Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité Axelou

La course au pichichi a repris et CR a planté un beau but plein de vitesse et d'efficacité :P

 

Il a été pas mal ce soir, je sais pas si il jouera contre Tottenham ou si il sera préservé mais il semble avoir bien récuperé de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pas mal ce soir, je sais pas si il jouera contre Tottenham ou si il sera préservé mais il semble avoir bien récuperé de sa blessure.

 

La grande inconnue c'est va-t-il enfin marquer contre Barcelone , en l'espace de 4 matchs , il a de quoi faire :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

La grande inconnue c'est va-t-il enfin marquer contre Barcelone , en l'espace de 4 matchs , il a de quoi faire :P

 

Il n'a aucune excuse cette fois. Le Real est bien en place et il aura différents contextes (CL, finale de Coupe et Liga) pour se mettre en valeur chose qu'il n'a jamais réussi à faire contre Barcelone, même chez nous d'ailleurs.

 

Il a affronté le Barca 3 fois et 3 fois il a été trop discret, voir pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'ailleurs de ce pénalty raté au Camp Nou après seulement quelques minutes de jeu -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement sans consequence pour la suite :lol:

 

Lors de notre defaite je l'avais trouvé au niveau de l'evenement, combatif ( meme un peu trop)

 

 

qu'est ce que j'en voulais a notre coréen quand il avait raté sa frappe sur le coup franc

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune excuse cette fois. Le Real est bien en place et il aura différents contextes (CL, finale de Coupe et Liga) pour se mettre en valeur chose qu'il n'a jamais réussi à faire contre Barcelone, même chez nous d'ailleurs.

 

Il a affronté le Barca 3 fois et 3 fois il a été trop discret, voir pas bon.

 

En final de LDC je l'avait pas trouver mauvais :s

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano se la pète

 

Il y a les talentueux qui n’en rajoutent pas. Et il y a ceux qui aiment le rappeler à tout le monde. Cristiano Ronaldo fait définitivement partie de la deuxième catégorie.

 

Le vestiaire madrilène peut en témoigner. A la veille du match de championnat face au Racing Santander qui s’est déroulé le 6 mars dernier, le Portugais aurait dit à ses partenaires : « Sans moi vous seriez déjà à vingt points du Barça ». Une déclaration qui n’aurait pas laissé insensible ses partenaires qui commenceraient à s’agacer de l’attitude de « CR7 ».

 

Ok il se la raconte, mais peut-on vraiment lui donner tort ?

 

Sofoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois la scene ou il balance ça a ses partenaires!, en se regardant dans sa glace accrochée a son vestiaire!

 

 

Plus serieusement je ne pense pas qu'il l'ai dit, des qu'il s'agit de lui on invente, remplace des phrases pour le dénigrer ( chose que je ne comprends pas)

 

Mais une chose est sur j'adore ce mec, il est loin des formats footballeur/equipe/Bisounours

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois la scene ou il balance ça a ses partenaires!, en se regardant dans sa glace accrochée a son vestiaire!

 

 

Plus serieusement je ne pense pas qu'il l'ai dit, des qu'il s'agit de lui on invente, remplace des phrases pour le dénigrer ( chose que je ne comprends pas)

 

Mais une chose est sur j'adore ce mec, il est loin des formats footballeur/equipe/Bisounours

 

C'est clair les gens en font toujours trop sur lui!! Comme toi " une chose est sur j'adore ce mec, il est loin des formats footballeur/equipe/Bisounours " en espérant que le réal ne le coule pas comme il ont faits pour certains joueurs!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les gens en font toujours trop sur lui, comme toi " une chose est sur j'adore ce mec, il est loin des formats footballeur/equipe/Bisounours " en espérant que le réal ne le coule pas comme il ont faits pour certains joueurs!!

 

 

...

 

Mais je ne t'en veux pas ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano je t'aime une tête rageuse qui me rapelle celle en finale de la ligue des champions face a chelsea :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo, le «génie» qui «change l'histoire»

 

Unique buteur de la finale de la Coupe du Roi, mercredi face au Barça (1-0 a.p.), Cristiano Ronaldo, la vedette du Real, est encensé par la presse madrilène ce jeudi. (Photo Reuters)

 

«Cristiano change l'histoire» pour Marca et même «le destin» selon El Mundo, saluant un «Madrid épique», qui a ouvert «un nouveau cycle» en mettant «fin à trois saisons d'hégémonie du Barça». Ce jeudi, Cristiano Ronaldo, l'auteur du but de la victoire du Real Madrid en finale de la Coupe du Roi face au Barça (1-0 a.p.), est décrit comme «un génie qui ne dort jamais, un génie qui ne se repose jamais». Rien de moins.

