Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, il vient de démentir. Il a l'air motivé le Portugais, va falloir le surveiller de près. Dommage que Jones ne soit visiblement pas là !

 

Cristiano Ronaldo dément le Sun

 

L'ailier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, va affronter Manchester United, son ancien club, dans le cadre du match retour de la Ligue des Champions, ce mardi. En marge de cette rencontre à Old Trafford, The Sun a affirmé que le portugais allait fêter son but, puisqu'il jouait désormais au Real Madrid, et qu'il ne ferait pas de sentiments.

"Je ne sais pas d'où sortent ces information" a annoncé le Portugais alors qu'il s'entraîne à Manchester avec ses coéquipiers du Real, en préparation du match fatidique."C'est vrai que je joue pour le Real Madrid, et que je ferais tout pour pouvoir accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions, mais j'ai passé trop de beaux moments à Manchester pour faire preuve d'irrespect. Je l'ai déjà montré à Santiago Bernabeu, je veux me montrer le plus respectueux possible envers ce club qui m'a tant apporté, et envers Sir Alex Ferguson qui est comme un père pour moi." juge la star du Real Madrid.

Cette dernière est donc respectueuse, mais confiante également."Bien sûr que Manchester United est une grande équipe, mais nous sommes en confiance, nous venons de battre deux fois le FC Barcelone sans qu'il n'y ait rien à redire. Nous abordons ce match confiant. J'espère montrer au monde que le Real Madrid a les capacités pour remporter la Ligue des Champions. Mais avant de voir le monde, il y a déjà Manchester que nous devons éliminer. Ce sera difficile, mais la compétition l'est. C'est pour ce genre de matchs que vous rêvez de devenir footballeur."

 

Source: http://asmadrid/rona...istiano/jean.es

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, ça fait un moment que j'avais plus rien fait. :P

Mais c'est quand même parti d'infos réelles. Si vous regardez les simples interviews que le madrilène a effectué, vous remarquerez que vous pouvez détruire cette info du Sun en un clin d'oeil.

D'autres diront, qu'il suffit de lire que cette info provient du Sun pour la discréditer.

Et puis si je prévenais que je mentais, ça n'aurait plus le même effet ... =(

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,si t'y a cru et que tu te rend compte que c'est faux.C'est pas grav',au mieux t'aura rêver ,au pire tu te dira c'est que du pipo.Je trouve que Red Eye,a raison de continuer sa détend l’atmosphère et il fait honneur à sa réputation.En plus c'est pas comme si c'étais du mensonge,tu sais très bien que c'est faux des le début de la fin :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra probablement jamais malheureusement, on préfère investir sur des ailiers de piètre qualité qui nous apportent seulement de la rigueur défensive. On sombre dans la défaillance au niveau des recrues ces dernières années . ( Van Persie fait figure d'exception )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra probablement jamais malheureusement, on préfère investir sur des ailiers de piètre qualité qui nous apportent seulement de la rigueur défensive. On sombre dans la défaillance au niveau des recrues ces dernières années . ( Van Persie fait figure d'exception )

 

 

Que dire sur ce propos.

Pour aller dans ton sens si réfléchis un petit rappel

Saison 2010-2011:

Smalling, Hernandez "Chicharito",Bébé, Vermjil, Lindegaard

Saison 2011-2012:

Jones, Young, De Gea

Saison 2012-2013

Powell,Kagawa,Van Persie, Buttner,Henrique

 

Parler de défaillance au niveau des recrues c'est quand mm très très fort

Réfléchis un tout petit peu avant de sortir des phrases dénuées de sens stp.

Dire que des transferts sont pas top top je veux bien le seul petit bémol sur ces achats c'est peux être Bébé, j'attends encore de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Del Bosque encense Ronaldo

Publié le 05/03/2013 à 15:46

De notre partenaire Foot123

Le sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque, considère que Cristiano Ronaldo n'a aucun rival en ce moment et qu'il fera la différence ce soir dans le match entre Manchester United et le Real Madrid(20h45).

Le sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque, considère que Cristiano Ronaldo n'a aucun rival en ce moment et qu'il fera la différence ce soir dans le match entre Manchester United et le Real Madrid (20h45). "Je ne pense pas que Manchester va jouer pour défendre son résultat (1-1 à l'aller). Le Real aura de l'espace et des opportunités de marquer. Je pense qu'aujourd'hui Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Il l'a prouvé lors des deux matches face au Barça" a expliqué l'entraîneur de 63 ans.

 

il est remonté dans mon estime tout d'un coup :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce monstre que nous avons créé... Cette double confrontation face au Real était pour moi l'occasion de jauger la progression du portugais que je suivais avec une attention plus ou moins relâchée depuis son départ. A l'issue de ce match perdu, je ne peux qu'être admiratif et à la fois dégoûté de voir que le travail de United profite une nouvelle fois à d'autres... Le portugais est devenu une machine, un tueur de sang-froid. La preuve une nouvelle fois hier soir où malgré sa transparence relative, il jaillit pour nous crucifier sur un ballon que nous croyions voué à la sortie de but... Plus sérieux, moins râleur, plus appliqué, préparé, calculé, ses prestations sont soignées, programmées dans le but de rayonner sur la pelouse, d'éclabousser la foule de tout son talent. Dans toute cette analyse, il est tout de même désolant et triste de voir le changement d'état d'esprit du joueur depuis son départ pour Madrid. Le joueur n'a pas cette identité qu'il avait chez nous, l'avons-nous entendu plus de 2 fois en 6 ans de carrière parler du Sporting? Non. Depuis qu'il est à Madrid, CR, 9 puis à nouveau 7, n'a cessé d'être l'auteur d'hommage, de message, envers United. Son coeur "bat" pour le club qu'il considère "comme sa maison". Alors oui, je lui en veux. Je lui en veux d'être parti pour un club qui ne le considère pas à sa juste valeur. Sa prestation d'hier m'a fait l'effet d'un mec qui fait sa mission à contre-coeur. Un professionnel peut-être, le plus grand joueur du monde sans aucun doute...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur les contres, j'ai l'impression qu'il partait un peu avec le frein à main. Comme s'il se disait qu'il ne voulait pas enfoncer davantage United. L'occasion où il tire sur De Gea, en Liga, il marque deux fois.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur les contres, j'ai l'impression qu'il partait un peu avec le frein à main. Comme s'il se disait qu'il ne voulait pas enfoncer davantage United. L'occasion où il tire sur De Gea, en Liga, il marque deux fois.

 

exactement, j'ai eu la même sensation. Au début des actions je me disais qu'on était mort, ca y'est c'est le 1-3 puis finalement il ralentit et tire mollement... Je sais pas si c'est une bonne chose mais on voit clairement qu'il ne voulait pas battre MU de cette façon, avec cette erreur d'arbitrage très flagrante.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui se cassent la tête à faire des plans anti-x , anti-y , d'obscurs et incompréhensibles schémas tactiques, tout ça pour avoir le meilleur ratio moyens/résultats , parait-il .

Puis il y a ceux qui conçoivent un match de football comme un simple sport de faits individuels assemblés au rythme d'une mélodie hasardeuse ...

 

Bref , pour en revenir à Ronaldo , je n'ai simplement pas de mots . p***** de différence entre le sommet du monde et les étoiles .

Il démontre encore une fois pourquoi c'est comme ça . Parce que .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...