Kebou Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai vu sur un post d'aujourd'hui reprenant un tweet concernant la venue de Schneiderlin que celui-ci ne serait pas le premier choix de LVG. Qui a une idée du joueur qui serait ce fameux premier choix ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai vu sur un post d'aujourd'hui reprenant un tweet concernant la venue de Schneiderlin que celui-ci ne serait pas le premier choix de LVG. Qui a une idée du joueur qui serait ce fameux premier choix ? Un milieu allemand du Bayern.. Je ne vois que lui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Lloris / Valdès Coleman / Valencia - Ramos / Smalling - Jones / Rojo - Shaw / Blind Carrick / Schneiderlin Herrera / Turan - Di Maria / Fellaini Mata / Pereira Depay / Young Rooney / Van Persie On marche sur l'Europe. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Januzaj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 En pret. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Son agent à déclarer qu'il restait à Manchester United malgré que des top clubs voulaient l'acheter et des plus petits l'avoir en prêt donc il sera bien présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Plus le temps passe, plus j'espère qu'on va le signer. Je pense qu'il va aller à Chelsea. Ils sont à la recherche d'un ailier et il correspond un peu aux profils recherchés par Mourinho. Moi je le ferai jouer au milieu de terrain. Il ressemble justement beaucoup au Schweinsteiger que LVG a recentré pour en faire le top player qu'il est. Un ailier rugueux, puissant, efficace en défense. Mais également fin techniquement, très bon dans la possession et dans son jeu de passes. Intelligent et appliqué.Il représente une solution beaucoup plus viable que Di Maria au milieu de terrain pour ma part. Il a toutes les qualités qu'on recherche à ce poste. Plus encore, il est disponible contrairement à Schweinsteiger. Il a 28 ans aussi. Je rêve un peu en espérant qu'il vienne et qu'il va joueur au milieu de terrain. Mais il serait pour moi une solution idéale pour remplacer Fellaini. Modifié le 29 juin 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je le vois bien au Bayern, en plus il y a une énorme communauté turque en Allemagne. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Une de nos ancienne cible a filer a l'inter Miranda a passer la visite médicale dommage on parle de 15m pas si élevé que sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Je le vois bien au Bayern, en plus il y a une énorme communauté turque en Allemagne. Pour en revenir à ton message, je pense que c'est soit Arda soit Schweini, que ce soit pour le Bayern ou pour nous. Même si en réfléchissant, il pourrait très bien être le remplaçant de Ribéry... Modifié le 30 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon jeu en pivot, bon jeu de passes, des déviations de très bonne facture, des déplacements offensifs intelligents, de la vitesse d’exécution. Un attaquant avec un bon volume de jeu et une progression intéressante. Je lui trouve quelque chose ce Lacazette. Pas forcément un top player mais un attaquant potentiellement très bon. https://www.youtube.com/watch?v=Qq57g_P7E2s 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Santana, j'aurais pas choisi cette video pour promouvoir lacazette.. A moins que ce soit ironique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Lloris / Valdès Coleman / Valencia - Ramos / Smalling - Jones / Rojo - Shaw / Blind Carrick / Schneiderlin Herrera / Turan - Di Maria / Fellaini Mata / Pereira Depay / Young Rooney / Van Persie On marche sur l'Europe. Pas mal du tout mais je comprends pas comment on peut préférer Jones à Rojo je t'avouerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Et comment on peut aimer Di Maria à la place de Fellaini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil-Shady Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Lloris / Valdès Coleman / Valencia - Ramos / Smalling - Jones / Rojo - Shaw / Blind Carrick / Schneiderlin Herrera / Turan - Di Maria / Fellaini Mata / Pereira Depay / Young Rooney / Van Persie On marche sur l'Europe. Désolé mais Lloris au cage ça me fait tellement ch*** ensuite Ander Herrera ? et pourquoi pas un retour de chicha en att ?? Will see « Clear eyes, Full hearts, Can't lose !!!» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ------------------------ VALDES---------------------------- ----COLEMAN-----OTAMENDI----------ROJO---------SHAW-------- ----------------------ITTURASSPE--------------------------- --------------ANDER-----------------TOURAN----------------- ----MATA--------------------------------------DEPAY-------- ------------------------CHICHARITO------------------------- -LA POSSESSION A TOUT LES MATCHS. -RETOUR SUR LE TOIT DE LEUROPE. -LE TRIPLER HISTORIQUE ENCORE UNE FOIS LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ------------------------ VALDES---------------------------- ----COLEMAN-----OTAMENDI----------ROJO---------SHAW-------- ----------------------ITTURASSPE--------------------------- --------------ANDER-----------------TOURAN----------------- ----MATA--------------------------------------DEPAY-------- ------------------------CHICHARITO------------------------- -LA POSSESSION A TOUT LES MATCHS. -RETOUR SUR LE TOIT DE LEUROPE. -LE TRIPLER HISTORIQUE ENCORE UNE FOIS LOL. C'est VW les initiales de Touran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est quand même bizarre qu'on entend plus parler de Reus, ni chez nous, ni ailleurs... Par ailleurs, rien ne filtre pour pas mal de clubs, seul Pool fait ses emplettes, Chelsea a ramené Falcao et rien, City pareil, Arsenal Petr et rien, et nous idem. Il se pourrait bien que ça se bat en interne entre ces clubs pour des cibles communes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Allez De Vrij, Schneiderlin, Schweinsteiger et Son, puis on donne sa chance à Varela fait ch*** de raquer pour un latéral. On aurait un milieu de fou par conséquent une défense bien plus sereine. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Allez De Vrij, Schneiderlin, Schweinsteiger et Son, puis on donne sa chance à Varela fait ch*** de raquer pour un latéral. On aurait un milieu de fou par conséquent une défense bien plus sereine. Son il sort une grosse saison quand même, ça pourrait être intéressant. Mais il ne joue pas vraiment comme une pointe, ça m'étonnerait qu'il corresponde au profil recherché par LVG (qui aime avoir un point fixe en attaque). De Vrij pourquoi pas, même si j'préfèrerais qu'on choppe Otamendi. Sinon j'pense que Schneiderlin fait l'unanimité. Et Schweini c'est juste un fantasme. Edit : bon sinon quel attaquant pour remplacer RVP? Lacazette? Modifié le 4 juillet 2015 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Dans l'ordre d'importance: hummels, schneiderlin, un bon gardien, lacazette, coleman. Modifié le 4 juillet 2015 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je doute que Lacazette soit une cible. Je pense qu'il pourrait être intéressant pour nous, mais la destination n'ira pas pour lui. Il vient d'avoir une rallonge sur son salaire et ça m'étonnerait qu'il prenne le risque, à un an de l'Euro, d'accepter de venir en tant que doublure de Rooney. Le problème, ça va être de trouver un attaquant assez bon et qui va accepter d'endosser le rôle de doublure. J'espère que le club sait ce qu'il fait en laissant partir notre n°20, parce que le remplacer qualitativement, ça va être compliqué voire impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Lacazette sûr qu'il va rester à Lyon, planter ses trentes péno et jouer l'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Lacazette c'est peut être pas le bon choix de carrière de venir à Man Utd tout de suite. Vaut mieux qu'il continue sa progression à Lyon et qu'il confirme sa saison. Sinon j'pense que c'est jouable pour Pedro cet été, même s'il a prolongé. Il peut jouer en pointe et être une bonne alternative sur le côté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés