Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Frenkie avec sont salaire de 650 000 euros par semaine ? 😅

Étalé sur 20 ans ça passe.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Ouai on aura frenkie sur le terrain et que lui . 

Mais on aura Frankie 

Si on a FDJ je s... tous les zboub de panam. Ok je sors. Il restera qui du coup pour avoir l'Ajax 2019 ? Ziyech et Tadic. On peut le faire allez moi j'y crois ! 🤣🤣 Dommage que Van de Beek soit parti. Onana, De Ligt, Martinez, Mazraoui, Malacia, Antony, Zirkzee et même RVN. TH a toutes les cartes en main.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Si on a FDJ je s... tous les zboub de panam. Ok je sors. Il restera qui du coup pour avoir l'Ajax 2019 ? Ziyech et Tadic. On peut le faire allez moi j'y crois ! 🤣🤣 Dommage que Van de Beek soit parti. Onana, De Ligt, Martinez, Mazraoui, Malacia, Antony, Zirkzee et même RVN. TH a toutes les cartes en main.

Malacia n'a pas joué à l'Ajax. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDJ sait très bien qu'il n'aura jamais son salaire à nouveau, qui n'est d'ailleurs que le rattrapage des baisses durant le covid. Soit il part avec une indemnité, baisse de salaire et le Barça lui paye sa dette (la même histoire qu'il y a 2 ans), soit il partira libre à la fin de son contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'FDJ ira jusqu'au bout de son contrat. Cette histoire, ça restera une bonne leçon pour tous les présidents de clubs qui se lancent dans des surenchères délirantes. Le joueur est vraiment très bon (c'est pas une imposture ou une erreur de casting), mais à un moment il faut rester raisonnable.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Le Napoli entre dans la danse 

Normal que l´on tienne le prix de 30M£ que l´on veut. Il y a plusieurs equipes dessus et il sort statistiquement de sa meilleure saison. Pas de raison de le brader, en sachant que malgré tout qu´il n´est pas comme un sancho à la mentalité douteuse, il reste un soldat du club !

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

L'année dernière il nous a sauvé sur plusieurs match il ne faut pas l'oublier ça.

Oui car notre attaque et notre mentalité était nulle. J'espère que ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

L'année dernière il nous a sauvé sur plusieurs match il ne faut pas l'oublier ça.

Cet argument , désolé mais jai beaucoup de mal . 

Faut aussi se poser la question de pourquoi et comment il nous a sauvé .

Il nous a sauvé dans un contexte où l'équipe n'était juste pas bonne , ne dominait pas , se faisait constamment marcher dessus . 

Donc cela veut dire que l'équipe était composée  en majorité par des joueurs pas au niveau  et il fait partit de ces joueurs . 

Pour preuve il n'est utile que dans ces courses dans la surface ( ses buts qui nous on sauvé oui ) et dans les airs .

Et par contre , ses courses dans la surface déstabilise complètement l'équipe . Cela veut dire que quand scot se projette dans la surface et que l'équipe adverse récupère la balle , on se retrouve avec juste casemiro sur la phase défensive

Et comme on a joué avec maguire et lindelof la saison dernière , ce qui veut dire ligne défensive base , cela veut dire boulevard au millieu de terrain .

Et c'est ce qu'on a vu toute la saison avec les conséquences que l'on connait :  un taux de tir énorme contre notre but.  

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Medimen a dit :

L'année dernière il nous a sauvé sur plusieurs match il ne faut pas l'oublier ça.

pas faux 

mais fini le sentimentalisme , il faut tourné la page comme pour Wan Bissaka ! 

et puis il a une certaine valeur , après si tu me demande de choisir entre vendre Sancho ou lui pour avoir des fonds  , je garde Scott 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

en majorité par des joueurs pas au niveau

Le problème étant qu'à l'heure actuelle, ces joueurs sont toujours là, Casemiro, Rashford, Sancho, Onana.

