Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Franchement avec la coup du monde ca va être dur d avoir des joueurs intéressants à part aller piocher dans les équipe peu côtée car je vois pas Koke ou Vidal quitter leur équipe qui sont bien classée...Déjà un Cabaye apporterait déjà sûrement qqch et en tous cas + que Fellaini...pour le latéral gauche...Shaw ca serait une bonne solution a long terme...Et pour la défense, je vois pas trop qui pourrait venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out:

Buttner,kagawa,andersson,nani,chicharito

In:

Gundogan,shaw,cabay,di maria,david luiz ( lui c est du impossible mais bon ),un arriere droit aussi rafael trop blesser et smalling n'a rien de l arriere droit !!

 

Prioriter au championnat il gaut absolument finir dans les 4 sinon on va souffrir pour les prochain mercato alors on envoie l'argent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais :

In : Barkley, Shaw, Reus, Shawcross, Gundogan et Clyne (pour préparer le futur)

Out : Anderson, Buttner, Evra Giggs, Fellaini

 

Si c'est mort pour les allemands on pourrait essayer Cattermole et Costa

 

 

Installer l'équipe jeune tout de suite :

 

DeGea

 

Rafael Jones Smalling Fabio

 

Nani Cleverley Gundogan Reus

 

VanPersie Rooney

 

Subs :

Shawcross, Shaw, Clyne Vidic en Def

Barkley, Carrick, Valencia, Young, Fletcher en Milieu

Hernandez, Welbeck, Kagawa en Attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerai qu'on recrute des jeunes qui ont un gros potentielle et préparer l'avenir et qui pourrait aussi amener un impact des maintenant, un peu de fraicheur à notre équipe, le top pour moi serait Shaw, Clyne pour avoir une bonne doublure a se poste, Barkley, William Carvalho et Ravel Morrison, ou sinon si on oublie les trois dernier on pourrait vraiment faire des offres pour Luis Gustavo et surtout Song !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercatique hivernal qui me ferait plaisir :

Young out pour ramener un peu de sous, buttner en prêt.

 

Cabaye et shaw in.

Cabaye pourrait nous amener ce liant qui nous manque dans la plupart de nos matchs et aussi cette capacité à frapper de loin, ça fait un bail qu'on ne marque que très peu de buts en dehors de la surface. Et ces frappes nous permettraient de varier notre jeu en forçant l'équipe adverse à sortir sur le porteur et permettraient d'ouvrir des espaces dans le dos de la défense où cabaye arrive à glisser de bons ballons.

Shaw pourrait faire souffler Evra et apporter un peu plus de vivacité et de couverture défensives après ses montées que ne parviens plus à faire pat´.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Il nous faut un jeune arrière droit (18-21 ans) capable de faire souffler Rafael, un arrière gauche de qualité qui peut être titulaire directement mais pas forcément sur le long terme, un ailier gauche de classe international et ca sera déjà pas mal. Pour le milieu je fais encore confiance à Fellaini et Fletcher.

 

Mes souhaits : Clyne, Baines et Di maria ( qui semble être dispo)

 

Ah oui et on se débarrasse de Buttner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de recruter tous ces joueurs il nous faudrait déjà revoir notre système de jeu. Exit le 4-4-2 et place à un 4-3-3 ou 4-2-3-1.

 

Ce qu'il nous manque surtout, c'est de la concentration et des automatismes en défense, du mouvement et de la créativité devant. Pour les joueurs, j'aimerais voir :

 

Défense

- Luke Shaw, 18 ans, qui remplace Evra. Jeune, anglais et déjà prêt pour une place de titulaire, il a encore une grosse marge de progression.

http://youtu.be/H0pQtTHvAJ0

 

- Fabian Schär, 22ans, qui viendrait pour renforcer notre défense central. Très bonne relance, défend bien et bon jeu de tête. Le seul problème que je lui voit c'est qu'il n'arrive pas à rester concentré tout le match, mais il peut s'améliorer sur ce point. Ce qui ferait 5 défenseurs pour 2 postes (Jones, Smalling, Evans, Vidic et Schär)

 

Milieu/Attaque

- Ross Barkley, 20 ans, il peut jouer en 10 et un peu plus bas et peut dépanner sur un côté. Par contre son prix risque d'être très élevé !

http://youtu.be/AjvfVL9Sf_U

 

Ou sinon

- On fait confiance à Nick Powell qui a le même profil et qui fait une très bonne saison à Wigan.

http://youtu.be/KPVUSMGGBrw

 

- Yohan Cabaye, 27 ans, c'est pas un joueur fantasque mais il sait tout faire, bonne vision, bonne qualité de passes et il a un très bon tir ! Il peut très bien jouer dans un milieu à 2 comme dans un milieu à 3.

http://youtu.be/NRmSZYLVWEo

 

- Koke, 21 ans, Grosse révélation du côté de l'Athletico, je ne le connais pas vraiment mais de ce que j'ai vu et entendu, il a l'air d'être un tout bon joueur.

 

Il paraît qu'Ander Herrera est le joueur qu'il nous faut aussi mais je ne le connais pas assez pour en parler. :lol:

Voilà à peu près les joueurs que j'aimerais bien voir sous nos couleurs le plus tôt possible.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on fait pas venir clement grenier ? je trouve que c'est un trés bon milieu de terrain, en plus il sait tirer les coup franc a la cristiano ronaldo/juninho, surtout qu'aprés le départ de ce dernier, on a perdu en éclats dans ce domaine, et apparement il est annoncé dans la liste des départs du coté de lyon cet hiver

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus piste a oublier

Koke idem a mon avit

je pense qu on vas soit devoir se contenter de joueur un peut moin huppé soit attendre le mercarto hestival a condition d etre en c1 sans cela bye bye les top player rooney ne restera pas rvp non plus ...

