Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

les 100 millions Man U peut les payer c'est juste une question de volonté,l'année prochaine on aura les sous car on va negocier un contrat en or et record avec nike,un contrat en or et record avec chevrolet et de plus on aura les sous qui vont tomber de la levée en bourse sans compter nos recettes habituelles qui font qu'on est le club le plus riche,de plus cette saison je nous vois bien gagner la PL et au minimum s'arreter en demi final de CL,donc oui Man U peut payer les 100 millions et je suis sur que si Perez(real) a recuperé les sommes d'argent depensée pour CR,Kaka,KBZ,xabi alonzo et arbeloa soit pres de 250 millions d'euro à la mi saison(et il s'en ventait) pourquoi pas nous,c'est juste une question de volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient ça va être impossible de faire de la place pour tout le monde . Déjà que c'est pas vraiment la joie pour les Danny et Kagawa !

En plus on ne jouerait plus avec des ailiers , mais des faux 9 , des attaquants intérieurs sur les cotés . Donc les Young , Valencia seraient quasiment exclus .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à gauche, Rooney en 10 et RVP en 9 ça marche très bien je trouve, sauf que oui, les welbeck/chicharito joueront moins, quoique ils jouent deja pas des masses.

Moi je trouve au contraire que lui et RVP ça colle largement ^^, Ronaldo marque beaucoup mais n'empechera pas VP de marquer (cf Real avec Higuain Benzema Ronaldo qui avaient explosé les records de buts), en plus VP descend pas mal et joue bien le pivot. Ronaldo a besoin de ce genre d'attaquants pour briller, cf Benzema. Au contraire, j'trouve que ca collerait mieux un leader tehnique comme VP avec Ronaldo que quelqu'un comme Chicharito.

 

Ronaldo est beaucoup plus collectif faut pas l'oublier. En tout cas il vient quand il veut, je le prefere ici qu'a madrid. Son vrai club restera MU pour moi

 

 

yaura tellement de viva Ronaldo pendant les matchs MU Real, qu'il sera bien obligé de revenir. Il va meme finir en larmes :P

 

Dans ton shéma: Hernandez et Welbz jouent moins, et Kagawa ? Et Young ? Et Nani/Valencia ?

 

Chicharito pour moi, c'est purement et simplement le remplaçant de Rvp qu'on va devoir apprendre à faire souffler.

Rooney à son remplacant avec Kagawa.

Welbz dans l'histoire est déjà sur le flanc, et devant s'octroyer un coté pour glaner un peu de temps de jeu.

 

Si CR7 prends un coté ...

 

je suppose que quelques choses te disait aussi que R10 et RVP ne collerait pas mais pourtant...n'oublie pas que Man Utd a joué avec CR7-R10 et Ruud/saha/Berba/Tevez en meme temps.

 

PAs du tout, Rooney étant destiné à desendre peu à peu, je n'y voyait pas incompatibilité. La ou je pensais que ça coincerait, et que ça coince, c'est pour la paire Chicha/Welbz, il semblait évident que au moins l'un d'eux en subirait des conséquences.

 

Et depuis quand Ruud à joué en même temps que Tevez /Berba ? Quant à Saha, vu le temps passé à l'infirmerie, on peut dire qu'il s'est écarté de lui même ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be, young et nani peuvent jouer à droite, rooney jouera pas non plus tous les matchs, j'vois pas trop le probleme jiminy :P. Et puis je pense que Nani partira de toutes façons. On remplace un ailier par un ailier, on va pas chercher des problemes quand il n'y en a pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà oui Rooney jouera tout les matchs sauf blessures, ça a toujours été le cas, ça ne changera pas.

 

Et tu es en train de me dire que 3 Alliers pour 1 poste ça pose pas de problème sachant que Welbz est condamné sur un coté ? Et qu'on sait tous que CR7 enchainera sans jamais souffler ?

 

Moi je vois un problème. :shutup:

 

Nani n'est pas encore parti, on le dira quand je le verrais sous un autre maillots, tellement sont annoncés partant chaque année et finalement toujours ici ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voyez SAF lâcher 100M ? Soyons un minimum sérieux. :P

 

Par contre vous semblez oublier de qui on parle, si jamais il viendrait, forcément quelqu'un devrait partir. Nani dans ce cas sera le tout premier, Young pourrait suivre, car je ne le vois pas accepter de jouer le remplaçant, faut pas oublier qu'il est titulaire en sélection, mais qu'il pourrait perdre cette place.

En attaque on est plus que blindé. Welbeck ferait peut-être mieux de commencer à chercher un nouveau club. SAF semble perdre la patience avec lui si on regarde son temps de jeu dernièrement et ce n'est pas pour me déplaire car je ne vois pas de réelle évolution dans son jeu, mais au contraire, il croque beaucoup trop de ballons à mon goût, tout comme il n'a pas encore su amélioré sa finition et quand on a des mecs comme RVP et Chicharito et bien il peut aller se rhabiller.

 

Ronaldo prendrait à la fois la place d'ailier gauche qui venait à nous faire défaut avant que Young ne commence enfin à sortir de sa bulle et celle d'un attaquant.

Mais de toute façon, SAF ne plaquera jamais les 100M, surtout qu'il est proche de partir en retraite. Je ne le vois pas faire des folies avant de partir.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 3 ailiers pour un poste c'est tres bien, déjà Young a pas le niveau de MU, il retournerait sur le banc, ça c'est bien. Welbeck faudra qu'il progresser tres nettement, puis on verra apres. C'est la dure loi de la concurrence Jiminy, pour moi y'a aucun probleme.

 

CR7 enchainera oui, mais CR7 est peut etre le meilleur ailier du monde, et lui aussi sa maison c'est MU, alors qu'il revienne ^^. Le probleme de concurrence, on verra apres. Si Ronaldo est meilleur que nani, Young, Welbeck et compagnie, qu'il joue ! S'il ne l'est pas, qu'il ne joue pas.

 

(Rooney a jamais joué tous les matchs dans une saison ^^)

 

 

"Et vous voyez SAF lâcher 100M ? Soyons un minimum sérieux."

Je te trouve bien sur, surtout pour Ronaldo. :) S'il étudie un minimum la chose, il sait que ce transfert peut se rentabiliser tres tres vite, alors j'vois pas trop le probleme la non plus. Le vrai probleme c'est celui du salaire

 

 

 

Sinon je suis pas d'accord, young joue mieux, mais il est toujours tres loin du niveau de MU ^^. Tant qu'a faire, je prefere encore CR7 en effet

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.e problème ce n'est même pas le temps de jeu si je puis dire . C'est les perspectives d'avenir . Avec des monstres comme C.R , Rooney et RVP , des mecs comme Chicha , Welbeck , Kagawa ou même Nani ne pourront jamais espérer être titulaires . Et ça , c'est un peu dégueulasse pour le travail qu'ils ont fournit jusqu'ici .

 

 

EDIT : Grillé par BigManUtd

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est sur que Ronaldo qui revient ça serait le top, est financièrement ça serait rentable en 6 mois à peu près comme pour sa venu au Réal.

 

Si CR7 revient, Kagawa part je pense.

Mais avec la retraite de Giggs on peut penser qu'un ailier va venir

Il a même pas fait 10 matchs.... C'est plus Nani qui partirait je pense.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arrêtez les gars, vous êtes de mauvaise foi ^^. Nani et compagnie n'ont même plus la confiance de SAF, Nani n'a même pas prolongé son contrat depuis des mois, et on ne sait meme pas s'il va rester. Si on recrute pas Cricri, qui nous dit que nani jouerait de toutes facons ?

 

Alors vous voulez tous fellaini ? et c'est juste pour tous nos milieux ca ? Si on commence à parler de justice on en finit plus. Chacun a son chouchou, chacun juge comme ça, je suis pas tres objectif je le sais, mais vous non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et vous voyez SAF lâcher 100M ? Soyons un minimum sérieux."

Je te trouve bien sur, surtout pour Ronaldo. :) S'il étudie un minimum la chose, il sait que ce transfert peut se rentabiliser tres tres vite, alors j'vois pas trop le probleme la non plus. Le vrai probleme c'est celui du salaire

 

 

Ronaldo ou pas, il passerait pour le plus gros con s'il venait à lâcher tant d'argent après avoir critiqué les équipes qui achètent à coup de millions sans compter.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ou pas, il passerait pour le plus gros con s'il venait à lâcher tant d'argent après avoir critiqué les équipes qui achètent à coup de millions sans compter.

Oui, mais là il critiqué surtout les équipes qui du jour au lendemain devenait milliardaire....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arrêtez les gars, vous êtes de mauvaise foi ^^. Nani et compagnie n'ont même plus la confiance de SAF, Nani n'a même pas prolongé son contrat depuis des mois, et on ne sait meme pas s'il va rester. Si on recrute pas Cricri, qui nous dit que nani jouerait de toutes facons ?

 

Alors vous voulez tous fellaini ? et c'est juste pour tous nos milieux ca ? Si on commence à parler de justice on en finit plus. Chacun a son chouchou, chacun juge comme ça, je suis pas tres objectif je le sais, mais vous non plus

 

Justement Sky . Je penses qu'on serait tous heureux ici de revoir Ronaldo porter la tunique rouge dans la quelle il a grandit . Moi aussi j'ai envie d'entendre à nouveau les Viva Ronaldo dans les travée d'Old Trafford .

Mais cela ne doit pas nous empêcher de penser à l'après Ronaldo qu'on a longuement bâti . Y'a eu des mecs comme Nani et Valencia qui se sont intégrés dans le groupe et font ( ou ont fait ) partie des cadres . Y'a eu les éclosions de Welbeck , de Chicha . On a distribué de nouveaux rôles à des mecs qui l'assument très bien .

On a même un centre de formation rempli de jeunes pousses qu'on n'arrive même pas encore à lancer véritablement ...

Bref, depuis 2009 , cette équipe a grandi . Les joueurs ont tous poursuivit un objectif commun , celui de s'organiser et reconquérir notre grandeur . Y'a quand même eu un sacré chemin de parcouru , que ce soit dans les bons ou mauvais moments .

Donc pour moi , oui , un retour de Ronaldo c'est renier tout ça . Et je n'hésiterais pas à parler d'injustice pour les joueurs que j'ai cité . Aujourd'hui chacun a ses problèmes (Nani , Valencia) , mais je penses qu'il serait plus honorable de tenter de les résoudre intelligemment , plutôt qu'opter pour un retour qui, s'il serait à coup sur un renforcement exceptionnel , ferait aussi table rase d'un travail de 3 ans .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là il critiqué surtout les équipes qui du jour au lendemain devenait milliardaire....

 

C'est pas lui qui a critiqué le PSG pour avoir dépensé tant d'argent pour Moura et j'en passe ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à gauche, Rooney en 10 et RVP en 9 ça marche très bien je trouve, sauf que oui, les welbeck/chicharito joueront moins, quoique ils jouent deja pas des masses.

Moi je trouve au contraire que lui et RVP ça colle largement ^^, Ronaldo marque beaucoup mais n'empechera pas VP de marquer (cf Real avec Higuain Benzema Ronaldo qui avaient explosé les records de buts), en plus VP descend pas mal et joue bien le pivot. Ronaldo a besoin de ce genre d'attaquants pour briller, cf Benzema. Au contraire, j'trouve que ca collerait mieux un leader tehnique comme VP avec Ronaldo que quelqu'un comme Chicharito.

