Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pas grave on a VP, c'est plus un problème.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on a VP, c'est plus un problème.

Et le retour de Kagawa surement, donc plus de problème pour dire comment mettre Rooney Kagawa RVP... Puisque y en a un de blessé quand l'autre revient...

 

En championnat on tiendra, mais espérons qu'il soit à 100% contre le Réal.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir Van Persie ou Kagawa , ils n'apporteront qu'un infime partie de ce que Rooney peut produire , il y a une très grosse différence et ça s'est vu aujourd'hui malheureusement .

En plus ça voudrait dire qu'on va forcément faire jouer le Hollandais un peu plus bas , dans un rôle plus chargé .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on a VP, c'est plus un problème.

 

Quand même au niveau de l'orientation du jeu haut sur le terrain, on est orphelin de Rooney. Bien sûr Robin est très intéressant dos au but mais il n'a pas du tout le même profil que VP !!!

 

Un peu de repos pour Wayne est bien évidemment un coup dur surtout par rapport à notre maitrise technique mais je me dis que ça peut être un mal pour un bien. En effet, il pourra recharger les batteries et revenir avec de l'envie et du jus pour bonifier notre jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus exagérer le rôle de Rooney : c'est le leader, un top player, défensivement il fait les efforts, mais aujourd'hui si il avait été là on aurait surement pris autant de but, car le déséquilibre était sur les côtés (Giggs) et au milieu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kagawa est apte, il aura tout le loisir d'évoluer à son poste de prédilection et de nous montrer ce qu'il vaut par rapport a Rooney dans son registre.

Reste plus que le Jap' soit apte !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait surtout Carrick-Scholes aujourd'hui. Et nos ailiers étaient offensivement inexistants, donc plus difficile forcément. Avec Anderson et Kagawa je me fais pas de soucis concernant une éventuelle "rooney-dépendance". J'y crois pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir Van Persie ou Kagawa , ils n'apporteront qu'un infime partie de ce que Rooney peut produire , il y a une très grosse différence et ça s'est vu aujourd'hui malheureusement .

En plus ça voudrait dire qu'on va forcément faire jouer le Hollandais un peu plus bas , dans un rôle plus chargé .

 

Au contraire justement j'ai trouvé que quand Van Persie s'est mit à décrocher il a été terriblement efficace.

Les deux devraient permuter encore plus souvent.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'a pas trouvé qu'il a eu beaucoup de déchets dans les transmissions longues distances ? Surtout qu' Hernandez était hors- jeu les 3/4 du temps .

 

Quitte à remplacer Rooney , je préfèrerais qu'on mette Welbeck qui rentre très bien dans le moule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le malheur de Rooney, on peut y voir une opportunité qui tombe à pic pour Kagawa ou Welbeck. Sachant que les blessures de Rooney sont régulières et inévitables, il faut essayer de voir le côté positif des choses.

Comme lors du début de saison, il reviendra plus fort et plus déterminé à l'approche des grandes échéances européennes. C'est comme ça qu'il faut voir les choses avec Rooney puisque de toute façon il est un joueur de période et non pas de durée malheureusement. Son absence contraste avec le retour de certains et si j'étais le BOSS, j'en profiterais pour tenter de nouvelles associations. On parle de Kagawa, de Welbeck, mais j’essayerais même de faire jouer un Nani autour de RVP. Il y a des options à envisager, des possibilités techniques à exploiter avec tellement de nos joueurs que l'absence d'un seul, aussi important soit-il, peut être compensé par de nombreuses innovations en terme de profils et en terme de complémentarité technique et tactique à exploiter.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans lui hein, encore plus si c'est Liverpool en face.

 

oui mais c'est ZE match ou jadore le voir jouer

 

On peut gagner sans lui hein, encore plus si c'est Liverpool en face.

 

oui mais c'est ZE match ou jadore le voir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire justement j'ai trouvé que quand Van Persie s'est mit à décrocher il a été terriblement efficace.

Les deux devraient permuter encore plus souvent.

 

 

Même lors de ses décrochages, le jeu de Van Persie se faisait de déviation ou de remise rapide. Il n'a pas la capacité de Rooney à se mettre face au jeu. Robin sait où il la met avant même de contrôler. Rooney regarde d'abord ce qu'il se passe à l'instant T-1, juste avant de donner son ballon. C'est aussi ce qui fait que Rooney, dans l'orientation, est un poil plus imprévisible. Après, les décrochages de RvP amène la défense avec lui, ça ouvre les espaces dans le dos des axiaux, et Hernandez a su en profiter aujourd'hui. Je te rejoins donc sur le fait qu'ils devraient permuter encore plus, et offrir une corde différente à l'arc de l'équipe entière.

 

Que Wayne se remette vite de sa blessure quand même, on a besoin de son travail au pressing et de son entente avec le Hollandais. Le Real arrive, et plus vite qu'on ne le croit ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 semaines j'y crois pas trop...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui permettra de souffler un peu, de se remettre en question et devoir que s'il se bouge pas les couilles, il fera un séjour sur le banc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Rooney c'est que même quand il nous sort des match dégueulasse dont seul lui à le secret il est toujours capable de nous faire des passes et des transversales de classes internationales. Chose qu'on ne peut pas demander à un Chicharito par exemple, son absence nous sera préjudiciable..

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire justement j'ai trouvé que quand Van Persie s'est mit à décrocher il a été terriblement efficace.

Les deux devraient permuter encore plus souvent.

Oui mais quand les deux jouent ensemble tu ne trouves pas que vous avez davantage besoin d'un Van Persie plus proche du but pour créer davantage dans les derniers mètres ? A la limite quand Hernandez est en pointe oui ses décrochages sont une bénédiction et doivent être plus nombreux mais sinon c'est discutable. Surtout que je trouve que quand il joue 9,5 comme ça le placement de Van Persie entre les lignes n'est pas spécialement bon.

 

Un rooney en forme apporte suffisamment à la construction je trouve, pas forcément besoin de demander à VP de décrocher davantage. A la limite sur les côtés, mais pas autant à la base des actions.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 semaines pour Roo, fait ch*** !!

On peut vraiment se poser des questions là, absent contre Liverpool et incertain contre Tott'.

(à moins que ça soit de la com et il jouera contre les reds...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Encore-2-semaines-pour-rooney/339917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...