Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Comment le savoir ? La génération d'apres n'a pas encore finit sa carrière. Cleverley et Welbeck, je les voit finir à United déjà. Kroos au Bayern pareil.

 

Simplement parce que Cleverley et Danny malgré le fait que ça tient en grande partie à eux, quand Ferguson ne sera plus là, rien ne leur garantit de finir à United si ce n'est uniquement leur talent.

Force est de constater que des joueurs fidèles comme Maldini et Giggs ça n'existe plus de nos jours malheureusement, c'est un fait Marvin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de me défouler un peu, alors je suis tombé sur le topic de CR7, et voilà.

Plutôt que de répéter des arguments répétés 150 fois, j'ai préfèrer rire un peu.

 

Et puis j'ai pas dit que ce n'était pas normal de trouver des fans de CR7 ici, mais dire que Ronaldo a toujours été meilleur que Messi, non, je trouve pas ça vraiment objectif. Même si je ne le suis pas non plus, il faut regarder les matches des deux depuis longtemps quoi.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'était une blague de comparer anelka à Ronaldo alors soit. Parce que tout leur oppose dans leur carrière quand même. Entre Ronaldo le pauvre de Madère, qui joue au sporting, se fait recruter par MU et sans en être fan au départ apprend à le devenir, à toujours respecter ce club, et à trouver en fergie un père spirituel et Anelka...

Entre Ronaldo le rêveur, celui qui a toujours voulu jouer au Real, qui y a réussi et qui est en train d'y écrire sa propre histoire... et Anelka,

 

Je vois pas trop de ressemblances.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Simplement parce que Cleverley et Danny malgré le fait que ça tient aussi à eux, quand Ferguson ne sera plus là, rien ne leur garantit de finir à United si ce n'est leur talent.

 

Ca n'a rien à voir.

Tu dis que des joueurs comme Maldini, Giggs ça n'existent plus, je te réponds qu'on en sait rien puisque la génération d'apres n'a pas finit encore sa carrière en te donnant des exemples. Ce à quoi tu répond que sur ses exemples spécifiques, ça ne répond pas au fond de mon message.

Des joueurs qui ont envi de rester dans leur club, il y en a, ce qu'il faut blâmer ce serait plutôt l'attitude des clubs envers leur joueurs, qui ne sont que des "produits" à leur yeux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de me défouler un peu, alors je suis tombé sur le topic de CR7, et voilà.

Plutôt que de répéter des arguments répétés 150 fois, j'ai préfèrer rire un peu.

 

Et puis j'ai pas dit que ce n'était pas normal de trouver des fans de CR7 ici, mais dire que Ronaldo a toujours été meilleur que Messi, non, je trouve pas ça vraiment objectif. Même si je ne le suis pas non plus, il faut regarder les matches des deux depuis longtemps quoi.

Encore heureux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais Ronaldo, à mon avis, voulait depuis tout petit rejoindre le Real Madrid. Il se trouve que ce club joue en Liga, Ronaldo est donc amené à croiser Messi mais je ne pense pas qu'il est allé à Madrid pour "défier" Messi sur son terrain. La seule ambition de Ronaldo était de rejoindre le Real Madrid et de gagner tous les titres possibles comme chaque joueur qui rejoint un nouveau club lui permettant d'avoir de grandes ambitions sportives.

 

Messi est de la Masia, il est dans un club qu'il affectionne depuis toujours, il n'a nullement envie de partir, son rêve se réalise tous les jours. Ronaldo voulait partir, il ne s'en cachait pas. Je pense que Ronaldo est un grand professionnel qui veut réussir là où il joue mais il n'a pas spécialement rejoint Madrid pour défier Messi, il a rejoint Madrid le club de son cœur et cherche à gagner continuellement, tout comme Messi qui lui cherche à gagner dans un club dans lequel il est depuis toujours, il est déjà dans son club de rêve. Il n'a pas besoin d'aller ailleurs pour de nouveaux défis, il joue toutes les coupes chaque année et son cœur est à Barcelone. Je le vois comme ça.

 

La différence fondamentale entre Ronaldo et Messi, c'est que le premier à des qualités athlétiques inégalables avec une efficacité devant le but effrayante mais le second a une vitesse d’exécution et un centre de gravité très bas lui permettant d'exceller techniquement individuellement ou collectivement, tout en marquant beaucoup lui aussi.

