Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Totalement contre !!! :kill:

 

Même pour 40M£ je dis non, non et non. Il est parti, pour moi c'est de l'histoire ancienne, merci pour tout et basta. :)

 

Par contre mon seul regret serait de ne pas jouer contre son magnifique Real :wub: faut que Rio et Vidic lui fasse comprendre que pour gagner des titres, fallait rester ici, a la maison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme acheter Sanchez par exemple :D

Autant les verser à une association caritative, au moins ça servira à quelque chose et ça donnera une bonne image du club :P ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas contre un retour (mais à quel prix?), cependant, je ne le vois pas du tout quitter la Real si précipitamment. Il est sifflé et alors? Il l'était déjà en Angleterre et le sera partout ailleurs.. La majorité des supporters européens le déteste à cause de l'image de "playboy" qu'il reflète (bande de jaloux :D) et pour le talent dont il fait preuve sur les différentes pelouses d'Europe. Je pense qu'il est assez content de sa situation actuelle (malgré ce qu'on peut lire dans la presse) et qu'il n'y a pas lieu de partir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Nani fera bientôt mieux que lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande majorité des joueurs sont "amis" avec CR7, il a toujours été tres bien integré dans l'effectif

 

Mais rien n'empeche de rever :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait toujours tilter, c'est qu'on puisse envisager qu'il opte pour l'Italie.

Ça le conduira très certainement à l'échec.

 

Les joueurs qui raffolent des grands espaces se plantent très souvent là-bas. Demandez à Henry ou à Quaresma...

Deuxièmement, dans le calcio il est demandé à tous les joueurs hormis les attaquants (et encore) de se replier, de savoir se sacrifier, je le vois difficilement dans cette optique-là, sachant aussi que c'est un joueur aussi adulé que détesté, dans la série A il doit comporter son lot de joueurs qui ne peuvent pas le voir en peinture.

Déjà que les lavettes du championnat espagnols arrivent à le mettre hors de lui, en Italie ils vont carrément le rendre fou !

Et vasy que je te donne un coup de coude sur la tempe, et vasy que je t'insulte de tous les noms, et vasy que je t'essuie très délicatement les mollets :D

 

Il a que deux options maintenant, soit il reste au Real Madrid jusqu'à la fin de sa riche carrière, soit il retourne au bercail, une fois qu'il aura eu sa dose.

Maintenant rien n'est impossible dans le foot, à la base je ne le voyais pas autant s'illustrer à Madrid (entre autres, parce que je n'imaginais pas qu'il aurait le même rôle qu'à MU: Électron libre...).

 

Le club qui lui irait le mieux en Italie, c'est soit le Milan AC soit l'AS Roma. On sait pour qui il opterait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait toujours tilter, c'est qu'on puisse envisager qu'il opte pour l'Italie.

Ça le conduira très certainement à l'échec.

 

Les joueurs qui raffolent des grands espaces se plantent très souvent là-bas. Demandez à Henry ou à Quaresma...

Deuxièmement, dans le calcio il est demandé à tous les joueurs hormis les attaquants (et encore) de se replier, de savoir se sacrifier, je le vois difficilement dans cette optique-là, sachant aussi que c'est un joueur aussi adulé que détesté, dans la série A il doit comporter son lot de joueurs qui ne peuvent pas le voir en peinture.

Déjà que les lavettes du championnat espagnols arrivent à le mettre hors de lui, en Italie ils vont carrément le rendre fou !

Et vasy que je te donne un coup de coude sur la tempe, et vasy que je t'insulte de tous les noms, et vasy que je t'essuie très délicatement les mollets :D

 

Il a que deux options maintenant, soit il reste au Real Madrid jusqu'à la fin de sa riche carrière, soit il retourne au bercail, une fois qu'il aura eu sa dose.

Maintenant rien n'est impossible dans le foot, à la base je ne le voyais pas autant s'illustrer à Madrid (entre autres, parce que je n'imaginais pas qu'il aurait le même rôle qu'à MU: Électron libre...).

 

Le club qui lui irait le mieux en Italie, c'est soit le Milan AC soit l'AS Roma. On sait pour qui il opterait.

 

 

 

Il aime Totti, j'en suis sur :D Avec ces deux caractères, ils vont faire des enfants ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas du tout aller en Italie. De un pour les raisons que tu as cité Charlie & de deux parce que aucun club n'a les moyens de se payer un joueur comme Cristiano Ronaldo. Ca m'étonnerai fort que le Real brade ce joueur.. Si Sneijder, Robben, Van Der Vaart et compagnie ont été bradé c'est parce qu'ils ne faisaient pas partie intégrante des plans de l'entraîneur. Pensez-vous un instant qu'un entraîneur va se passer d'un Cristiano Ronaldo ? Je ne pense pas et ce en toute objectivité (ses chiffres & ses prestations lui sont favaroble).

 

CR9 est au Real et il y est pour un bout de temps, ca va être difficile de l'y déboulonner!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question qu'il revienne chez nous que ce soit maintenant ou dans quelques années, d'autant plus qu'une fois ses qualités athlétiques diminuées avec l'âge, il ne va pas rester grand chose ou bien il aura vraiment changé en peu de temps...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison CR7 c'est 26 but en 25 match, il tient l'attaque dans certain match a lui tout seul et permet a Madrid de rever encore au titre de champion d'espagne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison CR7 c'est 26 but en 25 match, il tient l'attaque dans certain match a lui tout seul et permet a Madrid de rever encore au titre de champion d'espagne.

 

17 en Liga, 4 en Copa et 4 en LdC moi je compte 25 buts mais son coup-franc de début de saison a été attribué à Pepe il me semble. Ca risque d'être sujet à débat pour la suite de la saison ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Ferguson regrette son départ

 

Alex Ferguson ne se remet pas du départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid. Pourtant le Manchester United se porte très bien sans le portugais. Cela n’empêche pas l’entraîneur de titiller l’égo de Cristiano Ronaldo via la presse.

 

« Si Cristiano Ronaldo était resté à mes côtés, au delà de gagner plus de titres, la semaine prochaine il serait à Zurich pour recevoir son troisième Ballon d’Or. » Une petite guerre entre Ronaldo et Ferguson ? Ou plutôt entre Mourinho et Ferguson ? L’entraîneur du Manchester United sous-entend-il que ses conseils et ses stratégies lui permettent de faire évoluer les joueurs à un meilleur niveau que les techniques de José Mourinho ?

 

Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas grand-chose à envier à la position de Manchester United actuellement. Si le Man U est le leader de la Premier League, le Real est second de Liga, un titre tout aussi honorifique.

 

Et côté Ballon d’Or ? A LDDS, nous sommes persuadés qu’il ira à un espagnol, Coupe du Monde oblige. Et si Messi faisait partie du trio de tête, c’est simplement parce que ses statistiques dépassaient celles de CR7 pour la saison passée.

 

Merci Ferguson pour ce commentaire fort déplacé tout de même.

 

Source: lesdessousdusport

 

Des barres :D

 

Quel bande de nases ces journalistes pour les dernières phrases!!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas grand-chose à envier à la position de Manchester United actuellement. Si le Man U est le leader de la Premier League, le Real est second de Liga, un titre tout aussi honorifique.

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Man U est le leader de la Premier League, le Real est second de Liga, un titre tout aussi honorifique.

 

Si avec ça TF1 ne tient pas sa nouvelle recrue je veux bien me pendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si Cristiano Ronaldo était resté à mes côtés, au delà de gagner plus de titres, la semaine prochaine il serait à Zurich pour recevoir son troisième Ballon d'Or. »

 

Sur ce coup là, Ferguson a un peu trop forcé sur le vin. Déjà il y'aurait pas eu de deuxième ballon d'Or, puisque à partir du moment où Messi crucifie Van Der Sar, avec sa tête à la Fernando Morientes, le suspens était fini quant à l'obtention du B.O.

 

Et pour le troisième Ballon d'Or, eh bien... Il y'a la Coupe du Monde... Et quand on connait le parcours du Portugal, et ses performances irrégulières avec cette même nation, il aurait pu marquer 70 buts dans la saison, que ça aurait été pareil.

Par contre on se rejoins sur un truc, c'est que C.R va gagner plus d'un B.O dans sa carrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le troisième Ballon d'Or, eh bien... Il y'a la Coupe du Monde... Et quand on connait le parcours du Portugal, et ses performances irrégulières avec cette même nation, il aurait pu marquer 70 buts dans la saison, que ça aurait été pareil.

Par contre on se rejoins sur un truc, c'est que C.R va gagner plus d'un B.O dans sa carrière.

 

Il ne le gagnera probablement pas, mais tes arguments peuvent être avancés pour discréditer Messi.

Pourtant, il est encore en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le gagnera probablement pas, mais tes arguments peuvent être avancés pour discréditer Messi.

Pourtant, il est encore en course.

Messi c'est un Dieu... Même si CR7 marche sur l'eau en ce moment,Messi est d'un autre niveau :wub: :wub: :wub: ! Ce gars est juste :blink: :blink:

 

On attend aussi de CR7 qu'il soit plus performant lors des grands matchs(cf Barcelone etc)

 

Sinon

Sinon, Cristiano Ronaldo, c'est 22 buts en 18 matchs de Liga. Pour info, il y a onze équipes de L1 qui n'ont pas encore inscrit 22 buts cette saison.

So Foot

:blink: :blink:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeUp' timestamp='1294662089' post='836151']

Messi c'est un Dieu... Même si CR7 marche sur l'eau en ce moment,Messi est d'un autre niveau :wub: :wub: :wub: ! Ce gars est juste :blink: :blink:

 

 

Objectivement parlant ,a 25 ans, CR7 a deja plus prouvé individuelement que son homologue argentin,

pour me contredire j attend de voir messi quitter le barça (equipe au top,actuellement) et le voir dans un autre club , dans un autre championnat(italie ou angleterre),et s il nous fait une cristianite aigue des la premiere annee,la je m incline,mais je crois que je risque d attendre longtemps :D .

 

ce mec il porte juste un real brinqueballant depuis qu il est arrivé.

encore hier,il donne les 3 pts au blancos.

pour rester dans les comparaisons individuels dans ce sport collectif,le barca peut tres bien se passer de l argentin,ca n influencera que tres peut son jeu.

 

pour faire court,le coeur du barca c est la paire xavi-iniesta,au real il n y a pas de coeur( sans jeu de mot :lol: ) juste un type avec 3 poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est un cyborg ( cf l'article sofoot d'il y a un moment Article) il est vraiment dans une forme phenomenale cette année.. j'espere pour lui qu'il sera pichichi de la Liga a defaut de la gagner

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...