Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

en tant que fan de CR7 depuis des années quand j'entend je ne peux que me réjouir mais bon les espoirs sont quand même mince non? si vraiment il veut revenir il attendra la fin de son contrat en 2015 et viendra à OT gratos...... wait n see

Il ne partira jamais gratos, le Réal l'obligera a partir si il ne veut vraiment pas prolonger, ils ne peuvent se permettre de le laisser partir sans compensation financière.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira jamais gratos, le Réal l'obligera a partir si il ne veut vraiment pas prolonger, ils ne peuvent se permettre de le laisser partir sans compensation financière.

 

C'est pas faux un peu comme RVP... Est ce que Ferguson serait près à dépenser autant pour le retour de CR7 j'ai quand même des doutes... a voir

 

Sauf qu'en 2015, les chances que Ferguson soit toujours en poste sont quasiment nulles (malheuresement), et ça ça va jouer dans son jugement (si jamais il quitte Madrid ! )

 

C'est juste, le retour de CR7 ne se fera pas si SAF n'est plus là ça c'est sûr...

Modifié par tontonced

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, le retour de CR7 ne se fera pas si SAF n'est plus là ça c'est sûr...

 

Et si Mourinho vient le remplacer?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Mourinho vient le remplacer?

Je penses qu'il viendrait aussi dans ce cas...mais je veux pas de Mourinho...je préfère un OGS ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sûr que si tout était à refaire pour Cristiano, il resterait à United. C'est qu'une intuition, on le saura jamais, mais, même s'il a gagné La Liga, il a marqué plus de goals que jamais, il ne m'a jamais réellement paru heureux à United.

 

Force est de constater que y a eu toujours des doutes, des spéculations, des histoires, avec les fans, ses coequipiers, le president, l'entraineur..

Même si 90% étaient des conneries, ça montre quand même que ça n'a jamais vraiment marché à fond.

 

Après, je vois vraiment pas Sir Alex mettre 100M sur Ronaldo. Juste...non. Pas une histoire de ce que les autres penseraient de lui. Mais m****, 100M. Cent millions.

Ah, pour moi, le Ronaldo qu'on a vendu ne vaut pas moins que l'actuel. Je veux pas qu'on paye plus que ce qu'on a reçu pour lui. Mais bon.

Je le prendrais à la maison, sans aucun doute, par contre.

(Dayum, vraiment cochonne cette phrase enfaite. J'voulais pas dire ce que vous pensez, PJ et Alruud.)

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est comme ca que ca se passe ? :-)

Sinon j'ai pas souvenir d'avoir lu les déclarations de plusieurs dirigeants de clubs se déclarant prêt a mettre plus de 100M pour Ronaldo. Tu peux m'en sortir une stp ?

 

bah ecoute ,lis la presse, je sais pas,MC , l'an passe, cette annee le chek quataris du PSG qui a dit officiellement que Ronaldo et Mourinho etait des cibles , et s il a dit ca il connait le tarif c est minimum 100 potatoes pour Ron, nan mais franchement tu plaisantes ou tu debarque de la planete mars?

comme je l ai dit c est CR qui detient les clefs , il peut refuser ,par exemple une offre du PSG, meme de 120 milions et dire que c est MU ou rien meme si SAF offre que 100 , perez prendrait pas le risque de le garder contre son gre, pour qu il soit libre en juin 2015 .

 

apres je sais pas est ce qu i veut revenir a MU ou tenter une nouvelle aventure avec un club quasi vierge de titres mais avec des moyens , c est un defi sportif aussi ,meme si le PSG pour l instant c est rien!

 

ou alors tout ca c est du flan invente par les medias espagnols et il reste a Madrid!

 

pour moi je vois que trois piste plausibles

 

1- il resigne un contrat a Madrid et la le debat est clos

 

2-il en a marre de la mafia madrilene et veut revenir a la maison :win:

 

3- il veut retenter un nouveau defis sportif, au PSG

 

je le vois pas aller ailleurs en angleterre a part MU.

 

CR 2013 ca seras Real , MU ou PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait fou d'aller au Paris SG.....

 

1 : C'est un club sans popularité ... ( combien de fan au japon pour lavezzi mdr ?) ---> (parallèlement, combien de fan d'Hernandez au japon ?....)

2 : Leur vitrine à plus de poussières que de trophées

3 : Stade pourrit, Réputation assez médiocre de certains groupes de supporter

4 : Leur infrastructure et stabilité ne sont pas digne d'un club pour Ronaldo

5 : Son image ne sera pas meilleur qu'en restant à Madrid.... car tout le monde sais qu'il viendra uniquement pour l'argent ( hors si c'était une question d'argent il aurait accepté l'augmentation de Madrid)

6 : Si je reprends ses paroles de la finale en 2008 : " Je suis à Manchester, dans le meilleur club du monde, ici on gagne toujours des trophées....j'adore ce club, son staff, ses fans...."

Hors avec toutes ces spéculations , si on lit entre les lignes, il aurait fait une erreur en quittant Manchester... Donc pourquoi irait-il au Paris Qatar SG, alors qu'il veut un club qui gagne des trophées ?

7 : Il veut un nouveau défi ? La Ligue 1 est trop faible....

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, si Ronaldo ne veut venir qu'à Manchester, le réal devra s'aligner sur notre offre ou se décider à le perdre gratuitement, ce qu'ils ne feront certainement pas.

 

Il faut se dire une chose, le QSG peut venir avec 200M, City avec 300 etc, faudrait-il encore que Ronaldo signe le contrat, en gros c'est le joueur qui a les cartes en main et pas la fleur de pérez !

 

On l'a vu avec Nani et le Zenith ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous ne pensez quand même pas que SAF (et les 'ricains) vont casser la tirelire pour Ro7 ?

 

si il vient, ce sera pour une somme plus que "raisonnable", avec un salaire lié à ce qui se fait à MU, dans le cas contraire on aura une guerre du vestiaire, et ça je suis certain que personne ne le veut chez nous

 

merci BF, en même temps ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous ne pensez quand même pas que SAF (et les 'ricains) vont casser la tirelire pour Ro7 ?

 

si il vient, ce sera pour une somme plus que "raisonnable", avec un salaire lié à ce qui se fait à MU, dans le cas contraire on aura une guerre du vestiaire, et ça je suis certain que personne ne le veut chez nous

 

merci BF, en même temps ;)

 

Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis OUI à son retour !!!

Depuis son départ on a beau avoir conserver la régularité dans les résultats, il manque un petit quelque chose dans la prise de risque, même si de temps à autres on a des éclairs de Rooney, RVP ou même Nani ...

Et quel kiffe ce serait de le voir revenir à 28 piges finir sa carrière à OT !!!!

Cela présagerait un certains nombre d'années pleines de titres pour nous avec un trident offensif RVP-Rooney-Ronaldo !!!

L'argent on s'en fout on l'emportera pas sous terre faut le dépenser tant qu'il est là donc les ricains SORTEZ-VOUS les doigts et ramenez le au bercail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer un peu tout ca....

 

Si Ronaldo veut revenir chez nous à tout prix.... qu'il n'en a rien à foutre de PQSG et Chity....

 

Les dirigeants mettent 70 millions et le Real refuse de discuter en dessous de 90 millions, Ronaldo reste au real et viens chez nous gratuitement dans 2 ans....

 

PQSG met 150 millions, Ronaldo à le droit de refuser :)...

 

Donc dans cet optique la, le Real aura tout interêt à accepter l'offre de manchester... biensur faut pas une offre bidon non plus hein ^^

Maintenant, il faudra voir aussi sa valeur en juin ^^, si on garde à l'idée de son envie de revenir.... je ne pense pas qu'il cassera la baraque d'ici juin.... il jouera " à la je m'enfoutisme "

Si l'ambiance entre Mourinho, Ronaldo et les dirigeants ne se calme pas... je ne serais pas étonné que Mourinho sabote ses 8e de finales ^^

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute ,lis la presse, je sais pas,MC , l'an passe, cette annee le chek quataris du PSG qui a dit officiellement que Ronaldo et Mourinho etait des cibles , et s il a dit ca il connait le tarif c est minimum 100 potatoes pour Ron, nan mais franchement tu plaisantes ou tu debarque de la planete mars?

comme je l ai dit c est CR qui detient les clefs , il peut refuser ,par exemple une offre du PSG, meme de 120 milions et dire que c est MU ou rien meme si SAF offre que 100 , perez prendrait pas le risque de le garder contre son gre, pour qu il soit libre en juin 2015 .

 

apres je sais pas est ce qu i veut revenir a MU ou tenter une nouvelle aventure avec un club quasi vierge de titres mais avec des moyens , c est un defi sportif aussi ,meme si le PSG pour l instant c est rien!

 

ou alors tout ca c est du flan invente par les medias espagnols et il reste a Madrid!

 

pour moi je vois que trois piste plausibles

 

1- il resigne un contrat a Madrid et la le debat est clos

 

2-il en a marre de la mafia madrilene et veut revenir a la maison :win:

 

3- il veut retenter un nouveau defis sportif, au PSG

 

je le vois pas aller ailleurs en angleterre a part MU.

 

CR 2013 ca seras Real , MU ou PSG

 

Je sais meme pas ce qu'il m'a pris d'essayer de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer un peu tout ca....

 

Si Ronaldo veut revenir chez nous à tout prix.... qu'il n'en a rien à foutre de PQSG et Chity....

 

Les dirigeants mettent 70 millions et le Real refuse de discuter en dessous de 90 millions, Ronaldo reste au real et viens chez nous gratuitement dans 2 ans....

 

PQSG met 150 millions, Ronaldo à le droit de refuser :)...

 

Donc dans cet optique la, le Real aura tout interêt à accepter l'offre de manchester... biensur faut pas une offre bidon non plus hein ^^

Maintenant, il faudra voir aussi sa valeur en juin ^^, si on garde à l'idée de son envie de revenir.... je ne pense pas qu'il cassera la baraque d'ici juin.... il jouera " à la je m'enfoutisme "

Si l'ambiance entre Mourinho, Ronaldo et les dirigeants ne se calme pas... je ne serais pas étonné que Mourinho sabote ses 8e de finales ^^

 

Faut savoir qu'il est l'un des joueurs le plus professionnel, donc j'en doute un peu, mais bon tu as bien résumé mon post, au final c'est lui qui décidera, car ce qui compte c'est sa signature sur le contrat.

Pour le mou, je sais pas mais oui c'est possible, en février on en saura un peu plus selon l'équipe qu'il alignera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ronaldo en ait rien à faire du PSG.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas j'ai déposé mon CV

:D ....Je parlais évidemment de toi :D

 

T'inquiètes pas j'ai déposé mon CV

:D ....Je parlais évidemment de toi :D

 

T'inquiètes pas j'ai déposé mon CV

:D ....Je parlais évidemment de toi :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...