Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ma pensée est que Ronaldo est un joueur de défi qui aime relever de nouveaux challenges pour être performant. Après 3 titres de premier league, je pense qu'il avait une certaine lassitude du championnat anglais. Si il arrive à tout gagner d'ici 2 ou 3 saisons au réal, il fera pareil... Il partira et je le vois plus aller en italie plutôt que faire un come-back...

Mouais ça reste une théorie qui se tient , mais bon ce dont je suis sure c'est qu'il ne gagnera rien avec son équipe d'usine à stars ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça reste une théorie qui se tient , mais bon ce dont je suis sure c'est qu'il ne gagnera rien avec son équipe d'usine à stars ;)

 

il a déjà gagné une coupe du roi. En 2 ans, je sais, ça fait maigre mais cela reste une coupe dont le réal attendait depuis 17 ans...

L'impression qui ressort de ces clasicos est que l'écart se réduit entre les 2 géants espagnols. Les équipes entrainés par Mou sont toujours meilleurs dans leur deuxième saison. Le championnat espagnol est largement à portée du réal.

La LDC, ça reste plus dans l'incertitude, mais si Perez ne modifie pas son équipe et que Mou fait quelques recrutements judicieux (Coentrao par exemple)... Pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

mais vous etes fous xD il continue a dire que MU et Sir Alex sont tres importants pour lui, le GAF l'aime toujours autant, et quelle équipe peut franchement refuser Ronaldo... serieusement ? Un Duo Ron-Rooney, miaam ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il ne s'était pas donner à fond quand il était chez nous? :rolleyes:

Rien à avoir , le fait est qu'il disait encore quelque jours avant son depart ,qu'il adorait jouer ici , que c'était comme une belle grande famille, que ferguson était comme un pere ,et qu'il se sentait trés bien ici ..etc , et en une semaine il retourne sa veste pour 100m d'euros et aller jouer dans une equipe usine à stars .

 

Il était bien à sa place, totu le monde l'aimais , ses coequipiers sortaient des éloges sur lui à chaque interview, il venait de réussir uen saison exceptionelle , et là opp depart au Real , pourquoi ? je ne le comprendrais jamais franchement.

Ronaldo a toujours dit qu'il jouerai au Real. Et Ferguson a dit que tout était prévu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux que ça ramène des membres inintéressants sur le forum, ça vaut quoi cet argument par rapport au bénéfice que peut apporter l'arrivé du meilleur joueur du monde..

L'argument contre sa venue serait plutôt que pour le moment il n'y a pas vraiment de place à partir du moment où on va pas virer un de nos bons joueurs comme ça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il ne s'était pas donner à fond quand il était chez nous? :rolleyes:

Rien à avoir , le fait est qu'il disait encore quelque jours avant son depart ,qu'il adorait jouer ici , que c'était comme une belle grande famille, que ferguson était comme un pere ,et qu'il se sentait trés bien ici ..etc , et en une semaine il retourne sa veste pour 100m d'euros et aller jouer dans une equipe usine à stars .

 

Il était bien à sa place, totu le monde l'aimais , ses coequipiers sortaient des éloges sur lui à chaque interview, il venait de réussir uen saison exceptionelle , et là opp depart au Real , pourquoi ? je ne le comprendrais jamais franchement.

Euh... C'est surtout que ça a toujours été son rêve de jouer au Réal, qui d'ailleurs lui ont proposé de venir en 2008, SAF lui a demandé de rester une année de plus, il l'a fait et avant de partir il a même resigné un contrat de 5 ans pour qu'on touche un maximum de fric possible, dire que tu ne veux plus de lui, ok, je comprend, moi-même je sais pas trop si ça ne nous serait que bénéfique qu'il revienne, mais dire qu'il est parti comme un mercenaire et qu'il a retourné sa veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

pas pour ma part. Mais tant mieux qu'on n'en parle pas ici, les gens qui ont dit que Ronaldo était nul serait capable de dire maintenant qu'il est le meilleur joueur du monde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut son titre de pichichi dans son duel à distance contre Messi et l'équipe le met dans les bonnes conditions cela m'étonnerait que messi réussisse à le rattraper reste à voir s'il va battre le fameux record de buts qui est à 38 en liga si je me rappelle bien , il n'en est pas loin

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé une très bonne première mi-temps avec un superbe but de la tête. En seconde mi-temps, il était obnubilé par le but donc résultat il a été mauvais.

 

Si je ne m'abuse, il a égalé le record de but sur une saison toutes compétitions d'un joueur madrilene avec 49 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se lâchent francefootball :D

 

Passé maître en matière de motivation de ses troupes, José Mourinho a trouvé quelques stratagèmes. Le coach portugais a demandé à ses joueurs de retarder le plus possible le sacre du Barça. Et d'offrir à Cristiano Ronaldo le titre de Pichichi pour faire la nique à Lionel Messi

 

Edit: Je viens de vérifier l'étymologie du terme faire la nique, c'est pas exactement ce que je pensais oups ^_^

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il revienne, parce que ce type il vend du rêve, après c'est sportivement impossible .

 

1 ) Le prix qu'il a coûter, je doute que le Réal accepte une somme inferieur à ce qu'ils ont investit pour lui .

2 ) Le Status qu'il à la-bas

3 ) Vus comment il est omnibulé par son duel à distance avec Messi ^^ .

