Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Que Lukaku se tient loin du numero 10, Pogba aussi et du capitanat tant qu'on y est.

Si le club fait ça, je pète une durite. Soit le numéro reste vacant cette saison, soit tu le donnes à Mata (le seul à le mériter dans l'effectif selon moi et rapport à son poste aussi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Mac le recrutement d'un nouveau n10 avec un statut sportif et marchandising comme un James ??

 

En tout cas bonne continuation et je suis heureux pour lui qu'il puisse finir dans le club qui la forme et lance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois un soulagement pour lui, comme pour nous. C'était impératif de tourner la page. De plus, il a encore un joli challenge avec Everton, avec les places européennes et l'EL à jouer.

 

Je respecte vraiment sa décision de ne pas "abandonner" en allant dans un club chinois juste pour le pognon. Il a pas choisi la facilité, il a choisi la dimension symbolique en retournant dans son club formateur, et ça c'est beau.

 

Malgré ses dernières années difficiles, et son niveau jeu extremement médiocre, car oui, faut le dire, c'était pas beau à voir, je n'oublierai jamais tout ce qu'il nous a apporté.

 

A jamais mancunien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Mac le recrutement d'un nouveau n10 avec un statut sportif et marchandising comme un James ??

J'y ai pensé mais franchement ça m'étonnerait que l'on fasse des affaires avec le Real cet été avec ce qu'il vient de se passer. :D

D'un autre côté, comme tu dis, James on le lui donnerait juste pour des raisons marketing, et ça je ne suis pas d'accord, il y a des numéros qui se gagnent sur le terrain, surtout quand le précédent joueur à l'avoir porté est une légende du club (avis perso d'un vieux con adepte du "c'était mieux avant").

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS supporter en détresse. je ne reconnais plus mon club, ou sont passé les valeurs du club?

Quel départ pour une légende du club...

Ça achète des chèvres à coup de millions, le marketing prime sur le jeu.Ou est passé Manchester united ?

Merci Captain pour tous ce que tu as fait pendant des années au club malgré ta baisse de niveau n'en déplaise à certains tu es et tu restera une légende du club.Le supporter a la mémoire courte et sélective malheureusement.

Départ de rooney l'un des derniers vestiges de la grande époque de man utd laissons place au foot business et aux Dab...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS supporter en détresse. je ne reconnais plus mon club, ou sont passé les valeurs du club?

Quel départ pour une légende du club...

Ça achète des chèvres à coup de millions, le marketing prime sur le jeu.Ou est passé Manchester united ?

Merci Captain pour tous ce que tu as fait pendant des années au club malgré ta baisse de niveau n'en déplaise à certains tu es et tu restera une légende du club.Le supporter a la mémoire courte et sélective malheureusement.

Laisse le coté déplaisant!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter a la mémoire courte et sélective malheureusement.

Départ de rooney l'un des derniers vestiges de la grande époque de man utd laissons place au foot business et aux Dab...

On pourrait vous retourner le compliment tu sais. Qualifier de Légende un joueur qui a menacé de rejoindre City pour obtenir une revalorisation salariale, faut avoir la mémoire courte et sélective. T'inquiète que Rooney, le foot business ça le connait. 

 

Je vais éviter de troller ici, je vous laisse faire votre deuil, mais ce serait sympa de respecter les opinions de chacun. Je comprends que vous admiriez le joueur, mais de votre coté comprenez que certains aient un peu plus de mal. ;)

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fou rire

De rien, c'est ton droit d'être complètement à côté de la plaque ;)

 

Sinon tu prends 2 bouquins, la Biographie de SAF + the secret footballeur et tu te renseigne ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été du coté de Rooney mais je ne suis pas d'accord avec le coté Très sale dont parle Duncan Edwards, il retourne chez lui à la base et je trouve ça + noble que sale.

 

Rooney depuis effectivement quelques temps n'avait plus le rendement et bien d'autres choses pour continuer l'aventure. Moi je pense quand même que si il en est là et que si on en est là au jour d'aujourd'hui c'est aussi de sa faute, moi je ne parlerai jamais de traitre parce qu'il n'st jamais parti dans des clubs fumiers et là il repart finalement dans son club pour boucler la boucle.

 

Je ne voulais pas le voir partir à la base mais rendons nous à l'évidence, ça va faire ch***, ça va faire tout drôle avec un sentiment de gêne mais moi je pense que c'était la meilleure solution, pour rappel et un hommage extrême avant sa migration vers Légende et anciens joueurs :

 

Allez pour Rooney 24 parce que c'est pas du bidon même si on sait d'où ça vient (2009 déplacement à San Siro) Rooney Rooney Rooney!!!! (Le con avec les oreilles décollées vers la fenêtre c'est normalement moi lol

 

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est ton droit d'être complètement à côté de la plaque ;)

 

Sinon tu prends 2 bouquins, la Biographie de SAF + the secret footballeur et tu te renseigne ;)

Hahahahaha tu es trop drole!

désolé, je ne prends pas les paroles de ferguson pour évangile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été du coté de Rooney mais je ne suis pas d'accord avec le coté Très sale dont parle Duncan Edwards, il retourne chez lui à la base et je trouve ça + noble que sale.

 

 

Je parle du club ogs, pas de son choix. Je pense qu'il y avait mieux à faire et qu'il méritait mieux comme départ. Là ça fait un peu le joueur qui a tout pété au club mis qui part par la porte de service et qui dégage après de bon services rendus. Après, peut être que je me trompe et que le club lui prépare quelque chose. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du club ogs, pas de son choix. Je pense qu'il y avait mieux et qu'il méritait mieux comme départ. Là ça fait un peu le joueur qui a tout pété au club mis qui part par la porte de service et qui dégage après de bon services rendus. Après, peut être que je me trompe et que le club lui prépare quelque chose. 

Moi je trouve la porte plus Grande que celle de service.

 

Moi je pense que le joueur est arrivé à un point où limite il avait besoin d'autre chose et il devrait s'épanouir à Everton dans SON club de base afin aussi de se relancer sportivement. Je pense aussi que le joueur a sans doute demandé à y aller pour retrouver ce supplément d'âme qu'il avait perdu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir champion ! T'aurais pu devenir le meilleur joueur anglais de tous les temps, si tu l'avais vraiment voulu, même si a mon sens tu n'en est pas loin, car quand t'étais au top, qu'est ce que c'était bandant de te voir jouer !

p***** que ca fait bizarre les gars ... Une page de plus se tourne pour notre club de coeur, et quelle page ... 

 

LEGEND <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans, 13 ans de pur bonheur, le joueur qui m'a rendu amoureux du football. Depuis qu'il a rejoins le club de mon coeur, il n'a jamais cessé de m'impressionner. C'est le seul joueur qui était capable de se sacrifier pour l'équipe, de revenir en sprint 80 m pour défendre un contre adverse. Au fil des années il a su s'adapter à une dizaine d'autres attaquants avec toujours le même succès. Je n'oublierai jamais son premier match avec manchester ou il marque un triplé en champions league, ou encore sa reprise de volée face à Newcastle, son super but du milieu de terrain contre Westham et biensur le plus beau que j'ai vu de ma vie et son super coup de ciseau dans le derby de manchester contre city dans les ultimes minutes et cette magnifique celebration. Meilleurs buteur de l'histoire du club, meilleurs buteur de l'histoire de l'Angleterre, les trophées n'en parlons même pas parcequ'il a juste tout remporter au niveau du club.
Je n'oublierai jamais les moments que cette légende a passé dans notre club, Merci pour tout Wayne, tu resteras pour toujours mon idole. HE GOES BY THE NAME OF WAYNE ROONEY. Merci pour tout Capitaine!

  • J'aime 5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la porte plus Grande que celle de service.

 

Moi je pense que le joueur est arrivé à un point où limite il avait besoin d'autre chose et il devrait s'épanouir à Everton dans SON club de base afin aussi de se relancer sportivement. Je pense aussi que le joueur a sans doute demandé à y aller pour retrouver ce supplément d'âme qu'il avait perdu.

