Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Patrice. :D

 

À la fin du match il lui a dit, je crois, un truc du genre " tu m'as poussé "... Ronaldo le regardait en souriant, l'air de penser " oui, oui, mon petit Patrice, pauvre de toi. "

 

ça me rappel un peu le but en finale de C1 contre Chelsea..

 

Exact. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche de Benzema toujours aussi pataude

 

On dirait un acteur de l'affiche des beaux gosses. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tête c'est la même que celle face à Chelsea en finale de C1 en 2008. La même détente et la même tête croisée à semi-hauteur. J'y ai pensé de suite après le but.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tête c'est la même que celle face à Chelsea en finale de C1 en 2008. La même détente et la même tête croisée à semi-hauteur. J'y ai pensé de suite après le but.

De même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a tort sur beaucoup de choses, mais il a parfaitement raison d’être fier de ce qu'est devenu Ronaldo . Quel joueur les amis , quel homme ... Il dégage une classe folle de par sa prestance et sa carrure , rien à b.ranler qu'il soit gominé , latino et superstar . C'est juste incroyable l'aura qu'il l'enveloppe sur le terrain .... il est tellement au dessus de nos joueurs ,tous sans exceptions . Meme VP dont on loue l'élégance est passé pour un type lambda à coté de lui ....

Assurément la plus grande réussite de l'ère Ferguson , en tout cas sa plus grande fierté .

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon , il y a juste à voir sa métamorphose façon Pokémon bordel ... Il flottait dans son maillot :D98727416801023220_0u56bXgy_222.jpg

 

Puis il est peu à peu devenu plus athlétique et feu follet dans ses courses

ronaldo_cristiano_profile_2005_display.jpg

 

Puis 2007 , l'alliage parfait entre élégance et puissance , technique et génie tourné vers toujours plus de performances ...

G331003_b.jpgBLO.jpg

 

Et depuis 2009 , on a un cyborg tout droit sorti du 4ème millénaire taillé dans le granit et aux capacités indescriptibles ...

Cristiano-Ronaldo-realmadrid-vs-barca-2012-2013.jpg

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He plays on the left, he plays on the riiight, our boy Ronaldo made you look shite

 

Le Daniel Narcisse du foot.

 

Le mec à le niveau international dans pas mal de disciplines d'athlé. Sprint, saut en hauteur... Avec des qualités footballistiques qu'on connaît. Il a en plus de ça réussi à se forger des qualités mentales incroyables.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques maigres duels en début de match avec Rooney sont cocasses. Le petit trapu face à l’apollon à la stature élégante.

 

Sinon on apprend rien sur cette vidéo, si ce n'est qu'au moindre petit espace Ronaldo est capable d'envoyer un pétard. Je remarque aussi qu'au fil du match Ronaldo rentre considérablement dans l'axe pour délaisser totalement les ailes, qu'il rend difficile le marquage sur lui même si Jones a essayé de bien l'emmerder avec plus ou moins de réussite.

 

Il va être une menace permanente à OT, aucun doute là dessus. Espérons qu'on va pas l'attendre pour le regarder et qu'on va plutôt penser à faire en sorte qu'il reste frustré car sevré de ballons. Cela dépendra évidemment de notre façon de jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid prêt à vendre Cristiano Ronaldo pour s'offrir Neymar

ET si Sir Alex nous réservait une surprise de taille au mercato?parce que là j'ai l'impression que meme le real veut se separer de ronaldo et on entend de plus en plus le transfert de bale ou neymar au real et les 2 jouent justement sur le coté de cr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...