Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le Real ne veut pas se séparer de Ronaldo. Et encore moins pour jouer avec Bale ou Neymar.

Le seul joueur qui pourrait le remplacer c'est Messi, à part ça, crois bien que Perez ne vendra jamais son meilleur joueur. Rumeur bidon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne veut pas se séparer de Ronaldo. Et encore moins pour jouer avec Bale ou Neymar.

Le seul joueur qui pourrait le remplacer c'est Messi, à part ça, crois bien que Perez ne vendra jamais son meilleur joueur. Rumeur bidon donc.

 

Crois moi que la rumeur provient du País, le quotidien le plus " famoso" ( célèbre/fameux en espagnol pour les non hispanique) du pays, je réfléchirai a deux fois en voyant une rumeur de ce quotidien.

 

Après, la rumeur a souvent été utilisé, mais vu la forme de Bale et de la possible arrivé de Neymar en Europe vont donner un été riche en rumeurs, et Bale serai la piste la plus sérieuse a Madrid puisque Florentino Perez le veut a tout ( on parlerai d"une enveloppe de 50M d'euros), mais pour jouer où? Il refusera d'aller a Madrid en statut de remplaçant, sinon son talent sera gâché car entre CR et lui, il y a un monde.

 

Mais sur cette rumeur, c'est plus la destination du portugais qui m'intéresse. Car seul Manchester United est cité, pas de PSG ou autre.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pourrait partir surtout parce qu'il ne sait pas s'il va prolonger et ça ferait des pertes enormes pour le real à la vente. Donc non, ce n'est pas impossible de voir Ronaldo partir des cette année ^^. Même s'il pourrait tres bien rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pourrait partir surtout parce qu'il ne sait pas s'il va prolonger et ça ferait des pertes enormes pour le real à la vente. Donc non, ce n'est pas impossible de voir Ronaldo partir des cette année ^^. Même s'il pourrait tres bien rester.

+1 !

 

Si Ronaldo ne signe pas un nouveau contrat, alors l'image du Real Madrid serait trop "sali" pour le laisser partir librement quand son contrat serait expiré.

 

Je pense que les dirigeants vont attendre gentiment cet été avant de prendre une décision, toutefois si on les élimine de LdC dès le mois de Mars alors le feuilleton Ronaldo (& Mourinho) démarrerait bien avant l'été et je ne serai pas surpris de voir les deux quitter le club, maintenant à l'heure actuelle, la piste la plus probable pour les deux est le PSG... pas United.

 

D'ailleurs Beckham & CR dans le même club, ça serait vraiment bizarre ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Si Ronaldo ne signe pas un nouveau contrat, alors l'image du Real Madrid serait trop "sali" pour le laisser partir librement quand son contrat serait expiré.

 

Je pense que les dirigeants vont attendre gentiment cet été avant de prendre une décision, toutefois si on les élimine de LdC dès le mois de Mars alors le feuilleton Ronaldo (& Mourinho) démarrerait bien avant l'été et je ne serai pas surpris de voir les deux quitter le club, maintenant à l'heure actuelle, la piste la plus probable pour les deux est le PSG... pas United.

 

D'ailleurs Beckham & CR dans le même club, ça serait vraiment bizarre ^^

 

Beckham ne reste que cinq mois, on ne sais pas s'il souhaitera prolonger son bail. Par contre, tu penses réellement que Ronaldo accepterait d'aller au PSG? Cela provoquerai une guerre d'ego, car entre CR et Ibra, ça risque de mal se passer je pense. Les récentes déclarations de CR vise a revenir a United, mais cela ne reste que des déclarations.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ne reste que cinq mois, on ne sais pas s'il souhaitera prolonger son bail. Par contre, tu penses réellement que Ronaldo accepterait d'aller au PSG? Cela provoquerai une guerre d'ego, car entre CR et Ibra, ça risque de mal se passer je pense. Les récentes déclarations de CR vise a revenir a United, mais cela ne reste que des déclarations.

Avoir Beckham dans son équipe est surtout un plus indéniable sur le plan marketing, sur l'image du club et un tel joueur pourrait venir travailler dans le staff du PSG, un peu à l'image d'un Makélélé en fait.

