Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/c1-cristiano-et-la-maison-united-166490.html

 

« Je sais qu’il y aura beaucoup de pression sur moi, mais ce n’est pas un problème. C’est seulement un match de foot. Un match contre mon ancienne équipe. Je ne vais pas à la guerre, je retourne juste à la maison. Manchester est encore dans mon cœur. Je n’oublierai jamais les gens du club ni les supporters. »

 

:utdshirt:

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Cristiano, un destin exceptionnel

Sir Alex Ferguson estime qu'il était "évident" que Cristiano Ronaldo serait un jour reconnu comme l'un des meilleurs joueurs au monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu bavard sur le forum (voir pas du tout) je suis tombé sur cet article sur CR7 que j'ai vraiment apprecié (et n'étant pas fan de Messi, mais ça c'est personnel, je suis bien content qu'il y soit evoqué dela sorte)

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-lenfant-rouge-166738.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Neville : "Cristiano est une brute"

La confrontation entre le Real Madrid et Manchester United en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions est l’occasion pour Cristiano Ronaldo de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. Gary Neville a lui qualifié Cristiano Ronaldo de "brute"... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ». Un avenir qu’il juge assez incertain : "Je ne sais pas, seul Dieu connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à ManchesterUnited, mais je peux dire que je suis bien ici et je veux rester. Nous verrons bien ce qu’il se passera et ce que Dieu me donnera à l’avenir, mais je le répète, je suis heureux ici.

 

Courtisé par les clubs les plus riches de la planète (PSG, Manchester City), le Portugais a déjà fermé la porte à l’un d’entre eux … pour "raisons affectives" : "Je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. TRES difficile en raison de Manchester United. Jouer pour City et non pour United ? Je ne peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce que mon cœur est à Manchester United, voilà pourquoi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement lu un aussi bon article pour completer Marshall. Bien sur c'est un article tres subjectif presque pro Ronaldo mais criant de vérité, et ça, ça change. Ce joueur je l'ai déjà dit, il connait deux valeurs essentiels qui se perdent en tant que footballeur : -travailler

- le respect

 

Allez CR7, j'espere un énorme match de ta part, et surtout que les supporters soient de ton côté. Une accolade de Ronaldo avec son ancienne equipe et SAF aussi, oh mon dieu j'envi tellement C RONALDO 7 de pouvoir y être. C'est bien LE match que j'aurais jamais voulu rater, et je suis à 10 000 km pile à ce moment. Si j'étais encore en France j'y aurais été par tous les moyens.. :(

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ». Un avenir qu’il juge assez incertain : "Je ne sais pas, seul Dieu connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à ManchesterUnited, mais je peux dire que je suis bien ici et je veux rester. Nous verrons bien ce qu’il se passera et ce que Dieu me donnera à l’avenir, mais je le répète, je suis heureux ici.

 

Courtisé par les clubs les plus riches de la planète (PSG, Manchester City), le Portugais a déjà fermé la porte à l’un d’entre eux … pour "raisons affectives" : "Je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. TRES difficile en raison de Manchester United. Jouer pour City et non pour United ? Je ne peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce que mon cœur est à Manchester United, voilà pourquoi !"

 

Baby ... le sun :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à jamais dans nos mémoires. Il parle pas beaucoup de nous, il a pas besoin de le faire. On sait qu'il nous aime profondément, on sait qu'il sait très bien d'où il vient et à qui il doit son évolution en tant que joueur de football. Il parle pas beaucoup mais on sait ce qu'il ressent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport qui cite "le sun". On peux se fier à cette déclaration tout de même, non?

 

Non :(

 

Tf1 cite le sun aussi tu sait :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bizarre de le voir jouer contre nous...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre, sa tête me rappelle celle contre l'AS Roma ou l'Inter (je sais plus) où il a sauté plus haut que tout le monde et propulsé une tête imparable.

 

Beau but en tous cas.

 

Qu'au match retour tu fasses un bon match mais sans en mettre s'il-te-plait ^^.

 

Viva Ronaldo

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...