Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

je pense que sa carriere va se finir il multiplie les pepins physique , j espere qu'il rejoura la saison prochaine pour sa derniere saison , j'espere qu'il ne se blaissera pas mais si je pense que sa multipliqations de ses blessures annonce un fin de carriere

a 34 ans on est plus comme a 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince il a deja beaucoup galèré avec les blessures et ca me fera mal qu'il subisse encore une nouvelle operation qui doit terminé sa carriere à cause de ça donc je croit que cela nous oblige à recruter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit la même chose.

mais d'un autre côté sa saison a été encourageante et lui montre qu'il n'est pas fini. il doit se dire qu'il peut encore apporter au club, et c'est le cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer opéré du genou :

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1202805.shtml

 

"Il va bien. C'était une intervention simple qui a duré une demi-heure. On espère qu'il sera de nouveau en état de jouer pour la reprise du championnat anglais début juillet"

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il n'aura jamais fini avec toutes ses blessures, je pense qu'il commence à devenir fragile c'est normal il n'est plus tout jeune j'ai entendu que c'était sa dernière saison à Manchester la saison prochaine

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à toi ole!!! on est tous avec toi

 

 

Pas mieux ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois reconnaitre que ce mec, il en veut vraiment. Il s'est toujours battu pour revenir au plus au niveau. Et pourtant....blessure sur blessure

Pas facil de garder le moral. Mais voila, c'est sa etre un grand joueur...il faut savoir en avoir dans le ventre, et toujours toujours garder la argne

 

Merci Solskjaer pour ta tenicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps qu'il prenne sa retraite..et qu'on prenne KJH..ole a fait son temps et il faut qu'il laisse de la place a rossi et autres attaquants...

 

 

Qu'il prenne le temps qu'il veux cela s'appelle de la reconnaissance :kill::kill: , car sans lui tu peux enlever pas mal de titre au Clubs et notamment la LDC. Alors il peux prendre le temps qu'il veux pour se remettre, le club sera toujours derrière lui pour le soutenir !!!!!

 

Et puis il a tellement fait son temmps que cette saison il marque juste 11 buts après 2 ans d'absence !!!!!!

Tu sais ton Huntelaar, on le blesse pendant 2 ans et après on voit ce qu'il fera :grr::grr::grr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop d'accord avec toi il a marqué 11 but alors qu'il n'a joué que quelsques matchs cette saison, il fait parti de l'histoire du club et il partira quand il en aura envie jamais le club ne le vendra et tant mieux qu'il reste le plus longtemps possible

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...