Invité O.L.H Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Rooney. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pepe si on met le prix, les dc des "petits clubs" de liga et de PL genre martinez. Un dc du Bayern vu le nombre de défenseurs chez eux! En Italie sinon on pourrait en trouver un qui sache défendre . Jpense que c'est pas ça qui manque, même des pas médiatisés doit y en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Cet hiver ? Personne à mon avis. Il aurait fallu recruter un défenseur central cet été. On nous a rabâché que Hummels c'était pas possible...Tu parles. Si on pose 50 Millions il signe et ça aurait pas été indécent de mettre le paquet sur un défenseur après avoir recruté Di Maria. On aurait très bien pu mettre le paquet sur Di Maria et sur Hummels. Dire que Garay se gèle les couilles en Russie... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Non mais Big, arrete de te ruer immédiatement sur l'achat de joueur... Testons Rojo-Jones, mais ca ne résoudra rien tant que cette equipe ne saura pas défendre sans le ballon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est clair, j'comprends pas pourquoi on ne s'est pas positionné sur Garay ?? En tout cas c'est pas en janvier qu'on va pouvoir recruter un top DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Rojo-Garay, ca va y'a pas non plus un monde entre ces deux là. C'est kiff kiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Dans l'idéal, un Hummels serait le top du top. Sinon pourquoi pas Laporte ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Personnellement je fais le forcing en janvier pour signer Fabian Schär, le FC Bâle tente de le prolonger mais si ça ne se fait pas ils devront le vendre au mercato hivernal pour en tirer quelque chose. Une offre de 10 millions et c'est plié. Derrière je vais chercher à faire revenir Shawcross et je fais le forcing pour Strootman. J'obtiens une équipe de barge et je démonte tout le monde sur la deuxième partie de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je pense qu'au point où on en est, lors du mercato hivernal, on prend soit un DC confirmé (Hummels, Godin, ect.) soit on se débrouille avec ce que l'on a déjà. Parce que votre Schär là, du haut de ses 22 piges, je suis persuadé qu'il va très vite déchanter, rentrer dans le rang. Nos défenseurs sont pas des foudres de guerre individuellement, certes, mais si au moins on défendait collectivement, avec une vraie cohésion, un vrai bloc, on comblerait facilement ce manque de talent/qualité. Il nous faut un vrai patron qui puisse gueuler, replacer et rassurer les joueurs pendant la tempête. Malheureusement il ne faut pas se leurrer, les DC confirmés ne seront pas disponibles en Janvier, on va devoir faire la saison avec les forces (faiblesses lolz) présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Petit article du Mirror qui nous balance 5 défenseurs qui pourraient être des cibles en janvier, c'est de la daube comme rumeur mais les descriptions sont pas mal. J'en rajouterai un peu plus de 5 mais bon... http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/5-centre-backs-manchester-united-could-4302995 Modifié le 22 septembre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 On fait redescendre Carrick.. en attendant la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Futur meilleur 6 du monde.Il faut leur piquer. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Il à refusé Arsenal Chelsea il est à Barcelone depuis 2000 il partira jamais à moins que le Barça à besoin de fric mais bon cela relève du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Cabaye n'est pas satisfait de son temps de jeu, depuis qu'il est Paris, je ne l'ai pas trop suivi, il donne quoi? http://www.maxifoot.fr/football/article-23223.htm Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il est bon mais n'apporte pas non plus une plus value qui en ferait un titulaire indiscutable dirons-nous. Je le trouve quand même moins bien (même avec l'EDF) depuis qu'il est à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il joue vachement pas bcp mais j'aime bien le joueur D'ailleurs, le daily express lit nos posts http://www.topmercato.com/92777,1/psg-les-anglais-deja-actifs-pour-cabaye.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Depuis qu'il est à Paris, je le trouve mauvais... Il était bien meilleur à newcastle Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Isco, les mecs, Isco pour qui c'est vraisemblablement bouché au Real. Quel talent. J'en rêve depuis deux ans. Techniquement, je le mets dans le top 10 du football actuel. À part Iniesta, Messi, Neymar, David Silva, Hazard, Gotze peut-être, je vois pas beaucoup de joueurs aussi doués que lui dans ce registre. https://www.youtube.com/watch?v=25MlIufsNJQ Modifié le 8 octobre 2014 par Santana 6 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu le mets ou dans l'effectif actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) en 10/électron libre. A la place de Rooney ou Mata, voire même de RvP. Modifié le 8 octobre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) À la place de Rooney en instaurant une concurrence saine entre lui et Mata. En électron très libre même, il en a sous le capot. Modifié le 8 octobre 2014 par Once_Gone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Isco la nouvelle hype du forum... Fatigant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Mais isco commence à s installer au real même si c'est dur oui . Le mec assure en 8 en une seule petite année quoi, je suis fan. S'il part du real j'espère quil viendra eheh Isco la nouvelle hype du forum... Fatigant.. nouvel hype qui dure depuis bientôt deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 je l'ai découvert à l'euro -21 ans en Israel... depuis je ne maîtrise pas mes sentiments pour ce joueur. Magnifique joueur de foot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés