waazman Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 je viens de voir le reportage de canal+. Et là je leur tire mon chapeau. Un superbe reportage comme seul canal sait les faire...c'est pas tf1 ou m6 qui nous ferait ça... Présentations des "acteurs", du palmares, du futur, des chiffres tous plus impressionnants les uns que les autres bref il m'ont filer la chair de poule. Merci canal+ ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 si qq'un a pu enregistrer l'émission... merci de faire suivre mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) EDD _ 31/05/09 # Partie 1 [HQ] : http://www.megaupload.com/?d=NWD078NN # Partie 2 [HQ] : http://www.megaupload.com/?d=R5IRQH59 Merci à XpprO Le reportage sur United est dans la partie 2 Modifié le 1 juin 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci bien "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci bcp pour la video :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Eh ben bravo à l'EDD pour avoir (même si c'est une fois dans l'année) fait des éloges sur notre équipe quasiment toujours ignorée malgré les meilleures performances d'Europe sur les trois dernières années En espérant que Stéphane Guy le scouser en prenne un peu de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour le lien il est magnifique le reportage ça nous change de ce que l'on a l'habitude de voir en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bel hommage! Superbe, bon après j'ai vu le top but espagnol... le numéro 1 est franchement quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bel hommage! Superbe, bon après j'ai vu le top but espagnol... le numéro 1 est franchement quelconque C'est Messi qui a marqué ça doit être pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je félicite aussi Canal pour le reportage qui m'a donné des frissons !!! Au moins un média qui reconnait que malgré une C1 perdu, on a fait un saison terrible. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est Messi qui a marqué ça doit être pour ça... Quel est ton argument? Messi marque de jolis buts mais celui ci je ne vois pas ce qu'il fait en numéro 1 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Quel est ton argument? Messi marque de jolis buts mais celui ci je ne vois pas ce qu'il fait en numéro 1 :s Je pense qu'il veut dire que les journalistes ont plus félicité le buteur que le but et que ce choix n'est pas objectif...comme pour le but n°5 d'Henry : quelle imposture!! Bref, reportage bien sympathique sur le club et qui fait plaisir à voir! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense qu'il veut dire que les journalistes ont plus félicité le buteur que le but et que ce choix n'est pas objectif...comme pour le but n°5 d'Henry : quelle imposture!! Bref, reportage bien sympathique sur le club et qui fait plaisir à voir! Yep, c'est ce que je voulais dire. Limite il aurait mis un penalty en panenka il serait dans la classement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Encore merci pour le reportage! Il est tout simplement génial! Revoir tous ces moments de la saison, les bons et les mauvais. J'ai surtout aimé Giggs à 14 ans... C'est quand même fou quand on réalise ce qu'il a construit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Excellent Giggs tout jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour la vidéo. Magnifique reportage. IL est juste regrettable qu'ils oublient encore une fois un élément clé de notre réussite: Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai adoré le reportage quand même. Mais bon, comme il l'a dit, ça ne parle pas de Rooney qui est pourtant un élément clé de l'effectif. Mais bon fallait s'y attendre qu'ils parlent de la sortie de ronaldo contre city mais bon moi je profite de la video pour une fois qu'on nous fait des éloges comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 merci bien ! vu la taille, je prends ça fin du mois (quota oblige) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci beaucoup pour la vidéo !! Incroyable ce résumé pleins d'éloges de la part de l'équipe du dimanche Enfin bon au moins il finissent sur une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 thanks for the video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai regardé, c'est super en effet, 10 bonnes minutes par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Yep, c'est ce que je voulais dire. Limite il aurait mis un penalty en panenka il serait dans la classement lol. Un but de la main, pour le top one mondial, la main de Dieu!! historique Ronaldo fait une main pour stopper l'action, bouh!!! Les journalistes n'ont même pas cherché à savoir lol J'espère qu'ils vont se dire que le but de Ronaldo à Porto est le plus beau de la Ldc.. j'ai regardé, c'est super en effet, 10 bonnes minutes par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin C'est intéressant, car la tronche Ianetta et son grand Barcelona ou Gunners d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin Moi ca me dit bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 voila, bon down... http://www.megaupload.com/?d=R6USACP3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés