Duncan Edwards Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ??? Rafael Varane Rojo Shaw Schneiderlin Herrera Di Maria Mata Depay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) ??? Rafael Varane Rojo Shaw Schneiderlin Herrera Di Maria Mata Depay ??? Il manque un lateral droit Modifié le 17 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Pour moi le mercato parfait serait d'avoir Otamendi (Otamendi-Rojo ) ou alors De Vrij dont on m'a dit le plus grand bien. Pour le poste de 6 j'adorerais voir Krychowiak ou alors Schneiderlin, un des deux me comblerait totalement. Concernant le poste de gardien je serais pour la venue de Cech, c'est la sûreté et ça fera de l'expérience pour notre défense. Par contre pour l'attaque, j'ai vraiment pas d'idée.. Je voulais à tout prix voir Henriquez mais apparement il a été cédé au Dynamo.. Edit: Ah oui et pour le poste d'arrière j'aimerai bien voir Coleman chez nous ou alors Janmaat (pour faire plaisir à OLH ) Modifié le 17 juin 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 http://www.beinsports.fr/videos/article/1jqgjs17pp9xv13cbvll6x95ya L'action vers 2.09, ce raté de Firmino Je pense que clairement on le prendra pas et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorianvh Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Vous en pensez quoi de la possible, arriver de Hugo, ça pourrait être une bonne recrue pour le club? Pour moi bien sur, ce gardien a toujours mériter un top club dans sa carrière, c'est un des meilleur gardien sur sa ligne pour moi Modifié le 18 juin 2015 par dorianvh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Vous en pensez quoi de la possible, arriver de Hugo, ça pourrait être une bonne recrue pour le club? Hugo Lloris? On en a déjà parler suffisamment, faut lire les pages précédentes En résumé, une bonne partie du forum est contre l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Hugo Lloris? On en a déjà parler suffisamment, faut lire les pages précédentes En résumé, une bonne partie du forum est contre l'acheter. Ca dépend si on joue en 8-1-1 avec un back 6 monstrueux techniquement, ça pourra peut-être éventuellement palier ses carences techniques infectes qui fait déjouer toutes les équipes dans lesquelles il joue. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorianvh Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je crois que si De Gea, part l'ideal sera LL pour le remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Wucvkp72xb0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Wucvkp72xb0 :) :neo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorianvh Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) https://youtu.be/jtASJc-HW2U Modifié le 18 juin 2015 par dorianvh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Wucvkp72xb0 Son match contre Chelsea était juste monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Morgan je me dis qu'en côtoyant Carrick, il pourrait beaucoup apprendre et devenir son remplaçant à long terme. Il a des airs de notre Michael dans sa façon de jouer. Il est loin d'avoir sa qualité de passe mais ça se travaille. Je pense qu'on trouvera difficilement mieux que le français pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Non mais Morgan S. on en parle pas assez mais c'est sûrement la prochaine recrue. Arsenal on les pensait favori mais en réalité ils ont lâché ce dossier(infos fiables), donc en gros, c'est soit chez nous qu'il ira soit à Chelsea car le joueur a assuré qu'il évoluerait dans une équipe jouant la CL et qu'il resterait en Premier League. Je mise une pièce sur lui. Schneiderlain 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 "IMPACT PHYSIQUE" Schneiderlain Herrera Fellaini Nani Depay Rooney "TECHNICALY AWESOME" Carrick Herrera Schneiderlain Mata Nani RvP "FAST AND FURIOUS" Herrera Di Maria Valencia Depay Nani Rooney(sisi) "BRAIN" Carrick Schneiderlain Herrera Mata ? RvP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 "NO BRAIN" Fellaini - Jones - Di Maria Valencia - Rooney - Young 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le 4-4-2 à plat y'a que ça de vrai ! Deux 8 Deux ailliers Deux buteurs. => LDC "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le 4-4-2 à plat y'a que ça de vrai ! Deux 8 Deux ailliers Deux buteurs. => LDC Oui d'ailleurs plus on met de buteurs plus on marque de buts c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=w6WScpeCAik Quel joueur, non mais quel joueur. On a beau avoir besoin d'un profil à la Hummels pour notre défense, Otamendi le bouffe dans tous les domaines, autre que la relance. Puissance, vitesse, tactique, leadership. On ne peut pas passer à coté d'un défenseur de ce niveau, y'a franchement pas mieux sur le marché actuellement. Son match vs. l'Uruguay :www.youtub...IP_h8UMw 7 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il dégage un bête de charisme aussi le type, il ressemble un peu aux frères Karabatic ! Sûrement la grosse barbe et le gros impact physique qui doit me faire penser à eux ! J'adorerais le voir chez nous vraiment, lui et Hummels ou De Vrij en plus je ne dirai pas non. 3 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il peut jouer à droite aussi Otamendi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il peut jouer à droite aussi Otamendi non? Ouais, à Porto il avait joué à droite pour dépanner, mais il n'a jamais été convaincant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il avait une coupe du monde à droite avec l'Argentine aussi si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) OUT: Lindegaard, Evans, Nani, Van Persie, Lingard, (De Gea), (Chicarito) Prêt: Powell, Varela, Blackett, Perreira, Januzaj IN: Otamendi, Coleman, Kane, (Rhodes), Schneiderlin, Schweinsteiger, (Leno) On n'est pas dans Football Manager, mais l'un ou l'autre de ces transferts me ferait déjà plaisir Modifié le 19 juin 2015 par Darren_Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés