Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand je revois des vidéos de lui à MU, je me rencontre qu'il avait vraiment l'air plus heureux chez nous.

 

Et tu fais les présentations quand tu passes devant un miroir ?

 

Sinon je sais pas s'il était plus heureux chez nous. Il était plus jeune et insouciant et ça joue sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être forcément pour son retour à United , je n'ai aucun mal à dire que Manchester est et restera sa maison .

Y'a même pas besoin de parler foot , le peuple rouge l'adule encore aujourd'hui à tel point que ça en est significatif sur le lien qui unit encore le Portugais au club .

Ça me fend le cour de le voir perdu au milieu de la foule de Bernabeu , où malgré toutes ses prouesses herculéennes , il ne restera qu'une star de passage et éternellement dans l'ombre de l'autre . Peut-être doit-il revenir aux sources , peut-être doit-il retrouver une famille qui ne l'a jamais oublié pour récupérer le trône qu'il occupait autrefois ...

 

Une chose est sure, Ronaldo est un rouge , un vrai , bien plus que beaucoup d'autres qui portent notre étendard aujourd'hui .

 

VIVA RONALDO

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes un Red Devils et il revient quand il veut au bercail. Ceci dit, je n'ai pas oublié le nombre de fois où il nous a saoulé avec le Real et autant dire que quand t'es supporter c'est d'un chiant sans nom !!!

 

Maintenant avec plus de maturité, il se rend peut-être compte que sa place était chez nous sans occulter le fait qu'il avait sûrement besoin de vivre une autre expérience surtout celle qui a bercé ses rêves. La réalité est souvent cruelle et donc il vaut mieux de temps en temps ne pas franchir le cap !!!

 

Je ne pense pas qu'il reviendra pour diverses raisons comme le prix du transfert, le salaire voir le départ de Fergie très bientôt mais c'est sûr qu'il sera toujours le bien venu à Old Trafford surtout sous nos couleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo de retour à Old Trafford en Juin ?

 

De nombreuses spéculations ont lieu sur un retour de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à Manchester United. Record a même parlé d'un accord entre les deux hommes; datant de 2009, qui évoquait un éventuel retour de la star Portugaise en Angleterre. Ces rumeurs peuvent prendre de l'envergure, chaque jour un peu plus. En effet, selon toute vraissemblance, Cristiano Ronaldo ne quittera pas le Real Madrid en Janvier. Pour cause: la Ligue des Champions. José Mourinho (également en partance) l'a confirmé lors d'une courte interview. "Il [Ronaldo] jouera le match contre Manchester United en Ligue des Champions, et il portera le maillot du Real Madrid. Sauf s'il est blessé évidemment." Dans le même temps, le technicien madrilène se montre plus évasif sur le futur de son joueur. "Retourner à Manchester ? Ce sont les journalistes qui aiment faire vendre. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, je sais qu'il apprécie beaucoup Sir Alex Ferguson et Manchester United. Dans le futur, peut-être ? Mais à l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid et le restera jusqu'à la fin de la saison. Nous avons besoin de grands joueurs dans ce club, et il en fait partie." a t-il conclu.

De son coté, le coéquipier de Cristiano Ronaldo, adopte un autre discours. "Je suis persuadé qu'il va prolonger, il est heureux à Madrid." déclare ainsi Pepe, défenseur du Real Madrid.

Toutes ces interviews ne montrent pas une réelle unité du club madrilène. Il se murmure que Florentino Pérez n'a d'ailleurs pas apprécié toutes ces déclarations autour de Ronaldo. Ce dernier n'a confirmé, ni infirmé, aucune des hypothèses. "C'est vrai que j'ai eu des moments difficiles à Madrid, mais c'est le football. Je savais à quoi m'attendre en venant ici, je ne regrette rien. Manchester me manque et j'ai déjà souvent dit que j'ai des contacts avec mes anciens coéquipiers, je souhaite qu'ils remportent encore de nombreux trophées. Si je vais revenir là-bas ? Dieu seul le sait. J'aime Madrid, et j'aime Manchester."

 

Source: http://www.manutd.co...nchestecjpr.com

Ce passage là peut faire espérer des choses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune rivalité personnelle avec LionelMessi. Mais je suis là pour gagner. En 2012, j’ai remporté un titre de champion avec le Real et j’ai marqué beaucoup de buts. J’ai la conscience tranquille. J’ai fait mon travail du mieux que je pouvais. Comme lui.

 

Beau joueur?

