Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bah, deux frappes deux goals ... De Gea est surcoté, il n'a pas sa place à United.

 

Saga :P tu oublies les deux trois arrets mais tu as raison toute notre equipe est surcotée ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est quoi ça petit malin :D

 

il est pas devenu aussi nul quand meme

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en doute, certes il marque beaucoup de buts il va vite comme d'habitude, mais il a perdu ce football spectaculaire qui le rendait meilleur que les autres ( bon on peut dire qu'il y'a un seul joueur qui peut prétendre être meilleur lui) , CR7 chez nous il t'élimine trois joueurs adverses , balayait tout une défense; maintenant à un contre un si ce n'est une course de vitesse il éprouve d'énorme difficulté à passer .

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en doute, certes il marque beaucoup de buts il va vite comme d'habitude, mais il a perdu ce football spectaculaire qui le rendait meilleur que les autres ( bon on peut dire qu'il y'a un seul joueur qui peut prétendre être meilleur lui) , CR7 chez nous il t'élimine trois joueurs adverses , balayait tout une défense; maintenant à un contre un si ce n'est une course de vitesse il éprouve d'énorme difficulté à passer .

 

Encore cette caricature :(. Mais qui a lancé ça sur le forum sérieusement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo depuis son départ pour le réal est et reste le meilleur. Tout d'abord en tant que joueur de foot, je le trouve supérieur à Messi. En tant qu'humain ou plutôt la manière de se comporter je le trouve aussi supérieur à lui. Mais au delà de tout ça, il y a un point qui donne vraiment l'avantage à Ronaldo selon moi.

C'est que; à partir du moment ou il a eu son ballon d'or et que Messi l'a suivi dans cette trajectoire, Ronaldo a fait un truc que Messi ne fera certainement jamais. Bon c'était un rêve pour lui de jouer au Réal certes, mais il est allé quand même défier l'argentin sur ces propres terres et le concurrencer sur tous les fronts. Il a battu des records, c'est imposé en Espagne et gagné la liga avec le réal au détriment du Barça et de Messi. C'est un point assez important qui a le mérite d'être souligner. Si Ronaldo venait à revenir en Angleterre un jour, je doute que l'argentin fasse de même ce qui pour moi différencie les deux joueurs, l'un reste confortablement dans son cocon pendant que l'autre part à la conquête de quelque chose ailleurs.

Ce gars il a défié les normes de l'athlète. Bien plus qu'un simple joueur de foot, une machine intraitable envers lui même. Constamment à la recherche du niveau au supérieur.

 

Au fond, Ronaldo est et a toujours été supérieur à Messi !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo depuis son départ pour le réal est et reste le meilleur. Tout d'abord en tant que joueur de foot, je le trouve supérieur à Messi. En tant qu'humain ou plutôt la manière de se comporter je le trouve aussi supérieur à lui. Il y a un point qui donne vraiment l'avantage à Ronaldo selon moi. C'est que; à partir du moment ou il a eu son ballon d'or et que Messi l'a suivi dans cette trajectoire, Ronaldo a fait un truc que Messi ne fera certainement jamais. Bon c'était un rêve pour lui de jouer au Réal certes, mais il est allé défier l'argentin sur ces propres terres et le concurrencer sur tous les fronts. Il a battu des records et gané la liga avec le réal au détriment du Barça et de Messi. C'est un point assez important qui a le mérite d'être souligner. Si Ronaldo venait à revenir en Angleterre un jour, je doute que l'argentin fasse de même ce qui pour moi différencie les deux joueurs, l'un reste confortablement dans son cocon pendant que l'autre part à la conquête de quelque chose ailleurs.

Ronaldo est et a toujours été supérieur à Messi !

 

 

CQFD.

 

:D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas les deux dernières saisons, je veux bien qu'en 2007/2008 ça ait été le cas, mais ensuite il a beaucoup perdu en technicité est c'est devenu la machine à marquer qu'ont connais tous aujourd'hui. Mais je trouve que cette année il a pas mal reprit en technicité et arrive parfois à éliminer 1-2 voir 3 joueurs. Il est moins omnibulé par le but aussi (je pense que pour le classement du soulier d'or c'est mort ^^ et il a du le comprendre ^^ )

Perso je trouve qu'il est plus fort que quand il était chez nous ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui FCUnited.

Sinon la technique ça se perd pas quand même, surtout pour lui. Regardez juste les matchs et arrêtez de vous baser sur ses anciens grigris qu'il ne fait plus, il est bien plus efficace dans son jeu, il passe quand il faut passer, il dribble quand il faut dribbler. Techniquement ses controles, ses frappes (et même ses passes) sont au dessus.

Juste un peu sa prise de balle dans ses dribbles qui sont moins fous, ça je suis d'accord, mais j'pense que c'est + un choix de carrière qu'autre chose. Suffit de regarde un peu Ronaldo lorsqu'il fait du futsal pour le fun sur les vidéos, il est toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo depuis son départ pour le réal est et reste le meilleur. Tout d'abord en tant que joueur de foot, je le trouve supérieur à Messi. En tant qu'humain ou plutôt la manière de se comporter je le trouve aussi supérieur à lui. Mais au delà de tout ça, il y a un point qui donne vraiment l'avantage à Ronaldo selon moi.