 

Ogs, encore une fois c'est pas le choix Everton que je discute, c'est le plus logique et je ne l'aurai pas voulu ailleurs, mais celui des dirigeants de ne pas lui faire une sortie digne de ce nom. Woodward y est allé de son communiqué tout fait et basta. Pour ma part je trouve ça sale, ou plutôt, que le timing de son transfert est très très mauvais. 

 

 Sur le site des Red Devils, le patron mancunien, Ed Woodward a salué l’attaquant : « Wayne a été un serviteur fantastique de United depuis le moment où il a signé pour nous en tant qu'un adolescent prodigieusement talentueux et explosif il y a quelque 13 saisons. Au nom de tout le club et de nos centaines de millions de fans à travers le monde, nous souhaitons à Wayne tout le meilleur pour la prochaine phase de son incroyable carrière ».

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala Rooney... on en a tellement vécu de choses ensemble... il y a toujours eu un écran entre nous et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Même là, j'ai l'impression de m'adresser à toi alors que ce n'est absolument pas le cas.

Tu étais celui me faisait gueuler de joie lors de mes parties de PES comme lors des matches de MU, tu étais celui qui donnait de l'espoir à des millions de fans à travers le monde, tu étais celui qui représentait le mieux le football anglais, cette classe British. Tu étais l'âme de Manchester United, le héros du peuple mancunien. Tu as dû essuyer les critiques de nombreuses personnes et institutions, peut-être à juste titre, mais tu as toujours tenu bon malgré les moments difficiles. T'es un p***** de battant quoi qu'on en dise, t'as toujours fermé ta bouche et continué à bosser pour ton club de coeur.

 

Aujourd'hui encore tes détracteurs sont nombreux et pourtant tu l'as fait : tu es entré dans la légende de MU en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club. Certains ne retiendront que tes 3 dernières saisons sous nos couleurs, d'autres t'oublieront. Mais le plus important, c'est que le football ne t'oubliera pas. Le football n'oubliera pas ton style, ta hargne, tes célébrations, tes reprises de volées, tes passes, tes buts, tes matches, ton bicylcle kick contre les noisy neighbours.

Si je ne devais choisir qu'un seul moment de tous ceux là et l'immortaliser à jamais dans mon esprit, étonnamment, je crois que ce serait la célébration du boxeur contre Tottenham. Celle-ci aura peu fait parler mais je ne l'oublierai jamais car elle dépeint parfaitement ce que tu es : un combattant au fighting spirit et aussi un bon vivant. On ne peut pas affirmer que Wayne Rooney a été un professionnel à 100% durant sa carrière, mais on peut dire qu'il a toujours été là pour Manchester United. Cette saison encore, alors que ton temps de jeu s'amenuisait et que tu étais relégué au banc, tu n'as pas fait de scandale au sein du vestiaire, tu ne t'es pas exilé en Chine ou je ne sais où.

 

Désormais tu pars retrouver ton club natif, toutes les bonnes choses ont une fin. La tienne est peut-être un peu prématurée mais qu'importe, je suis content pour toi et te souhaite tout le meilleur dans la suite de ta tumultueuse carrière. Ton chemin et celui de MU se recroiseront inévitablement en Premier League. Lorsque tu feras ton retour à Old Trafford, j'espère que le public du Théâtre des rêves saura te donner une ovation à la hauteur de tout ce que tu as apporté à MU. A la hauteur de l'infernal Wayne Rooney.

  • J'aime 5

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha tu es trop drole!

désolé, je ne prends pas les paroles de ferguson pour évangile

C'est sur tu dois savoir bien mieux que lui ce qu'il se passait en interne au club ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogs, encore une fois c'est pas le choix Everton que je discute, c'est le plus logique et je ne l'aurai pas voulu ailleurs, mais celui des dirigeants de ne pas lui faire une sortie digne de ce nom. Woodward y est allé de son communiqué tout fait et basta. Pour ma part je trouve ça sale, ou plutôt, que le timing de son transfert est très très mauvais. 

 

 Sur le site des Red Devils, le patron mancunien, Ed Woodward a salué l’attaquant : « Wayne a été un serviteur fantastique de United depuis le moment où il a signé pour nous en tant qu'un adolescent prodigieusement talentueux et explosif il y a quelque 13 saisons. Au nom de tout le club et de nos centaines de millions de fans à travers le monde, nous souhaitons à Wayne tout le meilleur pour la prochaine phase de son incroyable carrière ».

J'ai compris ce que tu veux dire depuis le début et comme je le pense sa sortie est digne de ce nom au jour d'aujourd'hui.... Il ne pouvait pas + et pourra + pour Everton parce que ce n'est pas pareil.

 

D'ailleurs l'arrivée du buffle Belge fait penser à la transition buffle anglais physique qu'on a eu avec Wayne!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'arrive pas à réaliser.. Ça me semble tellement impensable de le voir ailleurs que chez nous..

 

Il m'aura tellement apporter, si aujourd'hui j'aime le foot et Manchester United c'est grâce à lui et à Cristiano Ronaldo, son départ va laisser un énorme vide au club et dans le vestiaire. Il n'y a plus que Carrick de l'époque où nous étions sur le toit de l'Europe..

 

Dur, très dur pour moi.. Rooney représente tellement..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait vous retourner le compliment tu sais. Qualifier de Légende un joueur qui a menacé de rejoindre City pour obtenir une revalorisation salariale, faut avoir la mémoire courte et sélective. T'inquiète que Rooney, le foot business ça le connait.

 

Je vais éviter de troller ici, je vous laisse faire votre deuil, mais ce serait sympa de respecter les opinions de chacun. Je comprends que vous admiriez le joueur, mais de votre coté comprenez que certains aient un peu plus de mal. ;)

Je comprends que vous ayez un peu de mal, que rooney ait menacé de partir du club pour augmenter son salaire. Regarder CR7 qui pique un caca nerveux pour qu'on lui allonge les millions pour sa dette fiscale, ou ramos qui se sert de nous pour augmenter son salaire au réal ou Messi qui se fait augmenter tout les 6 mois, est ce que pour autant ça efface tout ce qu'ils ont fait pour leur club? est ce que ca leur enleve le fait qu'ils se sont battus pendant des années pour la gloire de leur club? Ça ne remet pas en cause leur statut de légende du foot moderne .C'est ce qui fait aussi leur légende c'est des hauts et des bas.

Comme tu le dis si bien cest le foot business les revenus des clubs explosent, les joueurs réclament leur part du gâteau l'époque des giggs, scholes ou autre Totti est révolu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder CR7 qui pique un caca nerveux pour qu'on lui allonge les millions pour sa dette fiscale, ou ramos qui se sert de nous pour augmenter son salaire au réal ou Messi qui se fait augmenter tout les 6 mois, est ce que pour autant ça efface tout ce qu'ils ont fait pour leur club? est ce que ca leur enleve le fait qu'ils se sont battus pendant des années pour la gloire de leur club?

Mais je veux rien effacer de ce qu'a fait Rooney moi, il est un joueur majeur de l'histoire du club et a toujours mouillé le maillot, je l'ai dit. 

Ronaldo, Messi & co j'en sais rien ça me concerne pas, faut aller demander aux supps de leurs clubs respectifs (il me semble que Ronaldo est loin de faire l'unanimité d'ailleurs), nous on n'aura jamais qu'un avis extérieur.

Parce que le rapport que t'entretiens avec ton club et tes joueurs c'est très personnel. Et si effectivement l'un des nôtres faisait un coup tordu comme les exemples que t'as cité je le prendrais très mal ouais (surtout pour un joueur maison ou presque, Ramos/Rooney même combat là). Tout grands joueurs qu'ils sont je comprendrais tout à fait que certains supps remettent en cause leurs status comme je le fais avec Rooney, parce qu'un fan ça ne regarde pas les matchs qu'avec ses yeux. 

Surtout qu'à United on voue une attention particulière à la fidélité. C'est en train de changer petit à petit mais on reste au fond un club "familiale", y'a qu'à voir comment est traité Herrera. D'ailleurs son cas est un bon exemple, typiquement tu demandes à un mancunien et à un mec lamba ce qu'il pensent de lui ce sera le jour et la nuit. 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...