 

Ronaldo est beaucoup plus collectif faut pas l'oublier. En tout cas il vient quand il veut, je le prefere ici qu'a madrid. Son vrai club restera MU pour moi

 

 

yaura tellement de viva Ronaldo pendant les matchs MU Real, qu'il sera bien obligé de revenir. Il va meme finir en larmes :P

 

Pour moi, CR7 n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il faisait flipper les arrières gauches de toute l'Angleterre. Il est et restera le successeur de Best et non celui de Giggs à mes yeux. Maintenant, de là à dire que SAF va aller le chercher, je ne m'avancerai pas jusque là mais je le crois (du moins j'ai envie d'y croire). En tout cas, je le vois mal rester les bras croisés et ne rien tenté pour le faire revenir. Je le vois bien tenter une offre + un joueur style Nani (même si à l'heure actuelle nous n'avons pas de données claires concernant sa valeur marchande) ou Chicharito (ce que je ne souhaite pour rien au monde) voire Vidic qui a longtemps été une cible de la maison blanche. Beaucoup disent que Ferguson passerait pour un débile s'il tentait une offre faramineuse, mais au risque de m'attirer les contradictions des uns et des autres, je crois que mettre 80 + un joueur ou100 millions sur un joueur faisant partie du top 3 mondial, qui connait déjà la maison, qui a des stats situées parmi les meilleures de la planète, considéré comme un joueur de classe internationale et qui n'a plus grand chose à prouver à l'heure actuelle pour s'imposer directement comme un titulaire en puissance dès son arrivée dans n'importe quel club est beaucoup plus judicieux que d'en claquer 40-50 sur un joueur de 18 ans qui n'a rien prouver au niveau européen et qui pourrait se retrouver en flop monumental.

 

Cependant, si arrivée il y a, je pense que le portugais poserait différents problèmes:

- Son positionnement sur le terrain (affaire exclusivement dédiée au boss, je pense qu'il ne s'en plaindra pas)

- Son impact dans le vestiaire (lui redonne-t-on le numéro 7 afin de marquer son rôle et de le réinstaller dans un fauteuil au risque d'évincer des joueurs que nous considérions comme cadres lors de son absence? #Valencia)

- Le rôle de ses coéquipiers (répartition supérieure des tâches défensives ou CR se mettra-t-il davantage au service du collectif que lors de ses années mancuniennes?)

- Le recrutement/ les ventes futures, en bref son arrivée provoquera-t-elle une remise en question de toute la politique de recrutement mise en place auparavant (+ fair play financier?)

 

Son retour serait un rêve c'est sûr mais le mieux aurait été qu'il n'y ait pas à se poser la question et qu'il soit rester il y a 4 ans...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'inclure dans la transaction ^^.... mais bon si on en tire 40 millions ce serait vraiment bien ^_^

 

Tu es très optimiste, 15 Millions serait deja très bien.

Après on est pas dans la tête de SAF, il peut très bien se faire une folie avant de partir sachant que CR7 rêve de rejouer sous le Sir donc on ne sait jamais.

Autre hypothèse, le Réal veut Nani et peut etre encore Chicha, donc les mettre les deux dans la transaction pour abaisser le coup...

(mais bon je kiff Chicha donc ça me ferait ch***)

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui a critiqué le PSG pour avoir dépensé tant d'argent pour Moura et j'en passe ?

 

Il l'a fait car il a eu très mauvaise que Leonardo appelle le club de Moura pour que ce dernier vienne au PSG.

 

Après, oui, ce serait bien de payer le transfert moins cher que ce qu'on l'a vendu s'il venait.

 

Moi je serai content de son retour mais ça me ferait ch*** de ne plus voir des joueurs jouer.

 

C'est pas lui qui a critiqué le PSG pour avoir dépensé tant d'argent pour Moura et j'en passe ?

 

Il l'a fait car il a eu très mauvaise que Leonardo appelle le club de Moura pour que ce dernier vienne au PSG.

 

Après, oui, ce serait bien de payer le transfert moins cher que ce qu'on l'a vendu s'il venait.

 

Moi je serai content de son retour mais ça me ferait ch*** de ne plus voir des joueurs jouer.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...