car ils sont obligés de jouer à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en équipe d'angleterre, en attaque, il y a quand même crouch. Je suis désolé mais Rooney n'est pas de taille. :lol:

 

Sinon je comprends pas comment il y a des gens qui peuvent remettre en cause l'influence de Rooney dans l'équipe au niveau charisme, technique, vitesse. Ce mec représente tout ce qu'un supporter de MU veut voir sur un terrain : Hargne, génie, tempérament... Alors oui il ne marque pas beaucoup en ce moment mais Tevez ne marque pas beaucoup plus.

Et comparer la réussite de CR avec celle de Rooney est déplacée. Le foot se joue à 11 et si CR marque beaucoup c'est grace à l'activité des autres. CR a moins tendance à redescendre pour le pressing (ce que je ne lui reproche pas) et donc ils se fatigue moins, reste plus lucide. Rooney veut se sentir utile en attaque comme en défense donc il redescend pour jouer donc il est moins efficace devant le but.

 

Pour ceux qui veulent mettre Rooney en 10, ca veut dire que devant lui il faut un attaquant assez grand et puissant style RVN, Berbatov ou Huntelaar. Avec Tevez, il faut qu'ils soient proches pour pouvoir être efficace car ils sont obligés de jouer à terre.

 

 

Ecoute je pense exactement comme toi .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention ca devient une habitude... :lol: En même temps c'est souvent réciproque...

 

 

Et pour finir j'adore le DEAD MEN alors tu vois on est parfaitement au diapason :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd/C1 : Rooney compte sur la fraîcheur

 

Pour espérer remporter la Ligue des Champions, Wayne Rooney compte sur la fraîcheur physique. L’attaquant des Red Devils espèrent que l’imposant effectif du club aidera dans ce sens.

 

La saison dernière, c’est un Manchester United fatigué de sa saison et de son manque de profondeur de banc qui s’était fait éliminer par le Milan AC en demi-finale de la C1. Cette fois-ci, l’effectif mancunien est pléthorique et Wayne Rooney espère que le turn-over effectué par Alex Ferguson portera ses fruits : « J’espère simplement que nous ne terminerons pas la saison aussi fatigués que la précédente et que notre politique de turn-over paiera cette fois » a déclaré l’attaquant anglais dans le Daily Mail.

 

Source : Wikio

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ineficacité de ROO devant les buts, je crois qu'on y a droit à chaque saison et au final il finit toujours par nous faire fermer nos clapets!! :D !!

 

Je me souviens que l'année dernière aussi il avait eu ce problème et qu'il est merveilleusement revenu contre Bolton si mes souvenirs sont bons!!

 

Bonne nouvelle : le match contre Bolton peut nous permettre de reprendre notre fauteuil de leader. Coincidence vous croyez? :cherche: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ce joueur la il est magnifique il menage pas ses efforts un joueur comme sa dans une equipe c'est le rêve meme si c'est vrai qu'il pêche parfois dans la finition mais il en plante pas mal quand meme pas mal mais sava venir jen suis sur j'espere que demain il mettra son petit but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd/C1 : Rooney compte sur la fraîcheur

 

Pour espérer remporter la Ligue des Champions, Wayne Rooney compte sur la fraîcheur physique. L’attaquant des Red Devils espèrent que l’imposant effectif du club aidera dans ce sens.

 

La saison dernière, c’est un Manchester United fatigué de sa saison et de son manque de profondeur de banc qui s’était fait éliminer par le Milan AC en demi-finale de la C1. Cette fois-ci, l’effectif mancunien est pléthorique et Wayne Rooney espère que le turn-over effectué par Alex Ferguson portera ses fruits : « J’espère simplement que nous ne terminerons pas la saison aussi fatigués que la précédente et que notre politique de turn-over paiera cette fois » a déclaré l’attaquant anglais dans le Daily Mail.

 

Source : Wikio

 

Merci !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ineficacité de ROO devant les buts, je crois qu'on y a droit à chaque saison et au final il finit toujours par nous faire fermer nos clapets!! :D !!

 

Je me souviens que l'année dernière aussi il avait eu ce problème et qu'il est merveilleusement revenu contre Bolton si mes souvenirs sont beaux!!

 

Bonne nouvelle : le match contre Bolton peut nous permettre de reprendre notre fauteuil de leader. Coincidence vous croyez? :cherche: !!

 

 

Non seulement ils sont beaux mais ils sont bons aussi ^_^

 

Je suis juste complètement d'accord avec toi et j'espère que le match contre bolton ne sera pas une coincidence et qu'il va tout péter :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien l'anée derniere il avait remarquer justement a rome puis il a aligner les buts pour rattraper cris au classement des buteurs mancuniens.

Il va peut être arrivée a la trentaine a égalité avec cris en fin de saison :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

T'as tout de suite un peu de mal à comprendre son manque d'efficacité après ça ^^'

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo :wub: merci :bj: Quel joueur :wub: S'il pouvait recommencer à être décisif et à marquer régulièrement ça sera super!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop forte la vidéo, surtout le premiere partie où il y avait les tirs sans controle

on en aura droit peut etre cet aprém

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle video !!! quel joueur !! tellement complet !! magnifique merci pour la vidéo !

A mon avis il est tellement complet qu'il en oublie son role principal " MARQUER", la série commence à devenir longue vous croyez pas?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...