Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et réadapter notre style de jeu? Non, ça va...

On a eu la chance de pouvoir bénéficier d'un joueur exceptionnel, peut être l'un des plus impressionnant qu'on aie vu, et on a vu SAF sublimer ses qualités en lui dédiant un collectif. Ça a mis du temps, et ça a porté ses fruits.

Mais maintenant il est parti, Valencia est arrivé, et c'est au tour de Rooney de briller.

Pas vraiment d'accord, Rooney étant un cran en dessous pour le moment et n'ayant pas vraiment une régularité durant + d'une demi saison, on ne peut pas se contenter de cela à mon humble avis, le salut passera par la performance collective du bloc qui permet de compenser cela, Rooney le faisait assez bien sur son coté gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il me parait un peu enveloppé le CR ou je rêve? tapas effect?

Je dirais très fort physiquement mais il a pas grossi, il a juste pris encore de la masse musculaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a toujours dit que la Liga c'était pour les joueurs techniques et l'Angleterre pour les bouchers, bizarre que CR7 soit moins technique qu'a ses débuts <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui aurait inspiré le scénariste de Benjamin Button?

Ahhhhhhh mdr tu m'a tuer mec :D :D

A voir son ascension physique il va devenir acteur ce mec

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain geste... C'est pas nouveau.

 

C'est quoi ces crampons qu'il porte ? Ah, des nouvelles couleurs de Mercurial. Encore une couleur de *****. :). Ils en ont pas marre Nike de faire des crampons rose ou violet ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain geste... C'est pas nouveau.

 

C'est quoi ces crampons qu'il porte ? Ah, des nouvelles couleurs de Mercurial. Encore une couleur de *****. :). Ils en ont pas marre Nike de faire des crampons rose ou violet ?

 

MErcurial Superfly j'ai les même :) en rouge dominant et dégrader blanc vers l’intérieur.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErcurial Superfly j'ai les même :) en rouge dominant et dégrader blanc vers l’intérieur.

 

T'as fait chauffer la carte bleue ! 375 € les superfly !

Non, mais ça va c'est beau, mais ils font tout le temps du rose ou du violet, ils pourraient changer !

 

Pour ce qui est de la signature de Nani il n'est pas en contrat avec Nike, c'est CR le representant, moi j'ai les meme que lui les Adidas f50 zéro avec lacet Rose :wub: Mais bon avec des mercurial ou F50 C'est du Nani tout cracher et Temp mieux

 

T'as combien de paires de crampons ? :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow énorme le geste de Ronaldo... :ptdr:

Comment il bouffe le mec là c'est magnifique! :lol:

 

On a pas la même définition de magnifique. :)

 

C'est un geste stupide et sans interêt d'un mec frustré parce qu'il est tenu en échec, et d'ailleurs il l'a fait plusieurs fois lorsqu'il était chez nous...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est le Ronaldo sans reussite, il est pas bon en ce moment et il ne trouve que ce genre de geste a faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais qui te dis que c'est pas le défenseur qu'il l'a provoqué?

 

Provocation ou pas, à ce niveau il est censé ne pas répondre.

 

Combien de fois il a fait de tel geste ? Il est au dessus de la moyenne je pense. Des gestes comme ça, ça peut coûter un match.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils se demande pourquoi tout le monde le déteste en Espagne ..

Ils s'en fout un peu ce qui compte pour lui c'est planter de but, il a toujours était siffler en Angleterre et il s'en foutais pas mal.

 

Sinon quelqu'un sera a Auxerre pour le voir jouer?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Xx je sais que tu en fais à chaque match des comme ça ;).

 

A chaque match ? Non. Ok, desfois j'en fais j'avoue ( :P ), mais j'suis pas un professionel moi. A ce niveau là, Ronaldo se doit de se retenir.

 

PS : Tu m'espionnes toi ou quoi ? Tu me parles de ma soeur, tu me parles des gestes que je fais en match ( j'sais pas comment t'as deviner que j'menervais sur le terrain ). :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, ce mec m'a fait aimer Manchester quand même. Pour moi, c'était mon idole. Le joueur qui arrivait à me donner des émotions, des frissons, du bonheur à chaque fois que je le voyais jouer. J'étais vraiment exciter à l'idée de le voir marquer. Mais depuis qu'il a décidé de partir. C'était le divorce pour moi et on le voit aujourd'hui qu'il a fait le mauvais choix. Il a perdu en technique, ne marque plus aussi souvent qu'avant. Et pour moi, il a complètement ré-graisser par rapport à son niveau de United. C'est juste incroyable, comment il s'est effondrait.. Pourtant, j'étais fan. J'irai même jusqu'à Groupie ( :P )J'ai encore son départ entre la gorge, et j'sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour. La cerise sur le gâteau, fut qu'il reprenne le 7. Celui qui l'a fait connaître au monde entier. il avait pas le droit.. C'était qu'à United qu'il devait l'avoir.. Je l'ai detesté au début, puis adulé par la suite. Mais je commence de plus en plus à détester le joueur, pour son choix de carrière.. ( Mais je reste fan de l'homme qu'il est )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...