Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour rester dans la limite du possible,j'aimerais bien qu'on recrute Seedorf. Ça serait un choix vraiment intelligent dans l'optique de recoller au haut du classement et avoir au moins un mélange d'expérience et de compétitivité.

Le joueur a une excellente condition physique pour son age (dans la meme veine que Giggs) et balle au pieds ,ça reste un p***** de joueur :wub::wub: . Faudrait l'utiliser avec parcimonie, un peu comme Henrik Larsson en 2007 ... (enfin même là il viole tous nos milieux)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais davantage un joueur entre 24 et 27 ans dans l'entre-jeu. Une valeur sûr donc, avec tout de même une marge de progression. Banega serait pour moi un excellent choix. Ni trop jeune ni trop vieux, connait la coupe d'Europe, sait défendre, récupérer et attaquer, porter le ballon, orienter, transmettre dans la profondeur.

 

Un défenseur serait également judicieux. Mangala du FC Porto nous permettrait de nous offrir un roc défensif mais aussi une option sur côté gauche, étant donné qu'il peut joué à ce poste (sans compter celui de milieu défensif).

 

Enfin, compte tenu de la faiblesse de nos ailes, je prendrais un ailier supplémentaire, doué naturellement dans l'élimination. Douglas Costa serait mon premier choix. Il a tout, il lui manque seulement une équipe et des finisseurs devant. Avec ces trois joueurs on serait largement reboosté.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala il a tant évolué que ça depuis son départ du Standard? Qui regarde régulièrement Porto?

 

Luke shaw a gauche quitte a mettre le paquet.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que manchester united a fait une grosse erreur quand ils n'ont pas fait venir suarez aprés la coupe du monde 2010

et ils n'aurainet pas du transferer rvp et en plus ils auraient été gagnant vers son transfert au real

 

et en plus il avait fait une declaration d'amour à man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit Herrera en ce moment?

 

Parait qu'il est vraiment mauvais depuis le début de saison.

 

Je pense que tu te trompe car ce n'est pas ce que dit busby qui est un expert concernant Bilbao.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement t'as suivi ses derniers matches?

 

Non justement j'en sais rien du tout, pour ça que je demande.

 

J'ai lu pas mal de fois que cette saison il était vraiment pas terrible, après je sais pas ce que ça vaut !

 

 

 

Je pense que tu te trompe car ce n'est pas ce que dit busby qui est un expert concernant Bilbao.

 

J'attendrai le prochain rapport de busby alors ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...