Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A un moment TOUS les débats ici vont coincer sur des perceptions divergentes de diverses notions essentielles . Là en l'occurrence , il semblerait que Messi "soit meilleur en tout" . Oui mais comment ? pourquoi ? Avec quels arguments ? Bah on sait pas . Chacun prend position là dessus ...

 

Et Ronaldo qui n'aurait pas de charisme , je vois pas quoi répondre ...Tout aujourd'hui respire la puissance et la sérénité chez lui p***** , le mec il dégage une aura presque visible à l'oeil nu , on dirait un super saiyen ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a du charisme pour les piches de 14 ans qui essaient de reproduire sa coupe de cheveux ou pour les donzelles qui mouillent devant un mec qui s'épile chaque parcelle du corps. Mais ça va pas plus loin.

 

Quant à savoir où mon objectivité se situe. Je préfère de très, très loin, Cristiano Ronaldo. Mais le niveau d'un joueur ne se juge pas quant à nos préférences personnelles, chose que beaucoup de fanboys du portugais ont du mal à accepter. La preuve, vous devenez tout de suite très hystériques.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Ronaldo a du charisme pour les piches de 14 ans qui essaient de reproduire sa coupe de cheveux ou pour les donzelles qui mouillent devant un mec qui s'épile chaque parcelle du corps. Mais ça va pas plus loin."

Rolalala, ça commence à etre relou ça.

 

"La preuve, vous devenez tout de suite très hystériques."

 

Ouais enfin venir se la ramener avec des trolls, ça peut aussi expliquer cette hystérie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment TOUS les débats ici vont coincer sur des perceptions divergentes de diverses notions essentielles . Là en l'occurrence , il semblerait que Messi "soit meilleur en tout" . Oui mais comment ? pourquoi ? Avec quels arguments ? Bah on sait pas . Chacun prend position là dessus ...

 

Et Ronaldo qui n'aurait pas de charisme , je vois pas quoi répondre ...Tout aujourd'hui respire la puissance et la sérénité chez lui p***** , le mec il dégage une aura presque visible à l'oeil nu , on dirait un super saiyen ...

 

J'aime pour ça. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin venir se la ramener avec des trolls, ça peut aussi expliquer cette hystérie.

 

Ce ne sont pas des trolls. Ce sont des énoncés de vérité absolue.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fiche de Messi.

 

sincèrement j'espère que la rumeur est vraie, même si j'ai de la peine à y croire...

 

edit: nouveau tweet:

 

Miguel Delaney@MiguelDelaney 1 min

I wrote the story and it doesn't say that. And there's no guarantee that the 75m will even be accepted.

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07 parle et énonce des vérités absolues. Fin du débat!

 

Oui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon opinion à mon tour! Allons-y :D

 

Cristiano Ronaldo je l'ai trouvé collectivement sur l'année très utile, il a moins marqué mais a été plus collectif, il est capable de le faire et l'avait déjà fait, il y a juste eu des erreurs ailleurs, des coéquipiers moins performants qui n'ont pas permis à Ronaldo d'être jugé meilleur.

 

Pour moi cette saison est l'une des plus abouties de sa carrière de manière personnelle sur le terrain, statistiquement moins probante mais il a su gérer certaines situations, toujours professionnel, toujours maltraité, je ne vois pas Messi plus intelligent que lui pour faire briller les autres, Ronaldo a juste une capacité physique à éliminer ses adversaires sur une longue distance et c'est peut être ça qui fait qu'il parait plus personnel et pourtant quand on voit un Nani ne pas utiliser cette force pour être un joueur meilleur c'est que quelqu'un n'a rien compris quelque part sans vouloir forcément comparer les deux mais les deux ont cette force sauf que Nani ne l'utilise pas assez.

 

J'ai vu aussi quelque chose sur Messi pour le soi disant Messie contre Paris au match retour par exemple, la passe est largement interceptable ma foi...

 

Cristiano Ronaldo c'est le profil que les gens se plaisent à détester, il joue apparemment en + chez les méchants et ça ne passe pas non plus, avec en + José Mourinho en tant que Manager c'était encore moins facile, du genre un mouvement anti portugais, manque de bol Pepe devient mauvais entre temps ce qui n'arrange rien. Cristiano Ronaldo est polyvalent sur une distance plus longue que l'argentin, il a un style de jeu plus espacé ce qui ne l'empêche pas de jouer dans des petits périmètres.