Je suis le seul à voir ça comme une sale quenelle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à Ronaldo quand même. Il est resté souriant et il a eu les mots justes. Bravo à lui pour sa sobriété et sa capacité à ne pas répondre à l'indifférence et au mépris.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo: "Paris? Tout est possible"

 

Auteur d’un triplé mercredi soir contre le Celta Vigo (4-0), l’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo a réagi à l’interview que nous a accordée Leonardo, le directeur sportif du PSG («Ronaldo ? Le PSG est devenu un club où tout est possible»). «Je suis bien au Real Madrid, j’ai un contrat jusqu’en 2015, a déclaré l’international portugais (27 ans). Mais, dans la vie, tout est possible. Mon intention est de gagner beaucoup de titres

avec le Real mais, je le répète, dans la vie, tout est possible

 

Interrogé à ce sujet ce jeudi midi, Carlo Ancelotti ne s'est pas éternisé : «S'il a dit que tout était possible... Il est responsable de son futur. En tout cas, le PSG est un club qui a beaucoup d'ambition, de motivation. Tout est possible à Paris, c'est vrai. Mais je suis content des joueurs que j'ai en ce moment et je ne vais pas me mettre à parler de ceux qui jouent au Real, un adversaire potentiel pour la Ligue des champions

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien la vidéo avec guardiola on voit que CR7 lui cogne légèrement la tête avec son bras et il s'excuse en lui tapant sur l'épaule. Enfin c'est ce que je pense !

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier match, son premier but c'est typiquement le genre de chose qu'un type comme Messi ne peux pas faire.

J'ai jamais vu un geste de Messi que Cristiano n'a jamais réaliser, et c'est pas réciproque. Bref, c'est le joueur le plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier match, son premier but c'est typiquement le genre de chose qu'un type comme Messi ne peux pas faire.

J'ai jamais vu un geste de Messi que Cristiano n'a jamais réaliser, et c'est pas réciproque. Bref, c'est le joueur le plus complet.

 

Messi a déjà marqué des buts assez spectaculaires quand même. Il est le meilleur pour dribbler dans les petits espaces et à une conduite de balle époustouflante. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Ronaldo faire de même, malgré une très bonne technique. Il n'a ni le gabarit, ni le style de jeu pour faire ce que Messi fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déjà marqué des buts assez spectaculaires quand même. Il est le meilleur pour dribbler dans les petits espaces et à une conduite de balle époustouflante. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Ronaldo faire de même, malgré une très bonne technique. Il n'a ni le gabarit, ni le style de jeu pour faire ce que Messi fait.

 

bien sur que cristiano fait des geste que messi ne fait pas.

 

messi n'a qu'une simple conduite de balle...rien de bien extra ordinaire, mais comme il et petit rapide et protégé par les arbitres, donc aucun joueurs n'ose le toucher par peur d’être expulsé, bah tout le monde s'extasie... ;)

 

mais si non il vend pas du rêve dans ses drible comme le fesait ronaldo le brésilien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déjà marqué des buts assez spectaculaires quand même. Il est le meilleur pour dribbler dans les petits espaces et à une conduite de balle époustouflante. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Ronaldo faire de même, malgré une très bonne technique. Il n'a ni le gabarit, ni le style de jeu pour faire ce que Messi fait.

 

J'ai jamais dit que Messi n'avais jamais mis de buts spéctaculaires, il l'a deja fait plein de fois. Cependant, ces buts c'est souvent les meme...

En exagérant un peu, je dirais que si t'a vu un but de Messi, alors tu les a tous vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que cristiano fait des geste que messi ne fait pas.

 

messi n'a qu'une simple conduite de balle...rien de bien extra ordinaire, mais comme il et petit rapide et protégé par les arbitres, donc aucun joueurs n'ose le toucher par peur d’être expulsé, bah tout le monde s'extasie... ;)

 

mais si non il vend pas du rêve dans ses drible comme le fesait ronaldo le brésilien :)

 

Bien sur que CR7 fait des gestes que Messi ne sait pas faire, là n'est pas la question. S'il n'a qu'une simple conduite de balle, comment ça se fait que les défenseurs n'arrivent pas à l’arrêter ? Je n'aime pas particulièrement Messi mais il ne faut pas être de mauvaise foi, aussi prévisible soit-il, il n'en demeure pas moins extrêmement difficile à arrêter.

 

J'ai jamais dit que Messi n'avais jamais mis de buts spéctaculaires, il l'a deja fait plein de fois. Cependant, ces buts c'est souvent les meme...

En exagérant un peu, je dirais que si t'a vu un but de Messi, alors tu les a tous vu.

 

S'il le fait c'est qu'il a la technique pour se le permettre. Il est lancé à toute allure, la balle lui colle au pied et les défenseurs adverses n'arrivent pas à l’arrêter. Ce but là on l'a certes vu et revu, mais je ne pense pas que Cristiano soit capable d'en faire de même. Une fois qu'il est encerclé par deux, trois défenseurs ce dernier aura, je pense, beaucoup plus de mal que Messi.

Par contre je suis d'accord pour dire que voir Cristiano jouer et marquer est plus agréable car il a plus de diversité dans son jeu, mais pas forcément plus d’efficacité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...