 

Maintenant Beckham est venu pour relever un dernier challenge, et je le vois bien re-signer une petite saison surtout que les dirigeants pourraient comme dis plus haut lui offrir une place dans le staff par la suite, car quoi qu'on en dise, Beckham au-delà d'être un joueur, reste une image de marque, rien que son nom est prestigieux.

 

Concernant Ronaldo, il pourrait voir cela comme un autre grand challenge dans sa carrière (idem pour Mourinho), en effet remporter le Champion's League avec le PSG resterait dans la mesure du possible et il ferait une chose que Messi ne fera probablement jamais, réussir dans 3 équipes différentes, 3 championnats différents.

 

Quand tu vois justement tout l'emballement médiatique fait autour de Zlatan, alors imagine ce que cela serait pour Ronaldo !

 

Après dans les grosses équipes y'a toujours des joueurs avec des gros égo à gérer, mais si tu as un grand coach cela ne pose pas de problème ou moins que prévu, Mourinho a quand même géré Chelsea, l'Inter & le Real, bref des clubs justement très compliqués et pourtant il a toujours eu le succès au bout, pour moi de toute façon l'arrivé de l'un entrainera indéniablement celle de l'autre.

 

Nouveau championnat, nouvelles amibitons & nouveaux objectifs ! Maintenant Mouriho ne cesse de dire qu'il veut retourner en Angleterre, Ronaldo aime United, la piste menant à United est également probable aussi, mais faire venir Ronaldo & Mourinho est l'objectif numéro 1 des propriétaires du PSG et ce n'est pas l'argent qui leur posera problème, attendons le mois de mars ou juin et on sera fixé... ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Beckham je suis complètement d'accord sur le plan marketing ( entre 2003 et 2008, 8 M d'euros rapporté au Real pour la vente de maillot), Beckham est une image du football avant 2000 et du football que je qualifierai de moderne ( après 2000, avec le développement de l'argent).

 

Mais un poste dans le staff a PSG, je le vois plus chez nous dans le staff, mais après pourquoi pas.

 

En revenant a Ronaldo pour aller au PSG, je dirai même une solution encore plus forte que la CL et de s'imposer en France, ca serait le Ballon d'or, lui qui coure après depuis plus de 4 ans. Et cette solution, je l'explique avec le cas de Zlatan justement. Regardez la facilité qu'il a en France, au vu de son expérience et de bon nombres de défenseurs qu'il a subi, la France est un championnat où Zlatan peut montrer vraiment toute sa classe, marquer bon nombres de buts, de ne pas avoir de réelle concurrence et cela pour montrer qu'il est le meilleur, donc j'imagine même pas ce que CR pourrait faire en ligue 1.

 

Après pour le Spécial One, le PSG semble être la solution la plus vraisemblable, pour après revenir en Angleterre ( peut être au moment où SAF prendra sa retraite )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme certains l'ont compris , le joueur aura , quoiqu'il arrive , l'avantage dans le rapport de force avec son club . S'il veut s'arracher de Madrid et venir ici , Madrid n'aura pas d'autre choix que de le laisser filer à bas prix ( 28 ans ou pas , pour Ronaldo , 60 millions c'est du pipi de chat) sous peine de le lâcher gratis .

 

Maintenant la vraie question c'est est-ce que Ronaldo veut vraiment quitter Madrid ? Tout ça peut très bien être du bluff .

En se basant sur l'impression qu'il donne , Ronaldo va faire preuve de professionnalisme , honorer son contrat jusqu'au bout et tenter de le faire de la meilleure des manières ( Quoi de mieux pour ça que d'éliminer son ancien club et gagner cette foutue décima ?) .

 

A mon avis , les envies d'ailleurs ne vont pas tarder à naitre cet été , et une seule destination est possible , c'est un retour à Manchester . C'est clair net et précis pour moi ( Je ne commentes même pas les rumeurs du PSG , qui ne sont pour moi que des fantasmes de journaleux d'un football qui pue la défaite ) .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également un parametre à ne pas négliger, est-ce que Fergie sera encore a Manchester quand Cristiano aura envi de revenir, si tout fois c'est le cas ?

N'oublions pas qu'il porte ce club dans son coeur mais c'est surtout SAF qui a le plus d'importance pour lui ! Il l'a d'ailleurs expliqué a la presse, en disant qu'il ne pourait pas rejoindre city tant que Fergie est a United... Wait and see

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté (Désolé si c'est le cas) :

http://www.dailymail...ter-United.html

 

http://ibnlive.in.co...75596-5-21.html

 

Le DailyMail qui insiste encore sur un retour ... Par contre la deuxième source , IBN Live Sports , je sais pas trop ce que ça vaut mais on parle d'un échange Nani + De Gea dans la balance avec une somme de 55 millions de livres ( :D De Gea quoi ) . Par contre si quelqu'un peut m'expliquer de quoi il est question quand ils parlent de fair play financier et du salaire de Ronaldo ?

 

EDIT : Je viens de voir qu'on en parle dans le topic poubelle ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fair play financier ne permettra pas aux clubs de donner des salaires mirobolants aux footballeur, le club ne pourra pas être en déficit. Et comme à Madrid il partage ses droits d'image avec le Real, et qu'à United il touchera la totalité et en plus il y aura un contrat de sponsoring avec Chevrolet, donc il pourra toucher un très haut salaire sans que ce soit l'entreprise United qui le paie en totalité. Ca doit être à peu près un truc dans l'genre.

 

It's COMING HOME, FOOTBALL'S COMING HOME.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fair play financier à croire l'UEFA; la masse salariale d'un club ne pourra pas dépasser 70% de leur "budget" (notion pas encore clairement définie).

 

Sinon, la dette du club ne pourra pas être supérieure à son chiffre d'affaire + d'autres notion économiques du même ordre.

 

 

En clair, pour supporter le salaire de CR7; soit on augmente radicalement nos revenus AVANT sa venue, soit on trouve une solution pour notre masse salariale (dégraissage, b**** de salaire etc ...).

 

Pour infos actuellement on a une masse salariale d'environ 55% de notre Chiffre d'affaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est du passé les gars. Et c'est très bien comme ça. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Best .

 

Du coup Jiminy , United n'aurait pas la capacité ( ni même le droit en fait ) d'assumer seul la prise en charge de l'éventuel salaire de Ronaldo ? D'où le fait de "gratter" ailleurs avec le partenariat de Chevrolet .

Je suis plus vraiment calé en ce qui concerne nos finances , mais quand même ça me parait bizarre que notre ratio budget/masse salariale pouvait être limité dans ce cas de figure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux problème il ne l'est pas car on est le club le plus rentables du monde et donc avec l'un des meilleurs CA. Si demain notre CA chute, là il faudra se poser des questions. Faut pas oublier que CR7 est le joueur le mieux payé du Monde et que quand on change de club, généralement on demande plus ... ;) Après il faut penser aussi qu'a terme on devrait "perdre" des salaires comme Scholes/Giggs qui nous donnera largement du "mou" de ce coté là ;) Sinon j'en profite pour vus rappeler qu'on doit poser nos questions à Planet Réal avant demain et que seul trois membres ont pour l'instant fait l'effort ! Je compte sur vous ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5929-avis-aux-membres-interview-croisee-planete-realmadridfr/page__st__60#entry1123703

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats passés avec Chevrolet et Nike ne devrait pas favorisé ce genre de transfert ?

Car j'avais lu que maintenant il y a de très gros contrats et que c'est un moyen de contourner le problème du fair play. (Wenger s'en est plaint d'ailleurs).

 

Mais c'est vrai que avec le départ potentiel de Scholes et Giggs puis une baisse du salaire de Rio pourrait permettre d'économiser un peu niveau salaire et avoir de quoi payer un peu le salaire de CR7.

 

Ou alors on peut supposer un départ potenetiel de Rooney (ce qui reste moins plausible), ou de Nani.

 

Ps : j'avais lu que notre projet c'était de limiter notre masse salariale à 50% des revenus et si CR7 vient, on fait un pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ronaldo est le joueur le mieux payé au monde ? Hum ça m'etonnerait ça Jiminy, Eto'o et compagnie ne le sont pas mieux que lui ? Même Messi je crois non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...