Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Lors du dernier match, son premier but c'est typiquement le genre de chose qu'un type comme Messi ne peux pas faire.

J'ai jamais vu un geste de Messi que Cristiano n'a jamais réaliser, et c'est pas réciproque. Bref, c'est le joueur le plus complet.

Je ne suis pas d'accord! Le but que messi marque contre arsenal, celui suite à la passe d'iniesta où il lobe le gardien tellement subtilement que tout les reins du gardiens sont tombés en poussière, je n'ai pas vu CR7 le marqué et je pense qu'il n'aura jamais la bonne technique pour le faire!!! Donc oui CR7 est capable de faire 90% de ce que messi fais mais il ne faut pas abuser on plus.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et messi n'est pas capable de marquer des buts comme CR7 ( ses grosses frappes ) donc messi est capable de faire 90% de ce que CR7 fais

 

La seule différence ( qui pour moi montre CR7 meilleur que messi ), c'est que CR7 à montrer que c'est un des meilleur dans 3 championnats ( portugais, anglais et espagnole ) messi à part l'espagne.... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la comparaison Messi/CR7 ?

Si vous voulez un conseil, oubliez cela. Pendant longtemps on en a parlé, avant le BO, pendant le BO, après le BO.

Moins on en parle, mieux on se porte. Parce que tout le monde campe sur ses positions.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et messi n'est pas capable de marquer des buts comme CR7 ( ses grosses frappes ) donc messi est capable de faire 90% de ce que CR7 fais

 

La seule différence ( qui pour moi montre CR7 meilleur que messi ), c'est que CR7 à montrer que c'est un des meilleur dans 3 championnats ( portugais, anglais et espagnole ) messi à part l'espagne.... rien

Ai-je dis le contraire? je ne fais que répondre à rooroo en montrant du doigt le fait que CR7 n'est pas capable de faire tous ce que messi fais mais ça vaut dans les 2 sens ça c'est sur ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la comparaison Messi/CR7 ?

Si vous voulez un conseil, oubliez cela. Pendant longtemps on en a parlé, avant le BO, pendant le BO, après le BO.

Moins on en parle, mieux on se porte. Parce que tout le monde campe sur ses positions.

 

Dixit CJP, WTF ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : Ronaldo : "Je reviendrai"

 

15/01/2013

Paul Brown écrit dans The Daily Star...

Ronaldo : "Je reviens dans deux ans"

Cristiano Ronaldo a déclaré hier soir à ses prétendants en Premier League qu'il faudrait attendre deux ans pour le recruter. Manchester United veut retrouver Ronaldo à Old Trafford la saison prochaine, alors que City se prépare à casser sa tirelire pour le faire venir à l'Etihad. Mais Ronaldo a réfuté tout transfert cet été. Il a insisté, il ira jusqu'au bout de son contrat au Real Madrid, c'est-à-dire jusqu'en juin 2015. Ses intentions avaient été mises en doute lorsqu'il s'était dit "triste" pour raisons professionnelles en septembre dernier au moment des négociations. Ronaldo a indiqué : "Je veux aller au bout de mon contrat au Real Madrid. C'est clair pour moi. Après, et bien, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Est-ce que je suis heureux ? Honnêtement, oui. Je fais un métier que j'adore. Je sais la chance qui m'est donnée, et je suis comblé."

Si tout cela vient contrer les rumeurs de transfert, Ronaldo préfère se concentrer sur le prochain match d'UEFA Champions League face à Manchester United. The Sun rapporte ses déclarations : "On a plus de pression au Real qu'à United. Tout le monde est concentré sur l'objectif de la saison, gagner un dixième titre européen pour le club. Cela crée un peu d'anxiété qui peut être ressentie à certains moments."

Résumé par Ben Hibbs

Modifié par paul scholes

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Real Madrid : Accrochage Mourinho-Ronaldo ?

 

Selon la presse espagnole, José Mourinho et Cristiano Ronaldo se sont vivement disputés dans le vestiaire mardi soir après la victoire du Real Madrid contre Valence.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/real-madrid-accrochage-mourinho-ronaldo_sto3575253/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai coupé quand il pense que Cr7 peut aller au PSG.

