Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est trop classe ce que tu as marqué ManUforever :blush: , tu as tout dit et cela m'a fait plaisir car j'en ai le même avis, franchement prenez le temps de le lire vous ne le regretterez pas ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o et bah c'est que t'as des talents cachés!! respect! c'est super bien ecrit et en plus le message est fondé et tellement bien dit! (c'est pas francais ce que j'ecris moi par contre !lol).

en tout cas je partage chaque mot que tu as ecrit!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, vraiment ça fait plaisir.

et oui RVN10 c'est moi qui a tout écrit, et sympa le coup des talents cachés, mais je suis pas que con non plus. ^_^

j'ai écris ça sous le coup de la colère, et je me suis laissé emporté par Erato et ma plume.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, comme promis j'ai tout lu. D'abord, pour la forme, c'est extremement bien écrit, réfléchi, les comparaisons sont toutes très bonnes, surtout opur les fans de Chel$ki qui ne connaissent même pas Zola, l'un des joueur qui a fait leur, très très petite histoire. Après, pour le contenu, je suis completement d'accord avec toi et je dirais même que je suis un peu admiratif. C'est un sacré coup de gueule et tu fais extremement bien passeer ton idée, sans être vulgaire ou provoquant. Après je ne comprend pas pourquoi tu ne veut pas citer les journaux et tout ça qui nous démontent jour après jour, tu t'en fous. Mais bon, si ça te plait et que tu trouves ça "pro", bein c'est cool. En tout cas, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que te féliciter, c'est vraiment très très bon ce que t'as écrit et on voit que t'as fourni beaucoup d'efforts, merci pour cet article qui meriterait, bien sur, d'être publié par les plus grands journaux et sites webs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci ismail de flatter mon ego, ça me fait du bien de temps en temps :P

 

et sinon j'ai pas dis que je voulais pas citer les journaux mais les journalistes qui y écrivent les articles totalement subjectifs en notre défaveur. c'est déjà trop d'honneur pour eux que de citer leurs noms

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit "les vrais reconnaissent les vrais" ;)

 

et comme l'a dit le sage Moggi après son succès "ceux qui n'aimait pas la Juve avant l'aimeront encore moins, ceux qui l'aimait l'aimeront encore plus" et ben je crois que ça peut etre pareil pour United en ce moment.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour cet article KingAngus :bj:

 

ça fait plaisir de lire ça de la part de journalistes français, mais ça ne m'étonne pas de la part des Cahiers du Foot

et ça résume tout ce que Giggs voulait dire quand il disait "je suppose que c'est parce qu'ils sont Français"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bel article ManUforever :bj: et il est bien celui du cahier du foot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match Arsenal - Chelsea de dimanche, même si ce n'est pas tout à fait le sujet ( disons qu'à la louche, anti-MU = pro Arsenal ), c'est quand meme dingue de voir l'extreme clémence des journalistes francais vis à vis du geste de Abou Diaby. Je veux bien croire que ce n'est pas intentionnel mais m**** quoi, ca n'en reste pas moins un geste incroyablement dangereux qui aurait pu avoir des conséquense dramatique sur la santé de Terry ( qui etre nous soit dit est un monstre, ya pas d'autre mot lol, j'en reviens vraiment pas qu'il s"en sorte indemne et remis sur pied en 1h30 ).

 

Sans vouloir passer définitivement pour un parano, qu'elle aurait été la réaction si la faute avait été fait sur Sa Haute Sainteté Henry ou si elle avait été comis par un mancunien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi le geste de Diaby me choque pas plus que ça, ce n'est pas intentionnel. Le foot est un sport de contacts et est pour moi relativement "violent", donc ce genre de chose n'est pour moi pas scandaleux.

 

Par contre la baston générale après, je serai curieux de voir les propos de Téléfoot.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même si le geste n'est pas intentionnel, il me parait evident que si il avait été commis par Wayne ou Gary, il n'aurait pas eu le même impact (médiatique j'entends...)

Il aurait été amplifié et peut être même deformé, surtout si il s'était agi d'un Henry à la place de Terry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour moi Diaby met le pied un peu haut et Terry la tête un peu basse.

En tout cas je n'ai pas vraiment envie de m'acharner sur Arsenal pour une histoire comme celle ci.

 

Sinon pour répondre au premier post de KingAngus, je trouve que nous sommes un peu trop parano par moment, cette manière de tout comparer à MU dans le sens inverse.

Meme s'il est vrai que si un joueur de MU l'aurait fait, le ton aurait été différent je pense. ça reste à prouver.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Mourinho a dit que Diaby n'avait fait que son boulot de défenseur, c'est à dire dégager la balle coûte que coûte ! Donc bon, si Mourinho lui-même dit ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez les gars.. faut pas être parano quand même. Le geste c'est impréssionant mais c'est impossible qu'il l'ait fait expreès. Il pleurait, c'est touchant quand même. Moi dérière ma télé, pour une fois dans ma vie et je crois que c'est la seule fois, je me suis dit que le fair-play des deux équipes était exemplaire sur ce coup. Je détéste ces gunners et la bande de P* à Rossé. Mais de voir Terry comme ça se raidir, je le croyais mort. C'est un miraculé ce gars. Impressionant. Et après il y a eu une stupeur dans le stade, que ce soit chez les gunners ou les autres. Les medecins d'Arsenal qui sont je crois bons ( tout ce qu'ils ont de bon eux ) sont venus soigner Terry et aider ceux de Chel$ki. Diaby était en larme et Terry est sorti sous les applaudisements de tout le stade. Moi je trouve que c'est beau. Terry moi je le deteste parce que c'est un blues, mais il a pas cet culture d'enf*****, il a été formé là-bas et à toujours été fidèle à son club de m****..

 

Sinon pour So foot c'est excellent qu'ils mettent MU. On est pas trop sous-côtés quand même. J'éqpère qu'ils nous taillent paas trop quand même. Et manchester devils est en partenariat avec eux je crois.. Ah ouais je viens d elire le post d'ericanto, $¢høL£š¥ est interviewvé ? :D c'est sur ou bien il y a une chance sur deux. En tout cas après Eurosport, ça fait une pub de fou !

:yesss:

 

Edit : pourquoi y'a pas les sponsors sur les photos de la couverture, ni Nike ni AIG, juste Barclays et sur le maillot de Roo, il y a même pas le logo du club..

:cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la tête de Terry était au mauvais endroit au mauvais moment...

 

Sinon bien ton "article" ManUforever :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...