Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ce qu'il a pris Christian sur ce tacle n'empeche !!

 

Diawara (Kabba comme dirais So Foot ^_^) n'y est pas aller de main morte (ou plutot de pied mort :D). Si ca avait ete un autre joueur il n'aurait plus de cheville je pense...(copyright Bobby).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo forfait à Séville

 

Le Madrilène Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) se souviendra longtemps du tacle, dont il a été victime mercredi en Ligue des champions (3-0), du Marseillais Souleymane Diawara. Le milieu de terrain offensif du Real Madrid, touché à la cheville, ne sera du coup pas du déplacement à Séville dimanche soir, l'état de sa blessure ne s'étant pas amélioré depuis.

 

francefootball.fr

 

Il est donc incertain également pour le match contre la hongrie en sélection... <_<

Bonne nouvelle pour la Hongrie qui peut encore se battre avec un peu + d'espoir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid veut voir Ronaldo plonger

 

img-madrid-veut-voir-ronaldo-plonger_x300_arton117530.png

 

« Un jour, ils me casseront la jambe ». Depuis le tacle de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo, pourtant rompu au jeu direct en Premier League, se plaint du traitement qui lui est réservé depuis son transfert en Espagne.

 

Pour les anciens joueurs du Real Madrid interrogés par Marca, il y a une solution : « Il doit simuler. Il doit apprendre à faire comme Messi et Dani Alves. Dès qu’on touche ces joueurs, on a l’impression qu’on leur a tiré dessus ».

 

Quelle est la définition de "comble" déjà ??

 

Source: Sofoot

 

Quelle bande de tricheurs ces madrilènes! Le club même veut qu'il simule... N'importe quoi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben qu'ils se rassurent, plonger ça il sait faire <_< non mais on aura tout vu, encourageons tous les joueurs a plonger tel Eduardo et gagner des pénos imaginaires... Même si pour Messi ils n'ont pas tord, l'intéressé appréciera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid veut voir Ronaldo plonger

 

img-madrid-veut-voir-ronaldo-plonger_x300_arton117530.png

 

« Un jour, ils me casseront la jambe ». Depuis le tacle de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo, pourtant rompu au jeu direct en Premier League, se plaint du traitement qui lui est réservé depuis son transfert en Espagne.

 

Pour les anciens joueurs du Real Madrid interrogés par Marca, il y a une solution : « Il doit simuler. Il doit apprendre à faire comme Messi et Dani Alves. Dès qu’on touche ces joueurs, on a l’impression qu’on leur a tiré dessus ».

 

Quelle est la définition de "comble" déjà ??

 

Source: Sofoot

 

Quelle bande de tricheurs ces madrilènes! Le club même veut qu'il simule... N'importe quoi. <_<

 

A prendre avec des pincettes...Comme souvent. Il a simulé chez nous ( et on l'a souvent défendu ), donc on est un club de tricheurs ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid veut voir Ronaldo plonger

 

img-madrid-veut-voir-ronaldo-plonger_x300_arton117530.png

 

« Un jour, ils me casseront la jambe ». Depuis le tacle de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo, pourtant rompu au jeu direct en Premier League, se plaint du traitement qui lui est réservé depuis son transfert en Espagne.

 

Pour les anciens joueurs du Real Madrid interrogés par Marca, il y a une solution : « Il doit simuler. Il doit apprendre à faire comme Messi et Dani Alves. Dès qu’on touche ces joueurs, on a l’impression qu’on leur a tiré dessus ».

 

Quelle est la définition de "comble" déjà ??

 

Source: Sofoot

 

Quelle bande de tricheurs ces madrilènes! Le club même veut qu'il simule... N'importe quoi. <_<

il à rien à apprendre c'est inné chez lui lol, je me demande si c'est pas en italie ou en espagne qu'il existe même des cours de simulation pour les joueurs de foot pro

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à rien à apprendre c'est inné chez lui lol, je me demande si c'est pas en italie ou en espagne qu'il existe même des cours de simulation pour les joueurs de foot pro

 

et il existe des cours de bon sens en Belgique ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il existe des cours de bon sens en Belgique ?

je vois pas le rapport avec la belgique, un peu d'ironie n'a jamais tué personne hein ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont prêts à interpréter n'importe quoi pour tirer sur le Real... Tout ce qu'il faut comprendre là est une allusion claire (apparemment trop subtile pour certains) au fait que Messi et Alves plongent, c'est tout... Ce n'est rien d'autre qu'une pique envoyée au Barça venant de tout bon Madrilène qui se doit... On croirait voir parfois un complexe d'infériorité ambiant sur le forum...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir je préfère voir un Ronaldo qui simule qu'un Ronaldo blessé.

on en parle pas des fois ou il s'est pris des sales coups bien méchants.et que je te piétine le ventre à coup de crampon... et que je te défonce une jambes par derrière ...

on en parle pas des simulations de nos propre joueur non plus...

3 raisons pour pour les quelles un joueur simule.

 

1: par ce qu'il se fait charcuter régulièrement

2: par ce que la fifa ne veut pas de la video

3: par ce qu'il y a des c... qui ne respectent pas le football

 

à mon avis ronaldo se trouve dans les deux premiers cas. une chose est sur,pas besoin de simuler quoi que ce soit sur se fameux tacle de Diawara.si ça avait été Messi il ne resterai que le buste.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ En même temps on demande pas de choisir on aimerais juste voir aucun des deux.

 

2/ Les sales coups sont autant médiatisés que les vielles simulations et on en discute tout autant (ex: agression de Pogatetz sur Possebon, Eduardo blessé etc.)

 

3/ Je pense pas qu'un joueur qui simule est quelque chose avoir avec le fait que la vidéo ne soit pas instauré, j'imagine plutôt un peu du 1 et BEAUCOUP du 3 ^^

1 ok mais alors insulte ceux qui taclent comme des malades et font de l'anti jeu plutôt que les victimes...

2 en ce qui concerne Ronaldo c'est totalement faux

3 entre autres si. si les joueurs etaient pénalisés à la mi-temps ou après match suivant leurs simulations ou tout gestes totalement anti jeu que l'arbitre n'aurai pas vue, ça se calmerai méchant. je ne défend pas cette idée particulièrement je dis juste que si on utilisai la video dans le football il y aurai moins de triche.

Ronaldo est un c.. et ne respecte pas le football? heureusement que tu as tord Ronaldo_O7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la les gars vous allez dans le grand nimporte quoi.

 

Comme la dit Velcio ce commentaire a été dit uniquement pour envoyé un taquet au Barca et a Messi, il me parait inconsevable qu'un entraineur conseille vraiment a ses joueurs de simulé sur un terrain ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir je préfère voir un Ronaldo qui simule qu'un Ronaldo blessé.

on en parle pas des fois ou il s'est pris des sales coups bien méchants.et que je te piétine le ventre à coup de crampon... et que je te défonce une jambes par derrière ...

on en parle pas des simulations de nos propre joueur non plus...

3 raisons pour pour les quelles un joueur simule.

 

1: par ce qu'il se fait charcuter régulièrement

2: par ce que la fifa ne veut pas de la video

3: par ce qu'il y a des c... qui ne respectent pas le football

 

à mon avis ronaldo se trouve dans les deux premiers cas. une chose est sur,pas besoin de simuler quoi que ce soit sur se fameux tacle de Diawara.si ça avait été Messi il ne resterai que le buste.

 

Les autres joueurs simulent parce que se sont des cons mais Ronaldo lui il le fait pour le bien du football :D Ton argumentation est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres joueurs simulent parce que se sont des cons mais Ronaldo lui il le fait pour le bien du football :D Ton argumentation est ridicule.

c'est plutôt ton insinuation qui est ridicule.je n'ai jamais dis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il y a trois raisons pour qu'un joueur simule, le fait qu'il se prenne des coups tout le temps, pour militer en faveur de la vidéo ou alors parce qu'il est con. Et Ronaldo c'est les deux premières raisons mais pas la 3ème. Donc comme je le dis, d'après toi les autres joueurs plongent parce qu'ils sont cons mais Ronaldo c'est pour avoir de meilleurs conditions de jeu. Ce qui est totalement ridicule, il ne simule pas pour des meilleurs raisons que les autres joueurs.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai donc pas dit que ronaldo etait le seul à simuler pour de bonnes raisons...

