Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

smith... dong.... hum, il y a chris eagles avant eux je pense

chris eagles n'est pas un attaquant c'est un ailier

cet ailier peut jouer aussi attaquant, regardes bien le nombre de buts qu'il met avec les jeunes :) c'est un joueur qui peut faire le double poste sans problèmes

Je n'oublie pas frazer campbell

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi garder Ole pourrait se faire au détriment de l'équipe, tout joueur sur le banc est le bienvenu et on ne le voit que mieux aujourd'hui avec une défense complètement remaniée. En plus faut pas oublier qu'Ole a beaucoup d'expérience et je suis certain que des jeunes comme Rooney, Ronaldo ou Fletcher ont certainement été aidés par ça. Même s'il ne joue pas énormément, il peut encore apporter beaucoup sur d'autres plans, sans oublier qu'il pourrait se voir confier une place dans le staff quand il aura raccroché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smith... dong.... hum, il y a chris eagles avant eux je pense

chris eagles n'est pas un attaquant c'est un ailier

cet ailier peut jouer aussi attaquant, regardes bien le nombre de buts qu'il met avec les jeunes :) c'est un joueur qui peut faire le double poste sans problèmes

Je n'oublie pas frazer campbell

et pourquoi pas citer c.ronaldo et giggs comme attaquant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi garder Ole pourrait se faire au détriment de l'équipe, tout joueur sur le banc est le bienvenu et on ne le voit que mieux aujourd'hui avec une défense complètement remaniée. En plus faut pas oublier qu'Ole a beaucoup d'expérience et je suis certain que des jeunes comme Rooney, Ronaldo ou Fletcher ont certainement été aidés par ça. Même s'il ne joue pas énormément, il peut encore apporter beaucoup sur d'autres plans, sans oublier qu'il pourrait se voir confier une place dans le staff quand il aura raccroché.

 

entièrement d'accord! c'est toujours benefique pour des jeunes joueurs d'avoir un Ole ^coté d'eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible comme vous crachez dessus quand même, vous en parlez comme si c'était de la m****... Je vous rappelle juste qu'il fait une assez bonne saison, maintenant pour ceux qui n'ont vu que les dérniers match c'est leur problème! Et puis n'oubliez pas qu'il n'a pas eu une bonne préparation cette été, chose qu'il aura la saison prochaine.

Enfin je crois que Ole arrêtera quand il se sentira prêt à le faire, s'il a jugé bon de continuer, c'est qu'il peut le faire!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais chez Ole , c'est un joueur qui a apporté énormément au club depuis des années , mais on doit garder une belle image de lui et pas de quelqu'un qui était sur le banc pendant un bon bout de temps , il doit nous quitter d'une belle manière , maintenant c'est à lui de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement le truc qui m'a etonné c'est surtout qu'on aurait dit qu'il avait peur .... on ne le voyait pas chercher a se demarqué et quand il avait le ballon il le redonnait tout de suite sans rien tenter ! La ou ca m'a marquer c'est sur une passe de Giggs ou il est tout seul sans personne autour de lui, il peut foncer vers les buts avec un enorme boulevard et il prefere a redonné illico a Giggs pourtant toujours marqué par un defenseur qui ne pourra rien faire de la balle.

 

Sinon pour ce qui est des attaquants, en partant du principe que Saha est toujours bléssé une demi saison, il nous faut quand meme un autre attaquant de top niveau, Smith est difficile a jugé il a fait de 2-3 prestations convainquante de suite mais est moins bon depuis 2-3 matchs. Quand a Ole il reste encore et toujours un remplacant tres utile mais pas un titulaire en puissance. Quand a Rossi, Dong et co, ils ont tout a prouver. Donc un autre attaquant ne serait pas un mal. On a bien vu cette année que l'on a eu du mal a pouvoir se permettre de faire tourner Rooney et Ronaldo dans notre secteur offensif

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi il y a ce débat autour d'Ole... C'est une légende du club, il a 34 ans, maintenant il est là pour jouer des bouts de matchs ou dépanner, faire tourner, et apporter son expérience à l'équipe. On le sait bien qu'à son âge et avec les blessures qu'il a eu, il ne peut pas courir comme un Rooney mais c'est pas pour ça qu'on devrait le lâcher, il a toujours son utilité dans l'équipe. Je vous signale qu'il a quand même marqué pas mal de buts vu son temps de jeu réduit. Il s'arrêtera quand il voudra, point. Tant qu'il est à MU, on en profite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, pourquoi vous l'enterrez? Ca doit etre le type avec le rapport nombre de but par minute qu'il a jouée le plus elevé de l'equipe , et vous dite pas efficace machin vieux pacqu'il a fait un sale match contre Everton.

Allez vous pendre un peu.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, pourquoi vous l'enterrez? Ca doit etre le type avec le rapport nombre de but par minute qu'il a jouée le plus elevé de l'equipe , et vous dite pas efficace machin vieux pacqu'il a fait un sale match contre Everton.

Allez vous pendre un peu.

 

 

Mais moi perso je ne le critique pas, juste ça me rend un peu triste qu'il ne soit plus aussi rapide et fort. Mais son ratio but/minute jouée est superbe quand même sur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fergie est ravi de la saison d'Ole

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38747

 

"Je suis ravi pur Ole. Il a été absent pendant deux ans et pourtant il revient et me donne 11 buts, c'est phénoménal. C'est une grande personnalité et avoir de telles personnalités dans le vestiaire c'est important."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole prêt à rester encore un peu si Fergie a besoin de lui

http://tribalfootball.com/article.php?id=39135

 

"J'ai envie de jouer encore longtemps, aussi longtemps que je le pourrais, et aussi longtemps que le boss aura besoin de moi "

sacré ole il fait parti lui aussi de cette supérbe generation des annés 90 fidél a united il resteras gravé dans nos coeur pour toujours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est un joueur de surface. Et la saison prochaine il pourrait retrouver aussi son statut de Jocker, Cad le mec qu'on fait rentrer pour les 30 dérnières minutes, je pense qu'il apporterait quelque chose dans ce sens

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Solskjær forfait :

http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=544663.html

 

"Ole Gunnar Solskjær ne participera pas au match comptant pour les éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ samedi soir contre Malte en raison d'une problème au genou. Agé de 34 ans, le joueur duManchester United FC fera un nouveau test dimanche pour savoir s'il est apte pour la Hongrie"

 

Le genou :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...