Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Réaction de looser de la part de l'Athlético.

Si on les écoutes on ne doit plus rien donner le droit de faire au joueurs sauf à 0-0 et que dans le premier quart d'heure sinon c'est un manque de respect total...

 

Si ils supportent pas un geste comme ça (et puis provocation c'est un bien grand mot pour ce que ça a été) ils n'ont qu'à retourner jouer en amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime bien faire ce genre de chose, c'est cristiano, un petit peu provocateur parfois, après on aime ou on aime pas. Moi j'adore Cristiano :wub:

 

Il a joué avec ses nouvelles safari contre l'atlético d'ailleurs, j'ai mis quelques photos et une vidéo dans le topic vidéos sur critiano ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avoir son but contre Murcie, il a atteint les 200 but dans sa carrière en comptant United, la selection et Madrid.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avoir son but contre Murcie, il a atteint les 200 but dans sa carrière en comptant United, la selection et Madrid.

 

Ah pas mal je savais pas :)

Il a marqué 118 buts à United il me semble, faut compter les 45 ou 46 buts à Madrid (depuis septembre 2009 avec deux mois de blessure s'il vous plaît :P) ça fait qu'il a pas mal marqué avec la séléction, déjà 7 ans qu'il joue sous le maillot portugais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd nouvelles , Ronaldo fait allusion à Prem Retour

 

Par Nathan Brown

Lundi 15 Novembre 2010

 

Rooney fixée pour le retour.

 

 

Ronaldo fait allusion à Retour Prem.

 

Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu'il serait ouvert à un retour à la Premier League à un certain moment dans le futur, selon le Daily Mail.

 

Ronaldo gauche Old Trafford pour le Real Madrid en 2009 pour un 80m £ record du monde et a pleinement justifié ses honoraires, marquant 33 buts à sa première saison et 13 à son nom déjà dans cette campagne. Mais Ronaldo a admis que la Premier League, et Manchester United. sont encore très dans ses pensées.

 

«Je m'ennuie de la Premier League beaucoup», at-il dit. "Bien sûr, j'ai de bons souvenirs à propos de Manchester. J'ai de bons amis là-bas et me manquent beaucoup, donc on ne sait jamais (sur le retour).

 

Sir Alex Ferguson est comme un second père pour moi. Il m'a beaucoup aidé au cours des six années que j'ai passées à Manchester, il m'a appris beaucoup de choses. "

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme article de sofoot sauf pour une tournure de phrase: « Pour être honnête, je m’ennuyais beaucoup en Premier

sofoot.com

 

laquelle choisir?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot ;)

 

CR7 à déjà fermé plusieurs fois la porte à un retour. C'est SAF qui la garde ouverte, mais Ronaldo ne veut plus. Ila prouvé ce qu'il avait à prouver et à pris l'envergure qu'il voulait.

 

Et au vu de son style de jeu, je pense que le Réal est plus adapté pour lui que nous au final. Aujourd'hui il est le joueur parfait qu'il fallait au Réal celui qui les rassembles, les portes, les fait rever et qui donne aux medias ce qu'ils veulent.

 

Tous ce que ne veux pas SAF. Ca ne colle pas avec l'esprit UNITED. Pour moi, le "meilleur" CR7 restera celui de 07/08 qui était le croisement parfait entre le joueur polyvalent, qui marque, qui assist, qui ne se blesse pas, qui joue jusqu'a la 95' voir plus et qui en plus à la réussite du champion.

