Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouvé l'article en question. Le journaliste nous explique uniquement que SAF et CR ont établi un pacte lors de son départ qui dit que Ronaldo viendrait voir SAF lorsqu'il voudrait quitter le Real pour qu'on puisse passer à l'action...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

 

Manchester United : 73M€ et 2 joueurs en échange de Cristiano Ronaldo ?

 

Cristiano Ronaldo est malheureux au Real Madrid, ce n’est plus un secret pour grand monde et les rumeurs d’un départ l’été prochain se font de plus en plus pressantes. Mais les clubs à pouvoir s’offrir un tel joyau se comptent sur les doigts d’une main de manchot… Du coup, Manchester United pourrait avoir trouvé la parade pour faire revenir CR7, sans s’endenter sur 12 générations.

Selon The Sun, en ajoutant De Gea et Nani dans la transaction, Sir Alex Ferguson pourrait faire revenir le Portugais au bercail pour « seulement » 73M€.

Mais attention, les Red Devils ne sont pas seuls sur le coup, le PSG serait prêt à mettre Siaka Tiene et Ronan Le Crom dans la balance pour s’offrir les services de Cristiano Ronaldo à bas prix…

 

*******

Pour Nani, bon ce n'est pas surprenant, Mais pour DeGea ca veut dire qu'il y aurait un nouveau gardien n°1 dans la tête de Ferguson....

 

http://www.menly.fr/...do-nani-de-gea/

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

 

Manchester United : 73M€ et 2 joueurs en échange de Cristiano Ronaldo ?

 

Cristiano Ronaldo est malheureux au Real Madrid, ce n’est plus un secret pour grand monde et les rumeurs d’un départ l’été prochain se font de plus en plus pressantes. Mais les clubs à pouvoir s’offrir un tel joyau se comptent sur les doigts d’une main de manchot… Du coup, Manchester United pourrait avoir trouvé la parade pour faire revenir CR7, sans s’endenter sur 12 générations.

Selon The Sun, en ajoutant De Gea et Nani dans la transaction, Sir Alex Ferguson pourrait faire revenir le Portugais au bercail pour « seulement » 73M€.

Mais attention, les Red Devils ne sont pas seuls sur le coup, le PSG serait prêt à mettre Siaka Tiene et Ronan Le Crom dans la balance pour s’offrir les services de Cristiano Ronaldo à bas prix…

 

*******

Pour Nani, bon ce n'est pas surprenant, Mais pour DeGea ca veut dire qu'il y aurait un nouveau gardien n°1 dans la tête de Ferguson....

 

http://www.menly.fr/...do-nani-de-gea/

d'ou la rumeur begovic peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux ? :cherche:

 

Il est quand même assez fébrile et hésitant sur certains ballons prenable..... Si cette rumeur s'avère réel plus tard, je serais pas supris de voir Mignolet ;)

qu'est ce que tu racontes de gea est un tres bon gardien ,ce n'est que sa deuxième saison et il montre de belle chose,quand il va pleinement prendre la mesure de la PL(et il commence à le faire) il sera juste enorme.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sun : c'est vraiment le journal pourri par excellence donc bon...

 

Franchement : Nani+De Gea+ 73 Millions , vous y croyez vraiment ?

 

Ben y croire ? question montant du transferts ou echange de joueurs ?

 

Niveau montant c'est correct... dommage que Nani n'est plus aussi tranchant que ses saisons précédentes, sinon il vaudrait bien 30 millions....

Niveau échange, c'est louche.... car Ferguson à dit récemment qu'il garderai Nani....

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo de retour à Old Trafford en Juin ?

 

De nombreuses spéculations ont lieu sur un retour de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à Manchester United. Record a même parlé d'un accord entre les deux hommes; datant de 2009, qui évoquait un éventuel retour de la star Portugaise en Angleterre. Ces rumeurs peuvent prendre de l'envergure, chaque jour un peu plus. En effet, selon toute vraissemblance, Cristiano Ronaldo ne quittera pas le Real Madrid en Janvier. Pour cause: la Ligue des Champions. José Mourinho (également en partance) l'a confirmé lors d'une courte interview. "Il [Ronaldo] jouera le match contre Manchester United en Ligue des Champions, et il portera le maillot du Real Madrid. Sauf s'il est blessé évidemment." Dans le même temps, le technicien madrilène se montre plus évasif sur le futur de son joueur. "Retourner à Manchester ? Ce sont les journalistes qui aiment faire vendre. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, je sais qu'il apprécie beaucoup Sir Alex Ferguson et Manchester United. Dans le futur, peut-être ? Mais à l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid et le restera jusqu'à la fin de la saison. Nous avons besoin de grands joueurs dans ce club, et il en fait partie." a t-il conclu.

De son coté, le coéquipier de Cristiano Ronaldo, adopte un autre discours. "Je suis persuadé qu'il va prolonger, il est heureux à Madrid." déclare ainsi Pepe, défenseur du Real Madrid.

Toutes ces interviews ne montrent pas une réelle unité du club madrilène. Il se murmure que Florentino Pérez n'a d'ailleurs pas apprécié toutes ces déclarations autour de Ronaldo. Ce dernier n'a confirmé, ni infirmé, aucune des hypothèses. "C'est vrai que j'ai eu des moments difficiles à Madrid, mais c'est le football. Je savais à quoi m'attendre en venant ici, je ne regrette rien. Manchester me manque et j'ai déjà souvent dit que j'ai des contacts avec mes anciens coéquipiers, je souhaite qu'ils remportent encore de nombreux trophées. Si je vais revenir là-bas ? Dieu seul le sait. J'aime Madrid, et j'aime Manchester."