 

Il faut dire que le joueur le plus cher de l'histoire du football (environ 93 millions d'euros, payés en 2009 par le Real à Manchester United) a offert une véritable délivrance aux supporters madrilènes, qui attendaient un succès en Coupe du Roi depuis 1993. «Cristiano donne au Madrid une Coupe pour la légende», souligne le journal régional La Voz de Galicia. Même la presse catalane tire son chapeau - à sa manière - au numéro 7 merengue. Son but «a récompensé l'effort des joueurs pour respecter l'exigeant système tactique de Mourinho», écrit ABC.

 

Cet hommage - tout en retenue - n'empêche pas les médias pro-Barça de donner rendez-vous à l'équipe de José Mourinho, pour la demi-finale de la C1 (le 27 avril à Madrid, le 3 mai à Barcelone). «Le Madrid gagne la Coupe, gagnez la Ligue des champions», lance aux joueurs blaugrana le Mundo Deportivo, ajoutant plus loin dans ses pages intérieures : «Il y aura une revanche». Forcément.

 

francefootball.fr

 

C'est fou comme un but peut tout changer sur les commentaires d'après match... Il aurait pas marqué ce but, vu sa prestation assez contrastée, il s'en serait pris plein la gueule...

 

Sinon hier il a égalé son record de but sur une saison avec 42 buts (saison 2007-2008). Un but magnifique et décisif...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite, depuis l'an dernier il est dans l'ombre de Messi.

 

Bravo à lui.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut paraitre se la péter parfois mais Ronaldo est comme ça et puis d'un côté il peut parfois se le permettre car il est quand même monstrueux ce joueur, il a tout !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut paraitre se la péter parfois mais Ronaldo est comme ça et puis d'un côté il peut parfois se le permettre car il est quand même monstrueux ce joueur, il a tout !

 

OK mais il n'aura jamais la classe et la modestie d'un Messi, d'un Iniesta ou d'un Rooney! Dommage!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais il n'aura jamais la classe et la modestie d'un Messi, d'un Iniesta ou d'un Rooney! Dommage!!!

 

Ni le talent d'un O'shea bien entendu.

 

Je sais pas d'ou Messi est classe, et je ne sais pas non plus pourquoi il faut être modeste pour être un grand footballeur, Maradona était tout sauf modeste, et ne parlons même pas de sa morale et de son éthique, ça ne l'empeche pourtant pas d'être considéré comme le meilleur joueur de tous les temps.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais il n'aura jamais la classe et la modestie d'un Messi, d'un Iniesta ou d'un Rooney! Dommage!!!

il a rien de classe le Messi , loin de là même ... <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais il n'aura jamais la classe et la modestie d'un Messi, d'un Iniesta ou d'un Rooney! Dommage!!!

Il n'a aucune prestance le Léo, il plonge comme les autres, crache comme certains et fusille des fans adverses avec un ballon sans vergogne lol

 

Iniesta il est tellement classe que Xavi lui vole la vedette et donc c'est souvent Xavi qui est targué de classieux.

 

Rooney est un gros bébé, quand il porte un costard on se demande pourquoi, il se laisse intimider par des agents et sur le terrain il se bat avec énergie et technique.

 

Chacun sa classe mais Ronaldo quand il arrive sur un terrain c'est le fils spirituel madrilène de José le Grand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Rooney lui il n'est ni classe ni modeste.

:bj:

 

Pourquoi a chaque fois qu'on parle de ce joueur faut sans cesse nous sortir son comportement et ses attitudes, oui il s'aime plus que n'importe qui et est super chambreur mais il a des qualité technique et athlétique hors du commun, de plus il a une vrai mentalité de gagneur et son match d'hier le prouve il fait un match moyen ou il rate quelque occasions franche mais se donne a fond dans les prolongation et marque ce but qui est loin d'etre facil a mettre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

Pourquoi a chaque fois qu'on parle de ce joueur faut sans cesse nous sortir son comportement et ses attitudes, oui il s'aime plus que n'importe qui et est super chambreur mais il a des qualité technique et athlétique hors du commun, de plus il a une vrai mentalité de gagneur et son match d'hier le prouve il fait un match moyen ou il rate quelque occasions franche mais se donne a fond dans les prolongation et marque ce but qui est loin d'etre facil a mettre.

Match moyen en étant seul devant et trouvant des brèches assez facilement lol un gros travail de sa part je serais d'avis pour dire un match plein d'énergie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...