 

Aujourd'hui, il a perdu de certaines qualités pour se tranformer en "simple" machine à gagner. c'est autant monstrueux et efficasse, que dommage quant je repense au CR7 de 07/08 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, non. Il me semble que le sporting a touché un petit pourcentage. Pour lui c'est sur, le sporting à vérifier ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur Cristiano. Un joueur de foot marque l'histoire à la fois par sa personnalité et son talent. Pour moi, CR7 a la seconde qualité, pas la première. Mais quelque part, c'est mieux pour lui, car la personnalité ça se travaille et Zidane est l'exemple parfait du joueur qui - au fil des années - a mûri jusqu'à devenir une personnalité à part dans le monde du foot (oui, même son geste sur Matrix en finale de la CDM a dans un certain sens servi sa légende). Parce que le talent ne s'acquiert pas avec le temps, l'intelligence si. Donc Cristiano peut définitivement sécuriser sa place auprès des plus grands si dans les années à venir, il gagne en maturité et en sagesse. Parce que le respect, CR7 ne l'a pas, ou peu. Ses adversaires ne le respectent pas, ils le conspue, le conchie même. Un mec comme Maradona, aussi exécrable soit-il, avait le respect de ses rivaux. Même Mourinho, malgré le fait que ça soit le personnage le plus détesté du monde du foot (enfin, moins que Moggi) inspire du respect à ses adversaires. Cristiano, lui, génère de la haine, de la colère, un peu à l'image de Zlatan Ibrahimovic. Et ça, lorsqu'il s'agira de situer sa place au panthéon mondial du foot, ça le desservira grandement.

 

Autre chose, plus je regarde jouer le numéro 7 Portugais, plus je suis circonspect. C'est à l'heure actuelle le joueur le plus complet au monde et le prototype du joueur moderne : Fort, puissant, jamais blessé, athlétique, placement hors norme, etc. Néanmoins, il lui manque un truc. Le génie. Loin de moi l'idée de faire de la philosophie de comptoir, mais j'estime qu'un joueur de foot - pour être élevé au rang de génie - se doit de créer. La constante création, voilà ce qui définit chez moi le génie, ce qui le distingue des "grands joueurs". Le dernier génie en date, je l'ai vu hier lors du match Brésil-Argentine et ce n'était pas Messi, mais Ronaldinho. Il est lent, a légèrement grossi, marche sur le terrain, mais à chaque toucher de balle, il y'a de la magie derrière. Même le plus banal contrôle devient orgasmique avec ce genre de joueur. Un génie n'est pas forcément meilleur qu'un autre joueur. Belloumi, par exemple, un ancien joueur algérien, était un pur génie du ballon rond, pourtant il n'est pas meilleur qu'un Rummenigge par exemple. Cristiano et Messi feront de grandes carrières et ont - dans l'esprit de certains fans à la mémoire courte - définitivement éclipsé les Ronaldinho, Zidane, Figo, Ronaldo (le brésilien) ou autres Giggs. Pourtant, les joueurs que je viens de nommer resteront la définition parfaite de génies du ballon rond là où Messi et Ronaldo gagneront l'appellation d'extra-terrestres sans saveur. Ils dribblent, marquent, font se lever les foules, c'est indéniable. Mais ils ne font pas rêver, car derrière il n'y a aucune création, aucune nouveauté, aucune "recherche". Tu as le sentiment que c'est toujours la même chose.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur Cristiano. Un joueur de foot marque l'histoire à la fois par sa personnalité et son talent. Pour moi, CR7 a la seconde qualité, pas la première. Mais quelque part, c'est mieux pour lui, car la personnalité ça se travaille et Zidane est l'exemple parfait du joueur qui - au fil des années - a mûri jusqu'à devenir une personnalité à part dans le monde du foot (oui, même son geste sur Matrix en finale de la CDM a dans un certain sens servi sa légende). Parce que le talent ne s'acquiert pas avec le temps, l'intelligence si. Donc Cristiano peut définitivement sécuriser sa place auprès des plus grands si dans les années à venir, il gagne en maturité et en sagesse. Parce que le respect, CR7 ne l'a pas, ou peu. Ses adversaires ne le respectent pas, ils le conspue, le conchie même. Un mec comme Maradona, aussi exécrable soit-il, avait le respect de ses rivaux. Même Mourinho, malgré le fait que ça soit le personnage le plus détesté du monde du foot (enfin, moins que Moggi) inspire du respect à ses adversaires. Cristiano, lui, génère de la haine, de la colère, un peu à l'image de Zlatan Ibrahimovic. Et ça, lorsqu'il s'agira de situer sa place au panthéon mondial du foot, ça le desservira grandement.

