Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre un lien autre que facebook ??? :)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : désolé pour la musique derrière :lol:

 

Je pense que le problème avec Ronaldo, et ça rejoint ce qu'a dit quelqu'un précédemment, c'est le fait que, à part pour nous et les supporters du real, son caractère très travailleur n'est pas du tout "connu" par la plupart des autres supporters. Même parmi la plupart des supporters du real, combien ne le voulait pas dans l'effectif lors de son transfert, outre son prix, à cause de sa réputation.

Même parmi ici, certains le dénigrent encore, ou expriment ouvertement qu'ils ne l'aiment pas. Certes, ils ont le droit, mais pour tout ce que ce joueur nous a apporté durant ses 3 dernières années, je me pose des questions. Si il avait été anglais, moins "beau gosse", et si sa réputation véhiculée par les médias n'avait pas été si mauvaise, auriez vous le même jugement ?

"J'aime bien le joueur, je déteste l'homme", un argument qu'on retrouve souvent, mais qu'on peut largement remettre en question. Peut être que Giggs (que je vénère) est un vrai "*****" dans la vraie vie (simple exemple extrême, car on sait tous que c'est pas le cas :lol: ). exemple décalé :)

L'image véhiculée sur le terrain, et même dans les interview est souvent à 1000 lieux de la véritable personnalité d'un joueur.

Bref, je suis parti un peu loin, mais j'avais envie de pousser ce (mini) coup de gueule ^_^

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe du dos de Cristiano Ronaldo fait scandale

 

L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

 

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

 

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

 

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

 

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

 

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".

 

source: chronofoot

 

Quand c'est Ibra ou Ronnie qui le fait tout le monde applaudit, quand c'est cr7 on trouve cela scandaleux.

Il fait un geste de génie qui emmène une action de but je ne vois pas ou est le problème, le but de la main de Messi est décrit comme Dieu et là une passe de génie en pure inspiration qui aurait du emmener un 3-0 et les gens se plaignent? Ils veulent du spectacle et quand Ronaldo en offre cela ne plait pas, c'est une honte d'avoir une telle réaction, et si ils avaient mis 9-0 ils auraient dit ah non arretez vous à 5? On est sur un terrain de football, c'est comme un joueur qui dribble sur le terrain et qui se balade à 4-0, le but est de marquer des buts peu importe le score, ceci n'est qu'un exemple, sa passe est faite pour un décalage, il a eu l'inspiration on devrait lui dire bravo plutot que de fustiger un geste assez rare dans le monde du football actuel.

 

Ils ont été mauvais et se dégradent sur Ronaldo, c'est une réaction petite face au sport qu'est le football, c'est de la faute à qui si ils ont été rincés sur ce match? Ronaldo mérite des claques car c'est normal depuis longtemps, quand il se prenait des coups, des tacles assassins personne ne criait à quoi que ce soit, il n'a pas encore craché sur un joueur à ce que je sache.

 

Si une réaction de la sorte est tolérée, Ronaldinho aurait du etre aspergé de bouteilles depuis longtemps notamment lors de son rayonnant passage au fcb ou il ridiculisait l'adversaire, laissons le génie aux Génies et la patte médiatique aux mauvais perdants du jour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cristiano, c'est que tout, de sa personne à son jeu, est ... comment dire ... réfléchi. Il n'y a rien de naturel, d'instinctif. On a l'impression que tout ce qu'il fait est dans une optique précise : Regardez-moi.

 

Sa personnalité a été bâtie en "opposition à" j'ai l'impression.

Et pour répondre à Ronaldo_07, je n'ai jamais dit qu'il était juste une machine à buts. Mais que ce n'était pas un génie.

Zizou avait un caractère de cochon, mais il avait le respect de la quasi-totalité de la planète foot.

Quid de Cristiano ?

 

J'aimerais vraiment savoir s'il n'a pas connu de traumatismes dans sa vie tant il semble réclamer de l'affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cristiano, c'est que tout, de sa personne à son jeu, est ... comment dire ... réfléchi. Il n'y a rien de naturel, d'instinctif. On a l'impression que tout ce qu'il fait est dans une optique précise : Regardez-moi.

