Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On verra bien pour Ronaldo. On en sait tjs rien, vu que c'est le Daily Star et Mail qui en parlent ^^

Le site officiel ne fait que de relayer l'info dans la partie presse du site.

J'ai rien dit j'ai juste posté l'info qui est également reprise par plusieurs autres médias :)

De toute façon même si j'adorerais le voir de retour chez nous, ce serait pour moi un pas en arrière et non pas une base de construction d'une équipe pour les années futures ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai jamais compris ce délire de pas en arrière et non une base de construction pour les années futures. Ronaldo est plutot jeune, s'il revient c'est pas pour partir un an apres quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était assez vrai l'année qui a suivi le départ du Portugais Sky . On n'a remplacé son départ que quantitativement et pourtant on réalise une très belle saison dans le jeu (on manque le titre de très peu) . On produit un jeu collectif , soudé et surtout des joueurs ont profité de son départ pour s'affirmer et prendre une place importante dans l'effectif. (Pas que Rooney , mais aussi Nani , Carrick,Fletcher ,Berba etc ...) . On a tenté de lancer véritablement nos jeunes et ça a plus ou moins marché .On était sorti de la tutelle de C.R .

 

Après soutenir cette thèse aujourd'hui c'est devenu très faux . Notre football a stagné après 2010 et a même été en chute libre depuis ... . C'est même assez faux dans la mesure où on aligne très (trop) souvent des joueurs qui ne sont pas forcément synonyme d'avenir. On a pris V.P qui est à l'orée des 30 ans et on en a fait une pièce maitresse , quitte à écarter une jeune méritant .

Donc bon, je te rejoins finalement je vois pas ce que le retour de C.R détruirait au jour d'aujourd'hui .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais aucune équipe ne ferait un pas en arrière en recrutant Ronaldo, même Manchester United qui a déjà eu le joueur. Aujourd'hui, y'a pas plus complet dans le football en terme de stats et jeu, regarde le real, le mec a tout fait là bas cette saison : création, but, passes, défense.

 

On ne forge pas l'équipe autour de Ronaldo, l'équipe se forge autour de lui naturellement parce qu'il est le meilleur, mais en aucun cas les autres joueurs seront plus mauvais. Aujourd'hui avoir Cristiano chez nous, c'est un gage de sureté surtout vu nos ailes pour l'avenir. C'est aussi avoir la meilleure équipe du monde tout simplement, avec le bayern : kagawa, Ronaldo, Vidic, De Gea, Van Persie, Rafael, Carrick, qui pourrait se vanter d'avoir une équipe si forte ? Le Barca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit j'ai juste posté l'info qui est également reprise par plusieurs autres médias :)

De toute façon même si j'adorerais le voir de retour chez nous, ce serait pour moi un pas en arrière et non pas une base de construction d'une équipe pour les années futures ...

Pas de soucis ! :)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une telle concentration de talent et de potentiel serait tout à fait unique dans l'histoire , moi je suis d'accord avec toi . Dieu sait que j'en rêve .

 

Après je crois que ceux qui sont contre le retour de C.R ne nient pas qu'il serait une arme de destruction massive pour n'importequel club , mais qu'ils craignent plutôt les conséquences de celui-ci . Si Ronaldo se pointe demain à O.T nul doute que tout serait chamboulé . Qui est la star ? Qui marque ? Qui organise ? Qui crée ? Qui attire l'attention ET qui la monopolise ? Sans oublier les questions encore plus essentielles comme de savoir qui doit jouer et qui doit être sacrifié . En fait , il faut reconnaitre qu'on n'est pas tellement fan du changement , or du changement il y a eu bien assez eu ces derniers temps ..

 

 

Enfin, ce n'est pas mon avis . Je veux que C.R revienne . A 200% tu le sais bien :D . S'il doit revenir et redevenir le centre de gravitation à Manchester , ca ne me dérange nullement , les autres se mettront à son service naturellement comme tu le dis et il nous le rendra mieux que personne .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ça ne nous apprend rien, on savait déjà que le Real souhaitait le faire resigner mais que lui ne souhaitait pas aller au dela de son contrat actuel .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne veut pas prolonger

 

Voilà qui devrait ramener sur terre Florentino Perez,

réélu dans un fauteuil à la tête du Real Madrid.

 

D'après AS, la star de son effectif, Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le Real, contrat qui expire en juin 2015. Le Portugais, qui possède une proposition de prolongation jusqu’en 2018, n’aurait pas apprécié la façon dont le club merengue l’a traité cette saison et jugerait même l

es récents éloges de son Président comme une pure opération électorale.

 

 

Voilà qui devrait ré-agiter une Casa Blanca devenue bien trop calme depuis le départ de Mourinho...

 

 

Sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben ça peut permettre de mettre la pression sur le president pour prolonger Cristiano.

Ou bien c'est la vérité, mais là je doute un peu quand même... De toutes façons, Cristiano n'a jamais été là bas qu'on on a pu l'aimer à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon euh j'ai pas envie d'être trop cartésien avec ce truc :)

 

Cette nuit j'vais rêver qu'on se retrouve en finale de CL 2014, contre le Barça, et qu'on joue ac Ronaldo, Rooney et Van Persie en attaque, et qu'on gagne le match 1-0, but à la 92eme, Ronaldo de la tête, et ça sera très bien et demain je me lèverais du bon pied ^^

 

Nan mais voilà on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon euh j'ai pas envie d'être trop cartésien avec ce truc :)

 

Cette nuit j'vais rêver qu'on se retrouve en finale de CL 2014, contre le Barça, et qu'on joue ac Ronaldo, Rooney et Van Persie en attaque, et qu'on gagne le match 1-0, but à la 92eme, Ronaldo de la tête, et ça sera très bien et demain je me lèverais du bon pied ^^

 

Nan mais voilà on sait jamais

 

Avec Ronaldo , Rooney, Van Persie en attaque on gagnerai le match 5-0 easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les derniers reports de la presse , Ronaldo aurait mis en vente sa villa au Real :^:

 

Je ne voulais pas y croire mais il semble y avoir un réel malaise entre le club et lui, ce serait monstrueux de le revoir sous nos couleurs !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de tomber dans le même piège que celui de SNEIJDER, si vous vous souvenez, il y avait des gens qui s'amusaient à rajouter sa fiche sur le site officiel de MU. Le cas CR7 pourrait être le feuilleton sans fin de cet été s'il ne rempile pas au Real, tous les médias non fiables l'annonceront chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferais mal c'est que mourinho le prenne.... ou Manchester City.

 

Je préfère encore qu'il aille au Paris SG ....

 

De toute facon il n'y a pas 36 solution : Chelsea, City, Paris SG et Manchester Utd peuvent se le payer....

La seule chose qui pourrait pencher en notre faveur, c'est qu'il aime toujours notre club et que Nike et Chevrolet pourront fortement nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferais mal c'est que mourinho le prenne.... ou Manchester City.

 

Je préfère encore qu'il aille au Paris SG ....

 

De toute facon il n'y a pas 36 solution : Chelsea, City, Paris SG et Manchester Utd peuvent se le payer....

La seule chose qui pourrait pencher en notre faveur, c'est qu'il aime toujours notre club et que Nike et Chevrolet pourront fortement nous aider

 

Tu n'as pas de soucis à te faire sur ça. CR7 n'ira certainement pas à Chelsea. Les déclarations de MOURINHO à son égard suffises pour le dissuader (il a déclaré que CR7 croit tout savoir et qu'il connait mieux que tous les entraineurs et que personne ne pourra le faire progresser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop rêver dans 2 semaines Ronaldo se verra offert un contrat a 20M€ à l'année, il signera pour 4 ans de plus et dira qu'il est motivé à gagner la decima avec le real, qu'il vit son rêve etc etc etc !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le top player promis de ce mercato ?

De toute façon une chose est sur si il dois partir du real cette été ce sera pour revenir à MU je ne le vois pas jouer en l1 à paris et se déplacer le vendredi soir pour jouer contre guigamp au stade du roudourou même si le salaire est très important et je ne parle même pas de chelsea (vu les déclarations récentes de mourinho) ni de city (avant le match aller REAL-MU il avait dis qu'il ne jouerais jamais a manchester city par respect par rapport a Manchester united le club qui lui a tout donné)...

C'est sur que chaque fan mancunien en reverrais de ce retour quitte a payer le prix cher et a ce séparer de joueur très populaire (en tout cas que moi j'adore comme nani ou chicharito meme vu l'age de ronaldo qui n'est plus tout jeune non plus mais est ce vraiment raisonnable pour le club de mettre autant pour un seul joueur ? Cette question me laisse perplexe ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...