 

J ai lue plus haut "grenier" je suis plutot d accord surtout que pour 10m lyon le laissera partir car aulas n'a plus un rond ...

 

Le marcher a vraiment l'aire verrouiller surtout pour nous vue notre position au classement ...

 

Mais franchement qu on me dise pas que l effectif est suffisant il est remplie de joueur qui non pas leur place dans se club on le fait quand le ménage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à acheter français je préférer cabaye que grenier, certes il est plus cher mais connaît déjà la PL, et pourrait nous apporter quelque chose en CL. De plus, Newcastle vient de se faire éliminer par Cardiff, donc on pourrait jouer sur cette déception pour tenter notre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à acheter français je préférer cabaye que grenier, certes il est plus cher mais connaît déjà la PL, et pourrait nous apporter quelque chose en CL. De plus, Newcastle vient de se faire éliminer par Cardiff, donc on pourrait jouer sur cette déception pour tenter notre chance.

c'est pas une raison pour préférer cabaye a grenier, je ne sais pas si je le seul qui pense que cabaye n'a rien d'extraordinaire, il fais juste ce qu'on lui dit, il n a pas ce petit plus qui nous fera aimer ce joueur, et concernant grenier, pour moi dans quelque années, il sera l'un des meilleurs milieu de terrain au monde, comme l'a dit j.c2b, pour 10 millions tu fais une pierre deux coups, un jeune joueur prometteur pour un prix très abordable vu que lyon passe dans une période délicate financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je pense que nouveau châteaux ne laissera pas partir cabaye en PL il partira plus facilement au psg ou autre...

dans tout les cas fait trouver des solution pour recruter au milieu et passer a un vrai 4 4 2 a deux pointe rvp et rooney on marque pas suffisamment de but ...

Donc aller on recrute cabaye grenier et di maria le tout pour 70million

On vire nani pour 15millions on vire kagawa pour 5 millions et chicharito pour 15 millions et en cadeau il reçoive un andersson peut servit bonne etat un peut gras pouvant depanner sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je pense que nouveau châteaux ne laissera pas partir cabaye en PL il partira plus facilement au psg ou autre...

dans tout les cas fait trouver des solution pour recruter au milieu et passer a un vrai 4 4 2 a deux pointe rvp et rooney on marque pas suffisamment de but ...

Donc aller on recrute cabaye grenier et di maria le tout pour 70million

On vire nani pour 15millions on vire kagawa pour 5 millions et chicharito pour 15 millions et en cadeau il reçoive un andersson peut servit bonne etat un peut gras pouvant depanner sur le banc ...

pas la peine, seul grenier suffit pour l'instant au milieu de terrain de toute façon powell et tunniclife vont revenir de leurs pret l'été prochain, par contre il nous faut en urgence un défenseur, avec les blessures successives de vidic et ferdinand, un smalling qui joue des fois a droite et dans l'axe, pareil pour jones, on doit avoir une charnière stable comme celles des années 2008 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord mais un arriere droit aussi serait bien par contre la je voit vraiment pas enormement de joueur capable de me satisfaire mdr

 

Un arriere central est plus facilement trouvable ...

Meme si on est charger a se poste

Rio vidic jones smalling evans, meme si ils sont tous trop souvent blesser ...

Rêvons rêvons ( comme quand cette été certain sur ce forum voyer cr7 revenir, on etait deja championt 2013/2014 ) j espere qu ils ne se sont pas suicider depuis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord mais un arriere droit aussi serait bien par contre la je voit vraiment pas enormement de joueur capable de me satisfaire mdr

 

Un arriere central est plus facilement trouvable ...

Meme si on est charger a se poste

Rio vidic jones smalling evans, meme si ils sont tous trop souvent blesser ...

Rêvons rêvons ( comme quand cette été certain sur ce forum voyer cr7 revenir, on etait deja championt 2013/2014 ) j espere qu ils ne se sont pas suicider depuis ???

oui mais si on doit acheter un arrière, ça sera surtout un arrière gauche, on a trop usé evra, c'est le seul joueur qui enchaîne presque tout les matchs, je sais il y a fabio, mais apparemment on ne vas pas le voir d’aussitôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information est sortie de la bouche de David Moyes, le technicien écossais des Red Devils. "Je ne crois pas que nous allons recruter. Je pense que la plupart des mouvements auront lieu l'été prochain, pas en janvier", indique-t-il auprès du Daily Mirror.

Je sais que le mirror n est pas fiable mais si il a vraiment dit sa on n'a qu'a changer direct d'entraineur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information est sortie de la bouche de David Moyes, le technicien écossais des Red Devils. "Je ne crois pas que nous allons recruter. Je pense que la plupart des mouvements auront lieu l'été prochain, pas en janvier", indique-t-il auprès du Daily Mirror.

Je sais que le mirror n est pas fiable mais si il a vraiment dit sa on n'a qu'a changer direct d'entraineur !!

 

Il a aussi dit qu'il souhaitait privilégier des solutions en interne pour voir si certains jeunes ne seraient pas en mesure d'apporter quelque chose au groupe professionnel. Et quand on voit ce que font les Pearson, Wilson, Peireira en jeunes ou les Powell ou Tunnicliff en prêt, ça peut être pas trop mal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...