Preuve qu'il ne connait pas la mentalité du bonhomme donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisiano Ronaldo est un homme sensible

 

Lors de la rencontre opposant le Real Madrid au FC Valence, dans le cadre des Quarts de Finale Aller de la Copa Del Rey, remportée par le Real 2-0 (avec notamment un but de Karim Benzema), Cristiano Ronaldo a agacé profondément José Mourinho sur le banc du Real Madrid. Ce dernier n'a pas apprécié le comportement global de son attaquant vedette.

Ce dernier est venu le voir à la fin du match afin de lui demander pourquoi est-ce que son coach lui infligé un pareil traîtement. Remonté, Mourinho a répondu: "Pourquoi ? Tu te moques de moi ou quoi ? Tu as joué comme un misérable hamster !"

Cependant, il y a deux jours, le Hamster de Cristiano Ronaldo, Rodrigo, a trouvé la mort. Touché par l'insulte de son coach, l'ancien joueur de Manchester United a répondu; "Avec tes tactiques, personne ne peut jouer."

Le ton serait monté, et les deux hommes auraient finalement été séparés avant que la situation ne dégénère.

 

Source: www.asmadridyhamsterdecjp.es

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisiano Ronaldo est un homme sensible

 

Lors de la rencontre opposant le Real Madrid au FC Valence, dans le cadre des Quarts de Finale Aller de la Copa Del Rey, remportée par le Real 2-0 (avec notamment un but de Karim Benzema), Cristiano Ronaldo a agacé profondément José Mourinho sur le banc du Real Madrid. Ce dernier n'a pas apprécié le comportement global de son attaquant vedette.

Ce dernier est venu le voir à la fin du match afin de lui demander pourquoi est-ce que son coach lui infligé un pareil traîtement. Remonté, Mourinho a répondu: "Pourquoi ? Tu te moques de moi ou quoi ? Tu as joué comme un misérable hamster !"

Cependant, il y a deux jours, le Hamster de Cristiano Ronaldo, Rodrigo, a trouvé la mort. Touché par l'insulte de son coach, l'ancien joueur de Manchester United a répondu; "Avec tes tactiques, personne ne peut jouer."

Le ton serait monté, et les deux hommes auraient finalement été séparés avant que la situation ne dégénère.

 

Source: www.asmadridyhamsterdecjp.es

Entre deux sanguins qui aiment gagner c'est de la bonne tension :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CR7 ne mérite pas un tel traitement..Qu'il revienne à OT où qu'il se casse dans un club où on reconnaîtra sa vraie valeur car ça doit foutre les boules de tout le temps porter une équipe à bout de bras et d'être traité avec tant d'ingratitude...Pauvre CR7 :(

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisiano Ronaldo est un homme sensible

 

Lors de la rencontre opposant le Real Madrid au FC Valence, dans le cadre des Quarts de Finale Aller de la Copa Del Rey, remportée par le Real 2-0 (avec notamment un but de Karim Benzema), Cristiano Ronaldo a agacé profondément José Mourinho sur le banc du Real Madrid. Ce dernier n'a pas apprécié le comportement global de son attaquant vedette.

Ce dernier est venu le voir à la fin du match afin de lui demander pourquoi est-ce que son coach lui infligé un pareil traîtement. Remonté, Mourinho a répondu: "Pourquoi ? Tu te moques de moi ou quoi ? Tu as joué comme un misérable hamster !"

Cependant, il y a deux jours, le Hamster de Cristiano Ronaldo, Rodrigo, a trouvé la mort. Touché par l'insulte de son coach, l'ancien joueur de Manchester United a répondu; "Avec tes tactiques, personne ne peut jouer."

Le ton serait monté, et les deux hommes auraient finalement été séparés avant que la situation ne dégénère.

 

Source: www.asmadridyhamsterdecjp.es

 

 

Et le prix de la meilleur impro revient à ... Red Eye ^_^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que presque personne ne regarde les sources...^^

 

Puis même sans regarder les sources, dire de Ronaldo qu'il joue comme un hamster, c'est comme dire de Roy Jones Jr qu'il boxe comme une vieille, inimaginable même de la part de José !

CJP a encore frappé :D

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...