Manutd25 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Par contre dans le cas d'un transfert de Cristiano Ronaldo je pense que le départ de De Gea pourrait servir dans la transaction si bien évidemment la posibilité de ce transfert est là. Oui oui qu'on leur DDG mais bon quoi qu'on disent c est le meilleur gardien du monde ... et qu'on prennent donnamura du milan .. donnamura Valencia Bailly lindelof rose Dier Pobga herrera Mikhy Martial Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ce n'est qu'une supposition et ils pourraient se servir de cela! Sauf si Ronaldo affirme clairement vouloir se barrer quoiqu'il arrive ce qui est encore un autre problème lol. Cristiano aime le Real Madrid de toutes façons après il faut voir les possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 De toute manière dans n'importe quelle transaction avec le Real, il va falloir donner de gea j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Vous inquiétez pas, Ronaldo va mettre une telle pression que les autres autour de Lui vont exploser en 10 matchs De toute manière dans n'importe quelle transaction avec le Real, il va falloir donner de gea j'ai l'impression. Après c est pas dit .. les joueurs du real ont limite fait une pétition pour garder navas .C'est un mercato tres bizar de toute façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est bien pour ça que j'ai dit que je m'y conaissait pas Si tu as un doute n'hésites pas à faire un tour sur ce topic : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/ Sinon, demande ça coûte rien et on te répondra avec plaisir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Cool merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 http://www.skysports.com/football/news/11095/10920270/florentino-perez-to-talk-about-cristiano-ronaldos-future-on-monday-after-real-madrid-re-election en gros, Perez fraichement réélu, va faire une déclaration officielle à 18h30 sur le cas Ronaldo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) On en saura plus...ou pas ! Modifié le 19 juin 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il va nous dire qu'il a prolonger et qu'il paye les 14 millions fin de l'histoire ^^ je le sent gros comme une maison . C est impossible qu'il parte quand tu real tu dis cr7 .. j espère me tromper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Au moins, quelques soit la déclaration, on sera clarifié pour avancer dans le mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pepe "lui dirait" d'allé au PSG avec lui, si c'est que ca un Pepe gratuit avec ca me va aussi ! Encore un excellent niveau et une grnde expérience ca peut aider Lindelof et Bailly! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Rien ne dit qu'il va parler de Ronaldo sur le lien du site off du Real.. Je sais pas où Sky tient son information.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Tonton Perez a dit quelque chose sur l'affaire Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est dans 15 minutes, c'etait 18h30 heure anglaise en faite, donc 19h30 chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Normalement il va juste parler de son election. C'est ce soir a la radio qu'il devrait parler de Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Allez un autre petit "sondage" à la bonne franquette. Vous préféreriez signer Morata pour 70M ou Cristiano pour 150M + De Gea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Allez un autre petit "sondage" à la bonne franquette. Vous préféreriez signer Morata pour 70M ou Cristiano pour 150M + De Gea ? J'y crois peu, mais je prefere le retour de Ronaldo. En fait t'oublies l'option C qu'est la venue de Lacazette, elle est ma favorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je m'en fous du prix de son transfert, pas moyen qu'on mette De gea dans la balance. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Nan mais attendez ! Y en a vraiment qui y croient ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Peut-être qu'on peut arrêter de faire des jugements sur des personnes qui croient au transfert, et à l'inverse sur des personnes qui n'y croient pas. Personne n'a d'info. Il y a tellement de choses qui nous échappent et qui nous échapperont surement que ça se fasse ou pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fortuna-cologne-offre-de-la-biere-a-vie-a-cristiano-ronaldo-pour-tenter-de-le-recruter/811982 Apparemment, il payerai son coup à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 http://www.butfootballclub.fr Il a dit à Ramos par téléphone qu'il quittait le real , qu'il avait l'impression d'être harcelé en Espagne . C'est dit aussi que son agent est allé voir Perez pour rompre son contrat . Bienvenue chez toi cr7 reprend ton couloir ou martyrise les Défenses en pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 http://www.butfootballclub.fr Il a dit à Ramos par téléphone qu'il quittait le real , qu'il avait l'impression d'être harcelé en Espagne . C'est dit aussi que son agent est allé voir Perez pour rompre son contrat . Bienvenue chez toi cr7 reprend ton couloir ou martyrise les Défenses en pointe . Le lien correcte : http://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/realmadrid/real-madrid-mercato-ronaldo-a-fait-une-annonce-forte-a-sergio-ramos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Selon Fred Hermel, journaliste sportif et expert du real, l'information sur Ronaldo a été donné à A Bola par le clan Ronaldo, ce n'est pas le journal lui même qui a pu dénicher cette information. Il est vraiment fiable sur le real Modifié le 19 juin 2017 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Hâte de voir vos commentaires (a défauts de vos têtes) quand on verra qu'il sera toujours madrilène d'ici quelques jours... Modifié le 19 juin 2017 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés