Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout simplement qu'il a profité d'un contrat arrivant bientôt à terme, des petites phrases emballantes sur United en laissant planer le doute d'une probable envie de revenir et un salaire trop bas par rapport à son plus grand ennemi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben je les vois pas moi les petites phrases emballantes sur united.

Depuis qu'il est au réal il a toujours dit du bien de MU, c'est pas allé plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne en Angleterre, moi j'en peux plus. On perd des clasicos quand il est en face, il est trop fort pour le Barça et ça m'énerve qu'on ne trouve pas d'options pour le contrer. Il change de registre souvent pour nous battre et ça marche. Clairement le meilleur joueur qui a joué contre le Barça lors des dernières années.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu sais qu'il a du mal à renégocier son contrat, on peut voir dans ses petites déclarations sur United comme un signe pour dire aux dirigeants du Real, "faites gaffe les gars si vous me donnez pas ce que je veux, je peux me barrer à tout moment". Force est de constater qu'il a laissé planer le doute lors de notre double confrontation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne en Angleterre, moi j'en peux plus. On perd des clasicos quand il est en face, il est trop fort pour le Barça et ça m'énerve qu'on ne trouve pas d'options pour le contrer. Il change de registre souvent pour nous battre et ça marche. Clairement le meilleur joueur qui a joué contre le Barça lors des dernières années.

J'espère que tu ne trolles pas trop quand même :D

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soleil dunkerquois, qui lui a tapé sur la cafetière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non moi je dis que ça m'etonnerait pas que ce soit lui/son agent qui aient commencé les rumeurs l'envoyant chez nous, c'est tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah t'inquiète yb qu'ils ont pas besoin de le faire. Suffit d'un "je me sens mal a Madrid" et tous les journaux enverront Cristiano n'importe ou en 5 minutes chrono, et notamment à MU qui est un club spécial pour lui.

 

Par contre la ou l'agent rentre en compte c'est quand il dit a cricri "dis que tu te sens mal a Madrid on va te faire signer un contrat en or". Cristiano en fait c'est comme Messi il peut faire un peu ce qu'il veut, il sera titulaire partout, il fait gagner son équipe tout seul parfois, alors son club veut le garder et tous les autres veulent l'acheter.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je me demande, c'est qui la grosse recrue alors?

.

 

T'es trop impatient. Je sais même pas si le mercato a encore commencé, mais tu te rends compte de déjà tout ce qu'on a fait depuis fin mai ? On a organisé le staff, ramené des anciens (Phil Neville), ramené des gars du staff qui vont nous apporter un énorme plus (son assistant, très tactique) et on a déjà signé un joueur. Tout ça en même pas un mois. Moyes apprend là, il commence gentiment. Ta grosse recrue, elle viendra en temps voulu, si tout va bien et surtout si Moyes veut d'une grosse recrue. En tout cas on a fait énormément de choses, et on va recruter des joueurs, c'est pas fini ;)

 

PS. Ne vous attardez pas trop sur la déclaration de Gill disant qu'on allait avoir une grosse recrue, cette déclaration a été faite en mars-avril sauf erreur, au même moment où c'est la période de renouvellement des abonnements... Comme par hasard.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec toi Andersoon et ne pas prendre les decla comme argent comptant, autant j'irai pas jusqu’à dire que c'est du commercial un peu comme arsenal fait tout les ans en période d'abonnement...

 

Sinon pour ronaldo bah on va dire que pour le moment j'ai raison et tout va dans ce sens :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c 'est pas du niveau d'Arsenal (ces pauvres, tous les ans ils ont droit limite à Messi comme rumeurs en mars et ils se retrouvent avec pas grand chose en août :D), mais c'est un peu naïf de penser que cette petite info n'est pas là pour améliorer les abos... Surtout que dire: on va prendre un grand joueur, je trouve ça un peu simpliste, surtout cette année, avec changement d’entraîneur, etc.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y a une petite straté commerciale, je ne le nie pas, surtout pour Ronaldo, cela dis, c'est pas non plus le genre de la maison de nous promettre mont et merveille et de se tourner vers du bas de gamme au final. bref tu m'as compris :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Poulidor le mec.

 

Si tu compares le football et le cyclisme, je te conseille de changer de sport parce c est le jour et la nuit entre les 2 sports.

 

Poulidor était un éternel second dans les compétitions sportives, pas dans les récompenses foireuses de "qui est le meilleur".

 

Car si on se base sur le purement sportif, sur les confrontations directes (en mode "sport individuel") c.-à-d. les clasicos: depuis début 2012, c est Messi, le Poulidor...

 

Mais bon je reconnais que l analyse est simpliste. Comme ta comparaison est foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...