Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il devrait peut etre arreter de "rever".... et passer à la réalité et revenir chez nous si il veut gagner des trophées...

Le pauvre quand même, Messi choppe tous les ballons d'or, Neymar qui viens d'arriver :D :D

 

Ronaldo a tout gagné chez nous, il devrait se remettre en question... maintenant si il préfère l'argent au succès....

 

meme vu l'age de ronaldo qui n'est plus tout jeune non plus mais est ce vraiment raisonnable pour le club de mettre autant pour un seul joueur ? Cette question me laisse perplexe ...

 

Avoue que si il joue jusqu'a 38 ans comme Giggs, les 76 millions seront très très loin d'avoir été exagéré.

Ronaldo restera un top mondial encore 4-5 ans

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Ronaldo c'est 2 demi finales de ldc 1 championnat et une coupe du roi.. Y a pire quand même... Neymar à part la planète fifa et tixtix j'en rigole déjà de ce "phénomène"...

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Ronaldo c'est 2 demi finales de ldc 1 championnat et une coupe du roi.. Y a pire quand même... Neymar à part la planète fifa et tixtix j'en rigole déjà de ce "phénomène"...

 

C'est surement pas ce qu'il voulait en arrivant au Real, juste 2 trophées majeurs (+ une supercoupe).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parfait certes, mais c'est loin d'être un gâchis de carrière ni même un flop pour lui... Il continu à gagner et son club va se donner les moyens pour continuer ainsi... Rajoute lui la decima et l'histoire est belle quand même. Parce que bon gagner tout les trophées majeurs en étant le moteur principal de l'équipe, un des meilleurs joueur de son époque et entrer dans l'histoire du club de tes rêves, y a bien plus dégueulasse comme choix de carrière.

 

Après chacun voit midi à sa porte mais moi je trouve qu'il réussit plutôt pas mal son après united !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non hein, fifa 13 quel dope...

 

vivement que perez se bouge les tuuttttt comme ca nous seront vite fixés et on zappera toutes ces spéculations, torchons de transfert vers Utd....

 

Déja en Janvier, ca a commencé puis les spéculation ont été très vite mise a court...

donc CR-7 episode : 2

 

Mais qu'on se rassure ce ne sera pas aussi long que la saga fast and furious :D :D

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop rêver dans 2 semaines Ronaldo se verra offert un contrat a 20M€ à l'année, il signera pour 4 ans de plus et dira qu'il est motivé à gagner la decima avec le real, qu'il vit son rêve etc etc etc !!!!

 

Pas sûr, pas sûr

 

Je crois pas que Ronaldo raisonne comme ça, je crois qu'il a besoin de se sentir bien où il est, d'être bien entouré, d'être respecté, et si le mec voit qu'il a une chance de revenir à MU alors il la chopera

 

Et sinon bah il la fermera comme tu dis mais franchement je crois qu'il se sent pas très bien au Real (surtout que Messi lui fait de l'ombre)

 

Et les thunes c'est pas son moteur. Son moteur c'est d'être le meilleur et en Liga, face à Messi, dans un club qui l'a déçu, bah il sent bien que c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi il est parti de notre maison alors qu'il gagné tout, etait le "king"

 

Messi... ? le meilleur.... je me souviens des fameuses déclarations lors du match retour face au bayern : " messi ne sent pas le match, il ne va pas se sentir utile"

L'un dans l'autre, Ronaldo aurait pu dire la meme chose face à Dortmund, vu que c"etait aussi quasiement cuit.... mais lui, il a joué ..( et faillit se qualifier pour la finale)

 

Messi a été plus fort que Ronaldo, mais cette saison, je me lance à dire que ca été l'inverse.. mais voila, messi est le chouchou d'espagne, Neymar risque d'etre le 2e chouchou et Ronaldo y pense surement.

Ronaldo a été le meilleur en Angleterre, le chouchou... le golden boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dit ça dans le sens ou il est motivé par la thune et qu'il va se la fermer, je disais plus ça dans le sens ou le real va lui faire un pond d'or qu'il ne pourra refuser en plus des garanties d'avoir l'équipe autour pour gagner c'tout !!! Quand au retour je nous vois mal mettre 70-80M...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dit ça dans le sens ou il est motivé par la thune et qu'il va se la fermer, je disais plus ça dans le sens ou le real va lui faire un pond d'or qu'il ne pourra refuser en plus des garanties d'avoir l'équipe autour pour gagner c'tout !!! Quand au retour je nous vois mal mettre 70-80M...

 

Nous ne seront pas arnaqué, vu qu'on l'a vendu 94 millions... ici l'offre est de 76 millions + un joueur. Qui vaut +/- 20 millions chez nous et qui interesserai le real ? (nani ou Hernandez)

Personnellement Nani peut s'en aller ^^

 

Nous savons ce qu'il vaut, ce qu'il a apporté et ce qu'il pourrait nous apporter . Il faut avouer que sur nos flan sa traine a la dr House et sa canne....

76+un joueur c'est cher que dirons beaucoup.... le real a proposé 100 milions pour Gareth Bale... cela revient au meme l'un dans l'autre

 

Mais nous ne pouvons pas l'acheter car, il a été dit catégoriquement que Bale quittera tottenham que pour un club hors angleterre....

 

David Gill a dit qu'il y aurait "un gros" transfert cet été...

 

Vous voyez qui a par Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne seront pas arnaqué, vu qu'on l'a vendu 94 millions... ici l'offre est de 76 millions + un joueur. Qui vaut +/- 20 millions chez nous et qui interesserai le real ? (nani ou Hernandez)

Personnellement Nani peut s'en aller ^^

 

Nous savons ce qu'il vaut, ce qu'il a apporté et ce qu'il pourrait nous apporter . Il faut avouer que sur nos flan sa traine a la dr House et sa canne....

76+un joueur c'est cher que dirons beaucoup.... le real a proposé 100 milions pour Gareth Bale... cela revient au meme l'un dans l'autre

 

Mais nous ne pouvons pas l'acheter car, il a été dit catégoriquement que Bale quittera tottenham que pour un club hors angleterre....

 

David Gill a dit qu'il y aurait "un gros" transfert cet été...

 

Vous voyez qui a par Ronaldo ?

 

Mais pourquoi tu me parles d'arnaque ? Ou même de gros transfert ou que sais je encore ? ça n'a aucun rapport avec ce que je dis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit " je vois mal mettre 70 -80"

 

donc j'en ai déduit que tu trouvais cela abusif....

 

Pour re-citer des articles, si Ronaldo ne prolonge pas..... le real doit le vendre à juste prix cet été ou l'été 2014... Sinon le Gaillard ( non pas Rémi, mais cristiano), pourra s'en aller jouer à evian thonon gaillard sans indemnité de transfert et le real aurait mis 94 milions dans la poubelle lors du transfert de Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je dis que je vois mal le club mettre 70M sur un joueur qu'il faut en déduire que c'est une arnaque... ça sous entends que c'est pas la politique du club et qu'avec cet argent on achète 2-3 joueurs à polir et sur le point d'exploser voir confirmé mais pas énormément cher, plutôt que la superstar du moment...

 

Après si tu veux mon avis sur la question je ne serais pas forcément contre un retour de ronaldo, peu importe le prix à vrai dire, tant à lui seule c'est d'abord la crème de la crème au niveau football et un gage économique très très très fort... Son transfert serait remboursé en quelques semaines à peine je pense, sans compter tout les nouveaux contrat et la puissance attractive(sponsor,marchandising....) qu'on aurait avec du rooney et ronaldo...

 

Mais bref la question n'est pas là, je donne juste mon avis sur ces rumeurs et je dis juste que j'y crois pas et que pour moi le real va le blinder et il va continuer la bas !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike et Chevrolet paieraient une partie de son salaire. Son retour serait assez logique. Le titre en bourse a un peu perdu avec la retraite de SAF, et le nouveau coach a besoin d'être aimé par les fans, s'il fait revenir l'idole à United, c'est fait.

La grosse mega star ferait du bien à la valeure de l'action, et les Glazers savent bien que le transfert serait rentabilisé tres vite, et l'équipe pérenne sportivement. Et ça se vaut 10 fois plus si Rooney part.

 

Tout le monde a tout à gagné, et même si c'est malheureux de parler de foot business, c'est la réalité. Si Cristiano veut revenir, il reviendra, le montant du transfert n'est qu'un détail de l'opération financiere que ça représenterait.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau que le club essaie de le faire revenir, on aurait une armada offensive que city nous envierai BEAUCOUP, Rooney (si il rejoue à la même place qu'avant, ce dernier à même demandé à Moyes de le replacer en pointe), Van Persie et Ronaldo....

 

Seulement, on est à la ramasse niveau milieu central et notre défense centrale vieilli...

Que Manchester gagne encore des 3-2 comme la saison dernière, personnellement ca ne me plait pas trop de ronger mes ongles jusqu'à la 95e... ^^

 

On se doit de "re"-briller en Angleterre et en Europe, faut avouer qu'on a eu des matchs lamentables la saison dernière. Et pour rivaliser avec le Bayern Munich (qui pour ma part va rester au top encore 3-4 bonnes années, il faudra investir.... (Alcantara, Fellaini, Fabregas, Baines ne sont pas de mauvaises pistes)...

