Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu vends du rêve Santana. J'aime particulièrement tes 4 choix pour renforcer le milieu de terrain (Matic, Gündogan, Mata et Reus). Franchement elle a vraiment de la gueule tes compos, j'ai une soudaine envie de lancer FM là. :D

 

Par contre je ne suis pas chaud concernant Baines, je préfère miser sur un joueur plus jeune genre Shaw, Alex Sandro ou Coentrao.

 

Non mais ce milieu et attaque de fou furieux quoi. :o

 

---------------------------Matic------------------------------
---------------Carrick-------------Gündogan--------------
----Mata--------------------------------------------Reus----
-----------------------------RvP-------------------------------

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagawa n'est pas vraiment un ailier, on essaye plus de l'uitiliser comme un meneur excentré. Alors oui il joue sur l'aile, ça en fait peut-être une sorte d'ailier même si son jeu n'est pas tant basé sur la percussion comme un ailier de base.

 

Je pense aussi que pour jouer avec un meneur excentré efficacement il faut un latéral avec un gros volume de jeu, capable d'animer tout un couloir et de défendre proprement sans forcément avoir besoin d'être systématiquement suppléer dans ses tâches pas un ailier. C'est pourquoi je voudrais voir un nouveau LB avec un gros volume de jeu, et une grosse qualité de débordement/centre. J'aimerai aussi voir Kagawa dans cette configuration.

 

Sinon je ne connais pas trop Alex Sandro, mais si c'est le joueur que tu décris alors il serait parfait. Banega apporterait vraiment une plus value aussi. Mais comme je l'ai dit je réfléchis en terme de profils surtout, les exemples que je donne ne sont qu'une sorte d'idéal que je me fais afin d'imager mon argumentation. Mais des joueurs susceptibles de nous apporter un plus y'en a des dizaines, sûrement moins chers ou plus accessibles que je cite.

 

Pour apporter une petite précision, sur tout ce que je dis avant, c'est bien sur l'idéal que je me fixe, jamais on ne se séparera d'autant de joueurs et l'idée qu'on en recrute autant est plutôt fantaisiste. Personnellement si la moitié de tout cela se passe je serai très satisfait. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on arrive à un point ou le groupe actuel doit être dégraisser, il faut générer un nouveau cycle en recrutant massivement. Car le groupe, une fois bonifié par de nouveaux joueurs plus satisfaisants dans les secteurs qui nous fait défaut, aura tout de suite plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Mata. Je sais pas ce que vous lui trouvez.

 

 

Mata l'année dernière c'était le meilleur joueur à Chelsea, en plus il est gaucher. Au pire on met Januzaj à sa place (le voilà ton Ronaldo bis, Sky :P).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence déjà a se muscler en plus :P. Plus de j'aime pour santana malheureusement.. Et sinon le membre de l'année 2013 il n'a pas droit a une petite rallonge de "j'aime" a donner ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • je serait Moyes out les cleverley smalling ferdinand vieillissant evra giggs merci pour tout finis les valencia qui depanne arriere droit.. acheter baines ou luke shaw puis un gundogan, herrera mangala Reus...

 

 

Heureusement pour le club tu n'es pas lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gundogan décide de pas resigner, il faut absolument qu on fasse le forcing pour ce type. Au vu de sa situation contractuelle, on peut sûrement le chopper pour 20-25 millions, ce qui serait plutôt une belle aubaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est le topic pour rêver un peu, mais quand au voit les milieux de terrains qui pourraient être dispos et transférables chez nous cet hiver (exit De Bruyne et Mata, Reus, Gundogan et cie), quels seraient vos favoris ?

 

Entre Cabaye, Matic (je sais pas pourquoi mais je le sens aimé par ici :P ), Fernando, Carvalho, Sneijder, Herrera, Thiago, Xabi Alonso, voire Alex Song ?

 

Pour moi ils pourraient pratiquement tous entrer dans le onze sans soucis, maintenant si je devais en prendre deux ce serait surement Matic pour sa solidité et l'avenir, et Cabaye pour son coté hargneux et buteur ! Après le paris Sneijder ça serait mon petit coup de coeur ( :wub:) , même si pour acheter un joueur sur la pente descendante autant signer Xabi patte de velour !!