un joueur qui simule le péno pour que son équipe gagne je trouve cela stupide et pas pro.

un joueur qui simule le péno par ce qu'il s'est fait tacler 5 fois dans le match sans que l'arbitre ne dise rien ou presque oui je trouve ça plus justifié qu'il simule.

simuler=tricher je suis d'accord mais faire une faute sur un joueur sur un contre par ce qu'on est tout seul et que sans cette faute il y a 90% de chance que deriere il y ai but j'appelle ça tricher également.ce genre de fautes changent le cour d'un match et quel est la sanction? un malheureux carton jaune et un coup franc à 10 centimes! sans parler du fait que l'autre équipe est revenu se repositionner ...

je trouve ça moche de simuler comme tout le monde et je trouve ça encore plus moche de voire un joueur se faire défoncer 3 fois par match (et ça pas comme tout le monde) .

de plus, ronaldo a eu sa periode simulations mais récemment depuis 2008 pas des masses quand meme.il est loin le ronaldo de france portugal.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ton poste est pitoyable, certains joueurs simulent pour de bonnes raisons et d'autres de mauvais, on aura tout lu. Un joueur de football n'a pas à se faire justice lui même, un simulateur est un tricheur et ça ne va pas plus loin. Il faut arrêter de raconter des conneries, donc ça voudrait dire que la simulation d'Eduardo face au Celtic est légitime puisqu'il s'est fait casser la jambe et que son adversaire n'a pas été sévèrement punis. Allons encore plus loin dans dans la connerie, un joueur qui se prend un coup et que l'arbitre n'a pas sifflé a le droit de se lever et mettre une droite à son adversaire. Le football est un sport de contact si tu n'acceptes pas ça tu ne pratiques pas ce sport.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'un jour on cesse ces attaques, sur chacun de nos messages, lorsque nos idée sont en contradiction.

Chacun est libre de sa pensé, arrêtons de tout juger, mépriser.

S'il vous plaît, apprenez à débattre sans attaqué personnellement votre interlocuteur.

Nous lecteurs, ce qu'on veut ce sont des arguments qui se tiennent, pas des "Pitoyable ce que tu dis, t'es ridicules".

 

J'me prend pas pour un Pacifiste, mais juste j'trouve ça barbant.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivons dans un monde de paix et d'amour...

 

Quand tu lis un message avec un argument aussi mauvais que "Ronaldo simule pour se protéger mais les autres c'est parce que se sont des tricheurs", c'est de l'irrespect pour celui qui lit ce genre d'âneries, qualifier ces messages de pitoyables c'est même un euphémisme.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivons dans un monde de paix et d'amour...

 

Quand tu lis un message avec un argument aussi mauvais que "Ronaldo simule pour se protéger mais les autres c'est parce que se sont des tricheurs", c'est de l'irrespect pour celui qui lit ce genre d'âneries, qualifier ces messages de pitoyables c'est même un euphémisme.

allez, on va se la jouer calme STP et j'espère que ce comm sera le point final de notre discussion.

jamais je n'ai dis que Ronaldo avait le droit ou raison de simuler,sinon prouve le...

je n'ai jamais dis que simuler était une bonne chose,sinon prouve le...

je n'ai jamais dis (et je reprend ta phrase) "Ronaldo simule pour se protéger mais les autres c'est parce que se sont des tricheurs" sinon prouve le...

ce que je dis c'est que beaucoup en ont leur claque de voire ronaldo se faire charcuter et que les fois ou il a simulé dans le passé etait pour cette raison.

ensuite je dis que le Ronaldo de france portugal est bien loin et aujourd'hui c'est un joueur assez réglo,voilà ce que je dis.

est ce si horrible diffamatoire et irrespectueux envers ta personne et le monde du football que tu te dois de m'insulter?

j'ai joué en club donc je sais ce qu'est le foot merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu excuses certains joueurs qui simulent et donc trichent avec des arguments qui ne sont pas valables, ce n'est pas parce qu'un joueur se prend des coups qu'il doit, pour compenser cela, simuler. Ensuite, tu dis qu'un tricheur est un con mais quand Ronaldo triche ce n'est pas un con, tu ne trouves pas que c'est contradictoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 139 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...