C'est que; à partir du moment ou il a eu son ballon d'or et que Messi l'a suivi dans cette trajectoire, Ronaldo a fait un truc que Messi ne fera certainement jamais. Bon c'était un rêve pour lui de jouer au Réal certes, mais il est allé quand même défier l'argentin sur ces propres terres et le concurrencer sur tous les fronts. Il a battu des records, c'est imposé en Espagne et gagné la liga avec le réal au détriment du Barça et de Messi. C'est un point assez important qui a le mérite d'être souligner. Si Ronaldo venait à revenir en Angleterre un jour, je doute que l'argentin fasse de même ce qui pour moi différencie les deux joueurs, l'un reste confortablement dans son cocon pendant que l'autre part à la conquête de quelque chose ailleurs.

Ce gars il a défié les normes de l'athlète. Bien plus qu'un simple joueur de foot, une machine intraitable envers lui même. Constamment à la recherche du niveau au supérieur.

 

Au fond, Ronaldo est et a toujours été supérieur à Messi !

 

Maldini, De Rossi, Totti, Giggs, Scholes, Xavi, Puyol (et toute la clique Barcelonaise). Tous des merdes, ils n'osent pas tenté un autre club de peur d'échouer. Les vrais footballeurs sont les Ibra, Anelka, CR, eux ils ont du challenge, ils changent de clubs !

 

Ce nain qui fait le tout gentil dans les médias n'est quand fait une p***, une p*** qui vire joueurs et dirigeants, qui fait le dictateur, une p*** qui a viré le vrai joueur de foot Ibrahimovic. Qui veut virer le meilleur buteur Espagnol David Villa. Ce nain qui prend la place de tout le monde et a tout le monde à sa baguette.

Cessons l'escroquerie, il ne serait rien sans ses compères, ils lui doivent tout. Et ce n'est pas le match contre le PSG qui me fera changer d'avis, ni celui contre Levante, ni celui d'avant, ni celui d'encore avant où le Barça a galéré comme jamais sans lui. Non Messi n'était pas blessé hier, il était juste à son niveau réel, son niveau sans les produits dopants dignes de la plus belle époque de Lance Armstrong.

A mort Messi, et vive Ronaldo, le meilleur joueur du monde, le meilleur de tous les temps, devant cet autre nain dopé qu'était Maradona.

Vive le Portugal, la Premier League, Ronaldo, et à mort le Barça, l'UEFA qui les aide et tous ces latino dopés.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incomparable, les gars d'un même club d'une même famille et d'une fidélité à toute épreuve ça n'existe plus depuis un moment surtout comme ceux que tu as cité ;)

D'autre part Ronaldo n'est pas comparable à Anelka ou Ibra, eux ce sont des girouettes. Lui voulait réaliser un rêve de jouer au Réal et pour le faire il a du aller là ou se trouvé le nain et le défier sur son propre terrain point. Je conçoit que tu ne sois pas d'accord avec ce que dis sur Ronaldo, mais ne me sort pas des arguments loufoques comme Maldini Scholesy ou Giggs comme exemple stp.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Les vrais footballeurs sont les Ibra, Anelka, CR, eux ils ont du challenge, ils changent de clubs !

Cette comparaison est très osée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incomparable, les gars d'un même club d'une même famille et d'une fidélité à toute épreuve ça n'existe plus depuis un moment surtout comme ceux que tu as cité ;)/>

 

Comment le savoir ? La génération d'apres n'a pas encore finit sa carrière. Cleverley et Welbeck, je les voit finir à United déjà. Kroos au Bayern pareil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, De Rossi, Totti, Giggs, Scholes, Xavi, Puyol (et toute la clique Barcelonaise). Tous des merdes, ils n'osent pas tenté un autre club de peur d'échouer. Les vrais footballeurs sont les Ibra, Anelka, CR, eux ils ont du challenge, ils changent de clubs !

 

Ce nain qui fait le tout gentil dans les médias n'est quand fait une p***, une p*** qui vire joueurs et dirigeants, qui fait le dictateur, une p*** qui a viré le vrai joueur de foot Ibrahimovic. Qui veut virer le meilleur buteur Espagnol David Villa. Ce nain qui prend la place de tout le monde et a tout le monde à sa baguette.

Cessons l'escroquerie, il ne serait rien sans ses compères, ils lui doivent tout. Et ce n'est pas le match contre le PSG qui me fera changer d'avis, ni celui contre Levante, ni celui d'avant, ni celui d'encore avant où le Barça a galéré comme jamais sans lui. Non Messi n'était pas blessé hier, il était juste à son niveau réel, son niveau sans les produits dopants dignes de la plus belle époque de Lance Armstrong.

A mort Messi, et vive Ronaldo, le meilleur joueur du monde, le meilleur de tous les temps, devant cet autre nain dopé qu'était Maradona.

Vive le Portugal, la Premier League, Ronaldo, et à mort le Barça, l'UEFA qui les aide et tous ces latino dopés.

 

Pep, sans rentrer dans le débat Cr7/Messi; mais il est logique que tu trouve ici plus de "fans" de CR7.

Tu es peut être ? Surement? plus fan de Messi, mais tourner un message argumenté qui de plus représente un sentiment personnel en dérision, et à la limite du vulgaire, c'est loin d'être à ton honneur.

 

T'es un bon membre, vraiment, je suis un peu surpris de ton message à vrai dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...