Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

est ce utile de poser la question : "A t'on besoin de Ronaldo ?"

 

La question ne pose même pas lol...

 

C'est comme si on dirait, a t'on besoin de Van Persie la saison prochaine :D

 

Ah c'est un débat qui mérite d'être soulevé, qui l'a déjà été d'ailleurs. Il y avait des pour et des contre, avec des arguments valables des deux côtés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas un débat que je veux offrir dans ce topic; car il ne sera pas approprié... mais avoué que sans RVP, on n'aurait pas eu le titre....

 

 

Que nous soyons fans de France, de chine, du japon etc etc.... fan de manchester...

Si on saurait faire un sondage, il y aurait 90% de "pour" un retour de Ronaldo

 

 

 

Edit : Monaco entre en jeu à présent... ( si ca continue Evian va pointer son nez <_< )

 

http://www.francetvsport.fr/psg-et-monaco-le-jackpot-pour-ronaldo-157867

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste deux années de contrat, je suis sur qu'il ne bougera pas cette année.

Même si il ne prolonge pas, Perez va le garder encore une année. Ça l’arrange bien plus, d'un point de vue sportif d'abord, puisque CR7 est le meilleur joueur de l'équipe et devoir composer sans lui, sachant que le Real connaitra beaucoup de chamboulement, c'est trop risqué. Au final Ronaldo c'est la seule valeur sure de ce Real Madrid.

D'un point de vue économique, le fait qu'il reste un an de plus ne va pas faire baisser sa valeur marchande. Avec des clubs comme le PSG et Monaco qui n'ont que l'argument économique à faire valoir, forcément les prix vont vite grimer.

Enfin le garder une année de plus, c'est toute une saison pour le convaincre de rester, et de renouveler son contrat.

 

Non, si Ronaldo part ce ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est ça :

 

...............De Gea

Rafael..Vidic....Jones....Evra

.......Carrick..Strootman

Nani........................Ronaldo

.....Van Persie..Rooney

 

Bench : Lindergaard, Smalling, Ferdinand, Powell, Giggs, Kagawa, Hernandez

 

Le truc cool avec Ronaldo, c'est qu'il doute de rien et que ça rejailli sur toute l'équipe

 

Quand il est parti c'était comme si Mick Jagger avait quitté les Stones, on a perdu en classe, en insolence et en la certitude qu'on pouvait conquérir le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on a besoin de Ronaldo.

 

Déja sportivement c'est le 2eme meilleur joueur du monde dérriere l’extraterrestre et au vu des prestations médiocres de nos ailiers (Young,Valencia, Nani) cette saison il est clair qu'il apporterait beaucoup.

 

Ensuite économiquement il est idolatré par beaucoup de supporters de ManU et il a beaucoup de fans de par le monde et avec lui la vente de maillots exploserait. et avec les publicités il fera rentrer beaucoup d'argent.

 

Si on a l'occasion de le prendre pourquoi ne pas le prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un échange avec Ashley Young + 60 Millions.

Il suffit de montrer une compil Youtube à Pérez de Young et de ses buts pour le forcer à accepter.

Sinon on inclut Bebe là-dedans aussi, et pourquoi pas Macheda !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un échange avec Ashley Young + 60 Millions.

Il suffit de montrer une compil Youtube à Pérez de Young et de ses buts pour le forcer à accepter.

Sinon on inclut Bebe là-dedans aussi, et pourquoi pas Macheda !

 

Nan, Bebe/Macheda on les garde pour un échange avec Xabi Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça peux etre fait ce transfert record cet été... Après ce n'est qu un présentiment

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne ! On aura une bonne raison d'enlever le numéro 7 de Valencia pour le re-transformer en AV25 ! :D

 

Bien sur c'est sans parler de ce que peux apporter Ronaldo à nos ailes ! Que du bon :)

 

Le 9 est libre également donc CR9 serait dans la continuité ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de declarer qu'il va prolonger normalement. Adios! (Il a dit "je suis sur qu'on va trouver un accord bientot")

 

Maintenant que j'y pense...l'enf**** nous a utilisé pour se faire plus de thune.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de declarer qu'il va prolonger normalement. Adios! (Il a dit "je suis sur qu'on va trouver un accord bientot")

 

Maintenant que j'y pense...l'enf**** nous a utilisé pour se faire plus de thune.

Source ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN, partout. Il l'a dit apres son match contre le Portugal. Va voir sur Eurosport y a un article, j'dois partir là desole de pas poster un lien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de declarer qu'il va prolonger normalement. Adios! (Il a dit "je suis sur qu'on va trouver un accord bientot")

 

Maintenant que j'y pense...l'enf**** nous a utilisé pour se faire plus de thune.

 

Non il est pas comme ça c'est une légende...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "x" temps la presse avait aussi déclarée qu'il était sur le point de re-signer , que les négociations allez en bon terme....

 

Résultats depuis une semaine on dit qu'il est en partance...

 

J'aime autant qu'il re-sgine là bas plutot qu'il aille au Paris SG ou Monaco.

Si il est intelligent il n'ira pas la-bas et s'emmerder sur le pelouse d'évian et perdre son image de marque avec nike car c'est quand même "plus valorisant" de porter le maillot ronaldo avec ManUtd qui vient de battre City.... plutot qu'un maillot de Ronaldo du Paris ou monaco qui vient de battre Evian -_-

 

Un grand joueur qui va au Paris SG ou Monaco, c'est bon pour des Ibrahimovic, Beckham, Evra, schneider, Henry etc.... histoire de finir sa carrière peinard et pas trop forcer son talent pour avoir des biftons.

 

C'est pas des Giggs,Scholes qui iraient la-bas quoi

 

 

 

 

"En pleine négociation avec le Real Madrid pour prolonger son contrat, Cristiano Ronaldo réclamerait 20 millions d’euros par an,

Sous contrat jusqu’en juin 2015 au Real Madrid, Cristiano Ronaldo entretient le flou sur son avenir.

 

Paris, Manchester United et Monaco sont des destinations possibles pour la star portugaise cet été. Le Real Madrid veut quant à lui absolument conserver son joueur vedette. En plus de vouloir récupérer 100% de ses droits à l’image, l’attaquant du Real souhaiterait toucher 20 millions d’euros par an pour envisager de prolonger.

 

Manchester United refroidi

Les exigences de l’attaquant madrilène ont refroidi Manchester United mais aussi le Real qui devront débourser plus de 36 millions d’euros (avec les droits d'image) par an si un tel accord est signé. Avec 20 millions d’euros par an, Ronaldo devrait le deuxième joueur le mieux payé au monde derrière Samuel Eto’o, qui touche 22 millions d’euros à l’Anzhi Makhachkala."

Modifié par RVP-20
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de declarer qu'il va prolonger normalement. Adios! (Il a dit "je suis sur qu'on va trouver un accord bientot")

 

Maintenant que j'y pense...l'enf**** nous a utilisé pour se faire plus de thune.

 

??????

C'est quand même pas de sa faute si la presse l'envoyait à United non ? Il nous a ni utilisé ni rien du tout, il avait un contrat à négocier, il l'a fait, point. C'est Perez qui se fait avoir par des rumeurs dans des journaux et aligne les zéros bêtement.

 

Je comprends pas vraiment pas comment tu peux penser qu'il nous a utilisé. Il n'a JAMAIS parlé d'un retour à United et a toujours été clair, négocier son contrat est son droit le plus strict.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

??????

C'est quand même pas de sa faute si la presse l'envoyait à United non ? Il nous a ni utilisé ni rien du tout, il avait un contrat à négocier, il l'a fait, point. C'est Perez qui se fait avoir par des rumeurs dans des journaux et aligne les zéros bêtement.

 

Je comprends pas vraiment pas comment tu peux penser qu'il nous a utilisé. Il n'a JAMAIS parlé d'un retour à United et a toujours été clair, négocier son contrat est son droit le plus strict.

Naif :)

 

J'en sais pas plus que toi mais tu penses que les rumeurs viennent de NUL PART?

T'as entendu parler d'un certain Jorge Mendes? Surement. Toutes les sources disaient que Cristiano voulait vriament revenir, etc.

C'est hyper plausible que Mendez (donc pas exactement Cristiano, mais plus ou moins, on se comprend), ait fais passés ces rumeurs à la presse...

 

Enfin bref, t'inquiete jle kiffe Cricri.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naif :)

 

J'en sais pas plus que toi mais tu penses que les rumeurs viennent de NUL PART?

T'as entendu parler d'un certain Jorge Mendes? Surement. Toutes les sources disaient que Cristiano voulait vriament revenir, etc.

C'est hyper plausible que Mendez (donc pas exactement Cristiano, mais plus ou moins, on se comprend), ait fais passés ces rumeurs à la presse...

 

Enfin bref, t'inquiete jle kiffe Cricri.

Vouloir revenir c'est une chose, recevoir une offre en est une autre, un appel du pied demande une réponse en général mais a t'il vraiment fait un appel du pied pour cette année? Veut il aussi que le Real y trouve son compte etc....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naif :)

 

 

Celui qui croit aux rumeurs est pour moi bien plus naïf. :P

 

Je ne l'ai jamais vu déclarer qu'il voulait revenir devant des caméras. Et tu vas pas me dire que les médias racontent toujours la vérité.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a toujours fait comprendre que le Real était son rêve et finir là-bas par la même occasion. Il aime United mais pas autant que le Real. Un retour aurait été plausible avec Fergie... pour ses 38 berges !!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'il nous a utilisé ? Y'avait des rumeurs l'envoyant à peu près partout et lui n'a absolument rien commenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...