Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Enfin bon, l'actuel Ronaldo était plus à la traine qu'autre chose en séléction. Je suis heureux de voir que Nani et Quaresma aient montrés qu'ils pouvaient prétendre à une place de titulaire ça lui donnera peut-être envie de se bouger les fesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui...

 

Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point...

 

Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups...

 

Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté...

 

heuf technique de frappe peu varié :blink: y a qu'a voir les 42 but qu'il avais mis chez nous y a 3 saisons pour voir qu'il marquais du droit, du gauche, enrouler, en force, de la tête et de toutes les positions... après il ne faut pas oublier que ce n'est pas un pur buteur .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal Madrilène "AS" , Ferguson songerait à faire revenir CR7 pour 100 millions ! vrai ou faux ? je ne sais pas , juste que pour l'instant c'est une info toute chaude et que c'est le seul site ou j'ai lu ça . Ferguson est resté toujours triste de voir son poulain partir . CR7 est d'ailleurs le joueur favori de Ferguson et pense demander un effort au club pour revenir aux belles années ! à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois mais alors pas du tout. Même si je pense que Fergie voudrait bien le ramener au club, jamais il ne mettrait 100 millions, pour qui que ce soit et puis le club ne peut pas se le permettre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal Madrilène "AS" , Ferguson songerait à faire revenir CR7 pour 100 millions ! vrai ou faux ? je ne sais pas

LOL quoi.

 

Je n'y crois pas une seule seconde.. Ronaldo joue pour le club qu'il aime, je ne pense pas qu'il songerait a revenir.. Meme s'il l'a deja dit dans une itw, il a dit le contraire il n'y a pas si longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a retrouver le CR7 de MU à Madrid, quand je le vois évoluer sous la tunique madrilène je le trouve " moins a l'aise ", moins en adéquation avec ses coéquipiers que ces années a MU ( peut être le coté nostalgique qui parle)

 

Il est peut être dans le club de ses rêves mais il déchante en partie en se rendant compte que le public espagnol a un coté de girouette qui tourne plus vite que le vent!

 

Âpres de la a retourner a Old Trafford, il y a un monde surtout avec l'arrivée de Mourinho

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu cette news dans "AS" cet après midi j'ai du le lire deux fois tellement je n'y croyait pas ! cependant après mure réflexion : CR7 sait fait siffler il y a une semaine au Bernabeu ! et je me suis dit que Ronaldo n'a jamais été sifflé à Man U . Même près le mondial 2006 ou Ferguson avait demander au Fan de Manchester de le soutenir ! Il était donc siffler par les adversaires pratiquement jusqu'à la victoire en C1 mais les Fans de Man U toujours correct !

Les "Viva Ronaldo" après son retour fin septembre qu'en il revint de blessure après l'Euro 2008 !

bref le montant peut aussi choqué ! 40 millions pour Berba je crois on été le maximum que Man U est mis sur la table (je crois) mais les 96 millions reçu du Réal il sont ou ? cela à l'air peu probable et surtout au mercato d'hiver mais bon ! qui vivra verra ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a retrouver le CR7 de MU à Madrid, quand je le vois évoluer sous la tunique madrilène je le trouve " moins a l'aise ", moins en adéquation avec ses coéquipiers que ces années a MU ( peut être le coté nostalgique qui parle)

 

Il est peut être dans le club de ses rêves mais il déchante en partie en se rendant compte que le public espagnol a un coté de girouette qui tourne plus vite que le vent!

 

Âpres de la a retourner a Old Trafford, il y a un monde surtout avec l'arrivée de Mourinho

Même si ils sont compatriotes faut pas croire que c'est l'amour fou entre eux, je pense meme qu'il ne s'apprécie pas dut tout, Ronaldo aime etre la Star et dans la plupart des cas dans les équipe q'entraine Mou c'est lui la Star.

 

Un retour a OT c'est juste inimaginable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour a OT c'est juste inimaginable.

 

 

 

Rever ne peut pas faire de mal ^_^!

 

Non retour a la réalité il ne reviendra pas surtout qu'un jour Sir Alex va quitter le Club :cry:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre 96 millions pour le racheter 100 millions d'euros 2 ans après. ;)

Même si j'aimerais bien le revoir à Old Trafford cette info me paraît peu probable.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vois aujourd'hui un Ronaldo moins fort qu'avant...

La c'est une (grosse) individualité de plus au collectif madriléne. Avec nous, il était bien inserer dans le dispositif et dans les actions de matchs. Il combinait, dribblait et se faisait plaisir et nous en donnait. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'eclate beaucoup moins et a tendance a se reposer sur son physique pour assurer le minimum exigé par son CV.

 

Ce qui compte pour lui aujourd'hui c'est le but, rien que le but, et il en devient vite soulent quand il n'arrive pas a marquer.

Avec MU il était je trouve plus altruiste mais en même temps plus "fou-fou" que maintenant.

 

Il est devenu peut être plus efficace avec Madrid (33buts en 34matchs la saison passé) mais il me fait moins rêver.

Il ose beaucoup moins qu'a l'époque et il s'est transformer en VRAI attaquant de pointe. Il ne presse quasiment jamais et attend souvent le ballon dans le pied au lieu d'aller s'arracher pour le chercher...

 

Ce gars est un Ronaldo qui me fait penser de moins en moins a celui qui nous a fait rêver en 2006/2007/2008/2009... :blush:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait énorme... mais c'est trop beau trop parfait, et le parfait n'existe pas.

& l'équipe des dorés c'est d'la pisse de chat ? :rules: :rules: :rules:

 

(désolé ^^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF espère sérieusement le retour de CR à United :) Le pire c'est qu'il a l'air d'y croire... ça me parait fou mais qui sait...

 

http://www.stretford-end.com/blog/2010/09/...aldo-situation/

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...