Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Puis c'est pas comparable de foutre une grosse somme sur un jeune bresilien qui a encore tout à prouver et sur CR7 qui a dejà fait toutes ses preuves et dont on est certain du rendement sportifs et financiers !

 

Cr7 de retour à MU je suis à 200% pour, et franchement sur les ailes ça nous ferait bcp de bien , au vue de la situation Nani va surement partir donc avec young valencia CR7 pour 2 places c'est parfait . J'espere qu'il aura un bel accueil quand on recevra le real en CL et qu'on les sorte de la competition, ça ne pourra que renforcer son envie de revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si jamais cette histoire etais serieuse, si on attaque en fin de saison, il lui restera que deux ans de contrats et il aura 27 ans.

Quand on l'a vendu au Real, il n'a que 23 ans et est fraichement auréolé du Ballon d'or devant un certain Messi. Pour Perez, il achète le meilleur joueur du monde, joueur avec encore une grosse marge de progression. Donc pas de problème quand il s'agit de sortir près de 100M étant donner que c'est rentable a moyen terme.

Comme c'est parti, le Real ne gagnera pas la Liga, ni la copa del Rey. On va aussi les éliminer des les 8ème de C1 ( :united: ) donc bon...

 

A moins qu'il fasse une saison sans titre mais extraordinaire sur le plan comptable (façon Messi), je vois pas sa valeur augmenter d'ici la fin de saison.

En gros, Ronaldo vaudra bien moin cher qu'en 2009. Je dirais 70-75 Millions, peut être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le contrat de Cristiano court jusqu'en 2015, vu qu'en 2009 il avait signé pour 6 ans. Si c'est le cas et qu'il refuse de le prolonger, ils seront obligés de le vendre, et donc sa valeur baissera étant donné que s'il ne part pas il y a risque de départ gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne s'opposerait au retour de notre portugais préféré. Cependant, le foot se joue malheureusement à 11 et on dispose d'une équipe au complet, du moins sur le plan offensif. Déjà que certains joueurs n'ont pas le temps de jeu escompté... J'y crois moyen à son retour.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense pas qu'il va bouger... je me trompe peut-etre mais toutes ces rumeurs ça me fait sourire mais je sais au fond de moi qu'il va encore rester à Madrid pour quelques annees.

Cet été Perez va blinder son contrat et on en parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si jamais cette histoire etais serieuse, si on attaque en fin de saison, il lui restera que deux ans de contrats et il aura 27 ans.

Quand on l'a vendu au Real, il n'a que 23 ans et est fraichement auréolé du Ballon d'or devant un certain Messi. Pour Perez, il achète le meilleur joueur du monde, joueur avec encore une grosse marge de progression. Donc pas de problème quand il s'agit de sortir près de 100M étant donner que c'est rentable a moyen terme.

Comme c'est parti, le Real ne gagnera pas la Liga, ni la copa del Rey. On va aussi les éliminer des les 8ème de C1 ( :united: ) donc bon...

 

A moins qu'il fasse une saison sans titre mais extraordinaire sur le plan comptable (façon Messi), je vois pas sa valeur augmenter d'ici la fin de saison.

En gros, Ronaldo vaudra bien moin cher qu'en 2009. Je dirais 70-75 Millions, peut être moins.

 

c est pas tout a fait comme ca que ca se passe, pour situer le prix d un joueur , faut plutot se poser la question:,quelle somme un club est pret a mettre sur la table?

 

et au jour d aujourd hui avec ou sans titre , plusieurs clubs ont fait savoir qu ils sont pret a mettre plus de 100 milions,donc son prix , c est minimum celui la,

 

apres peut venir le fait que Ronaldo signe ou non un nouveau contrat au Real qui se termine en 2015 ou refuse tel ou tel club, par exemple avant la fin de saison , il a signifié clairement qu il ne veut pas signer de nouveau contrat et qu il ne partira qu a MU, le Real serait oblige d en tenir compte s il ne veut pas le perdre gratuit en 2015.de toute facon c est Ronaldo qui detient les clefs tant qu il signe pas de nouveau contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Rooney va considérablement changer au fil des ans et se retrouvera au milieu de terrain d'ici peu, donc offensivement on est pas si fournit que ça ;)

 

Comme je l'ai dit précédemment, si le boss le veut vraiment et que Ronaldo veut vraiment revenir, le réal n'aura pas le choix et devrons faire des concessions sur le prix de son transfert, il se pourrait même que Ronaldo fasse un geste si il aime vraiment le club et à réellement envie de retourner à United.