 

Autre chose, plus je regarde jouer le numéro 7 Portugais, plus je suis circonspect. C'est à l'heure actuelle le joueur le plus complet au monde et le prototype du joueur moderne : Fort, puissant, jamais blessé, athlétique, placement hors norme, etc. Néanmoins, il lui manque un truc. Le génie. Loin de moi l'idée de faire de la philosophie de comptoir, mais j'estime qu'un joueur de foot - pour être élevé au rang de génie - se doit de créer. La constante création, voilà ce qui définit chez moi le génie, ce qui le distingue des "grands joueurs". Le dernier génie en date, je l'ai vu hier lors du match Brésil-Argentine et ce n'était pas Messi, mais Ronaldinho. Il est lent, a légèrement grossi, marche sur le terrain, mais à chaque toucher de balle, il y'a de la magie derrière. Même le plus banal contrôle devient orgasmique avec ce genre de joueur. Un génie n'est pas forcément meilleur qu'un autre joueur. Belloumi, par exemple, un ancien joueur algérien, était un pur génie du ballon rond, pourtant il n'est pas meilleur qu'un Rummenigge par exemple. Cristiano et Messi feront de grandes carrières et ont - dans l'esprit de certains fans à la mémoire courte - définitivement éclipsé les Ronaldinho, Zidane, Figo, Ronaldo (le brésilien) ou autres Giggs. Pourtant, les joueurs que je viens de nommer resteront la définition parfaite de génies du ballon rond là où Messi et Ronaldo gagneront l'appellation d'extra-terrestres sans saveur. Ils dribblent, marquent, font se lever les foules, c'est indéniable. Mais ils ne font pas rêver, car derrière il n'y a aucune création, aucune nouveauté, aucune "recherche". Tu as le sentiment que c'est toujours la même chose.

 

tres bien rédigé comme toujours ^^

 

J'ai une question pour toi les grand joueurs sont forcement des " créateurs"?

 

question personnalité je trouve Zidane commun, pour ne pas dire faux ( j'ai toujours eu l'impression qu'il se donnait un genre) je trouve CR7 plus vrai que le français, il exprime meme trop ses émotions quand il est sur le terrain. Apres je pense que le fait qu'il ne soit pas apprecié par la majorité du monde footballistique n'est pas que le fait de sa personnalité mais également du a son style de jeu ( moi je n'ai jamais pété un cable quand un adversaire me mettais la misere) Apres a la difference de Zlatan, Ronaldo a des sautes d'humeur sur le terrain ( du a sa volonté de marqué le football de son histoire) alors que le suedois lui est instable aussi bien sur un terrain quand dehors ( voir ses frasque hors terrain).

 

Il est vrai également que le chemin est encore long pour que lui et Messi puissent bénéficier du statut de Legende footballistique, l'argentin est bien parti pour grace a la propagande qui lui est dédiée quotidiennement, le portugais lui jouit d'une impopularité embarrassante qui pourrait l'empecher d'atteindre se statut ( j'espere qu'il l'atteindra car pour moi il est en passe de le mérité au vu de ses performances ( en parlant de performance ce joueur pour reprendre une expression du magasine SoFoot est un véritable "cyborg"). Apres tout dependra de la vision que les gens se feront des grands joueurs a l'avenir. Deja de nos jours on trouve des divergences pour donner une definition des grands joueurs ( ça varie des d'individu a individu)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un joueur n'a pas besoin d'être un génie, de constamment créer pour être élevé au rang de "grand joueur". Messi et C.Ronaldo sont les exemples parfaits de ce genre de distinctions. Je ne les considère pas comme des génies, mais je ne peux que m'incliner face à leur talent qui fait d'eux des superbes joueurs. Idem pour Ibra, Eto'o, Rooney, Drogba (pour ne citer que les plus récents). Aucunement des génies, mais assurément des "grands".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un joueur n'a pas besoin d'être un génie, de constamment créer pour être élevé au rang de "grand joueur". Messi et C.Ronaldo sont les exemples parfaits de ce genre de distinctions. Je ne les considère pas comme des génies, mais je ne peux que m'incliner face à leur talent qui fait d'eux des superbes joueurs. Idem pour Ibra, Eto'o, Rooney, Drogba (pour ne citer que les plus récents). Aucunement des génies, mais assurément des "grands".

 

 

"On retrouve beaucoup de grands joueurs dans le football mais peu de genies!"

 

Quel déception que le brésilien a qui on prédisait monts et merveilles n'est pas gardé son niveau de jeu.

 

Pour ma part je classerais l'argentin et le portugais devant le reste des joueurs que tu viens de citer, je les trouve un cran au dessus ( mais encore trop juste ( ou encore loin) pour etre des legendes ( seul l'avenir nous le dira) en esperant qu'ils gardent leur niveau de jeu actuel au contraire de Ronnie

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un joueur n'a pas besoin d'être un génie, de constamment créer pour être élevé au rang de "grand joueur". Messi et C.Ronaldo sont les exemples parfaits de ce genre de distinctions. Je ne les considère pas comme des génies, mais je ne peux que m'incliner face à leur talent qui fait d'eux des superbes joueurs. Idem pour Ibra, Eto'o, Rooney, Drogba (pour ne citer que les plus récents). Aucunement des génies, mais assurément des "grands".

 

Je suis plutot d'accord avec toi mais dans ce cas la Ronaldo (le brésilien) que tu cites parmis les génies n'est pas plutot "qu'un" grand (immense) joueur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que pour être un grand joueur parmi les "grands", on devrait être aimé par tout le monde, dans l'unanimité. Comment? Par une bonne personnalité dont on se souviendra... ET là, c'est un point faible de Ronaldo. Il a un côté obscur très terrifiant qui lui attribue parfois le statut d'un psychopathe: lorsqu'il se venge par des tacles très dangereux et SURTOUT avec une mauvaise intention, c'est à dire prémédités: sans même avoir la volonté d'avoir le ballon en premier lieu (NDLR, le tacle sur Busquets et autres incidents (matchs amical contre le Brésil 2-6) ); Et il ne s'arrête pas là, il dit même à la télé (à chaud), qu'il ne l'a "malheureusement" pas touché... Bon sang, est ce qu'il se rend compte de l'image qu'il donne de lui même..!

Je n'ai jamais été contre le fait d'exploiter son talent pour sa propre utilité, mais l'exploiter pour RIDICULISER son adversaire, (NDLR, En l'occurrence Xavi, qui un un grand joueur, sur ce geste complètement futile et qui ne sert à rien et ne fait aucunement évoluer le cours du jeu), ah ça non...

Crier de rage pour avoir provoqué l'expulsion d'un joueur.. Mais où va-t-on Mr Ronaldo? Ou encore. Jeter son brassard, parce qu'un coéquipier vient de le priver d'un but d'anthologie...

 

Bref, on prend parfois ce côté à la légère dans le foot. Mais bon, il faut acquérir une petite parcelle de respect pour soi-même, et surtout pour autrui. Et ça il devra le comprendre s'il veut gagner un potentiel ballon d'or cette année.

 

Si j'aime ce joueur, c'est parce qu'il a joué chez nous, et qu'il nous a causé aucun tort d'ordre "éthique"... Mais je me mets parfois à la place des supporters des autres équipes, des joueurs auxquels il a causé un tort dégradant...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le petit chambrage sur Xavi moi j'adore ^^ ( je dois etre un des rare a adorer la personnalité de ce mec)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...