 

 

La valeur marchande de Cr-7 est estimée à 100 millions d'euro ( Transfertmarkt.be)

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois mal MU mettre + de 50M sur un joueur, ça nous ressemblerait pas, et donc c'est un transfert qui parait un peu utopique, d'autant que papa Ferguss vient de partir

 

Mais bon. J'ai l'habitude d'être surpris par la politique-transfert de ce club (Obertan, le clochard portugais, Ferdinand acheté 35M, ce qui reviendrait aujourd'hui à 50M, l'été ac Nani-Hargreaves-Anderson-Tevez, sans compter Owen, Blanc..) donc voilà, on peut tjs rêver

 

Si on le rachète + ou - moins au prix qu'on l'a vendu, ça fera comme si on l'avait jamais vendu, et tout le monde comprendra ce transfert, personne trouvera ça cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est toujours la... pas comme entraineur certe.... mais aura toujours la main à la patte....

 

Tanto je suis tombé sur un article disant que Hernandez veut rester et que Moyes ne veut pas le vendre.... (vrai ou pas ?? hein bon)

 

Si l'on se projette dans le sens où ceci est vrai.... 76 millions + un joueur pour arriver +/- à 100 millions.... je ne vois pas qui est transférable de chez nous et intéresserait le Real pour 20 millions...

 

Hernandez, oui... et il vaut facilement 20 millions

Nani n'est plus trop dans les plans... mais dire qu'il vaut 20 millions ..mdr :D... de plus nani joue a gauche et le Real veut se payer gareth bale 100 millions....

 

Je me trompe peut-etre mais si il y a offre de 76 millions + 1 joueur... je ne vois que Hernandez dans la transaction....

 

 

EDIT : De mieux en mieux on dirait

"Un retour de Ronaldo serait une priorité de Moyes"

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/youre-ron-want-cristiano-return-4065175

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on le rachète faut pas mettre plus de 60M.

Faut pas oublier que l'année pro il aura 29 ans et qu'on sera surement son dernier club si il vient donc aucun prix de revente.

Et même si on le revend ça sera une broutille comparé a son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit " je vois mal mettre 70 -80"

 

donc j'en ai déduit que tu trouvais cela abusif....

 

Pour re-citer des articles, si Ronaldo ne prolonge pas..... le real doit le vendre à juste prix cet été ou l'été 2014... Sinon le Gaillard ( non pas Rémi, mais cristiano), pourra s'en aller jouer à evian thonon gaillard sans indemnité de transfert et le real aurait mis 94 milions dans la poubelle lors du transfert de Utd

70 80 c'est une plus value sur le prix de vente de 14 à 24M :D

 

Moi je ne comprendrai pas qu'on ne mette pas le prix, le joueur vaut + de 100M d'Euros en valeur réelle ne nous trompons pas. 70 ou 80 c'est le prix à mettre et on devra mettre dans ces prix là pour le prendre.

 

En + si il y a une vente d'un de nos joueurs avec gros salaire cela va débloquer plus facilement cette situation, n'oublions pas non plus la plus value publicitaire, sur l'image etc... On sera gagnants par la suite sans problèmes et il marque des buts, il court, il peut jouer sur les cotés là où nous avons de sérieuses faiblesses, on doit profiter de la situation, on arrache pas un joueur superstar, le meilleur joueur du Real Madrid et TOP 2 des meilleurs joueurs du monde pour 60. Il lui reste deux ans et pas une seule année non plus, on devra attendre l'an prochain pour un prix plus bas. Ses 29 ans ne m'inquiètent clairement pas, c'est un bosseur, il prend soin de lui...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlo-au-real-ronaldo-a-paris/376503

 

PFFF Pitié tout mais pas ça!!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète 200M£ on est gagnant financièrement. Arrêtons de parler de montant de transfert, ça n'a aucun sens. Il a remboursé les 96M€ dépensé par le Real en quelques semaines.

 

 

 

Alors dire "on ne doit pas mettre plus de 60M€", c'est totalement hors de propos. Au nom de quoi ? Pourquoi pas plus de 60M ? Une opération financière on regarde simplement sa rentabilité. La rentabilité de Cristiano, si on l'achetait 200M£ ne se poserait même pas. Donc 60M c'est juste un gros cadeau de la part du Real. Je dirais qu'on commence à se faire pigeonner à partir de 300M£, et encore, Nike paierait la moitié de son salaire, et il rentabiliserait en 2 ans son transfert à 300M£. Donc 60M£ c'est rien du tout. C'est comme si on nous l'offrait.

 

Avec ce genre de joueur super star, réfléchir au montant du transfert en le comparant aux autres, c'est totalement débile. Si on l'achète, il sera rentable, point.

 

Le prix du transfert ne doit pas faire débat. Le seul débat viable est : est-ce qu'on en a besoin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réponse viable est : non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce utile de poser la question : "A t'on besoin de Ronaldo ?"

 

La question ne pose même pas lol...

 

C'est comme si on dirait, a t'on besoin de Van Persie la saison prochaine :D

 

 

Biensur qu'on en a besoin... notre flanc gauche fait pitié... et parfois a droite c'est pas joyeux non-plus

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...