 

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais concernant son retour je dis oui oui et re oui, comme pour celui de David qui ne s'est jamais fait mais pour d'autres raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous sortez tous que Fergie ne sortira jamais 100M parce qu'il passerait pour un débile, qu'est ce qu'on en sait finalement ? J'ai du mal avec cete façon si catégorique devoir les choses alors qu'il nous a déjà tellement pris à contre pied. Surtout que comme on le dit, Ronaldo, c'est pas n'importe qui, c'est un peu comme son fils, c'est son chouchou, et il le considere comme le meilleur joueur du monde. On verra bien, mais franchement, je suis pas aussi sur que vous.

 

L'idée c'est de rembourser le transfert, et ça se fera vite, de le rentabiliser, et en dehors comme sur le terrain, ça sera fait. Ca amenera encore plus de footix qui depenseront du fric, y'a que des avantages à faire venir un Ronaldo même pour 100 millions, et c'est certainement pas à cause d'une déclaration que MU ne l'achetera pas, les raisons seront tout autre

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas tout a fait comme ca que ca se passe, pour situer le prix d un joueur , faut plutot se poser la question:,quelle somme un club est pret a mettre sur la table?

 

et au jour d aujourd hui avec ou sans titre , plusieurs clubs ont fait savoir qu ils sont pret a mettre plus de 100 milions,donc son prix , c est minimum celui la,

 

Ah c'est comme ca que ca se passe ? :-)

Sinon j'ai pas souvenir d'avoir lu les déclarations de plusieurs dirigeants de clubs se déclarant prêt a mettre plus de 100M pour Ronaldo. Tu peux m'en sortir une stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , il n' y a que 4 ou 5 clubs qui ont le réel pouvoir de se l'offrir . Manchester , Barcelone , City , le PSG et j'ajouterais Chelsea . En faite pas vraiment , parce que :

 

City ? Je dis pas impossible , mais les chances frôlent le néant .

Barcelone ? No comment .

Chelsea ? C'est mort .

Le PSG ? LOL .

 

Parmi eux , il n'y a QUE chez nous que Ronaldo puisse venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même si je rajoute quand même le psg qui a un pouvoir attractif puissant (et mourinho peut jouer un role). City à mon avis il prefere crever plutot que d'y aller.

moi je rajouterai une équipe d'italie genre juve s'ils s'organisent bien entre vente + achat, mais là c'est de la spéculation pure et simple.

 

Apres comme dit OLH, il pourrait tres bien rester, même si je pense qu'il y a quand meme une certaine cassure. Les supporter du real ont jamais supporté ronaldo comme ceux de MU, dès qu'il est moins bien il recoit des sifflements (du moins au début) alors que c'est l'homme fort du real depuis 3 ans

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous sortez tous que Fergie ne sortira jamais 100M parce qu'il passerait pour un débile, qu'est ce qu'on en sait finalement ? J'ai du mal avec cete façon si catégorique devoir les choses alors qu'il nous a déjà tellement pris à contre pied. Surtout que comme on le dit, Ronaldo, c'est pas n'importe qui, c'est un peu comme son fils, c'est son chouchou, et il le considere comme le meilleur joueur du monde. On verra bien, mais franchement, je suis pas aussi sur que vous.

 

L'idée c'est de rembourser le transfert, et ça se fera vite, de le rentabiliser, et en dehors comme sur le terrain, ça sera fait. Ca amenera encore plus de footix qui depenseront du fric, y'a que des avantages à faire venir un Ronaldo même pour 100 millions, et c'est certainement pas à cause d'une déclaration que MU ne l'achetera pas, les raisons seront tout autre

 

 

Surtout que SAF avait annoncé il y a un moment que s'il y a bien un joueur sur lequel il serait pret à mettre une somme folle c'est pour faire revenir CR7.

Les 100M bien que ça soit colossal je pense pas que ça serait un probleme , si CR7 annonce qu'il veut revenir SAF fera tout pour le racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG je sais pas ça me fait sourire .

Faudrait qu'ils lui filent le salaire de Tiger Woods , qu'ils aient une team assez bling bling pour choper une CL et meme qu'il délocalisent leur club dans un championnat du standing de C.R :D

(Quoique avec les Quataris on sait jamais :shutup: )

L'équation n'a qu'une seule issue pour moi . A moins que tout ça ne soit qu'une pièce de théâtre comme dit OLH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur Marchande actuelle : 100 millions d'Euro

Transféré de Manchester Utd : 94 millions d'Euro ( 09-2010)

--> 6 millions en 3 ans ( 2 millions par an)

 

Transféré du Sporting Lisbonne : 17.5 millions d'Euro ( 03-04)

--> sur 6 années à Manchester : 77 millions (94 - 17.5 millions)

( 13 millions par an)

Tout cela pour vous dire que l'argent ne sera pas du tout un souci

*********************************************************************************************

 

Rooney :

Valeur marchande actuelle : 65 millions d'Euro

Transféré d'Everton : 37 Millions d'Euro ( 04-05)

---> 28 millions en 8 ans ( 3.5 millions par an)

 

Van Persie :

Valeur marchande actuelle : 40 millions d'Euro

Transféré d'Arsenal : 30,7 millions d'Euro ( 2012)

---> 10 millions en 4 mois !!!

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur Marchande actuelle : 100 millions d'Euro

Transféré de Manchester Utd : 94 millions d'Euro ( 09-2010)

--> 6 millions en 3 ans ( 2 millions par an)

 

Transféré du Sporting Lisbonne : 17.5 millions d'Euro ( 03-04)

--> sur 6 années à Manchester : 77 millions (94 - 17.5 millions)

( 13 millions par an)

Tout cela pour vous dire que l'argent ne sera pas du tout un souci

*********************************************************************************************

 

Rooney :

Valeur marchande actuelle : 65 millions d'Euro

Transféré d'Everton : 37 Millions d'Euro ( 04-05)

---> 28 millions en 8 ans ( 3.5 millions par an)

 

Van Persie :

Valeur marchande actuelle : 40 millions d'Euro

Transféré d'Arsenal : 30,7 millions d'Euro ( 2012)

---> 10 millions en 4 mois !!!

 

 

Ça c'est les valeurs "nues" des joueurs ( Qui viennent de transfermarkt je supposes?)

Elles ne comprennent pas la valeur ajoutée des négociations qui ont tendance à gonfler de plusieurs millions le prix d'un joueur avec le jeu des enchères .

Si on vend Rooney par exemple , ça ne sera certainement pas à 65M€ , mais autour de 75-80 .

Sauf qu'avec Ronaldo , si personne ne fait d'offres à part nous et que le joueur veut se tirer (avec une fin proche du contrat) , on peut l'avoir beaucoup moins cher .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur Marchande actuelle : 100 millions d'Euro

Transféré de Manchester Utd : 94 millions d'Euro ( 09-2010)

--> 6 millions en 3 ans ( 2 millions par an)

 

Transféré du Sporting Lisbonne : 17.5 millions d'Euro ( 03-04)

--> sur 6 années à Manchester : 77 millions (94 - 17.5 millions)

( 13 millions par an)

Tout cela pour vous dire que l'argent ne sera pas du tout un souci

*********************************************************************************************

 

Rooney :

Valeur marchande actuelle : 65 millions d'Euro

Transféré d'Everton : 37 Millions d'Euro ( 04-05)

---> 28 millions en 8 ans ( 3.5 millions par an)

 

Van Persie :

Valeur marchande actuelle : 40 millions d'Euro

Transféré d'Arsenal : 30,7 millions d'Euro ( 2012)

---> 10 millions en 4 mois !!!

 

J'ai rien compris...

 

En ce qui concerne la place de CR7 dans l'effectif, je rappelle que CR ne peux pas mettre 3 ou 4 joueurs sur le banc à lui tout seul... Le foot se joue à 11 donc s'il venait, le grand perdant serait soit Young à gauche, soit Valencia à droite, Nani lui n'est pas titulaire, Hernandez et Welbeck non pluas, donc ça ne leur changerait pas grands choses...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeurs "nues" comme tu dit :) :)...

 

C'est une sorte de calcul ... par rapport à ce qu'ils ont apporté au club par rapport à la somme du transfert.... ( buts, buts décisifs, cote de match, passes décisives, popularité... etc , etc)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on a un effectif déjà bien fourni mais je sacrifierai beaucoup de joueurs (sauf Young :D ) pour le retour de CR7

C'est mon joueur préféré, avec qui j'ai grandis en matant le foot et qui m'a fait kiffé MU pour beaucoup...

 

Mais bon on a un des plus gros taux de blessure sur une saison, y'a des joueurs qui ont plus l'air dans les plans (Nani), d'autres trop irréguliers...

 

J'imagine juste :

--------------Carrick-----Clev---------------

Young-------------Roo-----------------CR

---------------------RVP---------------------

 

Ou encore

----------------Carrick-------------------

--------Anderson-------Clev-----------

RVP-----------Roo------------CR

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l'époque où CR7 était acclamé comme un prince par l'ensemble des socios madrilènes... comme quoi CR7 s'est trompé en signant là bas, Manchester est le club où il peut reconquérir son statut de meilleur joueur du monde surtout avec Rooney et RVP!

Cependant j'ai peur du pouvoir des Qatari qui peuvent mettre sans problèmes 200 millions d'euros pour enroler CR7 et continuer la construction d'une dream team au PSG...

Bref affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...