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà Xabi n'est ni dispo, ni transférable cet hiver :).
Thiago je pense pas non plus. Herrera je pense que c'est fini, le train est passé, et il va rester sagement dans son club vu les déclas d'amour qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagawa n'est pas vraiment un ailier, on essaye plus de l'uitiliser comme un meneur excentré. Alors oui il joue sur l'aile, ça en fait peut-être une sorte d'ailier même si son jeu n'est pas tant basé sur la percussion comme un ailier de base.

 

Je pense aussi que pour jouer avec un meneur excentré efficacement il faut un latéral avec un gros volume de jeu, capable d'animer tout un couloir et de défendre proprement sans forcément avoir besoin d'être systématiquement suppléer dans ses tâches pas un ailier. C'est pourquoi je voudrais voir un nouveau LB avec un gros volume de jeu, et une grosse qualité de débordement/centre. J'aimerai aussi voir Kagawa dans cette configuration.

 

Sinon je ne connais pas trop Alex Sandro, mais si c'est le joueur que tu décris alors il serait parfait. Banega apporterait vraiment une plus value aussi. Mais comme je l'ai dit je réfléchis en terme de profils surtout, les exemples que je donne ne sont qu'une sorte d'idéal que je me fais afin d'imager mon argumentation. Mais des joueurs susceptibles de nous apporter un plus y'en a des dizaines, sûrement moins chers ou plus accessibles que je cite.

 

Pour apporter une petite précision, sur tout ce que je dis avant, c'est bien sur l'idéal que je me fixe, jamais on ne se séparera d'autant de joueurs et l'idée qu'on en recrute autant est plutôt fantaisiste. Personnellement si la moitié de tout cela se passe je serai très satisfait. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on arrive à un point ou le groupe actuel doit être dégraisser, il faut générer un nouveau cycle en recrutant massivement. Car le groupe, une fois bonifié par de nouveaux joueurs plus satisfaisants dans les secteurs qui nous fait défaut, aura tout de suite plus de gueule.

 

Tout à fait, pour moi aussi Kagawa ne s'inscrit pas dans un registre d'ailier, sauf que compte tenu de son utilisation, est-ce qu'on ne peut pas le considérer comme tel? Il a joué la grande majorité de ses matches chez nous dans le couloir gauche. Moyes le considère-t-il pour autant comme un ailier. On le voit hier, on l'envoie à l'échauffement pour finalement faire entrer Smalling, Fletcher et Chicharito. Pourquoi l'envoyer à l'échauffement alors? Non vraiment, de tous nos ailiers, c'est celui que je vois le plus proche de la porte de départ... Malheureusement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael Subotic Evans Coentrao

Carrick Vidal

Banega

Januzaj Reus

Rooney

Subs: Jones, Fabio, Nani, Chicharito, Fletcher, Fellaini, Welbeck

 

 

 

On a bien 200 millions non? ^^ Je fantasme, je fantasme :(

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Rafael Subotic Evans Coentrao

Carrick Vidal

Banega

Januzaj Reus

Rooney

Subs: Jones, Fabio, Nani, Chicharito, Fletcher, Fellaini, Welbeck

 

 

 

On a bien 200 millions non? ^^ Je fantasme, je fantasme :(

 

 

Dans ton fantasme, tu as oublié un gardien remplaçant :D

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment grace à une faille dans le contrat de Cabaye ce dernier peut racheter les deux dernières années restants dedans pour moins 6M£. Si c'est le cas, Newcastle peut s’estimer heureux d'en tirer 15-20M (ça m'étonnerai que le club demande au joueur de résilier son contrat, ils négocieront certainement avec Newcastle), y a donc peut être un coup à faire cet hiver.

 

Edit : La source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/newcastle-united/10561985/Newcastle-fear-Yohan-Cabaye-could-buy-out-his-contract-to-force-move.html

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...