 

Sa personnalité a été bâtie en "opposition à" j'ai l'impression.

Et pour répondre à Ronaldo_07, je n'ai jamais dit qu'il était juste une machine à buts. Mais que ce n'était pas un génie.

Zizou avait un caractère de cochon, mais il avait le respect de la quasi-totalité de la planète foot.

Quid de Cristiano ?

 

J'aimerais vraiment savoir s'il n'a pas connu de traumatismes dans sa vie tant il semble réclamer de l'affection.

Qu'est-ce que t'appel par génie ? Parce que je crois pas qu'on doit avoir la même définition du mot génie.

Et qu'est-ce qu'il s'en fou des autres n'importe quoi. Au contraire plus il est détesté, plus il aime ça, plus il est fort :rolleyes:

Dans le football, on préfère souvent les faux modestes comme Messi et Zidane, ils sont tout a fait naturel.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie c'est un joueur qui est dans la constante création, que quand il a le ballon on ne sait jamais (ou presque hein) ce qu'il va faire, qu'il peut te sortir un geste sorti de nul part à tout moment.

Le génie c'est celui qui est imprévisible.

ath à raison, Ronaldo est prévisible, ça marche, mais c'est prévisible et sur-joué.

Après ça n'en reste pas moins un joueur exceptionnel et meilleur que certains qu'ath pourrait qualifier de génie.

 

previsible?

 

comme son but refusé contre l'espagne?

 

busquets par terre,piqué roulé ,casillas lobé,but refusé.

 

plus imprevisible, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doublé, encore ...

Il a vraiment des stats d'extraterrestre, devant le but c'est une vrai machine, 5 but en 3 jours que demandé de mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CR7 : "Nous allons gagner"

 

Cristiano Ronaldo Liga Ligue des Champions Real Madrid C.F.

25 novembre 2010 Commentaires Cristiano Ronaldo ne connait pas le doute.

 

Alors évidemment, quand le quotidien espagnol AS lui demande de parler du clasico, l’actuel pichichi de la Liga sait ce qu’il veut : « Ce Madrid est complètement différent de celui de l’an passé. Nous n’avons pas encore perdu de match, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Il y aura beaucoup d’émotion lorsque nous foulerons cette pelouse, ce sera un grand moment. Je pense que nous allons gagner. L’équipe est plus mature que celle de l’an passé. Objectivement, il n’y a pas de meilleur jour pour jouer au Camp Nou ».

 

En plus d’avoir confiance en lui, CR7 a confiance en son entraîneur. Entre melons, on se comprend : « C’est le meilleur entraîneur du monde. Tous les joueurs du monde aimeraient travailler avec lui ».

 

Génie ou prétentieux ? Les deux peut-être...

 

SB

 

curieux ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : "Nous allons gagner"

 

Cristiano Ronaldo Liga Ligue des Champions Real Madrid C.F.

25 novembre 2010 Commentaires Cristiano Ronaldo ne connait pas le doute.

 

Alors évidemment, quand le quotidien espagnol AS lui demande de parler du clasico, l’actuel pichichi de la Liga sait ce qu’il veut : « Ce Madrid est complètement différent de celui de l’an passé. Nous n’avons pas encore perdu de match, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Il y aura beaucoup d’émotion lorsque nous foulerons cette pelouse, ce sera un grand moment. Je pense que nous allons gagner. L’équipe est plus mature que celle de l’an passé. Objectivement, il n’y a pas de meilleur jour pour jouer au Camp Nou ».

 

En plus d’avoir confiance en lui, CR7 a confiance en son entraîneur. Entre melons, on se comprend : « C’est le meilleur entraîneur du monde. Tous les joueurs du monde aimeraient travailler avec lui ».

 

Génie ou prétentieux ? Les deux peut-être...

 

SB

 

curieux ...

Sur ce qu'il dit pour Mourinho, il va quand même pas s**** Fergie et pis les déclarations des joueurs de foot de nos jours... ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il dit pour Mourinho, il va quand même pas s**** Fergie et pis les déclarations des joueurs de foot de nos jours... ;)

Oh le ********* il disait exactement la meme chose de Ferguson!

