Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non, mais Cristiano Ronaldo c'est du passé !!

 

On le reverra à Old Trafford lorsqu'il viendra sous le maillot madrilène, il aura droit a des applaudissements, puis ils en prendront 3 et rentreront dans leur belle ville où il fait beau et chaud ! :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que c'est du passé mais je maintien que dans le foot on sait jamais.

Xx j'espère que tu auras raison, voir meme + de 3 buts...^^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Cristiano Ronaldo c'est du passé !!

 

On le reverra à Old Trafford lorsqu'il viendra sous le maillot madrilène, il aura droit a des applaudissements, puis ils en prendront 3 et rentreront dans leur belle ville où il fait beau et chaud ! :)

 

Je te parie qu'on les rencontrera cette année !! ;):lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voudrais revenir sur le parcours de ronie chez nous, ce gars la est et restera le meilleur joueur de cette generation, loin devant messi rooney drogba eto'o torres..... il a quelque chose qu'aucun autre joueur n'a, il a un charisme, il aime jouer au foot, il a un talent hors norme, ce joueur c'est ce qui se fait du mieu, personne ne le depassera et ce pendant de nombreuse année.Pour moi il merite le rang de LEGENDE du club, ce qu'il a fait pour nous et vraiment exceptionel. Aprés avoir remporté la LDC avec nous en 2008 il pouvait bien partir, mais SAF lui a dit qu'il avait besoin de lui, il n'a pas dit non et est resté une autre saison avec nous! j'ai pas peur de dire que c'est grace à lui qu'on a eu de nombreux trophée ces dernieres années, je serais l'homme le plus content au monde si ronaldo décidait de revenir, ça serai la plus belle chose que de le voir revenir, son parcours avec nous a été juste phénomenal, j'espere qu'on retrouvera madrid cette saison en LDC juste pour revoir les fans Chanter VIVA RONALDO VIVA RONALDO Running down the wing. Hear United sing. VIVA RONALDO!! ça serait le top du bonheur!!

 

Une video de son parcours avec nous! avec de magnifique music, j'ai la chair de poule en voyant cette video à voir:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le parcours de ronie chez nous, ce gars la est et restera le meilleur joueur de cette generation, loin devant messi rooney drogba eto'o torres..... il a quelque chose qu'aucun autre joueur n'a, il a un charisme, il aime jouer au foot, il a un talent hors norme, ce joueur c'est ce qui se fait du mieu, personne ne le depassera et ce pendant de nombreuse année.Pour moi il merite le rang de LEGENDE du club, ce qu'il a fait pour nous et vraiment exceptionel. Aprés avoir remporté la LDC avec nous en 2008 il pouvait bien partir, mais SAF lui a dit qu'il avait besoin de lui, il n'a pas dit non et est resté une autre saison avec nous! j'ai pas peur de dire que c'est grace à lui qu'on a eu de nombreux trophée ces dernieres années, je serais l'homme le plus content au monde si ronaldo décidait de revenir, ça serai la plus belle chose que de le voir revenir, son parcours avec nous a été juste phénomenal, j'espere qu'on retrouvera madrid cette saison en LDC juste pour revoir les fans Chanter VIVA RONALDO VIVA RONALDO Running down the wing. Hear United sing. VIVA RONALDO!! ça serait le top du bonheur!!

 

Une video de son parcours avec nous! avec de magnifique music, j'ai la chair de poule en voyant cette video à voir:

 

+1000! Rien à rajouter!

 

Magnifique la vidéo! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur ce topic je suis tombé sur la première page, j'ai relu les premiers post par curiosité (ça date de 2006) et l'opinion sur Ronaldo était vraiment différente ça rappel les longs débats sur lui il y'a quelques année avant cette fameuse année 2007... Ah nostalgie quand tu nous tient :)

 

Je trouve que moi aussi il devrait figurer parmis les légendes du club mais bon c'est le staff qui décide hein ;)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi il n'y figure pas d'ailleurs... Il a écrit l'histoire de United, 42 buts en une saison, but en finale de CL, Ballon d'or...

Dire qu'il est dans le même sac que Foster ou Tosic :blink:

 

C'est vraiment de la mauvaise fois ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il figure dans la partie légende ou pas. Mais pour moi, ce mec c'est pas un humain, quand on voit ce qu'il a fait chez nous, on peut dire qu'il figure parmi les meilleurs joueurs de tous les temps! Pour certains, c'est exagéré mais pour moi c'est la vérité, on s'en fout qu'il soit partit chez un club rival, il est resté avec nous 7 ans, chose que plusieurs grands joueurs n'ont pas fait, il a tout donné à United.

En plus de ça, c'est lui qui m'a fait aimé United, avant je ne connaissais rien à ce club, après, je commençais à voir les matchs de United juste pour le voir joué, et dès qu'il était remplacé, je changeais de chaine... Pour moi, ce mec dépasse Messi de loin!

Si jamais il revenait au club, je serais l'homme le plus heureux de la planète, juste le fait d'entendre des Viva Ronaldo dans les tribunes me donne la chaire de poule.

En plus de ça, il fait parti des rares joueurs qui ont gagné le ballon d'or chez nous... Il a même tout gagné! C'est grace à lui qu'on a gagné 3 PL consécutifs. C'est grace à lui qu'on est rentré dans l'histoire, c'est grace à lui qu'on a gagné la CL en 2008. What Else?!

 

 

There's Only One Ronaldo! :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera probablement le cas quand il sera en fin de carrière ou a la retraite. Pour l'instant Cristiano Ronaldo joue pour un club rival et attendra son tour avant de faire partie du Panthéon Manchester Devils :P

 

 

Dis juste qu'il n'accédera pas au Panthéon Manchester Devils c'est plus crédible :P

Schmeichel et Becks (ah il est parti à Madrid lui aussi ^^) y sont et ils n'ont rien de plus ou de moins que CR.

C'est la mauvaise réputation de ce dernier (et encore) et son envie de Madrid depuis longtemps qui font qu'il n'a pas été élevé au rang des Cantona, Keano, Becks ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Cristiano c'était ça!

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/13/101013062708114244.gif

 

Puis après une faute non sifflée

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/13/101013062823355909.gif

 

...

 

Il a finit par prendre sur lui même, et a su comment éviter les tacles.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/13/101013062907486927.gif

 

Et maintenant il a même su faire ça!

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/13/101013062943678081.gif

 

...

 

PS: Je suis déjà sorti... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de la génération 85, je veux bien mais pour être considéré l'un des meilleurs joueurs de tous les temps faudrait déjà qu'il ait montré plus que Figo ne serait-ce qu'en sélection... Ce qui est loin d'être le cas jusqu'à maintenant...

 

Alors bon si Figo l'explose que ce soit dans la passe, l'intelligence de jeu ou bien le dribble, il est beaucoup plus collectif donc on va pas trop comparer le style... Alors soliste pour soliste, rien qu'en pensant à Rivaldo par exemple, je peux pas me dire que Gel Man soit au niveau où on veut le placer... Sans même parler de Ronaldinho...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir Figo à 15 ans aussi.

On peut le comparer avec tout le monde et n'importe qui ça ne change rien à tout ce qu'il a fait pour nous. Si il est évident que nos succès avec lui étaient avant tout collectif c'était lui l'élément moteur durant ses trois dernières années chez nous et son départ s'est fait sentir en 2009/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'élément moteur c'était 5 joueurs, van der Sar, Ferdinand, Vidic, Evra et Carrick... Ronaldo a plus été une arme de destruction massive en bout d'une chaîne d'une mécanique infernale... Mais nos succès de 2007 à 2009, on les doit surtout à notre p*tain de défense... Et ce qu'on a vu en 2009/2010 était largement plus dû à un manque à ce niveau et au niveau de la rigueur en général que l'absence de Cricri d'amour... Et on voit bien que sans avoir recruté devant cette année, on s'en sort plus que bien...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'élément moteur c'était 5 joueurs, van der Sar, Ferdinand, Vidic, Evra et Carrick... Ronaldo a plus été une arme de destruction massive en bout d'une chaîne d'une mécanique infernale... Mais nos succès de 2007 à 2009, on les doit surtout à notre p*tain de défense... Et ce qu'on a vu en 2009/2010 était largement plus dû à un manque à ce niveau et au niveau de la rigueur en général que l'absence de Cricri d'amour... Et on voit bien que sans avoir recruté devant cette année, on s'en sort plus que bien...

Ce qu'il ne faut pas lire.

 

Ronaldo était un des moteurs de l'équipe lors de ses deux dernières saisons chez nous et plus particulièrement la dernière où c'était notre serial buteur

Rajoute le dans la liste aux côtés de VDS & co

 

On sait que tu l'aimes pas mais faut être objectif aussi..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je dis :rolleyes: ... On me dit qu'il a été LE moteur de l'équipe, moi je dis que non, il y en a d'autres... Après les proportions sont concevables, et je persiste et signe ^_^ ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu le dis pas vraiment, tu dis en gros que CR c'était du bonus par rapport à notre défense/Carrick.

 

Alors que non, c'est proportionnel, t'as raison en disant qu'on avait une défense magistrale mais tu fais rien avec une bonne défense si t'as pas une bonne attaque. Et CR a joué son rôle de ce côté là en 2007-2008 et encore plus en 2008-2009 :)

 

L'année passée d'accord son absence ne s'est pas trop faite remarquée, en partie surtout grâce à Rooney qui a sacrifié de son jeu pour devenir un tueur.

 

Mais maintenant que Rooney est dans le flou, moi je me dis qu'un CR aurait fait du bien cette année, un Carlito la même.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis élément moteur je veux dire comme un "catalyseur" bien sûr que la défense et le travail acharné de pleins de joueurs ont été primordiaux dans nos différents succès.

Mais le symbole de ces 3 dernières années de gloire c'était Ronaldo c'est lui qui symbolisait MU pendant cette periode, pas à travers des valeurs à la Unicef team mais sur le terrain c'était lui le tueur c'était lui sur qui les adversaires se focalisaient en premier.

Avec tout l'amour que j'ai pour MU le joueur qui m'a le plus marqué durant le triplé de PL c'est assurément Ronaldo et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement pour aller chercher la petite bête (tu remarqueras que j'aime souvent le faire avec Cricri :P ), parfois il peut m'arriver de me demander si sa présence bonifiait l'attaque ou le contraire... Sa proportion dans le jeu offensif était à la limite du monopole et donc oui en terme relatif, il recevait participait énormément... Dans l'absolu, c'était probablement une autre histoire, avec des Rooney ou Berba complètement bridés... Un peu à l'instar d'Henry à Arsenal ou Raùl en sélection espagnole... La libération de Roo est un indice intéressant...

 

Et concernant la saison 08/09, il a été effectivement une vraie valeur ajoutée surtout en LdC, je crois que sa campagne européenne a été la seule véritable satisfaction cette saison là en fait...

 

Personnellement, je pense sincèrement que de façon générale, au niveau de l'attaque, il la bridait peut-être plus qu'il la bonifiait...

 

Et vraiment pour nous faire du bien, je pense que Nani se débrouille plus que bien... M'étonnerait pas qu'il le surclasse un jour finalement celui-là... Son impact sur le jeu (quoique encore bien perfectible) et les bénéfices que l'équipe en tire surclassent presque déjà ce que Cricri avait l'habitude de nous ch*** montrer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement pour aller chercher la petite bête (tu remarqueras que j'aime souvent le faire avec Cricri :P ), parfois il peut m'arriver de me demander si sa présence bonifiait l'attaque ou le contraire... Sa proportion dans le jeu offensif était à la limite du monopole et donc oui en terme relatif, il recevait participait énormément... Dans l'absolu, c'était probablement une autre histoire, avec des Rooney ou Berba complètement bridés... Un peu à l'instar d'Henry à Arsenal ou Raùl en sélection espagnole... La libération de Roo est un indice intéressant...

 

Et concernant la saison 08/09, il a été effectivement une vraie valeur ajoutée surtout en LdC, je crois que sa campagne européenne a été la seule véritable satisfaction cette saison là en fait...

 

Personnellement, je pense sincèrement que de façon générale, au niveau de l'attaque, il la bridait peut-être plus qu'il la bonifiait...

 

Et vraiment pour nous faire du bien, je pense que Nani se débrouille plus que bien... M'étonnerait pas qu'il le surclasse un jour finalement celui-là... Son impact sur le jeu (quoique encore bien perfectible) et les bénéfices que l'équipe en tire surclassent presque déjà ce que Cricri avait l'habitude de nous ***** montrer...

 

Ok c'est un point de vue qui se défend mais j'ai vraiment pas la même vision à ce sujet. Ronaldo en 2008/2009 c'est la saison on il a eu le "moins" d'impact dans le jeu mais il a été là quand il le fallait et c'est souvent lui qui nous a sauvé comme il l'a fait les deux saisons d'avant. De plus on va pas remettre sa polyvalence dans le débat mais c'est vraiment le joueur qui pouvait te sauver de n'importe quelle manière possible : un CF, une chevauchée, une patate de loin, il savait même se mêler aux actions collectives y'a qu'à voir ses buts.

Le Ronaldo de 2006/2007 a été le plus "magique" mais son changement n'a pas été une perte absolu et on n'a pas tellement perdu au change, le génie est toujours là simplement il n'avait plus la même capacité à se mettre en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ! Qu'est ce qu'il me manque ce joueur...

 

Loic ! Comment ose-tu dire que Velcio n'aime pas Cristiano ?

C'est mal le connaitre !

Au contraire, il m'a souvent avoué qu'il était son fan numéro 1, mais qu'il était obligé de le cacher sous peine qu'Héléna le découvre un jour...

C'est pour ça, qu'il me demandait souvent des conseils pour être un parfait anti-Ronaldo. Avec mon grand cœur, j'acceptais sans broncher ! Et au final, il a réussi ça plus que bien. Il m'a même dédicacé sur sa signature (plus ou moins)

 

Ronaldo c'est vraiment ZE PLAYER, la légende numéro 1. Je m'en vais de ce pas, retirer mon poster de Raul et mettre à la place Cricri d'amour.

 

(Celui qui pense que je suis ironique, n'est qu'un gros ***** ! :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...