 

En ce qui concerne les qualités de meilleur joueur du Monde, il les a mais il existe des joueurs de styles différents qui peuvent prétendre à être dans ce TOP mondial et faire valoir leurs qualités, il existe par exemple des Frank Ribéry que les gens se plaisent à cracher sur sa tronche et pourtant c'est un ailier exemplaire, dans son club il est adoré et d'ailleurs élu joueur de l'année, joueur qui se dépense comme un chien pour ses équipiers, rapide, vif, passeur, buteur efficace. Oui oui malgré tout le respect que j'ai pour Schweinsteiger c'est bien le français qui a été élu. C'est juste pour faire une petite parenthèse sur un joueur qui sur un terrain est souvent irréprochable dans ses engagements.

 

Je pense que le débat Ronaldo vs Messi c'est même pas un vrai débat en fait, les deux joueurs sont si différents! déjà l'un est petit l'autre est logiligne, l'un dévore des espaces et l'autre joue dans des petits périmètres, l'un est maltraîté l'autre est plutôt chouchouté et d'autres choses moins glorieuses au désavantage de Cristiano mais là n'est pas le problème (sauf pour des résultats).

 

Pour ce qui concerne le Charisme, excusez moi mais il marche tête haute, joue tête haute, épaules hautes, buste haut, homme sur de lui, joueur certain de ses capacités, il n'a peur de pas grand chose et prend

des responsabilités seul quand cela ne va pas, tentant des frappes en tous genres, une image qu'il soigne etc... Il existe quelque chose de psychique et physique chez lui

 

A la base je ne suis pas fan des portugais en football mais là je ne peux pas ne pas l'être il a en + choisi des équipes contre vents et marrées, un monde d'adversité constant, un monde qui devrait être fabuleux mais malheureusement pour lui il existe apparemment Lionel Messi.

 

le meilleur joueur du monde sans débats... C'est dommage, c'est le mauvais monde. Donnons une chance à tout le monde, Messi écrase injustement les joueurs qui mériteraient d'être plus en lumière.

 

Ne pas vouloir de Ronaldo à United il faut être fou! :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que ce n'est pas un compte piraté OGS, c'est la mode en ce moment sur Twitter :D

Oui hein... Mais il y a des sources sur le net qui datent de il y a 5h comme quoi on serait revenus à la charge (par contre les sources je ne mettrai pas ma main à couper loool)

 

après je ne sais ps si celui ci est compte piraté également....

 

https://twitter.com/ManUtdStuff

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , qui est cet individu ? Il annonce que Ronaldo est proche de nous rejoindre :

https://twitter.com/LawTop20

 

Ce compte reprend un article écrit aujourd'hui par Miguel Delaney, journaliste espn.

Cependant ce dernier nuance ses propos, il annonce qu'un accord entre nous et Cristiano Ronaldo est possible mais que le chemin est encore très long pour que Madrid accepte de vendre Ronaldo, il répond d'ailleurs à ce LawTop sur son twitter, ici.

 

Toujours selon lui on est sur le dossier depuis Janvier dernier, néanmoins il reste sceptique quant à sa venue.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà le meilleur joueur du monde.

 

http://www.youtube.com/watch?v=boGRGahdHrA

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si incroyable qu'il puisse revenir chez nous ? Si tous les paramètres sont réunis je ne vois pas ce qui poserait obstacle .

Faire revenir un joueur de 29 ans partis il y a 4 ans considéré comme le joueur le plus cher du monde avec une clause soi-disant a 1 milliard d'euros ... Chaud quand meme

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On deviendrait de nouveau le club le plus détesté de France. Et ça, ce serait kiffant. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si incroyable qu'il puisse revenir chez nous ? Si tous les paramètres sont réunis je ne vois pas ce qui poserait obstacle .

 

Bah le problème c'est surtout que le Real ne veut pas le vendre, même si il ne prolonge pas, en tout cas pas cette année. C'est leur meilleur joueur, Perez est prêt à faire des folies pour le conserver, et je ne le vois pas se résigner à le laisser partir parce que ce Ronaldo a des envies d'ailleurs.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...