Quel *****, il tombe encore plus dans mon estime ce mec! Qu'il ai changé de club, ça passe ... mais retourner sa veste de cette manière, c'est qu'il n'a aucune personnalité!

 

pfff

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blaugrana sont chauds avec CR7

Depuis quelques années, les Barcelonais (Xavi, Iniesta, Busquets...) se sont pris le bec avec Cristiano Ronaldo. Retour sur trois épisodes qui ajoutent du «morbo» (NDLR : piquant) au clasico de lundi.

 

Lundi, la tension sera à son comble au Camp Nou lorsque Barcelone affrontera le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais, souvent provocateur, sera encore le centre de l'attention car depuis quelques années, les Barcelonais se sont souvent "chauffé" avec lui. Le dernier épisode en date a eu lieu il y a quinze jours, lors de Portugal - Espagne. Dès la 8e, Busquets avait découpé Ronaldo, écopant d'un carton jaune. Le Portugais s'était vengé juste après, en taclant sévèrement l'Espagnol, ce qui lui avait valu un avertissement. « Dommage, je ne l'ai pas touché », avait déclaré à la télévision le joueur du Real après la rencontre, laissant entendre qu'il aurait bien voulu blesser son adversaire.

 

 

Ronaldo, le seul à avoir fait craquer Iniesta

Xavi : « Je n'aurai pas voulu de lui à Barcelone. Nous n'avons pas la place pour les joueurs qui occupent la Une des magazines people. Lui, il est ingérable. »

Cet épisode n'est que le dernier d'une longue lignée de « prises de bec » entre des Barcelonais et Cristiano Ronaldo. Lors d'un clasico de la saison dernière, Iniesta s'était retrouvé à terre après un tacle de Lassana Diarra. Ronaldo s'était alors approché du joueur blaugrana et l'avait traité de « plongeur ». « Ferme ta g... », avait alors explosé le Barcelonais. Pour la première fois, l'Espagne avait vu « Iniesta le sympa » perdre les pédales.

 

Xavi, un autre joueur qui garde son sang-froid, avait eu un échange verbal avec Ronaldo, alors à Manchester, lors de la finale de la Ligue des champions 2009. Le Portugais, frustré de perdre le match, avait descendu deux fois Puyol et Xavi était venu lui dire de se calmer. Quelques semaines après, Ronaldo rejoignait Madrid et le milieu espagnol avait ces mots : « Je n'aurai pas voulu de lui à Barcelone. Nous n'avons pas la place pour les joueurs qui occupent la Une des magazines people. Lui, il est ingérable. » Prochain épisode lundi ? Ronaldo a déjà chauffé les Barcelonais, dans un entretien à Castrol Football : « Nous sommes en forme, on va gagner au Camp Nou ».

 

Lequipe.fr

 

Roooh quel mauvais garçon ce CR7 et qu'ils sont adorable ces catalans surtout Iniesta le sympa

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on dirait de la propagande pour que tout le monde aime Barcelone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est son vrai nom, mais pas son nom complet.

 

Ensuite pour suivre ce débat. Il y avait eu une politique d'affichage sur des tee shirts avec écris "Ronaldo the only one" ou un truc dans le genre, faisant référence au portugais et les fan du Bresiliens avaient lancé une campagne de contre affichage sur des tee shirts, c'était y'a 2/3 ans et c'était bien marrant :D

 

Après des Homonymes il y en a toujours eu, des Pelé, des Keane, des Brown etc ... ;)

 

ps: Malheureusement, de nos jours j'entends plus souvent Grosnaldo pour parler du brésilien, que "le vrai Ronaldo" surtout qur jours aprés jours, l'écart entre le brésilien et le portugais se réduit en terme d"exploit accomplis sur le gazon. Aujourd'hui Cristiano à de moins en moins à envier, à la Carrière de Ronaldo 9.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Cristiano à de moins en moins à envier, à la Carrière de Ronaldo 9.

En termes de talent et de classe, toujours autant :)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent pur surement, talent après travail, l'écart continue de se réduire, saison après saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...