Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Footmercato cite The Times pour parler du fait que Chelsea a effectué des pertes colossales sur l'année 2013.

 

Ainsi le dégraissage de l'effectif et notamment la vente d'un ou plusieurs joueurs qui bénéficient d'une bonne cote sur le marché est considéré comme une solution. Surtout si le club veut recruter des joueurs en contrepartie.

Ça serait bien qu'on tente notre chance avec Juan Mata, après je sais pas quelles sont les velléités du joueur qui avait déclaré y'a pas longtemps qu'il ne considérait pas un départ. Peut-être que cela a changé. Mais en tout cas un joueur d'une telle qualité sur le marché ça ne se rate pas. Surtout quand on voit le niveau de nos ailiers. Mata les bouffe tous. En plus il sait jouer en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne veut pas vendre Mata au PSG car il considère ce club comme un concurrent, du moins en LDC alors le vendre à United...

 

Je pense qu'on a plus de chance de faire venir Vidal, c'est dire.

C'est la techniques Moyes! Tu comprends rien :P

Faire croire que tu n'es plus concurrent de rien du tout pour qu'on veuille te vendre les bons joueurs!

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du prix, apparemment le club a de l'argent, la plus belle valeur je ne sais quoi ?
Faisons des chèques, avant un échec. Shaw, Baines, le milieu de l'Atletic dont j'ai oublié le nom, peu importe des recrues et des bonnes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que Baines, Koke, Ander etc ne regardent pas vos matches et le classement de PL...

Sérieux, t'es Koke, tu te dis "Bon, je vais dans le 7ème de PL ou je reste chez les premiers de Liga?", "Je m'entraîne avec Moyes ou Simeone", "Je passe à Diego Costa ou à Young?"..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que Baines, Koke, Ander etc ne regardent pas vos matches et le classement de PL...

Sérieux, t'es Koke, tu te dis "Bon, je vais dans le 7ème de PL ou je reste chez les premiers de Liga?", "Je m'entraîne avec Moyes ou Simeone", "Je passe à Diego Costa ou à Young?"..

Ça respire l'honnêteté sur le dernier exemple...

"Je passe à RvP ou Rooney " ça fait tout de suite plus peur, hein :D

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en profiter tant qu'on a Rooney, si on fini pas dans le TOP4, il se barre à coup sûr.

 

La question que je me pose, est ce que son départ, ne permettrait pas de faire au moins 5 recrues? (j'exagère hein) mais sa masse salariale est juste dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs:

Attaquants: Van Persie, Kagawa

Millieux: Valencia, Young, Anderson, Cleverley

Défenseurs: Smalling, Evra, Ferdinand, Buttner

 

Arrivées:

Attaquants: Lewandowski

Milieux: Reus, Mata, Vidal, Strootman

Défenseurs: Coentrao, Subotic

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d'être hype.

 

Une équipe de fou quand même. C'est le seul endroit où on peut fantasmer encore. Si on chope "juste" Vidal, Reus, Coentrao et Subotic, on aura réussi le meilleur mercato

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une équipe de fou quand même. C'est le seul endroit où on peut fantasmer encore. Si on chope "juste" Vidal, Reus, Coentrao et Subotic, on aura réussi le meilleur mercato

Mais gars on est pas dans Football Manager :D

Moi j'ai aucune envie particulière, j'attends de voir ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gars on est pas dans Football Manager :D

Moi j'ai aucune envie particulière, j'attends de voir ce qui se passera.

 

Allez vous faire foutre :D. Je viens juste d'éteindre ma console :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux : un entraineur et un staff compétent, avec un projet de jeu, un sens aigue de la tactique, de la communication, des entrainements. Avec ça un top player (ou en devenir) sur chaque ligne sauf en attaque : un défenseur, un arrière gauche, un milieu défensif et un milieu offensif, du choix du futur coach et staff compétent.

Et du coup les départs : Rio, Buttner, Anderson et Young.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaou j'ai jamais vue le forum en ébullition comme ça du calme mes mancuniens on attend le mercato c'est vrais que sa devien urgent de recruter la mais si on prend personne lors de se mercato c'est qu'il ont rien compris urgent un arrière gauche un défenseur central et un milieux Box to box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur central: hummels

Arrière gauche: baines

Milieu: cabaye.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs disent que nous disposons de 100 millions d'euros pour réaliser nos transferts. Le plus important c'est de ne pas se griller en le disant. Le club auquel on ira demander tel ou tel joueur gonflera automatiquement ses prix. Ça il faut que le coach en ait conscience. Maintenant, avec une somme pareille, je préfère largement qu'on fasse 3 ou 4 bon transferts qu'un seul très bon à 90 plaques. Quand je lis qu'on pourrait mettre 60 millions sur Barkley (même si c'est de la presse Lolilol), je dis non.

 

Nous avons des besoins que beaucoup ici ont souligné. Moi je pense en plus qu'on ne fonctionnera pas correctement tant qu'on continuera dans la voie du bricolage. Nous n'avons pas à l'heure actuelle de groupe doublé à tous les postes. Nous avons des joueurs "capables de dépanner" à d'autres postes que les leur. Ça ne suffit pas. Maintenant, qui dit recruter dit être malin.

 

On parlait de Coentrao à la toute fin du mercato dernier. Aujourd'hui, le Real "serait" vendeur à la moitié du prix d'achat (payé 25 millions, proposé à 12,5 millions). Pour un arrière gauche capable de mettre en concurrence Evra et de le faire souffler, il s'agit à mes yeux de la meilleure solution à l'heure actuelle en terme d'efficacité immédiate et de vision sur l'avenir. Un joueur international, habitué au poste de left-back, formé à celui-ci. Seule interrogation, son travail défensif. Si nous prenons un joueur qui ne sait pas défendre ou qui, comme Evra ne repli pas après ses montées, ça ne sert à rien.

 

J'ai donc lâché 12,5 millions sur mes 100 millions. Je m'attellerai par la suite au recrutement d'un milieu axial, pas nécessairement box-to-box mais avec tout de même assez de qualités pour assurer simultanément la récupération et la relance correcte du ballon. À l'heure actuelle, je vois deux joueurs qui correspondraient parfaitement à ce profil, à savoir Arturo Vidal (Juventus) et Ever Banega (Valence). Le premier coûte très cher mais apporterait de suite un visage nouveau, insufflerait une crainte certaine à nos adversaires. Banega est également très bon, fin techniquement et souvent efficace. Je sonderai les deux joueurs et chercherait à trouver un arrangement. 40 millions d'euros me semble une somme réaliste pour Vidal, même si on sait bien que les sommes du mercato hivernal n'ont absolument rien à voir avec la réalité, une vingtaine suffirait à déloger Banega selon moi (après je me trompe peut-être).

 

Par la suite, je rappellerais Varela, afin de le mettre en concurrence directe avec Rafael. J'installerais Jones dans la rotation de la défense centrale et, en cas de départ de Chicharito, ce que je vois gros comme une maison durant les prochains mercatos, je rappellerai le jeune Henriquez. J'aurais donc réalisé deux transferts sur ce mercato tout en gardant une bonne partie de mon budget pour la saison prochaine.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs:

Attaquants: Van Persie, Kagawa

Millieux: Valencia, Young, Anderson, Cleverley

Défenseurs: Smalling, Evra, Ferdinand, Buttner

 

Arrivées:

Attaquants: Lewandowski

Milieux: Reus, Mata, Vidal, Strootman

Défenseurs: Coentrao, Subotic

Quel horreur !! Voilà typiquement le genre de chose, et heureusement !, que le club ne fait pas ; pour créer une instabilité y aurait rien de mieux. Et puis, l'addition d'individualité ne fait forcément une grande équipe, il faut qu'une alchimie se crée.

Le poste d'arrière gauche est problématique, car si on a Rafael pour longtemps à droite, trouver un arrière gauche de qualité est d'une difficulté sans nom. Aujourd'hui, les latéraux gauches sont plus des milieux latéraux qu'autre chose. Coentrao n'apportera rien défensivement, mais il faut trouver un remplaçant rapidement… Le départ d'Evra est acté ?

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...