Leon Rommel Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 D'après ESPN Solskjaer aurait réouvert les négociations avec Molde et il y aurait une conférence de presse cette semaine pour clarifier les choses http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=839872&sec=england&cc=5739 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quasiment fait. Année du centenaire de Molde, un président qui est très proche de OGS et de SAF et qui est prêt à mettre un max pour gagner quelque chose l'année prochaine (un bon milliardaire passionné, en somme), un OGS désireux de prendre son envol pour montrer sa valeur, un staff à Molde qui commence à compter quelques anciens de la maison rouge, la possibilité pour SAF d'avoir un club satellite en Norvège (j'ai cru comprendre que OGS voulait se faire prêter King, Hussain et Eikrem). Tous les ingrédient y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme tu l'as dis c'est pour prendre son envol, je lui souhtaite une réussite total et j'espère qu'il reviendra chez nous ! T2 puis T1 why not??? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il a accepté la proposition de Molde. Manutd.com Au revoir grand homme au visage d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne route olé revient nous vite ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne chance, réussis de belles choses là-bas, gagne en expérience et reviens comme SAF après ses années à Aberdeen!!! Moi je vois clairement les choses comme ça! Il ne manque plus qu'un bon remplaçant pour la réserve et c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il reviendra chez nous, j'en suis convaincu... Merci pour tout Sir Olé. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour tout j'espère que tu connaitra le même s**** en tant qu'entraineur, on t'oubliera jamais. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il reviendra chez nous, j'en suis convaincu... Merci pour tout Sir Olé. J'en suis pas aussi sur. Les Keane, les Bruce, etc ... Possible que OGS vole aussi de ses propres ailes. Et si il revient, ce sera surement comme successeur de SAF, et pas comme N° 2 ou 3 ... dur dur ... En plus, même si les resultats de la reserve sont bon, il n'aura pas laissé de traces importantes de ce coté là* ... sauf si MACHEDA passe enfin un cap ! * comme entraineur, pas comme joueur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je balance l'article de Fifa.com Solskjaer prend les rênes de Molde(AFP) Mardi 9 novembre 2010 L'ex-attaquant norvégien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, va rentrer dans son pays d'origine pour entraîner Molde, le club de ses débuts professionnels, à partir de l'an prochain. Solskjaer, 37 ans, a signé son contrat mardi devant les caméras de la télévision norvégienne. Le joueur avait évolué sous les couleurs de Molde entre 1994 et 1996 avant d'être racheté par Manchester United pour qui il a joué jusqu'en 2007. Après une fin de carrière gâchée par une blessure récurrente à un genou, "l'assassin au visage de bébé" - en référence à son exceptionnelle efficacité devant le but et à son visage poupin - est devenu entraîneur de la réserve des "diables rouges". Au cours de sa carrière, il a marqué 23 buts en 67 sélections pour l'équipe nationale norvégienne et 126 autres en 366 matches avec Man U. Détenu en grande partie par l'homme d'affaires norvégien Kjell Inge Roeke, Molde FK a fini à la 11e place (sur 16) du championnat norvégien qui s'est achevé dimanche, échappant de peu à la relégation. La prise de fonctions de Solskjaer correspondra l'an prochain avec le 100e anniversaire du club. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Ole nous quitte ! Sir Alex Ferguson a confirmé qu'Ole Gunnar Solskjaer sera de retour en Norvège pour occuper le poste de manager d'un de ses anciens clubs, Molde FK. Il quittera donc United en janvier 2011. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 9 novembre 2010 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'en suis pas aussi sur. Les Keane, les Bruce, etc ... Possible que OGS vole aussi de ses propres ailes. Et si il revient, ce sera surement comme successeur de SAF, et pas comme N° 2 ou 3 ... dur dur ... En plus, même si les resultats de la reserve sont bon, il n'aura pas laissé de traces importantes de ce coté là* ... sauf si MACHEDA passe enfin un cap ! * comme entraineur, pas comme joueur. Justement c'est ce en quoi je crois. Mais je comprend pas tout, va à Molde en tant que manager et entrainera l'équipe??? Car dans l'article du site il dise qu'il y aura un entraineur de l'équpe première??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Après Hargreaves...la poisse! voila qu'Olé nous quitte ! salle temps a Manchester Bonne chance, mille merci pour tout les services rendu, reviens nous vite !!!!!!! Sir Ole Gunnar Solskjaer :united: :united: :united: Modifié le 9 novembre 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne chance Ole ! En espérant un retour un jour pourquoi pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne chance que du bonheur à lui dans sa vie et qu'il revienne pour la succession de SAF (Ou n°2 de Mourinho mais ca c'est autre chose ) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 En attendent c'est qui le Coach de la Réserve ? René ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Warren Joyce, l'assistant de OGS (enfin, j'imagine). Le René (dont j'ai la flemme d'aller vérifier l'orthographe du nom ) a des fonctions plus importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Yep, c'est le bras gauche de Fergie et Phelan le bras droit...nan ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais. En attendant le retour de Queiroz. Là, les deux deviendront c** et chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Tu pense que Queiroz reviendra ? Même si il revient je pense pas qu'il aura la même aura, qu'en pense tu ? Mais si ça peut aider Andy et Bébé pourquoi pas Modifié le 9 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Au revoir Ole, bonne chance et mille merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Hommage à Ole Les bons et loyaux services d’Ole Gunnar Solskjaer seront célébrés ce soir à Old Trafford à l’occasion du match contre Arsenal, le dernier à domicile avant son départ. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 décembre 2010 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 100 000 mercis ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Merci pour tout ce que vous avez fait pour manchester united sir olé gunnar solskjaer .Good luck Modifié le 13 décembre 2010 par jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ole légende de United Un des transferts les plus rentable, de l'histoire du club. Merci pour tout, tu auras toujours une place dans nos coeurs "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés