Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Auxerre n'est pas petit ;) c'est un mauvais exemple ca fait 30 ans qu'ils sont là et font une moyenne de résultats de 8eme environ au classement avec des coupes d'europe jouées... Il faut arreter avec ce systeme de paysan pointé du doigt... Il y a pourtant tellement d'autres exemples, dommage qu'Auxerre soit considéré comme de la m.erde.

 

C'est toujours comme ça avec Auxerre, on les prends toujours de haut.

Pourtant l'AJA c'est plus de 100 matchs en coupe d'Europe, une demie finale de coupe de l'UEFA et un quart de final de ligue des champions, il y a peu de club français qui peuvent s'en vanter.

Et personne n'a jamais fait ce qu'il voulait d'Auxerre qui a battu des clubs comme le Milan, Arsenal, Liverpool ou le grand Ajax.

Tout le monde s'étonne (voir se plaint) de voir Auxerre en ligue des champions mais Auxerre en coupe d'Europe c'est juste normal.

 

Dsl du HS

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, Héléna, je fais mon méa Culpa envers notre cher Cricri d'amour, ou bien envers Gel man, dixit Velcio.

 

Cristiano, j'ai toujours été un salaud.

Tant de critiques, rabaissant ton mérite.

Tant de haine, face à tes peines.

 

Toi qui a crée une guerre civile, pardonne mon attitude puérile.

Toi qui a tant divisé les fans, j'estime m'être conduit tel un âne.

Si tu le veux bien.

Je m'excuse une bonne fois pour toute.

 

Si tu y tiens.

Je viendrais à Madrid, au compt de goutte (ça veut dire quelque chose ça ?)

 

Ô Cristiano

Que tu es.... Que tu es... Bargo !

 

Avec tant de dribbles

Tu as récrée la bible (que c'est nul)

 

Avec tant de frasques

Tu mériterais des balafres !

 

Mais sache une chose Cristiano

Pardonne moi, mes prétextes marginaux... (décidément...)

 

Alors cher CR7, qu'a-tu à dire, après ceci ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, Héléna, je fais mon méa Culpa envers notre cher Cricri d'amour, ou bien envers Gel man, dixit Velcio.

 

Cristiano, j'ai toujours été un salaud.

Tant de critiques, rabaissant ton mérite.

Tant de haine, face à tes peines.

 

Toi qui a crée une guerre civile, pardonne mon attitude puérile.

Toi qui a tant divisé les fans, j'estime m'être conduit tel un âne.

Si tu le veux bien.

Je m'excuse une bonne fois pour toute.

 

Si tu y tiens.

Je viendrais à Madrid, au compt de goutte (ça veut dire quelque chose ça ?)

 

Ô Cristiano

Que tu es.... Que tu es... Bargo !

 

Avec tant de dribbles

Tu as récrée la bible (que c'est nul)

 

Avec tant de frasques

Tu mériterais des balafres !

 

Mais sache une chose Cristiano

Pardonne moi, mes prétextes marginaux... (décidément...)

 

Alors cher CR7, qu'a-tu à dire, après ceci ?

 

 

Cristiano vient d'appeler, il demande une récitation de ce délicieux poème. Filmée et postée sur Youtube. Ah il demande la capuche aussi!

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Désolée Charlie, j'étais absente donc, je viens juste de découvrir ton chef d'œuvre absolu! Un Baudelaire se cache en toi et grâce à moi et Cristiano, il vient de se révéler. Surtout, écris nous en d'autres :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 but pour lui se soir, meme si il ne sont pas les plus beau de sa carrière il donne l'avantage a son équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ehcainement de buts suit la logique, il est encore en mode 'haute performance' et efficace.

 

Ce soir il n'a pas fait parler ses qualités techniques ou athlétique mais son sens du placement.

J'ai adoré le premier but, la façon dont Marcelo s'arrache sur la ligne des 6 mètres !

 

10 buts sur les 4 derniers matchs pour CriCri.

Charlie un autre poème un autre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc 46 buts en 47 matches ! Ca frôle l'insolence.

Raul, Sanchez and co doivent faire dans leur froc là pour leurs records :P

 

 

Et connaissant Cristiano, il peut faire une saison de folie et malheuresement pour nous, faire tout gagner pour le Real : Liga, Champions League ... et obtenir un deuxième ballon d'or ! Ce joueur me fascine malgré qui soit au Real maintenant :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et connaissant Cristiano, il peut faire une saison de folie et malheuresement pour nous, faire tout gagner pour le Real : Liga, Champions League ... et obtenir un deuxième ballon d'or ! Ce joueur me fascine malgré qui soit au Real maintenant :wub:

 

En Liga pour le moment, le Real n'a eu que de bien piètres adversaires, pour ne pas dire des sex-toys (bon en même temps c'est normal quoi c'est la Liga) j'attends quand même de les voir face à Valence, Villareal et surtout le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Liga pour le moment, le Real n'a eu que de bien piètres adversaires, pour ne pas dire des sex-toys (bon en même temps c'est normal quoi c'est la Liga) j'attends quand même de les voir face à Valence, Villareal et surtout le Barca.

 

 

C'est pas faux et en même temps ils ne pourront pas gagner la LDC car il faudra passer par OLD TRAFFORD :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la classe, il faut un sacré culot pour faire çà quand même, et en plus cette passe est utile vu qu'elle amène un centre qui aurait pu faire but. :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe du dos de Cristiano Ronaldo fait scandale

 

L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

 

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

 

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

 

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

 

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

 

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".

 

source: chronofoot

 

Quand c'est Ibra ou Ronnie qui le fait tout le monde applaudit, quand c'est cr7 on trouve cela scandaleux.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré culot alors qu'il y a 2-0 et que c'est la 90ème minute ? :D

Oui c'est vrai j'avais pas remarqué le score et la minute du match mais bon vu la réaction des joueurs de l'Atlético il en a eu du culot... :P:D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas réfléchis aux conséquence, et les réaction sont trop forte pour ce que sa représente, il aurait dribller le gardien se serait mis a 4 pattes et aurait marquer de la tete la j'aurai pu comprendre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ,les colchoneros,

 

Une pâsse qu elle soit du pied de la tete ou du c** , c est une passe,en plus comme le ballon vient ,je dirais presque,que c est le geste parfait pour la donner en retrait a son coequipier.la preuve,ca a a fini en occase presque immanquable.(j'ai pas encore compris comme S.R. rate le cadre.)

 

et en plus ca fait causer et ca fait le spectacle ,que demande le peuple? :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...