Et si ces joueurs sont toujours là, et que Mc To a des touches, ce n'est pas sans raison.

Il reste un joueur correct, idéal comme remplaçant.

Donc critiqué Mc To, oui. Mais il y a bien d'autre joueurs à incriminer avant lui, sur la saison dernière.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dace a dit :

Le problème étant qu'à l'heure actuelle, ces joueurs sont toujours là, Casemiro, Rashford, Sancho, Onana.

Et si ces joueurs sont toujours là, et que Mc To a des touches, ce n'est pas sans raison.

Il reste un joueur correct, idéal comme remplaçant.

Donc critiqué Mc To, oui. Mais il y a bien d'autre joueurs à incriminer avant lui, sur la saison dernière.

 

Peut être .

Mais peut être aussi que la majorité des joueurs que tu cite , on le sait que leur salaire est trop grand . 

Et qu'ils ne sont pas vendables a cause de ça  . 

Scot lui , si il a des touches comparé aux  autres c'est aussi car il a un salaire a moins de 100 000 par semaines . 

Puis le seul endroit où scot est utile c'est haut sur le terrain . 

Et ya deja Bruno et mount (zeerkze également ) 

Je me concentre sur ceux qui sont vendables et mcto en fait partie . 

Le vendre pour libérer une place a ugarte , c'est tout les jours que je dis oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement Ugarte.. Il vaux quoi ? Quel est sont niveau.. ? A quoi doit-on s'attende avec lui ?

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste un poil au dessus techniquement de Amrabat et Mcto moins technique que le Casemiro de la première saison chez nous mais un énorme abattage sur le terrain un chien fou véritable guerrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on estime sancho au même prix que psg estime ugarte. Les 2 clubs veulent vendre ces 2 joueurs et les 2 joueurs veulent rejoindre le club opposé. 

Pour moi ça va se faire et à un prix d'achat et de vente similaire.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que TH va mettre Casemiro titulaire et Ugarte remplaçant ou l'inverse ? Je mettrai Casemiro titulaire et si il enchaîne 3 mauvais matchs hop sur le banc. Ça va s'envoyer des regards entre le brésilien et l'uruguyen ah ah j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Vous pensez que TH va mettre Casemiro titulaire et Ugarte remplaçant ou l'inverse ? Je mettrai Casemiro titulaire et si il enchaîne 3 mauvais matchs hop sur le banc. Ça va s'envoyer des regards entre le brésilien et l'uruguyen ah ah j'ai hâte.

Si les deux sont là et fit à 100% ? Aucune raison que Casemiro soit devant pour moi.

TH a sûrement été consulté et a dit qu'il était ok pour avoir Ugarte. C'est pas pour le laisser sur le banc. Encore moins vu son âge, son potentiel, et son niveau actuel en comparaison à celui de Case.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est juste un poil au dessus techniquement de Amrabat et Mcto moins technique que le Casemiro de la première saison chez nous mais un énorme abattage sur le terrain un chien fou véritable guerrier 

Donc cela sera un plus pour l'effectif ou juste une " compensation " d'un effectif 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a4405701871406596719-rien-ne-va-plus-entre-frenkie-de-jong-et-le-fc-barcelone

 

 

Je poste cela la car son topic est fermé et je voulais ce joueur . 

Mais quand je vois ça , bahahaha en vrai le Barcelone niveau gestion de salaires et flop ça se pose a notre table sans sourciller .

J 'irai même plus loin , si ils sont encore à flots c'est uniquement car leur ligue faible comparé à la première League  leur permets de se qualifier en LDC tout les ans sans trop de problèmes. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième saison de :"de Jong à Manchester United - ira, ira pas ?" Va bientôt commencer les amis ;)

Sancho contre Ugarte...pas moyen de faire Casemiro contre de Jong ? Ok je sors je vais me faire lyncher par les supporters madrilènes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...