Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

'Tain, si Ronaldo revient, y aura ses groupies de retour "007", "Veloso", ... :(

 

Mon cerveau ne le supporterai pas, reste là où tu es :)

 

 

:D T'oublie JesusCris7 le meilleur pire :ptdr:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://therepublikof...ight-come-back/

 

Pour Ando, Ronaldo reviendra surement un jour à United :)

 

Dans les commentaires de l'article :

 

April 30, 2011 at 10:37 Union Jack says: Viva Ronaldo

Viva Ronaldo

Now you play in white

You’re a load of shite

Viva Ronaldo

 

 

:D

 

Ah ouai non c'est bon qu'il reste ou il est, je veux surtout pas du retour de 007 !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, j'aime pas le joueur qu'il est devenue. Il ne pense plus qu'au but et a son propre bonheur et pas a celui du collectif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, j'aime pas le joueur qu'il est devenue. Il ne pense plus qu'au but et a son propre bonheur et pas a celui du collectif.

C'est vrai qu'on peut se demander comment ça se passerait s'il revenait, mais quel joueur quand même il est difficile de dire non :)

 

Mais pour ma part c'est quasi impossible de le revoir le bonhomme !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, j'aime pas le joueur qu'il est devenue. Il ne pense plus qu'au but et a son propre bonheur et pas a celui du collectif.

 

Avec Ferguson, il pourrait redevenir le joueur qu'il était dans le passé je pense.

 

Néanmoins, je dis aussi non merci. On devrait rebâtir une équipe autour de lui, et ça détruirait quelques peu le travail effectué depuis son départ. Notre collectif prend forme, avec un Rooney placé plus bas, de bons ailiers, une défense solide, et une arrivée potentielle de CR chamboulerait tout cela.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, j'aime pas le joueur qu'il est devenue. Il ne pense plus qu'au but et a son propre bonheur et pas a celui du collectif.

Je pense que quand t'es le meilleur et que ça fait deux ans que tu joues avec 10 crottes plus les remplaçants, bah tu as le droit et c'est humain, de rager contre ces derniers et finalement te résoudre à gagner les matchs tout seul ou presque.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand t'es le meilleur et que ça fait deux ans que tu joues avec 10 crottes plus les remplaçants, bah tu as le droit et c'est humain, de rager contre ces derniers et finalement te résoudre à gagner les matchs tout seul ou presque.

Oui mais sa ne t'empêche pas aussi de montrer que tu joue pour le bien du club et non de ta propre personne des fois c'est limite indécent l'attitude qu'il a avec les autres joueurs, ce joueur pour exploiter tout son talents doit jouer dans une équipe très bien huilé et avoir des automatismes avec ses coéquipiers un peu comme en 2008 et 2009 donc le faire revenir alors que notre équipe a pas mal changer et que des joueur comme Valancia ou Nani commence a montrer au yeux du monde ce qu'ils valent sa serait un peu *****.

 

Après il est clair qu'avec Fergie il devrait changer d'attitude car personne n'est plus importante que le collectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa ne t'empêche pas aussi de montrer que tu joue pour le bien du club et non de ta propre personne des fois c'est limite indécent l'attitude qu'il a avec les autres joueurs, ce joueur pour exploiter tout son talents doit jouer dans une équipe très bien huilé et avoir des automatismes avec ses coéquipiers un peu comme en 2008 et 2009 donc le faire revenir alors que notre équipe a pas mal changer et que des joueur comme Valancia ou Nani commence a montrer au yeux du monde ce qu'ils valent sa serait un peu *****.

 

Après il est clair qu'avec Fergie il devrait changer d'attitude car personne n'est plus importante que le collectifs.

 

Comme tous les joueurs (Messi compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les joueurs (Messi compris)...

Oui ce qu'il n'a pas (encore?) a madrid, la il cherche la frappe sans arret alors qu'il y a toujours mieux a faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, qu'il reste ou il est ! qu'il assume ses pu*ain de choix ! Il était dans le meilleur club du monde, tout le monde l'idolatré presque il est allait se foutre dans la m*rde ! Bah qu'il y reste à vie

 

Son départ m'a extremement déçu et question de fierté et de principe je n'en veux pas , pour rien au monde ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, qu'il reste ou il est ! qu'il assume ses pu*ain de choix ! Il était dans le meilleur club du monde, tout le monde l'idolatré presque il est allait se foutre dans la m*rde ! Bah qu'il y reste à vie

 

Son départ m'a extremement déçu et question de fierté et de principe je n'en veux pas , pour rien au monde ! <_<

 

+100 pour toi Lilly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'un côté, ça reste Ronaldo, mais voilà, comme beaucoup le disent, on a Nani & Valencia qui prennent de plus en plus d'importance dans notre effectif donc voilà. Et puis comme Lilly, qu'il assume son choix...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'après son départ, quelques joueurs de MU l'avait bien critiqué, en disant qu'il avait un melon énorme ...

Si c'est pour qu'il revienne et que ça crée des tentions, qu'il reste où il est!

 

Mais bon c'est vrai ça reste Ronaldo, un grand joueur qui peux faire basculer un match à lui seul :P

Modifié par Mathinho89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fergie l'a souligné CR trace son destin dorénavant il est dans un grand club et veut le marquer de son empreinte cela m'étonnerait qu'il revienne un jour

 

 

Cela dit, il doit quand méme se poser des questions car aprés deux saisons à Madrid le constat ne plaide pas en sa faveur. Il est moins bon dans le jeu, joue dans une équipe moins bonne que United entre 2007 et 2009 et doit se contenter que d'une coupe d'Espagne, pour le moment. En allant à Madrid, Ronaldo s'est clairement planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Ronaldo. Il a en rien trahi MU, il s'est toujours donné à fond. C'est pas pour rien que Ferguson l'estime au plus haut point. Moi, s'il y a une chance qu'il revienne, j'suis pour à 300%. 60M€ et hop', il devient l'exception de Ferguson, celui qui a eu le droit de revenir, et il termine légende de mu avec 4 ballons d'or, 4 ligues des champions, 6 championnats d'angleterre !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de le faire jouer. Il est plus perso que jamais , et le faire entrer dans le XI que propose actuellement MU dans les rôles offensifs me paraît déraisonnable. Son transfert devrait coûter cher , et comme vous le dites , il avait un avenir radieux et une statue qui l'attendait aux portes d'OT , il est partit pour le Real , qu'il assume ses choix. Il s'est fait dépasser par Messi , qu'il se reprenne en main et qu'il montre ce qu'il vaut.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Ronaldo. Il a en rien trahi MU, il s'est toujours donné à fond. C'est pas pour rien que Ferguson l'estime au plus haut point. Moi, s'il y a une chance qu'il revienne, j'suis pour à 300%. 60M€ et hop', il devient l'exception de Ferguson, celui qui a eu le droit de revenir, et il termine légende de mu avec 4 ballons d'or, 4 ligues des champions, 6 championnats d'angleterre !!

Qui a dit qu'il ne s'était pas donner à fond quand il était chez nous? :rolleyes:

Rien à avoir , le fait est qu'il disait encore quelque jours avant son depart ,qu'il adorait jouer ici , que c'était comme une belle grande famille, que ferguson était comme un pere ,et qu'il se sentait trés bien ici ..etc , et en une semaine il retourne sa veste pour 100m d'euros et aller jouer dans une equipe usine à stars .

 

Il était bien à sa place, totu le monde l'aimais , ses coequipiers sortaient des éloges sur lui à chaque interview, il venait de réussir uen saison exceptionelle , et là opp depart au Real , pourquoi ? je ne le comprendrais jamais franchement.

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il ne s'était pas donner à fond quand il était chez nous? :rolleyes:

Rien à avoir , le fait est qu'il disait encore quelque jours avant son depart ,qu'il adorait jouer ici , que c'était comme une belle grande famille, que ferguson était comme un pere ,et qu'il se sentait trés bien ici ..etc , et en une semaine il retourne sa veste pour 100m d'euros et aller jouer dans une equipe usine à stars .

 

Il était bien à sa place, totu le monde l'aimais , ses coequipiers sortaient des éloges sur lui à chaque interview, il venait de réussir uen saison exceptionelle , et là opp depart au Real , pourquoi ? je ne le comprendrais jamais franchement.

 

Ma pensée est que Ronaldo est un joueur de défi qui aime relever de nouveaux challenges pour être performant. Après 3 titres de premier league, je pense qu'il avait une certaine lassitude du championnat anglais. Si il arrive à tout gagner d'ici 2 ou 3 saisons au réal, il fera pareil... Il partira et je le vois plus aller en italie plutôt que faire un come-back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...