 

 

Il aurait pus rester à Manchester, à mon avis SAF lui a bien dit, qu'il aurait la lune à ses pied à manchester, mais c'est un joueur qui cherche en permanence à avoir toujours plus .

Puis il à bien refuser une offre de shity de 160 M si je me souviens bien ^^ il n'a pas fait comme un certain Tevez, ont ne peut pas trop lui en vouloir de partir .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Beau geste de sa part. c'est pas Messi qui aurait fait ça.....

 

Rio avait envoyé des fleurs à la dame à l'époque. Mes que une *****! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu lui filer le sien plein de sueur ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dédicacent le titre à Tevez et ben moi je le dédicace à CR7!

Voilà ce qui arrive quand on fait le traitre !! On rejoint un club qui gagne presque jamais de trophée (sauf une minable Coupe du Roi) mais concentré d'égos!!! Tu nous as trahis, tu as sous-estimé notre équipe mais qu'importe, maintenant tous nos succès se feront sans toi. Et toi, pendant ce temps, tu vas courir désespérément derrière le championnat espagnol que tu ne remporteras JAMAIS toi et ton club de mercenaires!!!! Giggs, Scholes, Neville, Keane, Charlton, Cantona et Best sont des légendes (Fletcher et Rooney aussi s'ils restent) mais pas toi!!! Tu n'es qu'un ancine bon joueur parmi tant d'autres que ton nom sera effacé sur ce long mur mancunien!! Digère ce titre! On l'a fait sans toi!! On l'a fait grâce au collectif et sans dépendance!!! :united: :united: :united:

Tu as pris le mauvais chemin, mais maintenant c'est trop tard ! Tu as préféré l'argent aux vrais valeurs du football, tu le payes cash! Ce n'est que justice!!!! :united: :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dédicacent le titre à Tevez et ben moi je le dédicace à CR7!

Voilà ce qui arrive quand on fait le traitre !! On rejoint un club qui gagne presque jamais de trophée (sauf une minable Coupe du Roi) mais concentré d'égos!!! Tu nous as trahis, tu as sous-estimé notre équipe mais qu'importe, maintenant tous nos succès se feront sans toi. Et toi, pendant ce temps, tu vas courir désespérément derrière le championnat espagnol que tu ne remporteras JAMAIS toi et ton club de mercenaires!!!! Giggs, Scholes, Neville, Keane, Charlton, Cantona et Best sont des légendes (Fletcher et Rooney aussi s'ils restent) mais pas toi!!! Tu n'es qu'un ancine bon joueur parmi tant d'autres que ton nom sera effacé sur ce long mur mancunien!! Digère ce titre! On l'a fait sans toi!! On l'a fait grâce au collectif et sans dépendance!!! :united: :united: :united:

Tu as pris le mauvais chemin, mais maintenant c'est trop tard ! Tu as préféré l'argent aux vrais valeurs du football, tu le payes cash! Ce n'est que justice!!!! :united: :united:

 

De quoi tu parles là, c'était son rêve de jouer au Réal c'est pas une histoire de gros sous ! et puis ça a toujours été très clair qu'il partirait un jour !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles là, c'était son rêve de jouer au Réal c'est pas une histoire de gros sous ! et puis ça a toujours été très clair qu'il partirait un jour !

 

Ce qui explique le fait qu'il a pris MU pour une petite équipe! Faire comme Benzema et passer de Lyon au Real, ça passe! Mais de MU au Real moins!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dédicacent le titre à Tevez et ben moi je le dédicace à CR7!

Voilà ce qui arrive quand on fait le traitre !! On rejoint un club qui gagne presque jamais de trophée (sauf une minable Coupe du Roi) mais concentré d'égos!!! Tu nous as trahis, tu as sous-estimé notre équipe mais qu'importe, maintenant tous nos succès se feront sans toi. Et toi, pendant ce temps, tu vas courir désespérément derrière le championnat espagnol que tu ne remporteras JAMAIS toi et ton club de mercenaires!!!! Giggs, Scholes, Neville, Keane, Charlton, Cantona et Best sont des légendes (Fletcher et Rooney aussi s'ils restent) mais pas toi!!! Tu n'es qu'un ancine bon joueur parmi tant d'autres que ton nom sera effacé sur ce long mur mancunien!! Digère ce titre! On l'a fait sans toi!! On l'a fait grâce au collectif et sans dépendance!!! :united: :united: :united:

Tu as pris le mauvais chemin, mais maintenant c'est trop tard ! Tu as préféré l'argent aux vrais valeurs du football, tu le payes cash! Ce n'est que justice!!!! :united: :united:

+100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a jamais caché ses envie de Madrid et n'a jamais manqué de respect ni au supporters ni a Ferguson, ni sur le terrain ni dans ses déclaration que tu ne l'aime pas c'est une chose mais de la a autant le discréditer c'est autre chose.

 

Lègende ou pas, sa dèpends le point de vue mais ce joueur a passé 6 ans chez nous, a toujours tout donné et a fait rever n'importe quelle fan de United donc rien que pour sa il merite du respect.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique le fait qu'il a pris MU pour une petite équipe! Faire comme Benzema et passer de Lyon au Real, ça passe! Mais de MU au Real moins!

 

Mais non jamais de la vie, ça veut rien dire ce que tu dis, pour lui les 2 clubs se valent je pense mais à partir du moment on c'est un rêve de jeunesse qu'est ce que tu veux faire ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...