Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Franchement je serais d’avis que limite forcément on prend un DC mais limite l’attaquant même si ça me fait ch***, on laisse l’attaquant pour la saison prochaine et on se focalise sur ce poste de 6. Là pour le coup je suis persuadé que ce joueur changerai tout dans notre jeu, et son association avec mainoo serait incroyable.

Il faut vraiment une rotation concurrence a Rasmus . 

Un dc , un 6 et un attaquant au minimum sur ce mercato.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Il faut vraiment une rotation concurrence a Rasmus . 

Un dc , un 6 et un attaquant au minimum sur ce mercato.  

Si c’est pour se retrouver avec un Ugarte ou de niveau équivalent au poste de 6, je préfère sauté l’attaquant et faire jouer Bruno en faux 9 quand Højlund n’est pas là ou doit faire du banc. Après c’est mon avis. On a « raté » Rice, ne ratons pas Neves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Il faut vraiment une rotation concurrence a Rasmus . 

Un dc , un 6 et un attaquant au minimum sur ce mercato.  

On fait revenir Greenwood qui peut jouer en pointe et hop all in sur Neves

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

On fait revenir Greenwood qui peut jouer en pointe et hop all in sur Neves

Alors ca en parle clairement de + en + du retour de Greenwood… Il ferait en tous cas la pré saison et d’ailleurs ca dit qu’a partir de là, MU le garderait…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Alors ca en parle clairement de + en + du retour de Greenwood… Il ferait en tous cas la pré saison et d’ailleurs ca dit qu’a partir de là, MU le garderait…

Ce qui serait plus que logique, après les rumeurs évoquent aussi le faite que Mason est pas trop chaud de revenir. Wait and see comme on dit outre manche. En tout cas ce soir je suis en boucle mais bordel je veux Névés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Ce qui serait plus que logique, après les rumeurs évoquent aussi le faite que Mason est pas trop chaud de revenir. Wait and see comme on dit outre manche. En tout cas ce soir je suis en boucle mais bordel je veux Névés!!!

Arrête de faire ton caprice 😂

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Si c’est pour se retrouver avec un Ugarte ou de niveau équivalent au poste de 6, je préfère sauté l’attaquant et faire jouer Bruno en faux 9 quand Højlund n’est pas là ou doit faire du banc. Après c’est mon avis. On a « raté » Rice, ne ratons pas Neves.

Je suis loin d'être aussi catégorique que toi sur urgate.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Arrête de faire ton caprice 😂

Je suis loin d'être aussi catégorique que toi sur urgate.  

Je serais proprio de MU je serais pire que Boehly de Chelsea. 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je le redis mais quel match de kvara machin . Une machine pied gauche pied droit , il les fait tous.

A contrario Antonio Silva qui était  visionner par mu ainsi que ignacio ont clairement dans le jus.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Haf936 a dit :

Kvara quel joueur quand même !

Quel artiste c’est beau ..ils sont peu nombreux mais quel plaisir ces joueurs qui nous font redevenir des gosses devant la télé … 

 

mikautadze ça n’intéresse personne ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis des tweets pas sur des sources 

Hier par exemple ca disait qu'on espérais  absolument vendre Greenwood dans les 15jours sinon il ferais la prépa avec le club ! 

en Espagne , en Italie , en France ( aujourd'hui l'OM serais intéressé ) il a des touches mais par contre quand je lis les offres LOLOLOLOLOLOL ! 

Neves de Benfica ce sera super cher , vu comment ils savent vendre eux et on n'a pas de thunes pour faire un all in vu tout les joueurs qu'on a besoin ( +- 5 ) 

Pendant ce temps pour nous , ca se bousculent pas pour nos "stars" et si on veut acheter faut vendre , dans une 20aine de jours , le 1er match de prépa ......

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je lis des tweets pas sur des sources 

Hier par exemple ca disait qu'on espérais  absolument vendre Greenwood dans les 15jours sinon il ferais la prépa avec le club ! 

en Espagne , en Italie , en France ( aujourd'hui l'OM serais intéressé ) il a des touches mais par contre quand je lis les offres LOLOLOLOLOLOL ! 

Neves de Benfica ce sera super cher , vu comment ils savent vendre eux et on n'a pas de thunes pour faire un all in vu tout les joueurs qu'on a besoin ( +- 5 ) 

Pendant ce temps pour nous , ca se bousculent pas pour nos "stars" et si on veut acheter faut vendre , dans une 20aine de jours , le 1er match de prépa ......

 

Surtout les salaires de nos "stars " qui posent problème.  

La preuve avec maguire l'année dernière et west ham . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Surtout les salaires de nos "stars " qui posent problème.  

La preuve avec maguire l'année dernière et west ham . 

 

On va trainé ce boulet ( salaires ) longtemps 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

On va trainé ce boulet ( salaires ) longtemps 😞 

même si j'ai aussi souhaité qu'il s'en aille (pas besoin de redire pourquoi) on se rend compte au final qu'il a quand même assuré quand il a joué, je me dis là maintenant que Maguire n'est plus notre plus gros problème de l'effectif

alors OK il ne fait pas partie du plan de jeu (que veux TH), mais on peut compter sur lui, et dans un noyau complet, il a sa place

tout ça pour dire que c'est pas une priorité de le vendre, y'a + urgent à gérer

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Franchement ça commence a souler le ramassage de tous les anciens de l'Ajax qui ont floppés.

Ah ça y est on est passé à l’étape supérieur enfin. Maintenant on envisage sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tenterais lui si on cherche un jeune défenseur capable de jouer axe gauche en backup de Lisandro, il sera plus abordable que Brantwaithe même si je comprends l'idée d'avoir un quota de homegrown capable de jouer en équipe première à long terme. On va pas prolonger Heaton et Evans jusqu'à 45 ans.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...