Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On a revu le Wayne que personne n'aime : terriblement lent et imprécis techniquement. Va falloir vite se réveiller parce que ça pousse derrière avec Mkhitaryan et Mata. Son statut ne le protégera pas éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'adore Rooney, mais je pense qu'il faudrait l'utilisé de manière plus précieuse avec le temps... le soucis c'est que ce joueur à besoin de temps de jeu et d'enchainer les matches pour avoir le bon rythme et être bon, donc voilà.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'adore Rooney, mais je pense qu'il faudrait l'utilisé de manière plus précieuse avec le temps... le soucis c'est que ce joueur à besoin de temps de jeu et d'enchainer les matches pour avoir le bon rythme et être bon, donc voilà.

 

L'an dernier il a enchaîné les matchs et il était infâme (mise à part quelques matchs (moins de 5) en fin de saison ou il jouait milieu centrale).

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est que Rooney a attrapé une Fernando Torres aiguë depuis quelques saisons; mais il y a une chape de plomb autour de son réel niveau de jeu, dans certains médias, par United tout entier, et par certains fans.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est que Rooney a attrapé une Fernando Torres aiguë depuis quelques saisons; mais il y a une chape de plomb autour de son réel niveau de jeu, dans certains médias, par United tout entier, et par certains fans.

C'est une méga-star, mais quand d'autres joueurs comparables tels Chevchenko à Chelsea ou Kaka au Real étaient quelconques sur la durée ils étaient très critiqués. Perso, je trouve qu'il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré du jour au lendemain, juste pour quelques contre performances mais dans le cas de Rooney, on ne peut pas parler de "juste quelques contre performances". Il est moins sujet à blessures qu'un Schweinsteiger, mais comme lui il est fini pour le haut niveau. Je ne comprend pas cette chape de plomb, et cette différence de traitement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une méga-star, mais quand d'autres joueurs comparables tels Chevchenko à Chelsea ou Kaka au Real étaient quelconques sur la durée ils étaient très critiqués. Perso, je trouve qu'il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré du jour au lendemain, juste pour quelques contre performances mais dans le cas de Rooney, on ne peut pas parler de "juste quelques contre performances". Il est moins sujet à blessures qu'un Schweinsteiger, mais comme lui il est fini pour le haut niveau. Je ne comprend pas cette chape de plomb, et cette différence de traitement.

 

Rooney n'est il pas un genre de Zidane pour les Anglais? Rooney est typiquement le joueur qu'aiment les Anglais: bagarreur, altruiste et évidemment très talentueux. Il est une icône là bas, peut être que c'est ça le problème. Si Zidane avait attrapé une Torres aiguë, aurions nous été objectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rooney est qu'il est Rooney comme le décrit si bien Gribbin.

Moi le premier ça me fait mal de le voir sur le terrain, de le voir souffler comme un boeuf et tenter des transversales à la Scholes qu'avant il réussissaient sans aucun problème.

Mais Rooney est la dernière idole de Man U, et sans compter Carrick, plus discret, il est l'icône restante de l'époque Fergie et mine de rien, quand on connait le club et son traitement vis à vis de ses stars passées, on comprends aisément qu'il n'est pas si facilement éjectable du carré vert. Tout fan qu'on soit et avec toute la volonté de voir Manchester briller qu'on ait, on sait pertinemment que Rooney sera titulaire très souvent. On ne peut pas le mettre sur le banc si facilement et José ne peut pas le faire non plus.

 

Et puis il y a le problème Van Gaal. Il a décomposé l'équipe, il leur a fait perdre toute confiance, j'ai envie de dire presque toute combativité. Le Mou l'a dit, il faut oublier les automatismes d'avant et en gagner de nouveau et c'est ça le plus difficile. Les joueurs doivent regagner de la confiance tout comme apprendre des nouvelles techniques et tactiques de jeu. Rooney aurait certainement pu aller se faire une retraite dorée en Chine ou en MLS, mais José a refusé toute idée de transfert, c'est donc qu'il croit en lui et si lui y croit, moi aussi.

Avec le temps, on reverra peut-être un grand Rooney, je ne dis pas l'ancien Rooney mais un Wayne qui aura évolué et qui sera très utile à l'équipe.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rooney est qu'il est Rooney comme le décrit si bien Gribbin.

Moi le premier ça me fait mal de le voir sur le terrain, de le voir souffler comme un boeuf et tenter des transversales à la Scholes qu'avant il réussissaient sans aucun problème.

Mais Rooney est la dernière idole de Man U, et sans compter Carrick, plus discret, il est l'icône restante de l'époque Fergie et mine de rien, quand on connait le club et son traitement vis à vis de ses stars passées, on comprends aisément qu'il n'est pas si facilement éjectable du carré vert. Tout fan qu'on soit et avec toute la volonté de voir Manchester briller qu'on ait, on sait pertinemment que Rooney sera titulaire très souvent. On ne peut pas le mettre sur le banc si facilement et José ne peut pas le faire non plus.

 

Et puis il y a le problème Van Gaal. Il a décomposé l'équipe, il leur a fait perdre toute confiance, j'ai envie de dire presque toute combativité. Le Mou l'a dit, il faut oublier les automatismes d'avant et en gagner de nouveau et c'est ça le plus difficile. Les joueurs doivent regagner de la confiance tout comme apprendre des nouvelles techniques et tactiques de jeu. Rooney aurait certainement pu aller se faire une retraite dorée en Chine ou en MLS, mais José a refusé toute idée de transfert, c'est donc qu'il croit en lui et si lui y croit, moi aussi.

Avec le temps, on reverra peut-être un grand Rooney, je ne dis pas l'ancien Rooney mais un Wayne qui aura évolué et qui sera très utile à l'équipe.

Il faut lui donnez 5 matchs de pl . Si il a toujours le même niveau sur le banc .

Modifié par Sidouuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant ç est qu on a surtout mikhi qui peut très bien jouer dans l axe . Ce Manchester N a plus de temps à perdre avec un gars qui ralentit autant le jeu, je veux bien laisser du temps aux joueurs qui viennent D arriver mais Rooney sérieusement ? On lui a laissé assez de temps comme ça , s il fait de la m**** les 2 premiers matchs je veux le voir sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rooney est qu'il est Rooney comme le décrit si bien Gribbin.

Moi le premier ça me fait mal de le voir sur le terrain, de le voir souffler comme un boeuf et tenter des transversales à la Scholes qu'avant il réussissaient sans aucun problème.

Mais Rooney est la dernière idole de Man U, et sans compter Carrick, plus discret, il est l'icône restante de l'époque Fergie et mine de rien, quand on connait le club et son traitement vis à vis de ses stars passées, on comprends aisément qu'il n'est pas si facilement éjectable du carré vert. Tout fan qu'on soit et avec toute la volonté de voir Manchester briller qu'on ait, on sait pertinemment que Rooney sera titulaire très souvent. On ne peut pas le mettre sur le banc si facilement et José ne peut pas le faire non plus.

 

Et puis il y a le problème Van Gaal. Il a décomposé l'équipe, il leur a fait perdre toute confiance, j'ai envie de dire presque toute combativité. Le Mou l'a dit, il faut oublier les automatismes d'avant et en gagner de nouveau et c'est ça le plus difficile. Les joueurs doivent regagner de la confiance tout comme apprendre des nouvelles techniques et tactiques de jeu. Rooney aurait certainement pu aller se faire une retraite dorée en Chine ou en MLS, mais José a refusé toute idée de transfert, c'est donc qu'il croit en lui et si lui y croit, moi aussi.

Avec le temps, on reverra peut-être un grand Rooney, je ne dis pas l'ancien Rooney mais un Wayne qui aura évolué et qui sera très utile à l'équipe.

 

 

José a mis Casillas sur le banc, il y mettra Rooney. Et encore heureux, qu'un joueur du niveau de Rooney cire le banc. Tout les grands entraineur le mettrait sur le banc. D'ailleurs Fergie voulait le vendre quand il est parti, il avait compris l'embrouille.

Moi je pense que Rooney ne s'implique pas à 100%, en résulte son niveau pitoyable de la saison dernière. Je pense qu'il s'implique a 65%, un truc dans le genre. Apres c'est qu'une supposition, impossible de savoir la raison de sa descente au enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs Fergie voulait le vendre quand il est parti, il avait compris l'embrouille.

Oh non pas ça encore! Faut arrêter avec ce refrain, c'est lassant et ce n'est même pas vrai.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant à la fin de l'ère Fergie Rooney n'était plus vraiment en odeur de sainteté, en tout cas sur la dernière saison !

Remplaçant contre le Real et même pas sur la feuille de match pour la dernière de Ferguson à Old Trafford alors qu'il était fit...

Si le Gaffer était resté une saison de plus pas impossible que Rooney se serait retrouvé dans un autre club illico (en l'occurrence Chelsea qui l'a longtemps courtisé...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant à la fin de l'ère Fergie Rooney n'était plus vraiment en odeur de sainteté, en tout cas sur la dernière saison !

Remplaçant contre le Real et même pas sur la feuille de match pour la dernière de Ferguson à Old Trafford alors qu'il était fit...

Si le Gaffer était resté une saison de plus pas impossible que Rooney se serait retrouvé dans un autre club illico (en l'occurrence Chelsea qui l'a longtemps courtisé...).

 

 

Fergie lui n'a pas eu peur de le mettre sur le banc. Et je vous assure que si SAF était encore aux commandes, Rooney ne serait plus là, ou sur le banc (vu son niveau depuis 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ;)

Avec Ferguson aucun joueur n'était au-dessus du club, et ce quelque soit leur importance pour l'équipe !

Ce ne sont pas Beckham ou Roy Keane qui affirmeront le contraire, pour ne citer qu'eux...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à mis Rooney sur le banc suite à un différents entre les 2 hommes pas du à son niveau.

 

Du à quoi? Si tu sais pas, c'est peut être à cause de son niveau.

Enfin peu importe, aujourd'hui il n'a plus le niveau.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, il l'a mis sur le banc contre le real car tactiquement à l'aller lors du 1-1 il n'était pas satisfait de son rendement (notamment défensif), Wayne avait joué ailier gauche et ça avait très mal marché.

Modifié par dylunited
  • J'aime 2

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, il l'a mis sur le banc contre le real car tactiquement à l'aller lors du 1-1 il n'était pas satisfait de son rendement (notamment défensif), Wayne avait joué ailier gauche et ça avait très mal marché.

 

faux. il l'a mis sur le banc pour des raisons personnelles!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le fait rentrer parce qu'il connait le talent de rooney. Il a du pensé qu'il peut lui sauver son erreur sur une action sauf que trop de chose était déjà casser entre les deux hommes du coup le coup de boost dont aurait besoin Rooney pour lui sortir cet exploit, il ne l'a pas eu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...