Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ben comme la plupart des chants des fans, ils sont basés sur des chansons qui existent déjà...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais je venais juste d'entendre la chanson la et les paroles m'ont tout de suite rapellé le chant, comme j'ai dis, c'est une petite anecdote comme ça

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jouer au foot (en voilà une drôle de question!)

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est West Ham quoi, on voit bien qu'ils font tout sauf jouer au foot cette saison :lol:

non mais en plus ils sont débiles, c'est une légende qui est déjà ambassadeur du club, ils n'ont aucune chance de le recruter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça dépendra de ce qu'on aura comme attaquant la saison prochaine, mais à mon avis, vu que West Ham va descendre, Ole ne sera pas intéressé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr ça. Mais il compte peut-être poursuivre le football après dans un autre petit club (histoire de jouer plus souvent). Je le vois bien finir à Sunderland moi :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore plus de chances de recruter Rooney qu'Ole, autant dire 0...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il falait meme pas poster cette news je vous envie vous les francais vous avez des journalistes qui savent immaginez olé a west ham !!! :D et puis quoi encore scholes à birmingham gary a sheffild et giggs à ....leeds. :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur sa blessure ? Quand revient-il ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du mois normalement, peut être contre Bburn.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, l'attaquant de Manchester United, a déclaré dans le quotidien norvégien Verdans Gang qu'il envisageait de raccrocher les crampons l'an prochain, à la fin de son contrat. Au club depuis 1996, il espère réussir une grande saison l'an prochain. «Je suis presque sûr que je serai meilleur l'an prochain, a déclaré le joueur. J'aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure».

 

lequipe

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, l'attaquant de Manchester United, a déclaré dans le quotidien norvégien Verdans Gang qu'il envisageait de raccrocher les crampons l'an prochain, à la fin de son contrat. Au club depuis 1996, il espère réussir une grande saison l'an prochain. «Je suis presque sûr que je serai meilleur l'an prochain, a déclaré le joueur. J'aurai encore mieux récupéré de mes deux ou trois de blessure».

 

lequipe

Voila une tres bonne nouvelle qu'il reste! Roy Keane le veut a sunderland ce n'est pas pour rien :)

 

Si sunderland monte ce sera de beaux matchs entre les 2 formations et de l'émotion a Old Trafford

 

Ole Gunnar qui dit cela, pour ses blessures, c'est tres intelligent et on peut lui faire confiance

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'Ole en 2008-2009 :( Ca va faire bizarre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...