 

Source: http://www.manutd.co.../manchestecjpr.com

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange de Nani & De Gea me parait totalement improbable, DDG s'impose en ce moment dans nos cages, et Fergie a annoncé qu'il garderait Nani car il était important, ce qui est vrai, est ce qu'il nous ferait un coup marketing en tentant de faire une excellente deuxième partie de saison de ces deux joueurs pour faire monter leur valeurs sur le marché ce qui baisserait le prix de Cricri ou tout ça n'est que spéculation ?

 

J'espère sincèrement que c'est une spéculation, encore Nani ça ne me dérange pas trop, du poste pour poste, mais De Gea je suis vraiment pas d'accord, ce garçon a un grand avenir et ça serait du gâchis de le vendre si jeune !

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo de retour à Old Trafford en Juin ?

 

De nombreuses spéculations ont lieu sur un retour de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à Manchester United. Record a même parlé d'un accord entre les deux hommes; datant de 2009, qui évoquait un éventuel retour de la star Portugaise en Angleterre. Ces rumeurs peuvent prendre de l'envergure, chaque jour un peu plus. En effet, selon toute vraissemblance, Cristiano Ronaldo ne quittera pas le Real Madrid en Janvier. Pour cause: la Ligue des Champions. José Mourinho (également en partance) l'a confirmé lors d'une courte interview. "Il [Ronaldo] jouera le match contre Manchester United en Ligue des Champions, et il portera le maillot du Real Madrid. Sauf s'il est blessé évidemment." Dans le même temps, le technicien madrilène se montre plus évasif sur le futur de son joueur. "Retourner à Manchester ? Ce sont les journalistes qui aiment faire vendre. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, je sais qu'il apprécie beaucoup Sir Alex Ferguson et Manchester United. Dans le futur, peut-être ? Mais à l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid et le restera jusqu'à la fin de la saison. Nous avons besoin de grands joueurs dans ce club, et il en fait partie." a t-il conclu.

De son coté, le coéquipier de Cristiano Ronaldo, adopte un autre discours. "Je suis persuadé qu'il va prolonger, il est heureux à Madrid." déclare ainsi Pepe, défenseur du Real Madrid.

Toutes ces interviews ne montrent pas une réelle unité du club madrilène. Il se murmure que Florentino Pérez n'a d'ailleurs pas apprécié toutes ces déclarations autour de Ronaldo. Ce dernier n'a confirmé, ni infirmé, aucune des hypothèses. "C'est vrai que j'ai eu des moments difficiles à Madrid, mais c'est le football. Je savais à quoi m'attendre en venant ici, je ne regrette rien. Manchester me manque et j'ai déjà souvent dit que j'ai des contacts avec mes anciens coéquipiers, je souhaite qu'ils remportent encore de nombreux trophées. Si je vais revenir là-bas ? Dieu seul le sait. J'aime Madrid, et j'aime Manchester."

 

Source: http://www.manutd.co...nchestecjpr.com

 

Trop fort Red, la rumeur ne fait qu'enfler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux ? :cherche:

 

Il est quand même assez fébrile et hésitant sur certains ballons prenable..... Si cette rumeur s'avère réel plus tard, je serais pas supris de voir Mignolet ;)

 

:D.

Parce qu'il est pas talentueux De Gea ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lindegaard aurait enfin la place de titulaire légendaire qu'il mérite ! Je suis pour à 10000% !

 

Sk-2peer, pour 2013, donne-toi comme résolution l'arrêt de surestimer sans cesse Lindegaard qui n'a absolument pas le niveau pour MU au vu de ses derniers matches absolument pathétiques (évidemment au top il est aussi bon que DDG mais cela n'arrive qu'une fois sur dix)! Et oui DDG n'est pas le numéro 1 pour rien, tu es le seul à ne pas le savoir je crois.

Mais il est vrai que c'est tentant si seulement on recrute un gardien de but. Begovic est un bon exemple...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site espagnol ABC, vigilant en ce qui concerne les « grosses » tractations des joueurs stars en Liga, affirme que le club merengue va proposer à CR7 le salaire le plus élevé du championnat ibérique, devant Lionel Messi, en y incluant un système très avantageux de bonus. L’astuce, qui a pour but premier de préserver Ronaldo à Madrid, est bien là.

 

http://le10sport.com/football/europe/mercato/real-une-solution-trouvee-pour-cristiano-ronaldo-86139

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais déjà lu cette rumeur, il aurait le deuxieme plus gros salaire juste derrière Eto'o il me semble.

J'en connais un qui va plus faire de chichi :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano revenait ça ferait tout simplement la meilleure attaque du monde, et de très loin!:

 

 

 

C.Ronaldo-------------------------------------------Nani

 

-------------------V.Persie----------Rooney-------------

 

 

JUSTE INCROYABLE!!!!!

Et en mettant Nani je parle bien sûr du Nani de la saison 2010-2011 et du Nani qui joue en Selecção, quand il évolue à ce niveau c'est un des meilleurs du monde à son poste.

Modifié par Português
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...