 

J'apprécie les deux à titres personnel, ils repoussent le niveau toujours plus loin, ont des qualités incroyables, une rigueur mentale exemplaire...Tout ce que n'a plus Rooney par exemple qui lui est trèèèèèèèès loin de ces deux là. Mon ami Babyface va me dire le contraire mais pour moi il ne fait aucun doute que Rooney est bien derrière ces deux là sur tellement de plans.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais Ronaldo, à mon avis, voulait depuis tout petit rejoindre le Real Madrid. Il se trouve que ce club joue en Liga, Ronaldo est donc amené à croiser Messi mais je ne pense pas qu'il est allé à Madrid pour "défier" Messi sur son terrain. La seule ambition de Ronaldo était de rejoindre le Real Madrid et de gagner tous les titres possibles comme chaque joueur qui rejoint un nouveau club lui permettant d'avoir de grandes ambitions sportives.

OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui ont envi de rester dans leur club, il y en a, ce qu'il faut blâmer ce serait plutôt l'attitude des clubs envers leur joueurs, qui ne sont que des "produits" à leur yeux.

 

Je suis d'accord avec toi, et c'est bien ce que je te dis quand je cite que ça ne tient pas uniquement qu'à eux mais au choix des coachs club etc. Quoiqu'il en soit ça devient de plus en plus dur de trouver des joueurs comme ça, que ce soit de leur volonté ou non.

 

Bon c'était un rêve pour lui de jouer au Réal certes, mais il est allé quand même défier l'argentin sur ces propres terres et le concurrencer sur tous les fronts.

 

Voilà ce j'ai écris dans mon premier post, Merci bien R_8 ;)

Avant tout c'était un rêve, et réaliser ce rêve passait aussi par ça.

 

Non ton ami Babyf@ce ne comprends pas juste ce que Rooney vient faire dans la discussion.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore cette caricature :(. Mais qui a lancé ça sur le forum sérieusement ? ^^

 

heu!...c'est interdit de parler sur un sujet qu'on a envie d'aborder !!?? :cherche:

 

même si ça n’intéresse pas tout le monde.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D s'il part la saison prochaine , je ne vois pas ou , les equipes italiennes ne peuvent pas se le payer , le borussia non plus , le bayern a deja ribery , en espagne personne , il reste l'angleterre : il a dit que ce serait quasi impossible pour lui d'aller a city , les seules equipes sont chelsea et manu , un gros avantage pour manu , mais si le mou va a chelsea il pourrait tenter de le prendre avec lui .

Le psg n'est pas une option pour moi , beaucoup de stars se sentent mal la bas et voudraient d'après leurs declarations retourner en italie ( silva , lavezzi , ibra , veratti et meme leonardo ont tenu ce genre de declarations) sans compter qu'ancelotti va surement partir , pas sur que ronaldo veuille aller dans un club ou beaucoup de joueurs se sentent mal, ni qu'il veuille jouer en L1.

En definitive , il a à mon avis 3 choix , le plus probable etant de rester a madrid , le second de revenir a MU et le troisieme chelsea ( meme si je ne crois pas qu'il veuille y aller ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 à chelsea !? je pense pas qu'il sera tenté, maintenant on sait jamais surtout avec le Mou.Concernant le PSG je suis de ton avis,perso je pense qu'il a deux options soit rester à Madrid et dire qu'il est malheureux chaque saison qui passe , soit revenir chez nous et continuer la légende ( comprenez moi suis supporter).

 

Ce qui est sur c'est que son cœur est à United , maintenant est ce qu'il veut vraiment quitter madrid? et nous est ce qu'on est prêt à mettre le paquet pour le faire revenir? c'est ça la question.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D s'il part la saison prochaine , je ne vois pas ou , les equipes italiennes ne peuvent pas se le payer , le borussia non plus , le bayern a deja ribery , en espagne personne , il reste l'angleterre : il a dit que ce serait quasi impossible pour lui d'aller a city , les seules equipes sont chelsea et manu , un gros avantage pour manu , mais si le mou va a chelsea il pourrait tenter de le prendre avec lui .

Le psg n'est pas une option pour moi , beaucoup de stars se sentent mal la bas et voudraient d'après leurs declarations retourner en italie ( silva , lavezzi , ibra , veratti et meme leonardo ont tenu ce genre de declarations) sans compter qu'ancelotti va surement partir , pas sur que ronaldo veuille aller dans un club ou beaucoup de joueurs se sentent mal, ni qu'il veuille jouer en L1.

En definitive , il a à mon avis 3 choix , le plus probable etant de rester a madrid , le second de revenir a MU et le troisieme chelsea ( meme si je ne crois pas qu'il veuille y aller ).

 

Il ne pourra jamais jouer pour un autre club que United en Angleterre, donc oublie Chealse.

 

Tu crois bien que Ribery ^^ n'aura aucune influence sur le transfert de Ronaldo ou non au Bayern ! Au contraire, je vois bien le Bayern comme un point de chute crédible pour Ronaldo, ils ont besoin d'un buteur et dans une moindre mesure d'un ailier (Robben est dans la sellette), il est ailier mais en même temps l'un des meilleurs buteurs au monde et si il veut rattraper son retard sur Messi( au moins en ce qui concerne les ligues des champions), le Bayern est le club parfait pour cela. Seul point qui à mon avis fera qu'il n'ira pas au Bayern c'est le fait que le maître à bord sera un dénommé Pep Guardiola.

 

Le PSG reste tout de même un outsider crédible, surtout si Mourinho pose ses valises dans la capitale Française.

 

Le plus probable c'est qu'il reste au Real au moins jusqu'à la fin de son contrat, ainsi il pourra aller là ou il veut pour pas un sou, et pourquoi pas un retour au source.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D s'il part la saison prochaine , je ne vois pas ou , les equipes italiennes ne peuvent pas se le payer , le borussia non plus , le bayern a deja ribery , en espagne personne , il reste l'angleterre : il a dit que ce serait quasi impossible pour lui d'aller a city , les seules equipes sont chelsea et manu , un gros avantage pour manu , mais si le mou va a chelsea il pourrait tenter de le prendre avec lui .

Le psg n'est pas une option pour moi , beaucoup de stars se sentent mal la bas et voudraient d'après leurs declarations retourner en italie ( silva , lavezzi , ibra , veratti et meme leonardo ont tenu ce genre de declarations) sans compter qu'ancelotti va surement partir , pas sur que ronaldo veuille aller dans un club ou beaucoup de joueurs se sentent mal, ni qu'il veuille jouer en L1.

En definitive , il a à mon avis 3 choix , le plus probable etant de rester a madrid , le second de revenir a MU et le troisieme chelsea ( meme si je ne crois pas qu'il veuille y aller ).

 

 

Nimporte quoi ! Concernant ton passage sur le PSG, ces déclarations sont celles des médias et pas forcément des joueurs. Silva, lavezzi, Ibra restent pour le sûr, seul verratti pourrait partir du fait qu'il prend trop de cartons et Ancellotti en a marre de lui. Si Ancelotti reste (c'est du 50% aujourd'hui), Ronaldo peut très bien venir au PSG, ce qui reste la troisième option la plus possible, la première étant effectivement qu'il va rester au Real et la deuxième qu'il peut retourner à United.

 

- Ronaldo ne bougera pas si les objectifs du club restent correctes sans Mourinho (nottament au niveau des autres mouvements qu'il y aura dans le club concernant les joueurs et le staff)

- Il partira à United s'il estime que United peut tout racler la saison prochaine et s'il veut vraiment retourner "at home"

- le challenge "PSG" n'est pas à exclure, vous verrez ... la aussi tout dépend de ce qu'il se passe dans les autres mouvements nottament la décision d'Ancelotti

 

Chelsea, City et tous les autres à exclure bien évidemment ! même si mourinho retourne à Londres.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi ! Concernant ton passage sur le PSG, ces déclarations sont celles des médias et pas forcément des joueurs. Silva, lavezzi, Ibra restent pour le sûr, seul verratti pourrait partir du fait qu'il prend trop de cartons et Ancellotti en a marre de lui. Si Ancelotti reste (c'est du 50% aujourd'hui), Ronaldo peut très bien venir au PSG, ce qui reste la troisième option la plus possible, la première étant effectivement qu'il va rester au Real et la deuxième qu'il peut retourner à United.

 

- Ronaldo ne bougera pas si les objectifs du club restent correctes sans Mourinho (nottament au niveau des autres mouvements qu'il y aura dans le club concernant les joueurs et le staff)

- Il partira à United s'il estime que United peut tout racler la saison prochaine et s'il veut vraiment retourner "at home"

- le challenge "PSG" n'est pas à exclure, vous verrez ... la aussi tout dépend de ce qu'il se passe dans les autres mouvements nottament la décision d'Ancelotti

 

Chelsea, City et tous les autres à exclure bien évidemment ! même si mourinho retourne à Londres.

 

Alors je comprends que je puisse t'avoir blessé en disant ca sur les joueurs du psg , mais je n'ai pas parlé de rester ou de partir pour ces joueurs mais de leur envie .

Premierement , la plupart des joueurs ont exprimé une envie de retourner en italie, c'est un fait ce n'est pas moi qui le dit mais les joueurs, les declarations ont été très claires , celle de pastore , j'ai vu une video , celle de veratti n'a pas été dementi , thiago silva a toujours proclamé son amour pour le milan c'est très connu et il est parti dans des conditions pour le moins douteuses ( il a dit qu'il ne voulait pas partir) , après ibra et lavezzi il reste un doute mais franchement eux ont aussi ont eu des declarations suspectes .

Alors , je suis sur que ces joueurs ne partiront probablement pas , mais quand un joueur comme ronaldo qui peut jouer ou il veut , voit ce genre de declarations je ne suis pas sur qu'il soit tenté par cette aventure et meme l'argument de l'argent n'aura pas vraiment de poids car il peut surement obtenir un exellent salaire dans un autre club .

Enfin , la derniere chose c'est de jouer en L1 , non mais franchement sois honnete avec toi meme , quesque tu preferes, jouer en angleterre italie allemagne espagne ou en france?

 

Il ne pourra jamais jouer pour un autre club que United en Angleterre, donc oublie Chealse.

 

Tu crois bien que Ribery ^^ n'aura aucune influence sur le transfert de Ronaldo ou non au Bayern ! Au contraire, je vois bien le Bayern comme un point de chute crédible pour Ronaldo, ils ont besoin d'un buteur et dans une moindre mesure d'un ailier (Robben est dans la sellette), il est ailier mais en même temps l'un des meilleurs buteurs au monde et si il veut rattraper son retard sur Messi( au moins en ce qui concerne les ligues des champions), le Bayern est le club parfait pour cela. Seul point qui à mon avis fera qu'il n'ira pas au Bayern c'est le fait que le maître à bord sera un dénommé Pep Guardiola.

 

Le PSG reste tout de même un outsider crédible, surtout si Mourinho pose ses valises dans la capitale Française.

 

Le plus probable c'est qu'il reste au Real au moins jusqu'à la fin de son contrat, ainsi il pourra aller là ou il veut pour pas un sou, et pourquoi pas un retour au source.

 

Oh que si detrompes toi , l'effectif du bayern est plein a craquer avec gotze qui arrive et ribery est très apprecié dans le club et pour moi est l'un des tous meilleurs en ce moment .

De plus , guardiola arrive et il est connu pour avoir une mauvaise relation avec ronaldo , autant dire que je ne le vois vraiment pas debarquer au bayern.

Quant au pasage sur chelsea , j'exprimais juste une hypothèse certes très improbable mais neanmoins possible ce qui fera pencher la balance c'est le depart du MOU la bas d'autant plus qu'hier il a declaré etre très apprecié en angleterre, a part manu chelsea et rester au real je ne le vois aller nul part, esperons qu'il revienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré cela hier soir

«

L'avenir de Mourinho ne m'intéresse pas. Ce qui compte et m'intéresse c'est le RealMadrid et moi

»,

donc on peut penser que si Mourinho va à Chelsea il n'est pas obligé de le suivre.

 

Moi je pense que son retour dépend aussi d'un départ probable de Roo, car pas sur que le club puisse supporter 3 gros salaires (Roo, Vp, CR7) + Rio et Vida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CR7 a Chelsea le genre de truc impossible. Il va sûrement rester à Madrid et essayer de gagner la champions ça m'étonnerai qu'il reste sur un échec, c'est pas le genre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement , j'irais dans le sens inverse moi .

Si Ronaldo revient chez nous , je vois Rooney rester . Déjà pour reformer ce p***** de duo (La plus grosse concentration de potentiel dans l'histoire du club , sans aucun doute) . Ensuite tactiquement Rooney est fait pour faire briller Ronaldo , nos années les plus fastes l'attestent. (L'inverse est possible aussi mais dans une moindre mesure) . Aucun autre joueur n'offrirait les mêmes dispositions que l'Anglais pour que Ronaldo soit mit sur son piédestal.

Donc s'il vient on peut d'ores et déjà dire adieu à Hernandéz et Welbeck . Van Persie serait directement mit en concurrence avec Cristiano et là malgré tout le talent du Hollandais je ne miserais pas une pièce sur lui , tant Ronaldo est au dessus de la plèbe.

Seul Kagawa pourrait trouver sa place en tant que 3ème larron dans le dispositif Ronaldo-Rooney .

 

- Rooney-Ronaldo p***** de m**** , les contres attaques menés à 300 km à l'heure , les volées , les coups francs , les missiles de 40 mètres, les combinaisons dans les petits espace , l'aura que dégageait cette association :wub: :wub: :wub: ; Rien à avoir avec ce qu'on voit maintenant à Madrid et à M.U , le football c'était eux -

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...